Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

+47
poteaugoal
dragon69
Красная Машина
Mattäng
yashin19
Hophcfg
t69
Jyrki
Klorell
locin
PaBra#21
Eden23
Chris68
mysterinca
Lussier16
BrentReiber
Sapergia
blackstone
drogon
Blueberrymuffin
mulaff
jac70
maillot_jumbo
sargonvonakkad
dissigno
ubusky
Saint-Léonard
jukka4ever
Jon
Liolio
Loicx
Fribourgeois
happy59
hs16
anonymous_1938
868913
i muvrini
tophock
Heat
redman
Rollerboy
ccbinho
Hervé80
herzblut
jean-lussier
Lyoba56
Vase Bleu
51 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Lyoba56 Mer 21 Avr 2021 - 10:44

J'ai lu avec attention tous les posts du matin et même si nous sommes extrêmement déçus de la situation je sens une forme de bienveillance parce que personne, au fond, n'a vraiment envie ni de plaisir à casser "du Gottéron".

Grégory Beaud est en fait aussi "groggy" que nous, car si on avait demandé avant la série un pronostic à un maximum de journalistes et connaisseurs de hockey "neutres" (ou plus moins) je suis persuadé que la majorité aurait misé une piécette sur Gottéron.

Comme le dit très joliment l'expression: "c'est  à la fin du concert qu'on paie l'orchestre"... alors ils se trouvera toujours assez de monde pour dire "je savais"... "je te l'avais bien dit", alors attendons et espérons! "Madame Soleil", c'est pas ma copine!

Mais comme dit plus haut, le constat est implacable pour l'instant, Lausanne (même si ça ne me gratte pas plus que ça) mais surtout Gottéron n'y sont pas dans ces play-offs. Tu as beau poussé sur les jambes du fond de ton fauteuil et te retrouver le nez presque collé à l'écran et accessoirement pousser "une gueulée", ça ne change, hélas, pas grand-chose. Et ce n'est malheureusement pas le fameux 1/3 des 50 (je plains le pauvre supporter "élu" qui partage sa place avec la"virgule" Rolling Eyes) qui va aider!. Et comme Gottéron, c'est ce que l'on dit, est un club qui fonctionne aux émotions, dans cette passe difficile, ils auraient eu bien besoin de ce petit supplément d'âme apporté par le public. On y changera rien jusqu'à ce soir, alors chers "Dragons"... crachez-vous dans les mains et faites des outils que vous tenez les armes de la victoires! cheers

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par hs16 Mer 21 Avr 2021 - 11:11

Et comme Gottéron, c'est ce que l'on dit, est un club qui fonctionne aux émotions, dans cette passe difficile, ils auraient eu bien besoin de ce petit supplément d'âme apporté par le public. On y changera rien jusqu'à ce soir, alors chers "Dragons"...

Honnêtement je pense plutôt le contraire. Je ne pense pas que les sifflets et les quolibets justement adressés leur manquent durant cette série.

Quand je les vois faire leur PP avec autant de mouvement qu'une sortie du soleil d'automne, je ne peux qu'imaginer la bronca qu'il y aurait avec du public. Pour le coup je suis absolument pas nostalgique de devoir me taper ce genre de matchs en présentiel, ça ne serait de loin pas l'ambiance des grandes années.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Lyoba56 Mer 21 Avr 2021 - 11:30

hs16 a écrit:
Et comme Gottéron, c'est ce que l'on dit, est un club qui fonctionne aux émotions, dans cette passe difficile, ils auraient eu bien besoin de ce petit supplément d'âme apporté par le public. On y changera rien jusqu'à ce soir, alors chers "Dragons"...

Honnêtement je pense plutôt le contraire. Je ne pense pas que les sifflets et les quolibets justement adressés leur manquent durant cette série.

Quand je les vois faire leur PP avec autant de mouvement qu'une sortie du soleil d'automne, je ne peux qu'imaginer la bronca qu'il y aurait avec du public. Pour le coup je suis absolument pas nostalgique de devoir me taper ce genre de matchs en présentiel, ça ne serait de loin pas l'ambiance des grandes années.

hs16 pour les avoir vécues depuis longtemps, l'ambiance des grandes années restera comme de l'histoire ancienne, c'est également mon sentiment. C'est certain que le public fribourgeois peut être assez acerbe dans ses mauvais soirs. Mais je pense que les sifflets et les quolibets, parfois, sont de nature à "secouer le cocotier" et mettre vraiment les joueurs devant leurs responsabilités et qu'ils se disent: "bordel, ils ont payé cher leur abonnement, ils sont fidèles... on ne peut pas continuer à leur servir une telle soupe... il faut que l'on se mette un pied au c..". Et là, j'ai beau gueuler devant le poste I love you ... je ne crois pas qu'ils entendent quelque-chose Very Happy

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Heat Mer 21 Avr 2021 - 12:09

Jon a écrit:C'est pas fini, tant que c'est pas fini. Déjà gagner ce soir, on verra la suite plus tard.
On fera l'autopsie du dragon quand il sera officiellement éliminé.

J'espère que nos gars, qui soit disant n'ont aucune force mentale, montreront une meilleure détermination que ceux qui nous voyaient déjà éliminés avant même le début de la série.

Clairement.

On a de quoi être frustré, mais si vous voulez bien, attendez encore un petit peu pour les lamentations de pessimistes, et dans un monde idéal, soyez dignes et gardez-les pour vous.

Quoiqu'il advienne, il n'y a pas lieu de jeter le bébé avec l'eau du bain. 4 équipes sortent en quart, et pour l'instant Zoug!!! Lugano!! Lausanne! et Fribourg sont pas bien du tout, c'est le hockey de play off.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par jukka4ever Mer 21 Avr 2021 - 13:13

C'est difficile d'y croire, mais on a déjà gagné en prolongations des matchs durant lesquels on était mené de deux longueurs à l'entame du 3ème tiers.. J'ai juste envie d'y croire, et que l'équipe donne tout pour revenir. Et après, comme le disait je ne sais plus qui, à choisir je préfère qu'on ne fête pas notre premier titre dans une patinoire vide Laughing

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Hervé80 Mer 21 Avr 2021 - 14:08

On y croit ! On y croit !!!

VOLLGAS !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!


Même si je me répète encore une fois...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Saint-Léonard Mer 21 Avr 2021 - 14:14

868913 a écrit:
Fribourgeois a écrit:Mon pari: on va gagner en prolongation ce soir puis se prendre une * derrière au prochain match.
J'avais des pensées similaires (maintenant deux victoires pour perdre le dernier match).
Avec des réflexions pareilles, autant déjà perdre déjà ce soir!!!!!!!!!!!
Allez! positivons un peu bon sang ! Je vois que pas mal de fans ou supporters ont une vraie mentalité qui est proche de celle de l’équipe à laquelle il lui est fait pleins de reproches, à juste titre dans l’ensemble.
Le mieux serait de gagner ce soir sur une monstre bourde de Manzato, histoire de lui et leur foutre le doute et après tout devient possible. Sur un malentendu on ne sait jamais Very Happy Bon match.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par ccbinho Mer 21 Avr 2021 - 14:55

Bon c'est mathématique si Gotteron gagne ce soir il va retourner la série:

https://www.lematin.ch/story/si-fribourg-veut-y-croire-quil-regarde-les-chiffres-615554842230
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Heat Mer 21 Avr 2021 - 15:04

Les matchs impairs sont les plus importants, en gagnant ce match 5, la pression peut changer de camp. C'est vraiment pas le moment de lâcher.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Vase Bleu Mer 21 Avr 2021 - 15:26

Dans cette série, le match 6 a beau être pair, il sera aussi pas mal important pour nous. PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 665040605

@Jon et Heat: ça fait du bien de lire vos avis après tant de négativité et de broyage de noir par ailleurs.
(De même qu'Hervé80, mais toi c'est spécial, tu es le seul forumiste dont je me dis parfois "çui-là, il est quand même vachement optimiste". Very Happy  )

J'espère que les 49 autres avec qui je serai ce soir à la patoche* seront plus sur notre ligne que dans la tendance générale des topics des deux derniers matches.

*Jeu: toi aussi, devine si je suis
- un investisseur plein de fric qui a lâché quelques billets pour l'Antre SA
- le patron de Primus (non, pas la bière) ou d'Alloboissons
- un puta1n de chanceux
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Lyoba56 Mer 21 Avr 2021 - 16:24

"Vase bleu", je constate que ceux qui ne sont pas dans ta mouvance de pensée ne sont décidément pas tes copains et... peut-être... pas le bienvenu sur ce forum. Si c'est le cas, il faut le dire, je peux l'entendre! Ce forum est ouvert depuis 2014 et j'ai longtemps hésité avant de m'y joindre, ce n'est donc pas absolument pas vital pour moi. Comme je suis un vieux supporter, j'ai pensé un peu naïvement que j'y avais peut-être une petite place. Je le dis et le répète le vrai fondement d'un forum (réunion accompagnée de débats, Larousse dixit) c'est de pouvoir échanger quels que soient les avis et les tendances. En exagérant un peu, je me permets de dire que si cet endroit doit être le berceau de "la pensée unique", ce n'est plus un forum.

Comme je n'ai pas l'habitude d'envoyer le chien dire ce que j'ai à dire je me permets ce petit trait de franchise. Mais saches, Vase bleu, que je n'ai aucun problème avec toi. Puisque tu nous trouves, pour la majorité d'entre nous, négatif et noir, et comme tu as apparemment la "chance" de faire partie des 16,666666 élus et que tu te trouveras à la patinoire ce soir, je te souhaite un excellent match. Et si j'entends par le biais du petit écran, quelques "bouêlées" de derrière les fagots, j'imaginerai que c'est toi, et de cette façon j'aurai la preuve par le son que tu es un meilleur supporter que la plupart d'entre nous. A bon entendeur! Sans rancune!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par hs16 Mer 21 Avr 2021 - 16:36

hs16 pour les avoir vécues depuis longtemps, l'ambiance des grandes années restera comme de l'histoire ancienne, c'est également mon sentiment. C'est certain que le public fribourgeois peut être assez acerbe dans ses mauvais soirs. Mais je pense que les sifflets et les quolibets, parfois, sont de nature à "secouer le cocotier" et mettre vraiment les joueurs devant leurs responsabilités et qu'ils se disent: "bordel, ils ont payé cher leur abonnement, ils sont fidèles... on ne peut pas continuer à leur servir une telle soupe... il faut que l'on se mette un pied au c..". Et là, j'ai beau gueuler devant le poste... je ne crois pas qu'ils entendent quelque-chose

C'est un avis intéressant, j'ai jamais vraiment eu l'impression que c'est le genre de trucs qui motive les dragons. Le public fribourgeois a, pour moi, un impact assez similaire au public bernois: ça peut pousser dans les moments chauds, mais quand il est pas content c'est rarement une bonne nouvelle pour l'équipe sur la glace, et ça se sent.

Et j'ose espérer qu'ils ont pas besoin d'un gars qui les siffle ou les houspille pour se dire que ce serait le moment de sortir les pouces du fion. Cela dit je compte sur Vase Bleu pour hausser le ton et lancer, dans un éclair d'acidité et de clairvoyance: "Et les gars, votre power-play est insensiblement d'une qualité insuffisante pour faire fi de la pression exercée par les trublions genevois".

Le mieux serait de gagner ce soir sur une monstre bourde de Manzato, histoire de lui et leur foutre le doute et après tout devient possible

Ben disons que pour l'instant, en pensant que c'est les premiers playoffs de Berra sous le maillot fribourgeois, le type il fait pour le moins grise mine face à Manzato et Descloux... Respectivement niveau "bourde de gardiens", on a une confortable longueur d'avance dans cette série.

Bon c'est mathématique si Gotteron gagne ce soir il va retourner la série:

https://www.lematin.ch/story/si-fribourg-veut-y-croire-quil-regarde-les-chiffres-615554842230

J'aurais une autre interprétation, plus rationnelle: c'est mathématique, Genève va se faire fister propre en ordre par Zurich en demi.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par ubusky Mer 21 Avr 2021 - 17:01

Lyoba56 a écrit: quelques "bouêlées" de derrière les fagots
Vas bleu chante... et plutôt fort bien...

@vase bleu : liga mafia si t'as été tiré au sort...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Vase Bleu Mer 21 Avr 2021 - 17:04

@Lyoba56:

Pas de souci avec "ceux qui ne sont pas dans ma mouvance de pensée". Le problème, ou mon problème, comme tu veux, c'est qu'après certaines défaites, le courant de pensée unique auquel tu fais référence va plutôt dans le sens du catastrophisme et de la peinture de diable sur muraille. Mais c'est un marronnier du forum, depuis 2004 que bon nombre d'entre nous le fréquentons (en comptant le forum officiel qui a précédé celui-ci), c'est plus ou moins chaque année pareil.

(D'où notamment le running gag du bon et du mauvais supporter.)

N'importe qui a sa place sur ce forum, même les fans civilisés d'autres clubs comme Louis XVI, Taupe ou fangio, c'est dire.
À ce titre, d'ailleurs, cher Lyoba56, vu que tu y as fait plusieurs fois référence dans tes posts, sache que les autres admins et moi faisons autant que possible la part des choses et que quand j'écris quelque chose en mon nom, c'est uniquement en mon nom, en tant que simple forumiste. Et à ce titre, j'estime avoir bien le droit, après deux fois cinq pages de contenu à base de "quelles chèvres", "DiDo est tout nul" ou "y a vraiment qu'à Fribourg qu'on est bêtes au point de tel et tel truc", de dire "Eh oh, ça commence à être un peu lourd." (D'autres, en leur temps, répondaient en mettant un lien vers cette page.)

Mais comme dirait l'avatar de Jon, c'est le sel du forum!

hs16 a écrit:Et les gars, votre power-play est insensiblement d'une qualité insuffisante pour faire fi de la pression exercée par les trublions genevois

Very Happy
Zut, je n'ai plus le temps de faire une banderole, ça aurait été parfait comme texte. Et nul doute que ça aurait effectivement bien boosté les gars.

Edit: merci ubusky pour le compliment, et pour le tirage au sort, j'ai franchement halluciné. Si j'avais eu une liga mafia à faire fonctionner, j'aurais demandé qu'on me garde une place au chaud pour le septième match!
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par dissigno Mer 21 Avr 2021 - 18:22

Défaite 0-5 pour l’acte 5 !
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par sargonvonakkad Mer 21 Avr 2021 - 18:40

Rollerboy a écrit:Wenn unsere Jungs nicht endlich bereit sind die Check's zu ende zu bringen mit mehr Physis zu spielen dann war's das.
Und wenn sie nicht endlich versuchen auf das Tor zu slapshoten und Rebounds erzwingen dann war's das ebenfalls.
Auch dieses elende starre unterzahl Spiel ist einfach erbärmlich siehe im Gegensatz Genf.
PP genau so Ideenlos das man sich fragen muss ob HCFG wirklich so wenig überraschendes kreieren kann.
Und wenn unsere Jungs das nicht umsetzen dann sind wir wieder um eine Enttäuschung reicher und jährlich grüsst das Murmeltier.
Und eine  grosse Chance  verpasst  mit  Jungen  zu experimentieren.
Holt  den MCS der würde endlich beginnen ein Erdbeben bei Gotteron zu veranstalten

😬😬👏🏻👏🏻 potz Houzöpfel und Zipfelchape
Du Bisch ein geile Siech
Das wäre wie wenn du den Fuchs in den Hühnerstall lässt - grosses Kino - das gäbe ein Blutbad - das Oberhuhn Berger würde sofort geschlachtet / danach bräche ein Hahnenkampf zwischen Gockel Dube und Kampfhahn Sorley aus - wäre genial - bin auch der Meinung dass nur mit einem Erdbeben in Fribourg was passieren kann - was irgendwann mal Erfolg bringen könnte oder man etwas in der Vitrine bewundern kann. Danach wird die Mannschaft abgestaubt - und der Zar in die Pfefferberge verbannt - dem Kiki 24/7 Krafttraining verschrieben und der Juju übernimmt den 4.Block. Der Jecker verschwindet direkt in die NLB und der Kamerzin geht in Frühpension. Danach wird Schönspiel Gundi - durch ne kanadische Blue Line Kampf Haubitze ersetzt. Dem Viktor nochmals ordentlich in sein goldenes feines Fuddi gegingt. Und dem Rest der Mannschaft werden im Gewächshaus Steroide verabreicht, damit bei Gegenwind das Ballettütü nicht hochgewindet wird - und sie als Männer mit Durchschnittlich 1.80-1.95 mit 85-105 Kg nach einem Jahr Gährungszeit auf dem Eis auch mal ernstgenommen werden können. Aus ist es mit der tollen Copain-Vacances Stimmung. Da muss jemand einer ganzen Region das Winnergen - Spirit to win - einimpfen und das Denken umkrempeln.
Aber denke auch da muss was ganz radikales Geschehen - wenn wir in den nächsten 50 Jahren irgendwann mal irgendwas gewinnen wollen.

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par dissigno Mer 21 Avr 2021 - 18:44

Bykov absent, quelqu’un a entendu quelque chose ?
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par sargonvonakkad Mer 21 Avr 2021 - 18:47

dissigno a écrit:Bykov absent, quelqu’un a entendu quelque chose ?

Fürchtet sich vom grossen starken Fehr und hat eigentlich mit einem 4:0 für Genf gerechnet und daher seine Ferien nach Mykonos bereits gebucht.
Wäre auch ein Novum gewesen - Bykov in den PO bei allen Spielen zu sehen, das kam die letzten 10 Jahre auch nie vor

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Jon Mer 21 Avr 2021 - 18:52

dissigno a écrit:Bykov absent, quelqu’un a entendu quelque chose ?

Raisons personnelles selon G. Beaud. Pas blessé donc.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par herzblut Mer 21 Avr 2021 - 18:57

Jon a écrit:
dissigno a écrit:Bykov absent, quelqu’un a entendu quelque chose ?

Raisons personnelles selon G. Beaud. Pas blessé donc.

Ein Bauernopfer?
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par dissigno Mer 21 Avr 2021 - 18:59

Jon a écrit:
dissigno a écrit:Bykov absent, quelqu’un a entendu quelque chose ?

Raisons personnelles selon G. Beaud. Pas blessé donc.

Déjà dans l’avion ?
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par hs16 Mer 21 Avr 2021 - 19:09

Les playoffs ne seraient pas des playoffs sans une absence totalement louche et inexpliquée de Bykov...

Donc ça y est, cette fois la série est lancée PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 665040605 .

Edit: le logo du biberon est utilisé sur Facebook, ça devrait être un signe. Il pourra dire qu'il sera né le jour où Gottéron tourna la série qui l'amena au titre. cheers
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par maillot_jumbo Mer 21 Avr 2021 - 19:28

Ich hoffe sehr, dass die Schönrednerei des Teams inkl. Trainer nur ein taktisches Ablenkungsmanöver nach aussen ist....denn sonst müssten wir uns über dieses realitätsfremde Gebahren echt Sorgen machen. Das Team machte nach den zuletzt drei Niederlagen Aussagen, die nicht von einem Team der Liga-Top3 zu hören sein dürften - das tönte alles eher nach den Quali Rängen 7 bis 10.

Ich war diese Saison fest überzeugt, dass wir die Probleme schönzureden der letzten Jahre überwunden hätten, so sind zumindest die Spieler und der Staff in dieser Saison aufgetreten. Man war selbstkritisch und hat in kürzerster Zeit Probleme angepackt und gelöst; ansonsten hätten wir nie und nimmer eine derarte erfolgreiche und vor allem konstant gute Saison leisten können.

Ich hoffe (schon wieder), dass alle ein wenig demütiger werden und sich auf die wahren Stärken dieses Teams besinnnen. Es kann doch nicht so schwierig sein, zumindest ein Spiel lang konstant cleverer, cooler, effizienter, kämpferischer und leidenschaftlicher zu sein als die Genfer.

Wenn wirklich alle im Team unbedingt diese Serie gegen die Genfer weiterspielen wollen, dann ist es am Schluss auch eine Willens- und Mentalsache. Trotz unserer unsicheren und löchrigen Defense muss dies mit unserem Potential einfach drinliegen.

Und wenn sonst alles nichts hilft, dann eventuell die Tatsache, dass der La Berra Gipfel ab heute endlich schneefrei ist.....das sollte zumindest den Torhüter Berra erleichtern und gross aufspielen lassen.

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par dissigno Mer 21 Avr 2021 - 19:40

Visiblement, fraîchement papa Bykov ! Félicitations à lui Smile
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par maillot_jumbo Mer 21 Avr 2021 - 19:43

dissigno a écrit:Visiblement, fraîchement papa Bykov ! Félicitations à lui Smile

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 1f602 Dann kann ja jetzt Slava endlich Trainer werden.... PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 1f60b

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum