Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Play-Offs 2022

+51
Grandguillaume
ilmatar
zico
winnerlitner
Loicx
yashin19
gotteronstyle
jac70
sansibar_78
Stretty_ender
sharkyLS
Hophcfg
DrakeRamore
jukka4ever
Fanatic
Eden23
Chris68
Vase Bleu
hs16
Fribourgeois
Красная Машина
Heat
Adam_Oates
Kobasew
amiduhockey
Duckyduc
sargonvonakkad
bacchus
i muvrini
dissigno
GOTTéronFan
JFSauvé
PaBra#21
Datsyuk13
blackstone
TyrionLannister
868913
mauldin
maillot_jumbo
Puercas69
Jon
BrentReiber
Hervé80
Lyoba56
Gameplan
thgr8
Saint-Léonard
herzblut
Liolio
Lüssy78
mulaff
55 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Play-Offs 2022 - Page 8 Empty Re: Play-Offs 2022

Message par maillot_jumbo Mar 29 Mar 2022 - 17:18

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Revenir en haut Aller en bas

Message par maillot_jumbo Sam 2 Avr 2022 - 23:16

Grosse Klasse Jungs! Auch wenn wir einige Male auch Glück hatten; sozusagen das Glück des Tüchtigen und Leidenden 💪😅

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Message par Adam_Oates Dim 3 Avr 2022 - 14:23

Brodin mit nun 3 Punkten aus den letzten 23 Spielen. Was für ein unterirdischer Wert. Ich hoffe man holt sich einen zusätzlichen Stürmer für die restlichen Spiele. Die zusätzlichen Einnahmen sollten dies erlauben!
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Message par Redarmy Dim 3 Avr 2022 - 14:39

Adam_Oates a écrit:Brodin mit nun 3 Punkten aus den letzten 23 Spielen. Was für ein unterirdischer Wert. Ich hoffe man holt sich einen zusätzlichen Stürmer für die restlichen Spiele. Die zusätzlichen Einnahmen sollten dies erlauben!

J'ai entendu dans les gradins qu'en cas de qualification pour les demi-finales, des apports financiers extraordinaires auraient été proposées pour engager un étranger pour la fin de la saison. On a encore deux licences B sous la main il me semble. Dubé ne voulait pas donner de nom. Maintenant que les demi arrivent au bout en ligue B, on risque d'en savoir davantage

Redarmy
Bambino
Bambino

Message par jukka4ever Lun 4 Avr 2022 - 8:26

Redarmy a écrit:
Adam_Oates a écrit:Brodin mit nun 3 Punkten aus den letzten 23 Spielen. Was für ein unterirdischer Wert. Ich hoffe man holt sich einen zusätzlichen Stürmer für die restlichen Spiele. Die zusätzlichen Einnahmen sollten dies erlauben!

J'ai entendu dans les gradins qu'en cas de qualification pour les demi-finales, des apports financiers extraordinaires auraient été proposées pour engager un étranger pour la fin de la saison. On a encore deux licences B sous la main il me semble. Dubé ne voulait pas donner de nom. Maintenant que les demi arrivent au bout en ligue B, on risque d'en savoir davantage

Sauf erreur, le délai pour qualifier un nouvel étranger est échu. J'espère me tromper, car en effet, remplacer Brodin par un nouvel import permettrait à l'équipe de gagner en profondeur et d'avoir plus de level sur notre 4ème trio.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Kobasew Lun 4 Avr 2022 - 10:24

@Adam_Oates

Ich wüsste nicht wie man noch weitere Lizenzen lösen könnte. Dieser Zug ist schon lange abgefahren. Und ich glaube von Dubé gehört zu haben, dass man nur für Lauper und einen Verteidiger eine Lizenz gelöst hat. Dieser Verteidiger ist aber noch im Playoff-Rennen und ich gehe davon aus, dass es sich hier um Scheidegger handelt. Scheidegger würde aber höchstens im Finale dabei sein, sollte es überhaupt so weit kommen.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Message par Blueberrymuffin Lun 4 Avr 2022 - 10:41

Dazu kommt Binas, oder? Er könnte bald zum Team stossen und uns wahrscheinlich mehr helfen als Lauper.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Message par Puercas69 Lun 4 Avr 2022 - 11:09

Ja auch Binias auch. Wobei er zur Zeit sicherlich nicht vielmehr bringt als Bougro und Jobin. Lauper wäre zumindest kräftig, aber mehr als Ersatz für Hausener.

Puercas69
Amateur
Amateur

Message par sansibar_78 Lun 4 Avr 2022 - 13:26

Redarmy a écrit:

J'ai entendu dans les gradins qu'en cas de qualification pour les demi-finales, des apports financiers extraordinaires auraient été proposées pour engager un étranger pour la fin de la saison.

Faux. Mais si on fait un bon résultat financier 2021/22, on risque d'avoir les moyens pour un joueur étranger supplémentaire la saison prochaine.

Je pense que les matchs de quart ont bien rempli les caisses. Maintenant, je pense qu'avec la qualification pour les 1/2, des primes sont quand même dues aux joueurs. Je serais étonné s'il y a une grande "prime" pour être en 1/4... Plutôt un malus si on les rate.

Et j'espère que ces primes ne vont pas bouffer toutes les entrées des buvettes des prochains matchs à domicile.

Je ne sais plus qui, mais il y avait un club qui faisait un plus grad déficit plus loin son équipe allait, et ils avaient gagné le titre (ZSC ou Davos je pense. Bon à Zurich ils s'en foutent, avec Monsieur Frey...)

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par lancientambour Lun 4 Avr 2022 - 13:41

jukka4ever a écrit:
Redarmy a écrit:

Sauf erreur, le délai pour qualifier un nouvel étranger est échu. J'espère me tromper, car en effet, remplacer Brodin par un nouvel import permettrait à l'équipe de gagner en profondeur et d'avoir plus de level sur notre 4ème trio.

Y a pas à réfléchir plus loin, le délai est en effet échu.
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Message par Liolio Lun 4 Avr 2022 - 13:56

Waeber a dit à plusieurs reprise que le budget était effectué sans tenir compte des play-off, et que pour cette saison, les 2 matchs de saison régulière annulés seraient compensé par les 2 premiers matchs de PO, le reste étant du bonus, éventuellement pour un 6ème étranger la saison prochaine. Je pense bien qu'il a pris en compte les bonus et autre bricoles avant de s'avancer. Et si remplir une patinoire de 9000 places te fait perdre encore de l'argent, c'est que t'as méchamment mal négocié tes contrats.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par JFSauvé Lun 4 Avr 2022 - 16:29

Darf man jetzt überhaupt noch einen Ausländer verpflichten für den Rest der Saison? Ich denke wir wären gut beraten dies zu tun. Wirklich viel dürfte das nicht kosten. Ich meine wir sind jetzt im Halbfinal und haben eine gute Option für den Final. Brodin steht nach wie vor offensichtlich neben den Patins. Einen besseren findet man auf jeden Fall. Ausserdem muss man immer mit Verletzungen rechnen. Es wäre schon blöd wenn wir wegen ca 20‘000-30‘000 Chf den Final verpassen (sportlich und finanziell)

JFSauvé
Mini
Mini

Message par hs16 Lun 4 Avr 2022 - 16:44

JFSauvé a écrit:Darf man jetzt überhaupt noch einen Ausländer verpflichten für den Rest der Saison? Ich denke wir wären gut beraten dies zu tun. Wirklich viel dürfte das nicht kosten. Ich meine wir sind jetzt im Halbfinal und haben eine gute Option für den Final. Brodin steht nach wie vor offensichtlich neben den Patins. Einen besseren findet man auf jeden Fall. Ausserdem muss man immer mit Verletzungen rechnen. Es wäre schon blöd wenn wir wegen ca 20‘000-30‘000 Chf den Final verpassen (sportlich  und finanziell)

Alors à ma connaissance non, le mercato est terminé (hormis les licences B qui avaient déjà été réglées avant le début des playoffs). Et si c'était possible, ce serait un peu la foire à la saucisse (avec des gars qui feraient sans doute les playoffs avec 2 ou 3 équipes différentes).

Brodin est pour le moins en bout de course et indiscutablement pas le joueur qu'il a eu été cette année encore. Cela dit il connaît le système, et est capable de jouer sur le deuxième PP. Je ne suis pas si certain qu'un étranger de LNB soit "auf jeden Fall besser". Respectivement, ça peut dépanner, mais je ne miserais pas grand chose là dessus (un peu comme la licence B de Lauper...)
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par lancientambour Lun 4 Avr 2022 - 20:52

lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Message par Fribourgeois Lun 4 Avr 2022 - 21:36

Tu peux préciser stp car je cherche à en obtenir , j'ai même envoyé un email sans réponse...
C'est bien demain à 13h que débute la vente ou ça dépend encore des autres matchs?
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par Fribourgeois Lun 4 Avr 2022 - 21:41

J'ai lu l'article tout est bien qui finit bien. Faudra être prêt demain.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par maillot_jumbo Lun 4 Avr 2022 - 21:58

Ça donnera le ZSC au demis - ou pas?
Il vont éliminer les Biennois ce soir........peut-être.....😬

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Message par Fribourgeois Lun 4 Avr 2022 - 22:15

maillot_jumbo a écrit:Ça donnera le ZSC au demis - ou pas?
Il vont éliminer les Biennois ce soir........peut-être.....😬
Oui ZSC
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par jac70 Lun 4 Avr 2022 - 22:15

Et oui Gottéron affrontera le ZSC,dès vendredi.

jac70
NLB player
NLB player

Message par Jon Lun 4 Avr 2022 - 22:16

Même pas peur
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Liolio Lun 4 Avr 2022 - 22:24

On laisse Hervé ouvrir le topic Wink

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Saint-Léonard Lun 4 Avr 2022 - 23:25

Liolio a écrit:Waeber a dit à plusieurs reprise que le budget était effectué sans tenir compte des play-off, et que pour cette saison, les 2 matchs de saison régulière annulés seraient compensé par les 2 premiers matchs de PO, le reste étant du bonus, éventuellement pour un 6ème étranger la saison prochaine. Je pense bien qu'il a pris en compte les bonus et autre bricoles avant de s'avancer. Et si remplir une patinoire de 9000 places te fait perdre encore de l'argent, c'est que t'as méchamment mal négocié tes contrats.
Non, Waeber avait dit que le budget comprenait la saison complète, plus deux matches de playoffs.
Il y a eu effectivement deux matches qui ont été annulés, mais un seul à Gottéron, celui contre Davos. Le deuxième match, Gottéron devait le jouer à Biel. Je ne sais où tu as eu ces informations sur ces matches «compensés » !
A partir de samedi dernier, les rentrées financières sont hors budget, donc du bonus. Oui, il y a près de 9000 personnes, mais chaque boisson, repas, etc vendu ne signifie pas bénéfice net, il y beaucoup de charges dont le personnel.
Pour avoir organisé quelques fêtes il y a de nombreuses années et pourtant qu’avec des bénévoles, je peux t’assurer que le bénéfice se situait entre 20 et 25%. Peut-être même que la marge est un plus petite maintenant, les charges ayant explosé.
Avec cette qualification pour les demies, Gottéron va faire du bénéfice par rapport à leur budget, mais maintenant ils doivent aussi rembourser le prêt de la confédération prévu sur quelques années, il me semble avoir entendu 3 ans, à vérifier.
Pour le club, c’est la première année qu’ils exploitent la patinoire avec toutes les incertitudes liées aux mesures Covid qui planaient au moment d’établir le budget et je pense qu’ils auront aussi des surprises, certaines mauvaises et d’autres meilleures. Par exemple, plus de CHF 100000.- - ont dû être dépensés pour les contrôles Covid ! A cela, tu ajoutes plus CHF 500000.- - de moins de la part des sponsors, toujours liés au Covid. Alors, il en faudra des matches supplémentaires pour compenser ces CHF 600000.- -
Pour ce qui concerne les contrats et parler de « méchamment mal négociés » c’est quand même un peu avancer des suppositions que je te laisse pour toi.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par Liolio Mar 5 Avr 2022 - 0:32

Effectivement, je suis repassé par dessus les articles. Le budget a été établi sur la saison régulière, et les 2 premiers matchs de PO. Comme un match à Fribourg à été annulé (pas 2 comme dit initialement, mea culpa), il en fallait un de plus pour compenser, ce qui est chose faite aujourd'hui. Il mentionne également que l'on a davantage de supporter que compté dans le budget, et que 600 000 sont à trouver pour compenser les pertes sponsoring et Covid. Malgré ça, Avant la série, il comptait tout de même sur un bénéfice de l'ordre des 300 000 au final, et précise qu'un match a domicile rapporte entre 100 et 150 000. Et les charges ne changent pas en PO par rapport à la saison régulière, il n'y a pas de raison qu'on se mette d'un coup à perdre de l'argent avec la patinoire. Au contraire, les recettes vont même augmenter avec les augmentation de prix de la billetterie.
Et par rapport au contrat, je maintien ma position, j'ose espérer que les bonus ne dépassent pas les recettes, sinon on est un peu pigeon.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par sansibar_78 Mar 5 Avr 2022 - 0:43

Voilà, il reste des speculations, tout a été dit. On ne sait pas non plus comment ça se passe ailleurs.

À part ça on remplit bien les caisses des assureurs accident. Aucun joueur blessé depuis des semaines. Mais bon, on préfère les avoir sur la glace, bien entendu.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant