Q29: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC
+16
ccbinho
Saint-Léonard
Hophcfg
Duckyduc
868913
winnerlitner
Vase Bleu
Lyoba56
jean-lussier
Jon
blackstone
jac70
sargonvonakkad
PaBra#21
happy59
Hervé80
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Q29: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC
Encore une fois : Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ??
Objectif du match de ce soir pour l'équipe :
Encore une petite série de défaites à casser : celle contre les moineaux et ainsi nous mettre 9 points sous le sapin !
Objectif du match de ce soir pour les spectateurs (dont je serai) :
Mettre une ambiance du tonnerre !! Le recueil ce sera pour les 2-3 jours à venir...
Et : Attention de ne pas trop exagérer les consommations, parce que dès demain, la panse va en prendre pour 3 jours...
VOLLGAS !!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Joyeuses fêtes à vous tous !!!
Objectif du match de ce soir pour l'équipe :
Encore une petite série de défaites à casser : celle contre les moineaux et ainsi nous mettre 9 points sous le sapin !
Objectif du match de ce soir pour les spectateurs (dont je serai) :
Mettre une ambiance du tonnerre !! Le recueil ce sera pour les 2-3 jours à venir...
Et : Attention de ne pas trop exagérer les consommations, parce que dès demain, la panse va en prendre pour 3 jours...
VOLLGAS !!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Joyeuses fêtes à vous tous !!!
Hervé80- NLA player
Re: Q29: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC
Sans Hartikainen et Smirnovs, blessés, du côté de GSHC.
happy59- Mini
Unglaublich aggressiv was Genf da spielt... zum Glück etwas zu aggressiv.
PaBra#21- Junior
Kann dieser Nummer 9 nicht mehr zuschauen - macht mich richtig aggressiv - vorne nix -hinten nix - nirgends nix - ein Riesen grosses enttäuschendes gaaar rein nix!
Wann soll denn der noch kommen? Next season? Immerhin Schwedischer Nationalstürmer - der sollte doch solche Phasen kennen - dauert aber viel zu lange …. Und wenn er vorne schon ned bucht dann wenigstens Einsatz, Checks, Defense, 2 Kämpfe, einfach irgendwas - aktuell nicht mal Nachwuchsjuniorenniveau!
Wann soll denn der noch kommen? Next season? Immerhin Schwedischer Nationalstürmer - der sollte doch solche Phasen kennen - dauert aber viel zu lange …. Und wenn er vorne schon ned bucht dann wenigstens Einsatz, Checks, Defense, 2 Kämpfe, einfach irgendwas - aktuell nicht mal Nachwuchsjuniorenniveau!
sargonvonakkad- Amateur
Wenn das sooo weitergeht - verlieren wir das noch 2:5
Chancenlos!
Chancenlos!
sargonvonakkad- Amateur
Hehe habs doch gesagt gestern / es kehrt - OMG wäre ich sauer als Genfer …. So jetzt aufwachen ….
sargonvonakkad- Amateur
Fand Sörensen im ersten Drittel gut. Legte zwei hundertprozentige auf (Schmid muss dort da leere Tor treffen), beim Slalomlauf von LeCoultre sah er und insbesondere auch Dufner dann ganz schlecht aus.
PaBra#21- Junior
Wie gesagt - Dido Ersatz und wahrscheinlich der teuerste Ausländer - Schwedischer Top Natistürmer - im PP auch richtig mies und mehr ein Hinder iss - 5:4 ja so richtig schlecht und wirkungslos - würde ihn auch dort sofort ersetzen - soll sich seine Zeit auf dem Eis mit Einsatz und Leidenschaft verdienen - Und von Dido ersetzen etwa so weit weg - wie ein Eskimo vom Beduinenzelt, ein Elephant von einem Weltraumflug oder Gotteron von einem Meistertitel - Trösten wir uns damit dass er wohl ein PO Spieler sein muss!!
sargonvonakkad- Amateur
Attention du côté Fribourg on laisse beaucoup trop jouer Genève (12 shoot a 21 ) très bon 1er tiers hélas au 2 ème tiers Gottéron était trop passif et sortir plus vite le puck de la zone défensive et proprement. Faudra tenir bon et marquer les occassions... Go 20 min
jac70- NLB player
Geil!!! Drecks Rod - Winnik Hurenbock!!!
9 Punkte - wär hätte es gedacht! Merry x-mas!
Und Sörensen rockt 2023
9 Punkte - wär hätte es gedacht! Merry x-mas!
Und Sörensen rockt 2023
sargonvonakkad- Amateur
9 Punkte in diesen drei Spielen ist absolut top. Fand wir haben bei den Niederlagen zu Hause gegen Bern und ZSC besser gespielt und hatten viel mehr Spielkontrolle, aber Genf hat physisch schon unheimlich Gas gegeben, bis über da Erlaubte hinaus. Denke der Sieg geht deshalb in Ordnung, fand es zuweilen nicht nur körperbetont/aggressiv, sondern auch etwas gehässig/unkontrolliert, das sie da machten. Anyway, super Sache, nice.
PaBra#21- Junior
Rask a failli nous sortir un but historique. Ça fait plaisir de le voir trouver ses marques. Solide
blackstone- NLB player
Bravo aux gars pour cette belle semaine.
Gros match de tout le monde. Petite mention à Bertschy, Gunderson et Hughes particulièrement à leur affaires.
J'ai quand même trouvé Dufner et Diaz dans le dur ce soir, mais bon, ce ne sont pas des manches en face non plus.
2 coach challenges remportés en 2 jours, ca sent la neige
Effectivement, nos joueurs étrangers montrent un bien meilleur visage ces derniers temps. En fait tout le monde joue un peu mieux et ça se ressent directement au totomat.
Il manque un droitier pour le second PP. Sörensen ne reçoit jamais le puck dans une position de tir. Peut-être une piste de ce qu'il faut recruter pour la saison prochaine.
Sinon ce soir, vers les 21h45, on a pu voir Tommernes échapper un puck. Oui, ça peut arriver.
75 ans à eux deux, les topscorer ce soir.
Joyeux Noël à tous !
Gros match de tout le monde. Petite mention à Bertschy, Gunderson et Hughes particulièrement à leur affaires.
J'ai quand même trouvé Dufner et Diaz dans le dur ce soir, mais bon, ce ne sont pas des manches en face non plus.
Effectivement, nos joueurs étrangers montrent un bien meilleur visage ces derniers temps. En fait tout le monde joue un peu mieux et ça se ressent directement au totomat.
Il manque un droitier pour le second PP. Sörensen ne reçoit jamais le puck dans une position de tir. Peut-être une piste de ce qu'il faut recruter pour la saison prochaine.
Sinon ce soir, vers les 21h45, on a pu voir Tommernes échapper un puck. Oui, ça peut arriver.
Joyeux Noël à tous !
Jon- NHL superstar
C'est quoi cette débilité de tifo ce soir ? Honte aux ultras
Si le club était au courant j'espère qu'il vont avoir une grosse amende et que les responsables de cette banderole seront interdit de patinoire.
Belle semaine de notre équipe avec un réveil de nos nouveaux étrangers.
Si le club était au courant j'espère qu'il vont avoir une grosse amende et que les responsables de cette banderole seront interdit de patinoire.
jean-lussier- Amateur
Oui 75 ans sauf que pour Tommernes n'est plus le top scorer c'est Filppula...Jon a écrit:Bravo aux gars pour cette belle semaine.
Joyeux Noël à tous !
Jojeux Noël a tous
jac70- NLB player
Je sais, Tommernes n'est pas si âgé
Jon- NHL superstar
Tout d'abord grand bravo à l'équipe pour la 3ème victoire de la semaine. J'ai presque envie de dire, score à l'appui, copie conforme du match de hier soir ou presque.
Grand match à nouveau de Gundi et Sutter et ce Rask tant critiqué qui en 2 matchs montre et démontre clairement qu'il a de belles qualités et dans la même ligne un Bertschy qui... enfin... fait bouger le totomat (tout de même assez fin renard sur les rebonds et ce n'est pas la première fois) et j'ai envie de dire que dans cette ligne et le poweplay, actuellement, Kiki est le maillon faible (sans vouloir en faire le seul bouc émissaire).
Concernant Hughes, quelques soit l'avis des uns et des autres, largement partagés ces derniers temps, force est de constater qu'il nous garde à 1 but contre 2 des plus grosses cylindrées de la ligue. Bravo!! Aurons-nous des regrets...!!!???
Je rejoins Jon dans son appréciation sur Diaz, sans qu'il soit mauvais, loin de là (gardons de la mesure) mais je trouve que son statut de "grand transfert" pâlit gentiment et je ne suis pas certain qu'il reste l'homme providentiel jusqu'au bout de son contrat. C'est mon impression.
Domination alternée, Gottéron pour le 1er tiers, Genève pour 2ème et relativement équilibré pour le 3ème. Par contre un PP nettement moins efficace que hier et c'est ce qui a manqué ce soir pour éviter de souffrir jusqu'à la fin.
On sait à qui on pourra fourguer le champagne pour cette fin d'année, le responsable du "coach challenge" qui visiblement à l'oeil affûté... comme quoi un match peut se gagner en partie "dans les coulisses".
Pour l'anecdote, à l'interview pour Genève le beau Antonietti (qui ressemble à un rat musqué) qui vexé disait que ce soir son club ne jouait pas avec le même règlement que son adversaire, sous-entendu que les arbitres étaient pour nous.
En marge de ces 2 dernières soirée:
On constate qu'avec 3 victoires consécutives, avec il est vrai 2-3 matchs de retard, on stagne toujours un peu au classement, comme quoi ces 9 pts étaient super importants. Et si on en gagne 2 sur 3 ça nous placerait au mieux 4ème sauf erreur. Le but c'est le top 6... mais il ne faut rien lâcher!
L'arbitrage, encore une fois remis en question avec 6 charges à la bande où à la tête, pour certaines même pas sanctionnées et d'autres de 2 min ridicules (entre autre le fameux Cadonau qui avait occis Bykov). Sur le plateau de My Sport on redit haut et fort qu'il est temps que des sanctions exemplaires soient distribuées avant que quelque-chose de plus grave se produise. Il y a longtemps que l'on dit que cette ligue n'a ni les arbitres et encore moins les instances à la hauteur ou l'on veut bien porter notre championnat.
Concernant Ludo, 2 buts hier soir contre son club de coeur ou il n'est pas tout blanc et 6 dans la musette ce soir à Ambri! Ca pique un peu pour un retour au poste de N°1.
Grand match à nouveau de Gundi et Sutter et ce Rask tant critiqué qui en 2 matchs montre et démontre clairement qu'il a de belles qualités et dans la même ligne un Bertschy qui... enfin... fait bouger le totomat (tout de même assez fin renard sur les rebonds et ce n'est pas la première fois) et j'ai envie de dire que dans cette ligne et le poweplay, actuellement, Kiki est le maillon faible (sans vouloir en faire le seul bouc émissaire).
Concernant Hughes, quelques soit l'avis des uns et des autres, largement partagés ces derniers temps, force est de constater qu'il nous garde à 1 but contre 2 des plus grosses cylindrées de la ligue. Bravo!! Aurons-nous des regrets...!!!???
Je rejoins Jon dans son appréciation sur Diaz, sans qu'il soit mauvais, loin de là (gardons de la mesure) mais je trouve que son statut de "grand transfert" pâlit gentiment et je ne suis pas certain qu'il reste l'homme providentiel jusqu'au bout de son contrat. C'est mon impression.
Domination alternée, Gottéron pour le 1er tiers, Genève pour 2ème et relativement équilibré pour le 3ème. Par contre un PP nettement moins efficace que hier et c'est ce qui a manqué ce soir pour éviter de souffrir jusqu'à la fin.
On sait à qui on pourra fourguer le champagne pour cette fin d'année, le responsable du "coach challenge" qui visiblement à l'oeil affûté... comme quoi un match peut se gagner en partie "dans les coulisses".
Pour l'anecdote, à l'interview pour Genève le beau Antonietti (qui ressemble à un rat musqué) qui vexé disait que ce soir son club ne jouait pas avec le même règlement que son adversaire, sous-entendu que les arbitres étaient pour nous.
En marge de ces 2 dernières soirée:
On constate qu'avec 3 victoires consécutives, avec il est vrai 2-3 matchs de retard, on stagne toujours un peu au classement, comme quoi ces 9 pts étaient super importants. Et si on en gagne 2 sur 3 ça nous placerait au mieux 4ème sauf erreur. Le but c'est le top 6... mais il ne faut rien lâcher!
L'arbitrage, encore une fois remis en question avec 6 charges à la bande où à la tête, pour certaines même pas sanctionnées et d'autres de 2 min ridicules (entre autre le fameux Cadonau qui avait occis Bykov). Sur le plateau de My Sport on redit haut et fort qu'il est temps que des sanctions exemplaires soient distribuées avant que quelque-chose de plus grave se produise. Il y a longtemps que l'on dit que cette ligue n'a ni les arbitres et encore moins les instances à la hauteur ou l'on veut bien porter notre championnat.
Concernant Ludo, 2 buts hier soir contre son club de coeur ou il n'est pas tout blanc et 6 dans la musette ce soir à Ambri! Ca pique un peu pour un retour au poste de N°1.
Lyoba56- Amateur
jean-lussier a écrit:C'est quoi cette débilité de tifo ce soir ? Honte aux ultras
Vase Bleu- Amateur
Tifo nullissime… sinon tout est dit
winnerlitner- Mini
9 extrem wertvolle Punkte, wobei die Leistungen nicht über alle Zweifel erhaben waren. Also bei Rask und Sörensen zeigt es etwas nach oben, aber nur ganz wenig. Der beste war zu recht Bertschy, der Schlechteste für einmal Dufner (viele Fehlpässe). Ich habe nicht ganz verstanden, wieso man nach dem ersten Drittel das Forechecking eingestellt hat, aber man hat wieder das Gefühl, dass das Team lebt, füreinander kämpft und das hat diese Mal gereicht. Ein schönes Weihnachtsgeschenk und in diesem Sinne frohe Festtage!
868913- Amateur
jean-lussier a écrit:C'est quoi cette débilité de tifo ce soir ? Honte aux ultras
Inadmissible, inacceptable, ignominieux, en effet. Le summum, c'est que l'administration et la sécurité n'ont pas bronché en regard de ces mange-m.erde. Dans tous les cas, heureusement que Genève se trouve en Suisse, rien que pour élever le niveau national vis-à-vis de ces pedzouilles purinés. Honteux!
happy59- Mini
Chambrer ne me pose aucun problème à l'image des bernois avec leur armoire à titre vide (j'avoue j'ai bien ri), mais là on a dépassé la limite. C'était honteuxwinnerlitner a écrit:Tifo nullissime… sinon tout est dit
Duckyduc- Novice
Pour moi c'est terminé, je ne mettrai plus jamais un gobelet dans la caisse prévue à cet effet pour financer leurs conneries
Hophcfg- Junior élite
@Happy59
Venir poster pour râler contre cette banderole ok, mais se permettre en même temps d’insulter les fribourgeois. NON.
Tes paroles ne sont pas meilleures que le contenu de cette banderole contre laquelle je suis bien sûr opposé.
J’espère que tu n’es pas comme beaucoup à venir couler une paisible retraite dans notre canton. Si jamais, sans Fribourg et Soleure, pas sûr que GENEVE serait suisse aujourd’hui.
J’espère que tu es assez sobre et sain d’esprit pour comprendre que ces quelques décideurs ultras (et détenteurs d’un QI hors du commun) ont imprimé et exposé hier soir n’est pas du tout le reflet du club et du canton. J’espère de tout cœur que ces c….. seront sanctionnés et que le club fera le nécessaire pour qu’à l’avenir, ce genre de banderoles, tifos ou autres drapeaux soit banni.
Venir poster pour râler contre cette banderole ok, mais se permettre en même temps d’insulter les fribourgeois. NON.
Tes paroles ne sont pas meilleures que le contenu de cette banderole contre laquelle je suis bien sûr opposé.
J’espère que tu n’es pas comme beaucoup à venir couler une paisible retraite dans notre canton. Si jamais, sans Fribourg et Soleure, pas sûr que GENEVE serait suisse aujourd’hui.
J’espère que tu es assez sobre et sain d’esprit pour comprendre que ces quelques décideurs ultras (et détenteurs d’un QI hors du commun) ont imprimé et exposé hier soir n’est pas du tout le reflet du club et du canton. J’espère de tout cœur que ces c….. seront sanctionnés et que le club fera le nécessaire pour qu’à l’avenir, ce genre de banderoles, tifos ou autres drapeaux soit banni.
Saint-Léonard- NLA player
Il y en a un qui doit être frustré d'hier soir c'est Sörensen! Il aurait dû terminer au minimum avec 2 passes de buts et finalement à nouveau 0 point!
Sinon très belle semaine !
Pour ce qui est du tifo vraiment pas malin mais au niveau des quelques crétins genevois qui tirent des bras d'honneur aux gosses présentés au tiers et qui font leur tour d'honneur! Lamentable!
Sinon très belle semaine !
Pour ce qui est du tifo vraiment pas malin mais au niveau des quelques crétins genevois qui tirent des bras d'honneur aux gosses présentés au tiers et qui font leur tour d'honneur! Lamentable!
ccbinho- Amateur
Page 1 sur 2 • 1, 2