Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020
+107
868913
matyihay
thgr8
adb
blackstone
Grenat
Adam_Oates
mortenen
seb#
Mazeltof
58dragon
Bluefunk
Puercas69
Karly24
Hentunen1976
Duckyduc
4mars1980
Malkolmixe
Heat
Benjamin
Sapergia
Rollerboy
Kybov
Biscuit
3#Phaneuf
Chris68
Fanatic
Le jurassien
Mysfit
sansibar_78
dragon69
bobby orr
The Russian Rocket
locin
Andi
krisprolls
roro85
sharkyLS
legenevois
Louis XIV
jac70
BrentReiber
BouBou
Datsyuk13
Gren Mont
Dzodzet1991
sarkis
patrick61
Danny Wilde
Quebec Nordiques
jean-lussier
goldorak
bacchus
IngolfurJonsteinsson
romain55
Räbchen
Drifter
Florida Panthers
hs16
gheger
ilmatar
Phil1984
Mister M.
Fribourgeois
Le roumain
lyoba86
Jyrki
maniax
DrakeRamore
Siffletgott
Saint-Léonard
tophock
Karamazov
liorega
Kheenro
Tchôlololô!!
jukka4ever
poteaugoal
Dragonair06
Polux_boy
Groundation
Eden23
Mattäng
Blueberrymuffin
Nirvana
Hockeykenner
bora-bora
Hervé80
herzblut
Northstar
DonPedro
Stinkypat
Cuchaule
Lussier16
Töfting
Hophcfg
Moosgeist
Klorell
fg roland
Selanne
ubusky
Frost
Vase Bleu
Nadeau
Liolio
Jon
Kobasew
111 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020
Je crois que cette rangée de places assises. Il me semble que cela n'a rien à voir avec la route.matyihay a écrit:Oui c’est à cause de la route . Pas possible d’augmenter plus la grandeur de ce côté là .Kobasew a écrit:Sehr ihr das auch so:
Im Westen befinden sich der Gästesektor und im Osten sämtliche Heimfans-Stehplätze. Oben drüber gibts noch ein Rang Sitzplätze?!
Saint-Léonard- NLA player
Je crois que cette rangée de places assises, ce sont les places assises qui se trouvent devant les loges situées au dessus du piano nobile, d'ailleurs elle fait tout le tour. Il me semble que cela n'a rien à voir avec la route.matyihay a écrit:Oui c’est à cause de la route . Pas possible d’augmenter plus la grandeur de ce côté là .Kobasew a écrit:Sehr ihr das auch so:
Im Westen befinden sich der Gästesektor und im Osten sämtliche Heimfans-Stehplätze. Oben drüber gibts noch ein Rang Sitzplätze?!
Si tu regardes les images de "adb" du 17 avril et du 7 mai, l'escalier tournant du côté de la route est coupé en diagonale, ce qui laissera la place pour poser les derniers gradins, similaires à ceux du côté cimetière. Si on regarde le plan posté par Poteaugoal, on voit bien les gradins recouvrir la moitié du cylindre de l'escalier. Donc depuis l'intérieur la vision se sera similaire des deux côtés.Fanatic a écrit:Magnifique en effet ! Que ce soit les images ou le bâtiment en lui-même.
Petite remarque tout de même concernant le deuxième anneau. Il semblerait qu'il n'est pas prévu qu'il soit symétrique.
On constate que c'est plus serré côté route cantonale et que l'escalier "mange" une partie des gradins, alors que côté cimetière l'escalier est à l'extérieur des gradins.
D'accord pour les escaliers qui seront en effet coupés et recouverts . Mais par contre derrière le but on en reste à maximum 3 rangées. Ce ne sont pas les sièges des loges que on peut deviner dessous.
Fanatic- Novice
poteaugoal- Piccolo
C'est quand même hyper impressionnant ce qu'ils font.
Merci pour la photo. Heureusement qu'il y a des privés pour nous faire suivre l'avancement.
Merci pour la photo. Heureusement qu'il y a des privés pour nous faire suivre l'avancement.
Heat- Junior élite
Ce que l'on voit sous la toiture démontée, ce sont des échafaudages ? C'est fou !
Par contre, c'est vrai qu'à part sur ce forum, je n'ai vu aucune image nulle part. C'est vraiment des champions.. C'est l'occasion de donner un peu d'engouement, mais non.. C'est vrai qu'il faudrait arrêter de râler, mais force est de constater que le club lui n'arrête jamais non plus..
Par contre, c'est vrai qu'à part sur ce forum, je n'ai vu aucune image nulle part. C'est vraiment des champions.. C'est l'occasion de donner un peu d'engouement, mais non.. C'est vrai qu'il faudrait arrêter de râler, mais force est de constater que le club lui n'arrête jamais non plus..
Liolio- NHL superstar
C'est quand même saisissant de voir à quel point la nouvelle enceinte sera démesurément plus grande que l'ancienne.
Le club peut pas engager un gars pour la com', on s'est déjà ruiné pour les contrats de Stalder et Marti.. bon ok, je sors
Le club peut pas engager un gars pour la com', on s'est déjà ruiné pour les contrats de Stalder et Marti.. bon ok, je sors
jukka4ever- NLB player
jukka4ever a écrit:C'est quand même saisissant de voir à quel point la nouvelle enceinte sera démesurément plus grande que l'ancienne.
Ils en ont un.. En plus de sous traiter à je ne sais plus quel boîte. Encore un transfert foireux !
Liolio- NHL superstar
Superbe photo, merci poteaugoal!
Fectivement, triste non-com.
Ce n'est vraiment pas pour défendre le club quelle que soit la situation, mais la faute en incombe à mon avis plus à l'Antre SA qu'à Gottéron en l'occurrence.
Ce n'est vraiment pas pour défendre le club quelle que soit la situation, mais la faute en incombe à mon avis plus à l'Antre SA qu'à Gottéron en l'occurrence.
Vase Bleu- Amateur
Superbe photos. On se rend vraiment bien compte de l'aspect (proche du) final.
Cela confirme bel et bien que il n'y aura que 2-3 rangées de sieges coté route cantonale. On voit la structure du mur déjà en place.
Cela confirme bel et bien que il n'y aura que 2-3 rangées de sieges coté route cantonale. On voit la structure du mur déjà en place.
Fanatic- Novice
Vase Bleu a écrit:Superbe photo, merci poteaugoal!
Ouai il me semble que l'Antre SA doit être conscient de la tâche, de la responsabilité, et surtout de la tâche morale qui lui incombe... enfin surtout qui lui décombe.
Pardon
PS: Merci pour les photos
hs16, le forumeur qui ne laisse jamais passer une occase.
J'ai des claquements de portes de bagnole dans la tête à cause de toi maintenant.
J'ai des claquements de portes de bagnole dans la tête à cause de toi maintenant.
Vase Bleu- Amateur
Ouais c'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir suivre au mieux cette métamorphose.
En communiquant un peu les supporters pourraient s'identifier au projet. Cela pourrait également alimenter les discussions de bistrot ou encore quand on sera des vieux de la vieille on pourrait raconter à nos petits enfants comment ils ont fait pour réaliser tout ça.
Bref, mon pote qui a pris ces photos habite à 500 mètres de la patinoire, il peut faire voler son drone sans quitter sa terrasse donc on devrait pouvoir être souvent alimentés.
En communiquant un peu les supporters pourraient s'identifier au projet. Cela pourrait également alimenter les discussions de bistrot ou encore quand on sera des vieux de la vieille on pourrait raconter à nos petits enfants comment ils ont fait pour réaliser tout ça.
Bref, mon pote qui a pris ces photos habite à 500 mètres de la patinoire, il peut faire voler son drone sans quitter sa terrasse donc on devrait pouvoir être souvent alimentés.
poteaugoal- Piccolo
Non je ne crois pas, les rangées côté route ne sont pas terminées.Fanatic a écrit:Superbe photos. On se rend vraiment bien compte de l'aspect (proche du) final.
Si tu regardes le nombre de rangées installées contre les escaliers, dans les angles du côté route, on peut compter huit rangées, ce qui signifie que les gradins rejoindront ceux déjà montés. A mon avis, il y aura bien huit rangées du côté la route, comme tout le tour et le tout sera symétrique.
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/20/9qnq.png
Si tu jettes un oeil sur cette photo, tu devrais avoir ta réponse.
-------
https://gotteron-forum.forumgratuit.ch/viewtopic.forum?t=804
Si tu jettes un oeil sur cette photo, tu devrais avoir ta réponse.
-------
https://gotteron-forum.forumgratuit.ch/viewtopic.forum?t=804
poteaugoal- Piccolo
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40