Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

+47
poteaugoal
dragon69
Красная Машина
Mattäng
yashin19
Hophcfg
t69
Jyrki
Klorell
locin
PaBra#21
Eden23
Chris68
mysterinca
Lussier16
BrentReiber
Sapergia
blackstone
drogon
Blueberrymuffin
mulaff
jac70
maillot_jumbo
sargonvonakkad
dissigno
ubusky
Saint-Léonard
jukka4ever
Jon
Liolio
Loicx
Fribourgeois
happy59
hs16
anonymous_1938
868913
i muvrini
tophock
Heat
redman
Rollerboy
ccbinho
Hervé80
herzblut
jean-lussier
Lyoba56
Vase Bleu
51 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC Empty PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Vase Bleu Mar 20 Avr 2021 - 0:09

Plus que six victoires avant la finale.
Match le plus important de la saison (eh ouais, hs16 Very Happy  ).

Tous ceux qui vomissent sur notre équipe en mode topic de défaite = 5 pages automatiques: si vous avez plutôt envie d'aller boire une sur une terrasse plutôt que de regarder le match, faites-vous plaiz, ça fera des vacances aux autres.

#pieddumur #tcheurodestmoche
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1139
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Lyoba56 Mar 20 Avr 2021 - 1:32

Vase Bleu a écrit:Plus que six victoires avant la finale.
Match le plus important de la saison (eh ouais, hs16 Very Happy  ).

Tous ceux qui vomissent sur notre équipe en mode topic de défaite = 5 pages automatiques: si vous avez plutôt envie d'aller boire une sur une terrasse plutôt que de regarder le match, faites-vous plaiz, ça fera des vacances aux autres.

#pieddumur #tcheurodestmoche

Vase bleu, sincèrement je ne sais pas sous quel angle il faut envisager ta remarque! Soit ce forum joue son rôle et est ouvert aux échanges, aux remarques, aux observations, aux félicitations voire même aux déceptions, quand bien même les avis puissent être divergents et c'est normal (dans une démocratie), soit tu considères que les 5 pages consacrées au dernier match sont un tissu de niaiseries, de bêtises et de commentaires sans intérêt délivrés par des intervenants qui ont, selon tes termes, juste envie de vomir sur notre équipe (formule pas très élégante) alors il faut faire de ce forum un repaire de supporters formatés, lisses et monocolores qui se doivent d'applaudir "naïvement" dans la victoire et également applaudir "objectivement" en cas de défaite. Je te serais reconnaissant que tu expliques ce que tu attends de ce forum, la ligne "politiquement correcte" ou ce qui ne l'est pas! Avec tout le respect dû aux initiateurs et aux utilisateurs de ce forum. Merci!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1017
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par jean-lussier Mar 20 Avr 2021 - 7:24

Si c'est pour dire AMEN à  tout ce que fait notre club....Autant fermer ce forum ...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1328
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par herzblut Mar 20 Avr 2021 - 10:01

herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Hervé80 Mar 20 Avr 2021 - 11:13

Bon, j'essaie un peu plus sobrement...

VOLLGAS !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!


La messe n'est pas dite.
Normalement, c'est dimanche, non ?
Sauf pour les enterrements...


Dernière édition par Hervé80 le Mar 20 Avr 2021 - 11:22, édité 1 fois
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Hervé80 Mar 20 Avr 2021 - 11:22

Alors, voilà les 4 scénarios possibles :
1.) Elimination 4 : 1
2.) Elimination 4 : 2
3.) Elimination 4 : 3
4.) Qualification 4 : 3

Affinons un peu :
Scénario 1 a : On essaie, on pousse, mais on n'y arrive pas, malgré un but en PP, on en prend 2 dans la cage vide à la fin…
Scénario 1 b : On se fait proprement ridiculiser, score fleuve dans la valise à prendre avec pour les vacances.

Scénario 2 a : On éclate littéralement Genève ce mercredi soir. Vendredi, on est tout proches de l'égalisation dans la série, mais le couac survient à quelques secondes de la fin, voire en prolongations.
Scénario 2 b : On éclate littéralement Genève ce mercredi soir. Vendredi, on est (à nouveau) transparents, inexistants et battus d'avance pour nous ramasser une seille.
Scénario 2 c : On bat Genève difficilement et avec de la chance ce mercredi soir. Vendredi, on est tout proches de l'égalisation dans la série, mais le couac survient à quelques secondes de la fin, ou en prolongations.
Scénario 2 d : On bat difficilement et avec de la chance Genève ce mercredi soir. Vendredi, on est (à nouveau) transparents, inexistants et battus d'avance pour nous ramasser une éclatée.

Scénario 3 a : On éclate littéralement Genève ce mercredi soir. Vendredi, on bat Genève avec une assurance rarement vue cette saison pour égaliser la série. On y croit de nouveau et dimanche, on pousse, mais on n'y arrive pas, malgré deux buts en PP, on en prend 1 dans la cage vide à la fin…
Scénario 3 b : On bat difficilement et avec de la chance Genève mercredi et vendredi. On se dit que Genève est cuit. Sauf que dimanche, le couac survient à quelques secondes de la fin, voire en prolongations.
Scénario 3 c : On éclate littéralement Genève ce mercredi soir. Vendredi, on bat Genève avec une assurance rarement vue cette saison pour égaliser la série. On y croit de nouveau, se voit en demies et dimanche, on est curieusement transparents, inexistants pour nous ramasser une dernière pétée…

Scénario 4 a : On éclate littéralement Genève ce mercredi soir. Vendredi, on bat Genève avec une assurance rarement vue cette saison pour égaliser la série. On y croit de nouveau et dimanche, on pousse et enfin on y arrive, malgré un shorthander, on résiste et on retrouve enfin notre PP qui nous vaut 3 buts. Marchon et Stalberg finissent le travail dans la cage vide à la fin…
Scénario 4 b : On a l'arrière-train bordé de nouilles mercredi et vendredi soir. Genève perd ses nerfs et les arbitres en expulsent 3 qui mériteront une suspension pour dimanche. On y croit de nouveau et dimanche, Manzato a les genoux qui tremblent. Bougro, Jobin et Abplanalp nous font mener 3 à 0. On résiste et on retrouve enfin notre PP qui nous vaut 2 autres buts. Marchon et Stalberg n'ont pas besoin de marquer dans la cage vide, car la messe est dite, fin du du discours du curé. (adaptation libre d'une phrase de Rochette, hier soir)

Scénario 4 c : Un mélange de tout ce qui précède et peu importe la manière. Mais voilà ! L'esprit de 2008 est en quelques sortes revenu…

Personnellement, j'aimerais croire à un des scénarios n° 4…
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par ccbinho Mar 20 Avr 2021 - 11:38

Perso je vois bien le scénario 2a se réaliser mais j'aimerais également qu'un scénario N°4 se résalise et que Manzato ait un peu moins de chance que Descloux (sans rien enlever à ses performances)
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Rollerboy Mar 20 Avr 2021 - 11:45

Wenn unsere Jungs nicht endlich bereit sind die Check's zu ende zu bringen mit mehr Physis zu spielen dann war's das.
Und wenn sie nicht endlich versuchen auf das Tor zu slapshoten und Rebounds erzwingen dann war's das ebenfalls.
Auch dieses elende starre unterzahl Spiel ist einfach erbärmlich siehe im Gegensatz Genf.
PP genau so Ideenlos das man sich fragen muss ob HCFG wirklich so wenig überraschendes kreieren kann.
Und wenn unsere Jungs das nicht umsetzen dann sind wir wieder um eine Enttäuschung reicher und jährlich grüsst das Murmeltier.
Und eine grosse Chance verpasst mit Jungen zu experimentieren.
Holt den MCS der würde endlich beginnen ein Erdbeben bei Gotteron zu veranstalten

Rollerboy
Mini
Mini

Messages : 282
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par redman Mar 20 Avr 2021 - 12:07

Comme dis dans un poste précédent, toujours le même match avec les mêmes frustration à la fin !
Pas de leader, ambitions inexistantes, joueurs poncés (DD), complexe du GSHC,...

Malheureusement la série sera pliée en 4-1 ou 4-2.

Le remplacement de Descloux par Manzato va motivés le GSHC pour soutenir leur goalie et faire corps avec ! Tout l'inverse de notre concept...

Depuis le départ de notre 44, plus d'orgueil, de grinta et d'envie de se faire mal ! Et surtout personne pour défendre notre goalie ou nos tops joueurs quand les mauvais coups pleuvent....

Les gamins des moineaux donnent une leçon de fighting spirit à nos papy amorphe !

Mais restons positif... victoire 4-3 mercredi !
redman
redman
Bambino
Bambino

Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 49
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Lyoba56 Mar 20 Avr 2021 - 12:10

Le juge unique a suspendu rétroactivement Pedretti de Zürich pour une charge sur Gibbons de Lausanne. Mais pour le "check" à la tête de Vermin sur Bougro, samedi, le juge unique regarde le plafond et ça passe sous les radars, on l'a déjà dit. Cette partialité m'exaspère au plus au point. Par contre il n'a pas manqué Walser, 2 matchs, (sanction malheureusement méritée).

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1017
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Heat Mar 20 Avr 2021 - 13:01

jean-lussier a écrit:Si c'est pour dire AMEN à  tout ce que fait notre club....Autant fermer ce forum ...

si c'est pour décharger sa frustration... Autant fermer ce forum... Sérieux invectiver à tout va ici, y a pas plus vaine comme démarche.

Demain, il faut arriver avec un plan. Essayer de reproduire notre hockey de saison régulière = no way contre GS.

Maintenant, quel plan? et bien j'en sais rien mais il faut tenter quelque chose de différent si on veut inverser la vapeur et surtout, surtout marquer en premier, 1 ou 2 goals vite fait.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par tophock Mar 20 Avr 2021 - 16:37

Allez, tant que c'est encore possible, faut y croire!

Souvent je ne m'attends à plus rien et je suis quand même déçu... pourquoi ne pas être déçu en bien cette fois?!

J'espère surtout que les joueurs, eux, y croient encore fermement, et qu'ils vont le montrer!

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par i muvrini Mar 20 Avr 2021 - 18:40

S'il faut tenter quelque chose, c'est de changer de gardien... ce qui fera prendre conscience à la défense d'arrêter de faire n'importe quoi. Mettre les étrangers en 3ème ligne et surtout muscler le jeu.

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 414
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par 868913 Mar 20 Avr 2021 - 19:04

Desharnais, Mottet, Herren
Bykov, Sprunger, Jörg
Marchon, Bougro, Jobin
Schmid, DiDo, Stalberg, Schaller

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1405
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Lyoba56 Mer 21 Avr 2021 - 0:43

Pour la petite histoire, en regardant le classement des compteurs des play-offs on y trouve 4 genevois aux 4 premières places. Bien entendu, c'est anecdotique mais significatif sur nos matchs "portes ouvertes".
Notre seule chance, c'est de serrer et de bétonner derrière et de se lancer vers l'avant quand on sent les bons coups. On la très bien vu, cela ne sert à rien de remporter haut la main le "concours" du nombre de tirs aux buts pour se retrouver avec 1 seul véritable but qui compte par match (2 gratuits en fin de la partie de la rencontre perdue 3 - 8 )
Il faut tout mettre sur la glace demain, il sera bien assez tôt d'avoir des regrets sous la douche, si ça ne passe pas!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1017
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par anonymous_1938 Mer 21 Avr 2021 - 5:43

A la lecture de la Pravda du jour, on se rend compte que les joueurs et le coaching staff ne connaissent pas la remise en question ... J’espère vraiment que ce n’était que du blabla adressé à l’intention du journaliste, sinon, c’est à vomir !
anonymous_1938
anonymous_1938
Bambino
Bambino

Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par hs16 Mer 21 Avr 2021 - 6:45

Le genre de match où les joueurs viendront avec leur valise façon "n'oubliez pas votre brosse à dent", à 23:00 ils sont sur le tarmac de Cointrin ou Kloten.

Bref une série qui ce sera ma fois définitivement terminée au milieu du 2ème match quand on s'est rendu compte que les étrangers de Gotteron étaient totalement cramés en cette fin de championnat. Le reste n'aura été que jouer la montre et attendre tranquillement que Genève fasse la différence.

En pensant qu'on commence souvent la saison suivante comme on a fini la dernière, la rentrée va piquer les yeux.

Match le plus important de la saison (eh ouais, hs16).

Ben en fait non, le plus important eut été le 2ème match là-bas où en fin de rencontre on a aligné 38 mauvais contrôles en l'espace de 20 secondes de jeu. Et depuis si on m'avait donné un sous chaque fois qu'un fribourgeois a complètement foiré son contrôle de puck, je pourrais à moi-seul remboursé la dette Covid du club.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par happy59 Mer 21 Avr 2021 - 8:19

Si j'étais joueur de Fribourg-Gotteron et que j'écoute certains journalistes, ou bien, que je lise certains forumeurs, je me dis m.erde, j'ai trop de fierté pour encaisser de telles vacheries et je vais leur prouver ce soir ce dont j'en suis capable et vais m'outrepasser afin de gagner ce match avec les tripes.

A titre d'exemple, ci-dessous:

Cold Facts (M. Grégory Beaud), à la 50:45, sur Genève Servette, lors du 4e match: Puis derrière, ils ont joué un match tout tranquillement, ils ont vraiment déroulé en étant vraiment pas très bon ...parce que Genève a essayé de voir ce que Fribourg pouvait proposer.

Alors, c'est comme ça maintenant! Genève-Servette, c'est transcendant, divin, inabordable, ils sont condescendants vis-à-vis de Fribourg, ils peuvent décider à tout moment de passer à la vitesse supérieure avec une facilité déconcertante, ils disent aux fribourgeois: "Allez, venez gentils petits poussins tout mignons, faites nous voir ce dont vous êtes capables de nous montrer, fatiguez-vous encore et encore, vous êtes attendrissants". Waw, Genève-Servette, vous me faites rêver!

Sachez et admettez, M. Beaud, que Genève-Servette a été très souvent asphyxié par le jeu fribourgeois. Si ces derniers avaient concrétisé, ne serait-ce, que les 10% de leurs occasions, on n'en serait pas là! Fribourg Gotteron a perdu les 3 derniers matchs à cause de Fribourg Gotteron et non (ou pas nécessairement) grâce à Genève-Servette.

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Fribourgeois Mer 21 Avr 2021 - 8:38

Mon pari: on va gagner en prolongation ce soir puis se prendre une * derrière au prochain match.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par 868913 Mer 21 Avr 2021 - 8:56

Fribourgeois a écrit:Mon pari: on va gagner en prolongation ce soir puis se prendre une * derrière au prochain match.

J'avais des pensées similaires (maintenant deux victoires pour perdre le dernier match).

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1405
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par ccbinho Mer 21 Avr 2021 - 9:12

Au moins gagner ce soir pour pouvoir prolonger l'apéro de vendredi par une pizza à l'emporter devant le match Very Happy
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par hs16 Mer 21 Avr 2021 - 9:25

Cold Facts (M. Grégory Beaud), à la 50:45, sur Genève Servette, lors du 4e match: Puis derrière, ils ont joué un match tout tranquillement, ils ont vraiment déroulé en étant vraiment pas très bon ...parce que Genève a essayé de voir ce que Fribourg pouvait proposer.

Alors, c'est comme ça maintenant! Genève-Servette, c'est transcendant, divin, inabordable, ils sont condescendants vis-à-vis de Fribourg, ils peuvent décider à tout moment de passer à la vitesse supérieure avec une facilité déconcertante, ils disent aux fribourgeois: "Allez, venez gentils petits poussins tout mignons, faites nous voir ce dont vous êtes capables de nous montrer, fatiguez-vous encore et encore, vous êtes attendrissants". Waw, Genève-Servette, vous me faites rêver!

Sachez et admettez, M. Beaud, que Genève-Servette a été très souvent asphyxié par le jeu fribourgeois. Si ces derniers avaient concrétisé, ne serait-ce, que les 10% de leurs occasions, on n'en serait pas là! Fribourg Gotteron a perdu les 3 derniers matchs à cause de Fribourg Gotteron et non (ou pas nécessairement) grâce à Genève-Servette.

Pendant les pauses du dernier match je regardais le studio MySports consacré au match de Lausanne: tu remplaçais Lausanne par Fribourg et tous les commentaires étaient totalement valables. C'est pas que Zurich ou Genève sont en feu, c'est que Lausanne et Fribourg sont totalement dans le jus, essayent des systèmes complètement foireux pour essayer quelque chose et sont en manque criard de leaders et de confiance.

Au final c'est sans doute le plus triste pour le hockey romand/suisse dans son ensemble: quand il n'y a "pas match" dans des séries de playoffs, c'est que le santé de ce sport dans notre pays n'est pas si resplendissante. Je crois que tout le monde aurait à gagner de voir des matchs à haute intensité avec des équipes "à leur meilleur" (pour ceux qui aiment les expressions québecoises), ce qui n'est malheureusement pas du tout le cas dans cette série.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Loicx Mer 21 Avr 2021 - 9:50

happy59 a écrit:Si j'étais joueur de Fribourg-Gotteron et que j'écoute certains journalistes, ou bien, que je lise certains forumeurs, je me dis m.erde, j'ai trop de fierté pour encaisser de telles vacheries et je vais leur prouver ce soir ce dont j'en suis capable et vais m'outrepasser afin de gagner ce match avec les tripes.

A titre d'exemple, ci-dessous:

Cold Facts (M. Grégory Beaud), à la 50:45, sur Genève Servette, lors du 4e match: Puis derrière, ils ont joué un match tout tranquillement, ils ont vraiment déroulé en étant vraiment pas très bon ...parce que Genève a essayé de voir ce que Fribourg pouvait proposer.

Alors, c'est comme ça maintenant! Genève-Servette, c'est transcendant, divin, inabordable, ils sont condescendants vis-à-vis de Fribourg, ils peuvent décider à tout moment de passer à la vitesse supérieure avec une facilité déconcertante, ils disent aux fribourgeois: "Allez, venez gentils petits poussins tout mignons, faites nous voir ce dont vous êtes capables de nous montrer, fatiguez-vous encore et encore, vous êtes attendrissants". Waw, Genève-Servette, vous me faites rêver!

Sachez et admettez, M. Beaud, que Genève-Servette a été très souvent asphyxié par le jeu fribourgeois. Si ces derniers avaient concrétisé, ne serait-ce, que les 10% de leurs occasions, on n'en serait pas là! Fribourg Gotteron a perdu les 3 derniers matchs à cause de Fribourg Gotteron et non (ou pas nécessairement) grâce à Genève-Servette.

Très souvent? J'ai en tête le deuxième tiers du deuxième match et les 10 premières minutes du troisième match. C'est à peu près tout. Soit c'était équilibré soit on a vraiment subi. La concrétisation, c'est pas qu'une histoire de chance pas chance. De centimètres manquant. C'est tout un travail en amont qui fait que. Beaud est juste déçu, comme nous tous, de ces plays offs fribourgeois. Et je trouve qu'il a raison.

Loicx
Piccolo
Piccolo

Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Liolio Mer 21 Avr 2021 - 9:58

Le pire étant que c'est pareil venant de joueurs / staff..

"il manque juste de petits détails"
"ça va finir par rentrer"

On a pas fini d'entendre les "on a fait une belle 3eme place, on a pas eu de chance en PO" malheureusement.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Jon Mer 21 Avr 2021 - 10:19

C'est pas fini, tant que c'est pas fini. Déjà gagner ce soir, on verra la suite plus tard.
On fera l'autopsie du dragon quand il sera officiellement éliminé.

J'espère que nos gars, qui soit disant n'ont aucune force mentale, montreront une meilleure détermination que ceux qui nous voyaient déjà éliminés avant même le début de la série.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum