Play-Offs 2022
+51
Grandguillaume
ilmatar
zico
winnerlitner
Loicx
yashin19
gotteronstyle
jac70
sansibar_78
Stretty_ender
sharkyLS
Hophcfg
DrakeRamore
jukka4ever
Fanatic
Eden23
Chris68
Vase Bleu
hs16
Fribourgeois
Красная Машина
Heat
Adam_Oates
Kobasew
amiduhockey
Duckyduc
sargonvonakkad
bacchus
i muvrini
dissigno
GOTTéronFan
JFSauvé
PaBra#21
Datsyuk13
blackstone
TyrionLannister
868913
mauldin
maillot_jumbo
Puercas69
Jon
BrentReiber
Hervé80
Lyoba56
Gameplan
thgr8
Saint-Léonard
herzblut
Liolio
Lüssy78
mulaff
55 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Play-Offs 2022
Et sinon par rapport à l'équipe. Je pense que 5 étrangers c'est le minimum pour ces séries. On veut aller le plus loin possible. Je ne veux pas être le chat noir, mais imaginons une blessure et une suspension, ca serait quand même intéressant d'avoir un étranger en licence B pour venir faire le nombre.
Alors j'imagine que c'est le cas, après on a probablement des licences B qui sont encore en lice en ligue B...
Je suis plutôt de l’avis de Liolio et espérons que les arbitres sifflent juste des deux côtés
C'est un vaste débat, mais de mon côté je reste d'avis que l'arbitrage, respectivement sa qualité, est un problème fondamental du hockey suisse.
On a pas de ligne, et bien souvent les matchs qualifiés d'intense se terminent en hockey de rue, à force d'avoir laisser jouer ce qu'il ne devrait pas et commencer à siffler pour compenser ce qui avait été raté 10 minutes avant. On fait souvent la comparaison avec les grandes compétitions internationales, je me demande pourquoi les playoffs ne pourraient pas se jouer avec l'intensité du dernier carré des mondiaux plutôt que le festival des accrochages, des coups douteux et des pénalités farfelues des derniers matchs de championnat.
Après qu'on soit bien d'accord, ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit: arbitrage bon ou mauvais, si tu marques sur tes jeux de puissance et tu n'encaisses pas sur tes infériorités, tu auras de toute manière un sacré coup d'avance (respectivement ce n'est pas les pénalités qui calment l'adversaire, mais le prix que tu dois en payer au niveau du score).
Le hockey peut être très intense et très physique, sans pour autant devoir se terminer avec des pluies de pénalités, de suspensions et de gars qui finissent à l'hôpital. Tout est question de ligne de conduite, qui devrait dans un monde idéal être maintenu tout au long de la série. Ce serait bien là le seul vœu que je puisse avoir avant une série de playoffs.
Je dois avouer que le niveau de l'arbitrage est assez consternant cette saison, on peine réellement à comprendre où se situe la limite entre ce qui est toléré et ce qui n'est pas accepté. De plus, dès qu'on est en play-off, on oublie toutes les bonnes résolutions de début de saison et on laisse passer moult coups de salopiots qui auraient mérité des sanctions. La série est à mon avis bien moins à l'avantage de Lausanne que ce beaucoup peuvent penser (je viens d'écouter le podcast de La Liberté). Fribourg a une équipe capable de mettre énormément de vitesse et de rythme dans son jeu, Lausanne sort d'une période très éprouvante où l'équipe a beaucoup donné. Je pense qu'on peut mettre les Lausannois dans leurs petits patins dès le premier match et que cet effet momentum va se sentir tout au long de la série. Cette saison, ce qui m'a le plus frappé, c'est la confiance et la régularité de Gottéron dans son jeu. Bref, Fribourg gagnera en 5 voire 6 matchs.
jukka4ever- NLB player
Bon je voix que le LHC prend déjà cher depuis hier soir ici ! Du coup je posterai juste ce message pour répondre à un ou deux trucs que j'ai lu plus haut.
Oui Marti est une p... typiquement le joueur qu'on aimes avoir dans son équipe et que les adversaires déteste profondément. D'ailleurs attendez-vous pas à autre chose que de le voir chercher Dido (et les autres) dès les premières minutes de cette série! On est en play offs oui ou non?!
Comme je l'ai déjà écrit Dido on l'a déjà affronté en play offs lorsqu'il jouait à Langnau et le plan de jeux sur lui était simple: ne pas le lâcher, le harceler bref lui faire péter les plombs!! D'ailleurs je penses que ce sera une partie des trucs qui vont décider de ce 1/4 si Dido garde ces nerfs et joue comme il sait le faire il va être compliquer à museler!!!
Un autre trucs qui va être décisif dans la série c'est les situations spécial et vu ce que Lausanne propose en power play je suis vraiment pas serein... Après le box play comme toute la défensive d'ailleurs c'est grandement amélioré depuis janvier. Oui contre Ambri on a très peux marqué même à 5 contre 5, ils jouaient très regroupé et leur gardien Juvonen a été juste stratosphérique (plus de 97% d'arrêt au premier match et 94 et des poussières sur l'ensemble de la série) digne d'un Berra en feu!!!
Le jeux physique ensuite, on est en play offs le jeux dur et les provocation font entièrement partie de ce sport. Après si un Lausannois ou un Fribourgeois dépasse les limites je fais confiance au arbitres pour êtres le plus juste possible envers les 2 équipes.
Ensuite l'histoire de la banderole, oui c'est complètement c.. et stupide et je n'approuve pas du tout! Mais ce genre de chose est l'initiative que d'une toute petite minorité d'ultra du LHC. La grande majorité des fans pensent comme moi donc si on pouvait éviter de mettre tout le monde dans le même panier...
Cette année c'est 3 victoires à 2 pour le LHC. Avec ce que j'ai écrit en dessus ça fait pas mal d'incertitude et ça annonce une série très serrée. Et si vous retrouvez votre niveau de début de saison avec ce LHC là qui encore une fois a clairement hausser son niveau de jeux et t'intensité, plus des patinoires pleines. Tout est là pour vivre une superbe série!!!
En cette période de play offs je penses que ce sera mieux pour tout le monde si je reviens pas trop pars ici au moins pour la durée de cette série ceci sera donc mon seul post sur ce sujet!
Que le meilleur gagne!! bonne série à vous tous!! (même ceux que j'exaspère)
Oui Marti est une p... typiquement le joueur qu'on aimes avoir dans son équipe et que les adversaires déteste profondément. D'ailleurs attendez-vous pas à autre chose que de le voir chercher Dido (et les autres) dès les premières minutes de cette série! On est en play offs oui ou non?!
Comme je l'ai déjà écrit Dido on l'a déjà affronté en play offs lorsqu'il jouait à Langnau et le plan de jeux sur lui était simple: ne pas le lâcher, le harceler bref lui faire péter les plombs!! D'ailleurs je penses que ce sera une partie des trucs qui vont décider de ce 1/4 si Dido garde ces nerfs et joue comme il sait le faire il va être compliquer à museler!!!
Un autre trucs qui va être décisif dans la série c'est les situations spécial et vu ce que Lausanne propose en power play je suis vraiment pas serein... Après le box play comme toute la défensive d'ailleurs c'est grandement amélioré depuis janvier. Oui contre Ambri on a très peux marqué même à 5 contre 5, ils jouaient très regroupé et leur gardien Juvonen a été juste stratosphérique (plus de 97% d'arrêt au premier match et 94 et des poussières sur l'ensemble de la série) digne d'un Berra en feu!!!
Le jeux physique ensuite, on est en play offs le jeux dur et les provocation font entièrement partie de ce sport. Après si un Lausannois ou un Fribourgeois dépasse les limites je fais confiance au arbitres pour êtres le plus juste possible envers les 2 équipes.
Ensuite l'histoire de la banderole, oui c'est complètement c.. et stupide et je n'approuve pas du tout! Mais ce genre de chose est l'initiative que d'une toute petite minorité d'ultra du LHC. La grande majorité des fans pensent comme moi donc si on pouvait éviter de mettre tout le monde dans le même panier...
Cette année c'est 3 victoires à 2 pour le LHC. Avec ce que j'ai écrit en dessus ça fait pas mal d'incertitude et ça annonce une série très serrée. Et si vous retrouvez votre niveau de début de saison avec ce LHC là qui encore une fois a clairement hausser son niveau de jeux et t'intensité, plus des patinoires pleines. Tout est là pour vivre une superbe série!!!
En cette période de play offs je penses que ce sera mieux pour tout le monde si je reviens pas trop pars ici au moins pour la durée de cette série ceci sera donc mon seul post sur ce sujet!
Que le meilleur gagne!! bonne série à vous tous!! (même ceux que j'exaspère)
amiduhockey- Mini
Je lis et entend beaucoup que Fribourg redoute le défi physique et qu'on a pas de trax pour faire face... mouais, si vous voulez. Face à Lausanne, c'est plus contre des petits jeux vicieux qu'il faudra être prêts plutôt qu'à recevoir de gros check. Contre Ambri, je n'ai pas vu une série de play-offs, c'était une série où les deux équipes avaient peur de faire des erreurs et se ramasser un contre derrière. Lausanne ne m'a pas particulièrement impressionné, Lugano voire même Genève étaient plus "chaud".
Bref, je suis confiant sur cette série, confiant en notre jeu, en Dubé, je dis qu'on va passer en six! On a eu du temps pour nous préparer convenablement, cette pause va nous servir et est arrivée au bon moment!
Let's go!!!
Bref, je suis confiant sur cette série, confiant en notre jeu, en Dubé, je dis qu'on va passer en six! On a eu du temps pour nous préparer convenablement, cette pause va nous servir et est arrivée au bon moment!
Let's go!!!
bacchus- NLA player
Ben, en fait, non, même double non.
Non dans le sens que je n'ai aucune confiance envers l'arbitrage suisse.
Et non dans le sens que ça ne fait pas "partie" du sport. Ca c'est une croyance ancestrale, sortie de je ne sais où, propre à l'Helvétie, qui consiste à croire que les playoffs c'est mauvais coup et "trash talk". Ce n'est pas parce que c'est plus intensif que ça doit ressembler aux matchs de fin de journée du tournoi populaire de la Roche (et bravo à Mathilde en passant).
Des 15 dernières années le match le plus intensif que j'ai vu c'était peut être la finale olympique Canada - USA, et il n'y avait pas des gars qui se roulaient parterre, des sales coups et des pétages de plomb ou le public qui balançait des trucs sur le banc des joueurs adverses.
Que Lausanne considère que c'est le meilleur moyen de battre Fribourg, là je n'ai aucun problème à le croire. De considérer que c'est ce que ça fait partie du "hockey de playoffs", là je ne te donne pas raison. Il y a moyen pour que ça ne se termine pas en bagarre de rue et en interminables discussions sur les suspensions qui découleront des premiers matchs.
Tout est là pour vivre une superbe série!!!
Ne nous emballons pas. Pour vivre une "superbe" série, il faudrait déjà avoir deux équipes au sommet de leur hockey, ce qui en voyant les derniers matchs de Fribourg et Lausanne m'étonneraient beaucoup. Je mise plutôt sur un Lausanne complètement cramé qui se fait rouler dessus ou Fribourg qui passe totalement au travers que sur une "superbe" série.
Au final mon engouement de pré-playoffs est à prêt aussi élevé que l'année passée avant ces quarts contre Genève. Certes je me réjouis bien évidemment beaucoup de pouvoir aller voir les matchs à Fribourg, mais j'ai de la peine à me convaincre qu'on y va pour voir le summum des matchs de la saison.
amiduhockey a écrit:
oui, c'est mieux, parce que venir sur notre forum pour nous expliquer ceci le 17 mars:
amiduhockey a écrit:"Si Ambri passe il joue contre Zoug il me semble vu qu'ils sont les moins bien classer des 4 des pré play offs. Si le LHC est éliminé vous jouerez contre Lugano ou Genève"
on aura compris que tu es plus un xenos qu'un grand connaisseur..
Keine einzige Aussage richtig
zico- Piccolo
Et l’ami,
Après tout ce qu’on va écrire, dégueuler, critiquer, tu vas craquer et revenir sur le sujet
Après tout ce qu’on va écrire, dégueuler, critiquer, tu vas craquer et revenir sur le sujet
Saint-Léonard- NLA player
Lausanne. contre Ambri, assez à la rue pendant ces 3 matchs, ne fait pas peur. A part Sekac et Grenat, je ne vois pas qui peut marquer dans cette équipe "bientôt championne". J'ai vu les 3 matchs et... (c'est pas mon style de me la jouer), c'est pas un foudre de guerre. Jeu physique...? Demandez à Sutter ce qu'il en pense; et à d'autres, parce qu'on est pas des fillettes, cette année.
Bref, Lausanne c'est poutzé en 5 matchs (parce que l'on est sympa).
Vendredi, c'est 7 - 1 ! (je déconne un peu, n'est-ce pas?)
ilmatar- Amateur
Si jamais Grenat est éliminéilmatar a écrit:Lausanne. contre Ambri, assez à la rue pendant ces 3 matchs, ne fait pas peur. A part Sekac et Grenat, je ne vois pas qui peut marquer dans cette équipe "bientôt championne". J'ai vu les 3 matchs et... (c'est pas mon style de me la jouer), c'est pas un foudre de guerre. Jeu physique...? Demandez à Sutter ce qu'il en pense; et à d'autres, parce qu'on est pas des fillettes, cette année.
Mis à part, ce sera une rude bataille. Lôzâne avait une très grosse pression pour se qualifier contre Ambri, ce qui explique les nombreux déchets dans leur jeu. Maintenant que l’écueil de l’élimination en pré playoffs est passé, on ne verra pas la même équipe qui a joué contre Ambri.
A Gottéron de retrouver son jeu et de se battre pour faire honneur à son rang en ne répondant pas aux provocations. Duel très serré en perspective.
à part ça, quand je vois le nombre de gardiens étrangers qui sont alignés déjà en ce début de 2022, ça fait peur pour la suite avec les 6 étrangers... dommage!
sansibar_78- NLA player
Ce Zurich Bienne est ma fois bien plus agréable à suivre que les 2 pré-playoff. Il y a certes passablement de fébrilité derrière, mais la jouerie et les phases offensives sont d'une autre Limonade que ce que proposait Lausanne..
Liolio- NHL superstar
C'est aussi deux équipes - et je nous mets dans le même panier - qui préfèrent jouer, créer quelque chose, que de faire les bouchers sur patins...
sansibar_78- NLA player
Mais que d’erreurs de la part des zurichois, ça fait peur. Les biennois ont dû bien rigoler sous leurs casques. J’espère qu’on sera meilleurs et qu’on évitera d’offrir autant de chances à Lôzâne.Liolio a écrit:Ce Zurich Bienne est ma fois bien plus agréable à suivre que les 2 pré-playoff. Il y a certes passablement de fébrilité derrière, mais la jouerie et les phases offensives sont d'une autre Limonade que ce que proposait Lausanne..
Grandguillaume a écrit:Liolio a écrit:Ce Zurich Bienne est ma fois bien plus agréable à suivre que les 2 pré-playoff. Il y a certes passablement de fébrilité derrière, mais la jouerie et les phases offensives sont d'une autre Limonade que ce que proposait Lausanne..
Beaucoup critiquent la qualité des matchs LHC-Ambri. Comme je les ai pas vu, je vais pas juger mais faut pas oublier qu'on a perdu 2 fois contre Ambri à la fin du championnat et aussi contre Lausanne. Dire qu'on en avait rien à foutre et que les autres étaient supers motivés est très gonflé. Rien ne sera facile même si je pense qu'on est légèrement favori.
Passer ce quart de finale, notre saison sera considérée comme réussie et une élimination comme une saison loupée.
+1
Chris68- NLB player
Chris68 a écrit:Grandguillaume a écrit:Liolio a écrit:Ce Zurich Bienne est ma fois bien plus agréable à suivre que les 2 pré-playoff. Il y a certes passablement de fébrilité derrière, mais la jouerie et les phases offensives sont d'une autre Limonade que ce que proposait Lausanne..
Beaucoup critiquent la qualité des matchs LHC-Ambri. Comme je les ai pas vu, je vais pas juger mais faut pas oublier qu'on a perdu 2 fois contre Ambri à la fin du championnat et aussi contre Lausanne. Dire qu'on en avait rien à foutre et que les autres étaient supers motivés est très gonflé. Rien ne sera facile même si je pense qu'on est légèrement favori.
Passer ce quart de finale, notre saison sera considérée comme réussie et une élimination comme une saison loupée.
+1
-1
On ne peut pas se référer à ces matchs de fin championnat. Les deux équipes étant dans des logiques totalement différentes.
J'espère qu'on verra du hockey de play-off et pas une bagarre de rue. Comme l'a dit hs16, il y a bientôt qu'en Suisse où tous les coups de pu** deviennent permis en PO, et c'est dommage pour ce sport. L'arbitrage est le plus gros point faible du championnat suisse.
Que l'intensité monte, que ce soit plus rude, c'est cool. Que ça vire au pugilat et que toutes les bonnes volontés de protection des joueurs et de jeu rapide passent à la trape, c'est pathétique.
Heat- Junior élite
Grandguillaume a écrit:Liolio a écrit:Ce Zurich Bienne est ma fois bien plus agréable à suivre que les 2 pré-playoff. Il y a certes passablement de fébrilité derrière, mais la jouerie et les phases offensives sont d'une autre Limonade que ce que proposait Lausanne..
Les commentaires faits sur la série LHC - Ambri ne sont pas du tout liés à une quelconque issue ou même pronostic du quart de finale à venir.
Gotteron a cette faculté, quasi historique, de ne pas répondre présent emporté par l'enjeu, la pression ou la légèreté dans l'approche du moment qui compte. C'est simplement pas le Lausanne HC qui doit faire peur à Fribourg, on est tout à fait capable de se faire peur tout seul. Et on jouerait Ambri, Thurgovie ou les Dallas Stars que ma crainte envers les capacités de Gotteron serait strictement la même.
Ca n'enlève pas que ces 3 matchs de pré-playoffs entre Lausanne et Ambri, ils étaient imbuvables et moches. Quand on vient me présenter le LHC comme "la meilleure équipe de 2022", ça me laisse quand même bien songeur, j'ai pas l'impression d'avoir vu une équipe bien rodée où chaque élément applique son rôle à merveille. Et comme Lausanne semble se plaire dans ce rôle, je ne doute pas qu'on va souper du hockey de talus pendant les 10 prochains jours.
Après on va pas se mentir, médiatiquement parlant ça fait ni plus ni moins que depuis le début de saison les Cold Facts ou Les Puckalistes, ou même Rochette et sa troupe, viennent "teaser" un Lausanne HC imbattable qui viendra briller de mille feux au moment voulu. Je pense que Lausanne a toujours été moins fort que les médias ont voulu le faire croire. Cela étant dit, comme je l'ai déjà écrit, c'est l'alignement des planètes cette année pour le LHC avec un parcours en playoffs qui pourrait être des plus abordables.
A priori, tout le monde s'entend à dire que la série entre Fribourg et Lausanne va durer et se jouer en 6 ou 7 matchs. Personnellement, je n'ai pas cette impression là. Je pense que soit Fribourg va rouler sur Lausanne en enclenchant la machine dès le premier match et en déroulant leur meilleur jeu. Ou alors, Lausanne va gagner la guerre physique, réussir à faire entrer les Fribourgeois dans un jeu dur qu'ils n'aiment pas et les écraser comme Genève l'a fait l'année passée. Si, dès ce soir, les Marti, Douay et cie coupent le fil qui leur tient les deux oreilles et fracassent toute l'équipe, en passant par un traitement de faveur de DiDo et que celui-ci n'arrive que répondre en pétant un câble, la série va très vite se jouer, à mon avis. Pour moi, DiDo c'est la clé de cette série. Aurons-nous le droit au génie ou au gamin impétueux ?!
Le coeur a donc envie de dire 4-1 Fribourg dans la série, mais je crois que la tête va l'emporter avec une défaite 1-4 pour les Vaudois....
Le coeur a donc envie de dire 4-1 Fribourg dans la série, mais je crois que la tête va l'emporter avec une défaite 1-4 pour les Vaudois....
dissigno- Junior élite
Quel plaisir que de vous lire dans l'attente du premier verdict du jour!
L'aspect tactique n'a toutefois pas encore été abordé dans vos différentes analyses alors qu'en se tournant dans le rétroviseur, il me semble que la série de l'année dernière s'était aussi jouée sur ce plan.
Dubé avait en effet été incapable de trouver les ajustements nécessaires pour contrer le dispositif mis en place par Edmond qui avait entre nous soit dit complétement éteint notre élan offensif. On avait eu énormément de peine à sortir de notre zone proprement avec le forechecking haut qui nous avait été servi.
On a vu cette saison que l'on arrivait porter le danger en entrant dans la zone adverse en possession du puck. Sur les derniers matchs justement, le pressing exercé par nos adversaires nous avait bien empêcher de déployer notre jeu... en nous forçant à balancer le puck au fond. On a vu le résultat: zéro goal sur les trois derniers matchs!
J'attends quand même beaucoup de Dubé à ce niveau-là. Mais je suis sur qu'il aura appris des derniers play-off et qu'il saura cette fois davantage s'imposer dans la bataille tactique qui s'annonce. Bon match à toutes et tous!
L'aspect tactique n'a toutefois pas encore été abordé dans vos différentes analyses alors qu'en se tournant dans le rétroviseur, il me semble que la série de l'année dernière s'était aussi jouée sur ce plan.
Dubé avait en effet été incapable de trouver les ajustements nécessaires pour contrer le dispositif mis en place par Edmond qui avait entre nous soit dit complétement éteint notre élan offensif. On avait eu énormément de peine à sortir de notre zone proprement avec le forechecking haut qui nous avait été servi.
On a vu cette saison que l'on arrivait porter le danger en entrant dans la zone adverse en possession du puck. Sur les derniers matchs justement, le pressing exercé par nos adversaires nous avait bien empêcher de déployer notre jeu... en nous forçant à balancer le puck au fond. On a vu le résultat: zéro goal sur les trois derniers matchs!
J'attends quand même beaucoup de Dubé à ce niveau-là. Mais je suis sur qu'il aura appris des derniers play-off et qu'il saura cette fois davantage s'imposer dans la bataille tactique qui s'annonce. Bon match à toutes et tous!
Redarmy- Bambino
dissigno a écrit:A priori, tout le monde s'entend à dire que la série entre Fribourg et Lausanne va durer et se jouer en 6 ou 7 matchs. Personnellement, je n'ai pas cette impression là. Je pense que soit Fribourg va rouler sur Lausanne en enclenchant la machine dès le premier match et en déroulant leur meilleur jeu. Ou alors, Lausanne va gagner la guerre physique, réussir à faire entrer les Fribourgeois dans un jeu dur qu'ils n'aiment pas et les écraser comme Genève l'a fait l'année passée. Si, dès ce soir, les Marti, Douay et cie coupent le fil qui leur tient les deux oreilles et fracassent toute l'équipe, en passant par un traitement de faveur de DiDo et que celui-ci n'arrive que répondre en pétant un câble, la série va très vite se jouer, à mon avis. Pour moi, DiDo c'est la clé de cette série. Aurons-nous le droit au génie ou au gamin impétueux ?!
Donc soit on gagne la série 4-1, soit Lausanne la perd 4-1.
Personnellement, les deux scenarios me conviennent parfaitement
Jon- NHL superstar
Tu es 50/50 LHC FRG ? Ou j'ai mal compris ?Jon a écrit:dissigno a écrit:A priori, tout le monde s'entend à dire que la série entre Fribourg et Lausanne va durer et se jouer en 6 ou 7 matchs. Personnellement, je n'ai pas cette impression là. Je pense que soit Fribourg va rouler sur Lausanne en enclenchant la machine dès le premier match et en déroulant leur meilleur jeu. Ou alors, Lausanne va gagner la guerre physique, réussir à faire entrer les Fribourgeois dans un jeu dur qu'ils n'aiment pas et les écraser comme Genève l'a fait l'année passée. Si, dès ce soir, les Marti, Douay et cie coupent le fil qui leur tient les deux oreilles et fracassent toute l'équipe, en passant par un traitement de faveur de DiDo et que celui-ci n'arrive que répondre en pétant un câble, la série va très vite se jouer, à mon avis. Pour moi, DiDo c'est la clé de cette série. Aurons-nous le droit au génie ou au gamin impétueux ?!
Fribourgeois- NLB player
Jon a écrit:dissigno a écrit:A priori, tout le monde s'entend à dire que la série entre Fribourg et Lausanne va durer et se jouer en 6 ou 7 matchs. Personnellement, je n'ai pas cette impression là. Je pense que soit Fribourg va rouler sur Lausanne en enclenchant la machine dès le premier match et en déroulant leur meilleur jeu. Ou alors, Lausanne va gagner la guerre physique, réussir à faire entrer les Fribourgeois dans un jeu dur qu'ils n'aiment pas et les écraser comme Genève l'a fait l'année passée. Si, dès ce soir, les Marti, Douay et cie coupent le fil qui leur tient les deux oreilles et fracassent toute l'équipe, en passant par un traitement de faveur de DiDo et que celui-ci n'arrive que répondre en pétant un câble, la série va très vite se jouer, à mon avis. Pour moi, DiDo c'est la clé de cette série. Aurons-nous le droit au génie ou au gamin impétueux ?!
Haha je me suis mal exprimé… bon ben allons pour ce scénario, Gottéron passe en demi en gagnant 4-1 la série
dissigno- Junior élite
Nun bin ja gespannt, ob Dubé & sein Team den Play-Off Hebel umschalten können oder ob die letzten Spiele der Quali nur Bluff waren.
Ausreden und Schönrednerei sind nun definitiv vorbei - jetzt gilt es das wahre Gesicht zu zeigen, wenn es „wirklich“ um die wichtigen Spiele der Meisterschaft geht.
Ich bin mal sehr vorsichtig optimistisch....mehr aber auch nicht....
https://www.srf.ch/sport/eishockey/national-league/vorschau-freiburg-lausanne-lausanne-gegen-die-freiburger-drachen-wer-zieht-wem-den-zahn
Ausreden und Schönrednerei sind nun definitiv vorbei - jetzt gilt es das wahre Gesicht zu zeigen, wenn es „wirklich“ um die wichtigen Spiele der Meisterschaft geht.
Ich bin mal sehr vorsichtig optimistisch....mehr aber auch nicht....
https://www.srf.ch/sport/eishockey/national-league/vorschau-freiburg-lausanne-lausanne-gegen-die-freiburger-drachen-wer-zieht-wem-den-zahn
maillot_jumbo- NLB player
Binias a été annoncé ainsi qu'un autre joueur pas nommé puisqu'il est encore en course en SL.herzblut a écrit:War eigentlich Lauper die einzige B-Lizenz welche wir gelöst haben!? Und wie sieht es wohl aus mit ausländischen B-Lizenzen (Klasen, o a.)?
Duckyduc- Novice
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11