Play-Offs 2022
+51
Grandguillaume
ilmatar
zico
winnerlitner
Loicx
yashin19
gotteronstyle
jac70
sansibar_78
Stretty_ender
sharkyLS
Hophcfg
DrakeRamore
jukka4ever
Fanatic
Eden23
Chris68
Vase Bleu
hs16
Fribourgeois
Красная Машина
Heat
Adam_Oates
Kobasew
amiduhockey
Duckyduc
sargonvonakkad
bacchus
i muvrini
dissigno
GOTTéronFan
JFSauvé
PaBra#21
Datsyuk13
blackstone
TyrionLannister
868913
mauldin
maillot_jumbo
Puercas69
Jon
BrentReiber
Hervé80
Lyoba56
Gameplan
thgr8
Saint-Léonard
herzblut
Liolio
Lüssy78
mulaff
55 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Play-Offs 2022
Retour au sport! Ce sera donc le ZSC. Qui s'est imposé contre Biel un peu comme nous contre le LHC: pas ultra dominant à 5 contre 5, mais efficace, bon gardien, bon PP/BP...
Très curieux de ce que ça va donner. Je vois bien 6-7 matchs tandis que Zoug se balade contre Davos/Rappi.
Très curieux de ce que ça va donner. Je vois bien 6-7 matchs tandis que Zoug se balade contre Davos/Rappi.
sansibar_78- NLA player
J'ai regardé le match d'hier et je me suis fait la réflexion que ça allait sacrément plus vite que notre série. Du moins c'est l'impression que ça m'a donné.
Après en saison régulière c'est 2-2 donc je pense aussi que la série va aller en 6 voir 7 matchs.
VIVEMENT VENDREDI!
Après en saison régulière c'est 2-2 donc je pense aussi que la série va aller en 6 voir 7 matchs.
VIVEMENT VENDREDI!
ccbinho- Amateur
Je reste sur la proposition du sweep. Ce serait conforme à toutes les séries précédentes contre le Z. (Qui a gagné 1 match de playoffs contre Gottéron toutes séries confondues.)
Vase Bleu- Amateur
Ben, le club n’y peut rien si Ticketcorner fait n’importe quoi !lancientambour a écrit:Bravo ticketcorner
Gabegie autour des billets pour la demi-finale de Gottéron: Mis en vente trop tôt
https://www.blick.ch/fr/sport/hockey/mis-en-vente-trop-tot-gabegie-autour-des-billets-pour-la-demi-finale-de-gotteron-id17378678.html?utm_source=copy&utm_medium=social&utm_campaign=share-button&utm_term=blick_app_ios
Saint-Léonard- NLA player
En marge de nos play-offs... petite histoire de play-offs à l'étranger... avec un personnage connu!
Greg Mauldin, 39 ans, entraîneur dans la sphère Hockey USA, s'entend dire d'un de ses jeunes..."avec le patinage que vous avez et votre tir, vous ne devez pas entraîner... vous devez jouer!". Le voilà parti à Stavanger, multiple champion de Norvège, ou il dispute actuellement les 1/2 finales des play-offs, 2-2 avant le dernier match, avec au compteur en 12 parties, 3 buts et 4 passes décisives... incroyable ce mec! J'ai toujours aimé Brodin, mais vu ses performances, peut-être que le vieux Mauldin n'en aurait pas fait moins, même à son âge, pour quelques billets! C'est un clin d'oeil!
Greg Mauldin, 39 ans, entraîneur dans la sphère Hockey USA, s'entend dire d'un de ses jeunes..."avec le patinage que vous avez et votre tir, vous ne devez pas entraîner... vous devez jouer!". Le voilà parti à Stavanger, multiple champion de Norvège, ou il dispute actuellement les 1/2 finales des play-offs, 2-2 avant le dernier match, avec au compteur en 12 parties, 3 buts et 4 passes décisives... incroyable ce mec! J'ai toujours aimé Brodin, mais vu ses performances, peut-être que le vieux Mauldin n'en aurait pas fait moins, même à son âge, pour quelques billets! C'est un clin d'oeil!
Lyoba56- Amateur
Saint-Léonard a écrit:Ben, le club n’y peut rien si Ticketcorner fait n’importe quoi !lancientambour a écrit:Bravo ticketcorner
Gabegie autour des billets pour la demi-finale de Gottéron: Mis en vente trop tôt
https://www.blick.ch/fr/sport/hockey/mis-en-vente-trop-tot-gabegie-autour-des-billets-pour-la-demi-finale-de-gotteron-id17378678.html?utm_source=copy&utm_medium=social&utm_campaign=share-button&utm_term=blick_app_ios
J’ai beau me lire et relire encore mais je n’ai jamais dit que le club y pouvait quelque chose et si tu connaissais le très mauvais passé que j’ai avec ticketcorner tu comprendrais mieux pourquoi j’ai posté ce message mais à aucun moment je vise le club.
lancientambour- Piccolo
lancientambour a écrit:Saint-Léonard a écrit:Ben, le club n’y peut rien si Ticketcorner fait n’importe quoi !lancientambour a écrit:Bravo ticketcorner
J’ai beau me lire et relire encore mais je n’ai jamais dit que le club y pouvait quelque chose et si tu connaissais le très mauvais passé que j’ai avec ticketcorner tu comprendrais mieux pourquoi j’ai posté ce message mais à aucun moment je vise le club.
A peine 5 min pour vendre le restes des billets des matchs 1 et 3
Chris68- NLB player
Pour les habitués des déplacements au Hallenstadion. Il y a un secteur fans adverses ? Pas selon le plan. Mais il me semble que les visiteurs se réunissent quand même au même endroit. Lequel?
Jon- NHL superstar
Je ne suis pas un habitué, mais j’y suis allé il y a quelques années.Jon a écrit:Pour les habitués des déplacements au Hallenstadion. Il y a un secteur fans adverses ? Pas selon le plan. Mais il me semble que les visiteurs se réunissent quand même au même endroit. Lequel?
Ce n’est pas une cage aux folles, mais oui, il y a un secteur visiteur qui se trouve en haut, tu passes derrière tout le monde, pas de sécurité, en tout cas visible et tout se passe bien.
Saint-Léonard- NLA player
sansibar_78 a écrit:Saint-Léonard a écrit:Je ne suis pas un habitué, mais j’y suis allé il y a quelques années.Jon a écrit:Pour les habitués des déplacements au Hallenstadion. Il y a un secteur fans adverses ? Pas selon le plan. Mais il me semble que les visiteurs se réunissent quand même au même endroit. Lequel?
Ce n’est pas une cage aux folles, mais oui, il y a un secteur visiteur qui se trouve en haut, tu passes derrière tout le monde, pas de sécurité, en tout cas visible et tout se passe bien.
Place debout secteur L2 et K2
Places assises secteur K1 et I2
Dernière édition par sansibar_78 le Mer 6 Avr 2022 - 21:57, édité 1 fois
sansibar_78- NLA player
D'ailleurs, le jeudi pour le match 4 (congé le lendemain pour la plupart) c'est déjà bien rempli :-) on va leur mettre leu feu!
sansibar_78- NLA player
Dommage Rappi. Ils sont devenus forts et sympa!
Le pure contraire de Lausanne. Ils se font assassiner par plusieurs davosiens et ils pleurent même pas dans les médias.
Au bord du lac de Genf c'est le contraire, ils niauchent 5x plus pour 3x rien...
Le pure contraire de Lausanne. Ils se font assassiner par plusieurs davosiens et ils pleurent même pas dans les médias.
Au bord du lac de Genf c'est le contraire, ils niauchent 5x plus pour 3x rien...
sansibar_78- NLA player
Effectivement dommage pour Rappi, une équipe qui ne cesse de progresser depuis quelques années. Par contre chapeau à Davos, ils ne font pas de bruit mais sont toujours là. Ça promet une belle demi face à Zug, je pense que ça sera plus serré que si c'était Rappi.
thgr8- Novice
J'espérais quand même que Rappi passe. Ne serait-ce que pour "punir" les agressions de Nygren et Canova. Hier soir, Aeschlimann voyait tout. Chapeau Davos malgré tout.
Dommage, parce qu'on est pas passé loin d'un dernier carré Zoug, Fribourg, Bienne, Rapperswil. Il y a 15 ans en arrière, ça faisait plutôt affiches de playouts.
Dommage, parce qu'on est pas passé loin d'un dernier carré Zoug, Fribourg, Bienne, Rapperswil. Il y a 15 ans en arrière, ça faisait plutôt affiches de playouts.
Jon- NHL superstar
Finalement, on a peut-être gâché notre saison sur les 6 derniers matchs. Lugano et Davos, peut-être qu'on jouerait encore ?
La question mérite d'être posée je trouve, plutôt que parler profondeur zurichoise. J'espère vraiment qu'on cherchera plus loin que ça et l'arbitrage pour analyser et s'améliorer. Mais la remise en question est plus difficile à faire
La question mérite d'être posée je trouve, plutôt que parler profondeur zurichoise. J'espère vraiment qu'on cherchera plus loin que ça et l'arbitrage pour analyser et s'améliorer. Mais la remise en question est plus difficile à faire
Liolio- NHL superstar
Je l'avais déjà dit à la fin du championnat. Jouer les 6 derniers matchs comme matchs amicaux est (était une erreur) Pas seulement de savoir contre qui on allait jouer mais certains joueurs ont perdus de rythme. On ne va pas refaire l'histoire.
i muvrini- Novice
A mentionner également les temps de glaces des joueurs, principalement en demi. Le secondary scoring était le meilleur ou parmi les meilleurs de la ligue en saison régulière. Difficile de poursuivre ce rythme si tu décide de donner drastiquement moins de temps de glace à tes lignes 3 et 4.
On peut également parler de Berra, qui n'ai pas maintenu sont pourcentage de la saison. Pas "clutch"? Fatigue ? Besoin d'un meilleur no 2 ?
Quand Dubé dit dans sport première qu'il a tiré le maximum de cette équipe, c'est en même temps un peu prétentieux, et ça le protège par la même occasion. Et surtout, la remise en question est mise aux oubliettes, et ça c'est plus embêtant.
On peut également parler de Berra, qui n'ai pas maintenu sont pourcentage de la saison. Pas "clutch"? Fatigue ? Besoin d'un meilleur no 2 ?
Quand Dubé dit dans sport première qu'il a tiré le maximum de cette équipe, c'est en même temps un peu prétentieux, et ça le protège par la même occasion. Et surtout, la remise en question est mise aux oubliettes, et ça c'est plus embêtant.
Liolio- NHL superstar
Il nous aurait également fallu plus de joueurs qui élèvent leur niveau en play off parce qu'à part Dido c'était quand même bien poussif et je pense que l'on aurait pu boire la tasse déjà devant Lausanne.
Et oui Dubé a aussi paru très passif derrière son banc, je ne sais pas si on peut mettre tout cela sur une fatigue généralisée mais ça serait un comble à ce stade de la saison.
Et oui Dubé a aussi paru très passif derrière son banc, je ne sais pas si on peut mettre tout cela sur une fatigue généralisée mais ça serait un comble à ce stade de la saison.
sharkyLS- Novice
Genre c'est à de Reto Berra qu'on a perdu la série...Liolio a écrit:A mentionner également les temps de glaces des joueurs, principalement en demi. Le secondary scoring était le meilleur ou parmi les meilleurs de la ligue en saison régulière. Difficile de poursuivre ce rythme si tu décide de donner drastiquement moins de temps de glace à tes lignes 3 et 4.
Fribourgeois- NLB player
Il ne faut pas me faire porter des propos qui ne n'appartiennent pas.
Je m'interroge juste sur ce qui peut être améliorer dans l'équipe et également sur ce poste. Et je cherche d'autres réponses que l'arbitrage et la profondeur du banc ou le manque d'expérience, que je n'achète pas.
Je m'interroge juste sur ce qui peut être améliorer dans l'équipe et également sur ce poste. Et je cherche d'autres réponses que l'arbitrage et la profondeur du banc ou le manque d'expérience, que je n'achète pas.
Liolio- NHL superstar
Berra a fait de super playoffs., à part un meilleur numéro 2, je vois pas trop quoi améliorer. Ou alors, à moins de déloger Genoni de Zoug... Parce que sinon, Stephan, Descloux, Mayer (lol), Punnenovs, Wüthrich, Conz, Wolf, etc. Rien ne fait très envie.
Sinon, je me suis amusé à regarder qui était le gardien de l'équipe championne ces 12 derniers playoffs. Spoiler : on fait vite le tour.
2021 - Zoug - Genoni
2020 - pas de playoffs
2019 - Bern - Genoni
2018 - Zürich - Flüeler
2017 - Bern - Genoni
2016 - Bern - Stepanek
2015 - Davos - Genoni
2014 - Zürich - Flüeler
2013 - Bern - Bührer
2012 - Zürich - Flüeler
2011 - Davos - Genoni
2010 - Bern - Bührer
2009 - Davos - Genoni
Donc avec les retraites de Bührer et Flüeler (c'est déjà plus ou moins le cas, il joue plus), il n'y a que Genoni qui est "clutch" dans ce pays. Bon ok il y a Stepanek aussi, il joue en ligue Magnus cette saison
Sinon, je me suis amusé à regarder qui était le gardien de l'équipe championne ces 12 derniers playoffs. Spoiler : on fait vite le tour.
2021 - Zoug - Genoni
2020 - pas de playoffs
2019 - Bern - Genoni
2018 - Zürich - Flüeler
2017 - Bern - Genoni
2016 - Bern - Stepanek
2015 - Davos - Genoni
2014 - Zürich - Flüeler
2013 - Bern - Bührer
2012 - Zürich - Flüeler
2011 - Davos - Genoni
2010 - Bern - Bührer
2009 - Davos - Genoni
Donc avec les retraites de Bührer et Flüeler (c'est déjà plus ou moins le cas, il joue plus), il n'y a que Genoni qui est "clutch" dans ce pays. Bon ok il y a Stepanek aussi, il joue en ligue Magnus cette saison
Jon- NHL superstar
Il a tout de même montré des signes de fatigue sur la fin, et c'était "que" la demi finale. Si l'on devait aller plus loin, j'imagine effectivement qu'on devrait utiliser davantage le no2 à d'autres moment.
Encore une fois, je dis pas qu'il n'a pas été bon, mais bon c'est peut-être pas assez !
Pour Genoni, j'ai vu passé une infographie qui disait qu'il avait gagné 6 titres sur les 12 dernières années. Moralité, tu veux un titre, signe 2 ans là ou se trouve Genoni, quitte à couper les citrons.
Encore une fois, je dis pas qu'il n'a pas été bon, mais bon c'est peut-être pas assez !
Pour Genoni, j'ai vu passé une infographie qui disait qu'il avait gagné 6 titres sur les 12 dernières années. Moralité, tu veux un titre, signe 2 ans là ou se trouve Genoni, quitte à couper les citrons.
Liolio- NHL superstar
(c'est ce qui s'appelle prendre son coach challenge à bon escient)
Jon- NHL superstar
On peut encenser Dan tangnes tout ce qu'on veut, mais là ils passent vraiment pour des guignols.
Liolio- NHL superstar
Jon a écrit:(c'est ce qui s'appelle prendre son coach challenge à bon escient)
C'est surtout avoir une confiance totalement aveugle envers "la zone grise": si Zoug prend son challenge à 2 minutes de la fin, c'est que forcément il a raison. Ca mène finalement à prendre des décisions totalement absurdes, rien que par le fait de penser que l'arbitre peut foncer tête baissée dans ce genre d'idée.
PS: Manifestement Tangnes voulait challenger un puck qui serait brièvement sorti de la surface de jeu. Mais dès le moment où sur le banc tu as pas réussi à mettre la main sur les images, au lieu de challenger n'importe quoi, autant ne pas challenger du tout.
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11