-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

+107
868913
matyihay
thgr8
adb
blackstone
Grenat
Adam_Oates
mortenen
seb#
Mazeltof
58dragon
Bluefunk
Puercas69
Karly24
Hentunen1976
Duckyduc
4mars1980
Malkolmixe
Heat
Benjamin
Sapergia
Rollerboy
Kybov
Biscuit
3#Phaneuf
Chris68
Fanatic
Le jurassien
Mysfit
sansibar_78
dragon69
bobby orr
The Russian Rocket
locin
Andi
krisprolls
roro85
sharkyLS
legenevois
Louis XIV
jac70
BrentReiber
BouBou
Datsyuk13
Gren Mont
Dzodzet1991
sarkis
patrick61
Danny Wilde
Quebec Nordiques
jean-lussier
goldorak
bacchus
IngolfurJonsteinsson
romain55
Räbchen
Drifter
Florida Panthers
hs16
gheger
ilmatar
Phil1984
Mister M.
Fribourgeois
Le roumain
lyoba86
Jyrki
maniax
DrakeRamore
Siffletgott
Saint-Léonard
tophock
Karamazov
liorega
Kheenro
Tchôlololô!!
jukka4ever
poteaugoal
Dragonair06
Polux_boy
Groundation
Eden23
Mattäng
Blueberrymuffin
Nirvana
Hockeykenner
bora-bora
Hervé80
herzblut
Northstar
DonPedro
Stinkypat
Cuchaule
Lussier16
Töfting
Hophcfg
Moosgeist
Klorell
fg roland
Selanne
ubusky
Frost
Vase Bleu
Nadeau
Liolio
Jon
Kobasew
111 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 12 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par hs16 Lun 29 Juin - 14:17

bora-bora a écrit:Jolie projet à Lausanne! Et ça se fera nettement plus vite qu'à Fribourg...

http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/17200731

c'est la BCV à Loulou qui finance?

On pourrait déménager Gotteron à Malley...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 12 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par bora-bora Lun 29 Juin - 14:20

hs16 a écrit:
bora-bora a écrit:Jolie projet à Lausanne! Et ça se fera nettement plus vite qu'à Fribourg...

http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/17200731

c'est la BCV à Loulou qui finance?

On pourrait déménager Gotteron à Malley...

Pourquoi pas? Il y aurait ainsi un vrai public de connaisseurs pour une fois au bord du lac du Bouveret...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 12 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par hs16 Lun 29 Juin - 14:22

Pourquoi pas? Il y aurait ainsi un vrai public de connaisseurs pour une fois au bord du lac du Bouveret...

Il leur manque plus que des naisseurs, pour le reste ils sont équipés!

Pas taper!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 12 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Louis XIV Lun 29 Juin - 15:01

bora-bora a écrit:
hs16 a écrit:
bora-bora a écrit:Jolie projet à Lausanne! Et ça se fera nettement plus vite qu'à Fribourg...

http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/17200731

c'est la BCV à Loulou qui finance?

On pourrait déménager Gotteron à Malley...

Pourquoi pas? Il y aurait ainsi un vrai public de connaisseurs pour une fois au bord du lac du Bouveret...

La plus belle ville et le plus beau canton de Suisse voulaient faire le crédit à la BEF mais trop gros pour cette sympa banque de quartier. On verra pour le crédit du terrain de foot!
Pour les connaisseurs dzos, tu parles de ceux qui voient Gottéron en play-off affraid affraid affraid affraid
Je te rappelle la fondue avec tes copains. On pourrait réserver pour le 31 octobre. J'aurais beaucoup de plaisir à vous accueillir dans le centre du monde.
Louis XIV
Louis XIV
Piccolo
Piccolo

Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 74
Localisation : Epalinges

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 12 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par bora-bora Mar 30 Juin - 7:31

Louis XIV a écrit:
bora-bora a écrit:
hs16 a écrit:
bora-bora a écrit:Jolie projet à Lausanne! Et ça se fera nettement plus vite qu'à Fribourg...

http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/17200731

c'est la BCV à Loulou qui finance?

On pourrait déménager Gotteron à Malley...

Pourquoi pas? Il y aurait ainsi un vrai public de connaisseurs pour une fois au bord du lac du Bouveret...

La plus belle ville et le plus beau canton de Suisse voulaient faire le crédit à la BEF mais trop gros pour cette sympa banque de quartier. On verra pour le crédit du terrain de foot!
Pour les connaisseurs dzos, tu parles de ceux qui voient Gottéron en play-off affraid affraid affraid affraid
Je te rappelle la fondue avec tes copains. On pourrait réserver pour le 31 octobre. J'aurais beaucoup de plaisir à vous accueillir dans le centre du monde.

Ah oui ce serait une bonne idée. Je dois dire que ça fait tout drôle de vous voir plus de 2 saisons de suite en LNA. C'est votre record absolu non?

Si j'ai bien compris, vous aurez droit à ces spendides installations uniquement si les jeux de la jeunesse sont attribués à lausanne?
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 12 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Louis XIV Mar 30 Juin - 8:59

Non. La nouvelle patinoire verra le jour quelle que soit la décision du CIO pour les JOJ. Ce serait mieux de les obtenir car ça pemettrait de recevoir des subsides de la confédération, donc moins de charges pour les collectivités publiques (canton, communes).
Louis XIV
Louis XIV
Piccolo
Piccolo

Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 74
Localisation : Epalinges

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 12 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par patrick61 Mar 30 Juin - 12:34

Louis XIV a écrit:Non. La nouvelle patinoire verra le jour quelle que soit la décision du CIO pour les JOJ. Ce serait mieux de les obtenir car ça pemettrait de recevoir des subsides de la confédération, donc moins de charges pour les collectivités publiques (canton, communes).
Oui mais la quelle?

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 12 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par legenevois Mer 1 Juil - 23:10

patrick61 a écrit:
Louis XIV a écrit:Non. La nouvelle patinoire verra le jour quelle que soit la décision du CIO pour les JOJ. Ce serait mieux de les obtenir car ça pemettrait de recevoir des subsides de la confédération, donc moins de charges pour les collectivités publiques (canton, communes).
Oui mais la quelle?

2020 avec les mondiaux 2020 qui seront en Suisse.

Mais après, on va dire que les gens de lausanne sont derrières leurs clubs et c'est normal que sa avance plus vite et ils ont aussi plus d'argents dans la caisse public...
Par contre, je vois que les Lausannois ont un grand coté Français Smile

legenevois
Bambino
Bambino

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 12 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Phil1984 Ven 10 Juil - 16:23

Même Ambri a son projet n'attend plus que le permis de construire....mon dieu que l'on commence vraiment a passée pour des débiles http://www.planetehockey.com/news-nuova-valascia-le-projet-est-sous-toit,52909.html

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 12 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Dzodzet1991 Ven 10 Juil - 17:00

Phil1984 a écrit:Même Ambri a son projet n'attend plus que le permis de construire....mon dieu que l'on commence vraiment a passée pour des débiles                                                 http://www.planetehockey.com/news-nuova-valascia-le-projet-est-sous-toit,52909.html
Il y a encore Genève, pour l'instant Twisted Evil
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 12 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par hs16 Ven 10 Juil - 19:29

Dzodzet1991 a écrit:
Phil1984 a écrit:Même Ambri a son projet n'attend plus que le permis de construire....mon dieu que l'on commence vraiment a passée pour des débiles                                                 http://www.planetehockey.com/news-nuova-valascia-le-projet-est-sous-toit,52909.html
Il y a encore Genève, pour l'instant Twisted Evil

Je ne sais pas si c'est vraiment rassurant Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 12 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 12 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par patrick61 Lun 13 Juil - 9:50

On a un projet. Mais on c'est pas si il va se faire Cool Cool

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 12 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par sharkyLS Ven 11 Sep - 6:02

Vers une rénovation de la BCF Arena... je crois que je vais pleurer...


http://www.swisshabs.ch/pas-de-nouvelle-patinoire-pour-fribourg-mais-une-renovation-de-la-bcf-arena/

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 12 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par bacchus Ven 11 Sep - 6:23

Tout ça pour ça... je sais pas vous mais je crois que nos dirigeants sont les plus frileux de Suisse. Quand je vois de Preux à Lausanne, ça a clairement rien à voir.

Enfin bon, à voir comment on pourra mettre toutes les loges, restos, chiottes et tout le bordel dans cette patinoire.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 12 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Vase Bleu Ven 11 Sep - 6:42

Pour ma part, j'applaudis. (Enfin, si ça se concrétise, faut déjà voir ce qu'on va nous dire "dans la première quinzaine d'octobre".)

Si ça peut nous permettre d'éviter a) de cracher 2 millions par saison en loyer; b) l'absurdité sans nom de détruire une patinoire d'entraînement toute neuve; c) de nous retrouver avec des gradins tout plats et pourris comme à Zug, eh ben je suis content.
Je l'aime bien, moi, notre patoche, et moyennant la refonte des chiottes/vestiaires/accès et l'intégration de la "favela" sous le même toit que le reste, je ne vois pas pourquoi une bonne rénovation craindrait plus qu'un bâtiment tout neuf mal pensé et au loyer exorbitant.

Après tout, et quoi qu'on pense de la patinoire actuelle, on part quand même de nettement moins loin que Genf ou Ambrì. Les mecs n'ont quand même pas fait totalement n'importe quoi au début des années 1980, même si j'ai toujours un pincement au coeur quand je vais amener mon verre et mon PET à la déchetterie en prenant le Chemin de la Patinoire (et même si je suis trop jeune pour avoir connu les Augustins).
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1135
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 12 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par hs16 Ven 11 Sep - 8:07

Tout ça pour ça... je sais pas vous mais je crois que nos dirigeants sont les plus frileux de Suisse. Quand je vois de Preux à Lausanne, ça a clairement rien à voir.

C'est surtout un tout autre contexte absolument incomparable.

Frileux? Sur ce coup là le président actuel tente de nous sortir de la merde dans lequel son prédécesseur s'est mis: il lui a refilé la patate chaude, la raclonette bouillante et lui a éclaté la raclette au milieu de la figure.

On paye clairement l'incompétence de la personne en question, mais ce n'est pas très surprenant.

@Vase Bleu

Je suis aussi de cet avis, la BCF Arena n'a pas été mal pensé. Et au vue de la gestion extrêmement laborieuse de ce dossier par le club, je préfère encore voir un rafistolage de cette patinoire qu'une nouvelle qui nous coûterait un bras et ne serait guère plus fonctionnelle.

Je pense qu'il y a moyen de faire une rénovation pas trop coûteuse qui offrirait quand même une autre expérience au public fribourgeois: s'il n'y avait pas besoin de tuer pour aller se chercher une bière ou pisser, ce ne serait pas un mal Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 12 665040605 .

Le plus dommageable c'est que beaucoup d'énergie a déjà été investi pour un projet qui a finalement échoué. Et le pire c'est que la crédibilité du club au niveau de la commune et des instances politiques prend une bonne baffe: le président de l'époque leur avait bien vendu un projet en disant que c'était l'unique solution pour la survie du club dans l'élite. Deux ans plus tard le club se pointe avec un tout autre concept...

Est-ce que la somme de la ville et du canton seront encore valables en cas de rénovation? J'imagine qu'on en saura plus en octobre. En espérant que d'ici là le club gagne de la crédibilité sportivement parlant, ce sera toujours plus facile de défendre l'image d'une équipe qui gagne, qu'on le veuille ou non.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 12 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par IngolfurJonsteinsson Ven 11 Sep - 8:14

Au-delà de savoir si une rénovation est mieux qu'une nouvelle enceinte, c'est vraiment la manière dont ce projet est traité qui me dérange fortement. On dirait vraiment une bataille de bac à sable.

Depuis le temps, c'est assez lamentable que les autorités, les politiques, promoteurs et gens du club n'aient pas encore finalisé une version crédible est défendue par tous d'un projet autant fédérateur que la 2ème (ou plutôt 1ère) cathédrale de Fribourg.

Merde quoi. Faites nous rêver ! Quand on voit se que Bienne ou Langnau on fait avec des moyens limités on devrait être capable de sortir un projet top.
IngolfurJonsteinsson
IngolfurJonsteinsson
Piccolo
Piccolo

Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 12 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Tchôlololô!! Ven 11 Sep - 9:21

Avec un projet financé par le privé, il ne fallait pas s'attendre à faire du bénéfice... Bouygues/Loesinger/Marazzi ont déjà réalisé pas mal de bâtiments avec ce genre de financement et après c'est la catastrophe car les loyers sont exorbitants. J'avais vu une émission en France qui parlait du sujet. Les politiciens mégalo font construire par des privés (en l’occurrence Bouygues) des bâtiment que la communauté ne peut pas financer...ils s'approprient toute la gloriole de cette fabuleuse réalisation et 5 ans plus tard les loyers sont tellement important que la collectivité ne peut plus investir un franc ailleurs. Si on a éviter un loyer de deux millions (NON MAIS WTF !!!) on peut remercier les gens qui ont dit STOP. J'aimerais quand même bien entendre la version de Phillot (que je défendais jusqu'à présent).
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 12 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Klorell Ven 11 Sep - 9:25

Ils parlent quand même d'une rénovation à presque 50 millions, pas d'un coup de pinceaux et un changement de lunette de toilettes. Si c'est bien pensé, pourquoi pas!

Et le changement de projet est à l'image du changement de mentalité du club entamé cet été. Le club a perdu le principal défenseur du dernier projet. Si ça avait été Phillot qui changeait d'avis il passait pour un guignole. Que son remplaçant admette qu'ils ont déconné et deviennent plus raisonnable, ça passe déjà mieux.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 12 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par hs16 Ven 11 Sep - 9:32

Klorell a écrit:Ils parlent quand même d'une rénovation à presque 50 millions, pas d'un coup de pinceaux et un changement de lunette de toilettes. Si c'est bien pensé, pourquoi pas!

Et le changement de projet est à l'image du changement de mentalité du club entamé cet été. Le club a perdu le principal défenseur du dernier projet. Si ça avait été Phillot qui changeait d'avis il passait pour un guignole. Que son remplaçant admette qu'ils ont déconné et deviennent plus raisonnable, ça passe déjà mieux.

C'est un peu l'histoire du club: on passe notre temps à avoir des gars à la tête qui disent que ceux d'avant ont fait n'importe quoi et qu'on paye les erreurs du passé.

Je ne sais pas ce qui est pire? De changer d'avis ou de quitter le bateau entrain de couler? Franchement je m'interroge, en tous cas ça ne joue pas à améliorer la crédibilité du club.

Je pense qu'on se dirige tout droit vers une rénovation "façon Rappi", ce qui en soit ne serait pas une catastrophe.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 12 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Klorell Ven 11 Sep - 9:56

Même si je suis d'accord sur le fond, le sujet est un peu différent, surtout en terme de montant. Faire n'importe quoi avec le contingent d'une équipe, même à 13 millions, c'est une chose. Faire n'importe quoi sur un projet à 200 millions s'en est une autre Wink. Surtout si cette histoire de loyer à deux millions s'avère exacte..
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 12 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par hs16 Ven 11 Sep - 10:05

Klorell a écrit:Même si je suis d'accord sur le fond, le sujet est un peu différent, surtout en terme de montant. Faire n'importe quoi avec le contingent d'une équipe, même à 13 millions, c'est une chose. Faire n'importe quoi sur un projet à 200 millions s'en est une autre Wink. Surtout si cette histoire de loyer à deux millions s'avère exacte..

Oui mais au final c'est un peu toujours le même discours: on hérite d'une situation scabreuse et on doit faire au mieux pour se sortir de là à chaque départ de président ou d'entraineur, voulu ou non.

Alors même que la personne qui part dit souvent laisser un club dans de supers conditions.

Cette histoire de loyer de deux millions a été sorti il y a déjà longtemps non? En même temps le chiffre importe peu, tout ce qu'on pouvait retirer c'est qu'il englobait la totalité de la somme supplémentaire générée par la nouvelle patinoire, ce qui avait valu le "clash" entre Phillot et les sponsors principaux.

En même temps quand on t'annonce que le constructeur de la patinoire financera lui-même la construction, ou en bonne partie, avec ses partenaires privés, il ne faut pas être bien malin pour comprendre que les types ne font pas ça parce qu'ils apprécient les relances de NGoy! Le financement privé est bien évidemment lucratif, donc la location ne pouvait être que très couteuse.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 12 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Klorell Ven 11 Sep - 10:15

Qu'on me comprenne bien, je dis pas que le projet est mené d'une main de maître par le club.. Je dis juste que ce revirement passe mieux avec le changement de président que si c'est le même président qui revient en arrière ( ce qu'il n'aurait sans doute pas fait).
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 12 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Tchôlololô!! Ven 11 Sep - 10:29

Ce qui est très étrange c'est qu'il n'est plus nécessaire de déplacer l'équipe durant la rénovation.. ca va être sympa les matchs avec un coté de la patinoire ouverte comme à Ambri Smile
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 12 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Vase Bleu Ven 11 Sep - 10:49

hs16 a écrit:[...]il ne faut pas être bien malin pour comprendre que les types ne font pas ça parce qu'ils apprécient les relances de Ngoy!

Celle-ci, elle va me faire la journée! Magnifique.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1135
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 12 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum