Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

+47
poteaugoal
dragon69
Красная Машина
Mattäng
yashin19
Hophcfg
t69
Jyrki
Klorell
locin
PaBra#21
Eden23
Chris68
mysterinca
Lussier16
BrentReiber
Sapergia
blackstone
drogon
Blueberrymuffin
mulaff
jac70
maillot_jumbo
sargonvonakkad
dissigno
ubusky
Saint-Léonard
jukka4ever
Jon
Liolio
Loicx
Fribourgeois
happy59
hs16
anonymous_1938
868913
i muvrini
tophock
Heat
redman
Rollerboy
ccbinho
Hervé80
herzblut
jean-lussier
Lyoba56
Vase Bleu
51 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 9 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par locin Jeu 22 Avr 2021 - 17:10

On oublie un peu vite que des jeker, sutter, chavaillaz,
Kamerzin etaient bien souvent surnuméraires dans leur ancien club. Est ce que des vukovic, marti, truttman, fohrer, ne les auraient avantageusement remplacé

locin
Mini
Mini

Messages : 302
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 9 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Ligne_KLM Jeu 22 Avr 2021 - 20:43

Comme je le disais il y a quelques jours, après la défaite 8 à 3, les playoffs sont terminés pour Fribourg ! Hélas le pronostic s'est avéré exact.

Quelle GROSSE DECEPTION ces playoffs, une équipe fribourgeoise vraiment incapable d'une quelconque révolte !
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 9 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par i muvrini Jeu 22 Avr 2021 - 22:33

Ma plus grosse déception c'est que Dubé ne se remet JAMAIS en cause. Il est entraîneur et c'est lui qui a choisi et a voulu es joueurs qui ont été transparents durant ces play-Off .c'est SON équipe.

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 417
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 9 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par maillot_jumbo Jeu 22 Avr 2021 - 22:56

@PaBra#21 & Puercas69

Ich bin noch immer der Meinung, dass unser Team absolut fähig war, die Genfer rauszukegeln. Wieso?

Bis und mit dem 7.Drittel (1. Drittel vom dritten Spiel) dieser Play-Off Serie waren wir nicht nur resultatmässig sondern auch spielerisch und kämpferisch voll auf der Höhe. Siege --> 1:1 / --> Tore 4:5 (lassen wir den Empty Netter weg aus dem 2. Spiel dann 4:4); also absolut bei den Leuten und die Serie komplett ausgeglichen. Doch dann kommen unsere Jungs wie verwandelt aus der 2. Drittelspause (in diesem 3. Spiel) und praktisch nichts mehr funktioniert. Wir gewinnen (ohne irgendeine reele Chance zu haben) kein Spiel mehr, erzielen bis auf die zwei Geschenke zum 2:8 resp. 3:8 kein Tor mehr und kassieren in den letzten 8 Dritteln 16? Tore.
Man schaue sich diese Zahlen an --> in den ersten 7 Dritteln 4:5 Tore und in den verbleibenden 8 Dritteln 2:16 Tore.

Verarschen kann ich mich selber - in diesem dritten Play-Off Spiel muss irgendetwas im Team passiert sein; doch was? Das wissen nur Insider und die werden kaum sprechen.

Zudem hat das Team während der gesamten Quali immer eine passende Antwort auf alle Schwierigkeiten gefunden, sich als Team zusammengerauft, sowie beeindruckende Leistungen und somit auch erfolgreiche Resultate folgen lassen. Wieso hat dies nun ausgerechnet in der wichtigsten Phase der Meisterschaft nicht geklappt?

Der Leistungszerfall ist derart offensichtlich und eklatant, dass es bis zum Himmel stinkt.


Dernière édition par maillot_jumbo le Ven 23 Avr 2021 - 20:55, édité 1 fois

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 9 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Ligne_KLM Jeu 22 Avr 2021 - 23:19

i muvrini a écrit:Ma plus grosse déception c'est que Dubé ne se remet JAMAIS en cause. Il est entraîneur et c'est lui qui a choisi et a voulu es joueurs qui ont été transparents durant ces play-Off .c'est SON équipe.

En effet, l'entraîneur pourrait aussi se remettre en question et faire son auto-critique, du moins sur ces playoffs.

D'ailleurs le dernier entraîneur à nous avoir présenté une équipe compétitive en playoffs était Monsieur Kossmann, si je ne me trompe pas ? Mais ça date déjà.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 9 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par i muvrini Ven 23 Avr 2021 - 4:35

Dans la liberté, de nouveau des excuses.
Brodin, Walser et Rossi (3 gros) absents.
Brodin, Dubé ne lui a pas fait confiance dès le début de saison.
Walser suspendu sans que les dirigeants ne bougent.
Rossi c'est...pas de chance.
Il avait le choix durant ces play-Off de changer de gardien, il n'a pas osé.
Il pleurniche parce que les autres clubs, ils sont 3 à la bande. À Gottéron, ils ne sont que 2. Ça n'est pas de nôtre faute quand même.
Les joueurs sont entièrement responsable des résultats car ils sont sur la glace.
Dubé aussi, il a voulu ces joueurs et qui décide qui joue .Quand on ne fait pas assez jouer la concurrence durant la saison, on voit le résultat. Nos leaders sont passés complètement à côté de ces play-Off.
J'ose espérer que ça changera la saison prochaine mais j'ai un gros doute.

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 417
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 9 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par herzblut Ven 23 Avr 2021 - 5:54

@maillot_jumbo

Vielleicht hat unsere Mannschaft nur einfach das Glück verlassen in den Playoffs!? Spätestens nach dem 3 Spiel war dies dann auch in den Köpfen der Spieler so drin und das ganze Spiel war kein Selbstläufer mehr...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 9 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par anonymous_1938 Ven 23 Avr 2021 - 7:53

i muvrini a écrit:Dans la liberté,  de nouveau des excuses.
Brodin, Walser et Rossi (3 gros) absents.
Brodin, Dubé ne lui a pas fait confiance dès le début de saison.
Walser suspendu sans que les dirigeants ne bougent.
Rossi c'est...pas de chance.
Il avait le choix durant ces play-Off de changer de gardien,  il n'a pas osé.
Il pleurniche parce que les autres clubs, ils sont 3 à la bande. À Gottéron, ils ne sont que 2. Ça n'est pas de nôtre faute quand même.
Les joueurs sont entièrement responsable des résultats car ils sont sur la glace.
Dubé aussi,  il a voulu ces joueurs et qui décide qui joue .Quand on ne fait pas assez jouer la concurrence durant la saison, on voit le résultat. Nos leaders sont passés complètement à côté de ces play-Off.
J'ose espérer que ça changera la saison prochaine mais j'ai un gros doute.

Bon résumé.

Comment déclarer publiquement avoir bâclé un match de playoff (cf Sprunger). On est loin à des années lumières d’avoir des guerriers. Ce genre de mentalité ne peut être toléré ...

La 3è place de la saison régulière ne reflète pas le niveau de FG qui ne présente qu’un + 8.
(EVZ: +69, HCL: +23, LHC: +34, ZSC: + 27, GSHC: + 38).Fribourg présente la moins bonne attaque et la moins bonne défense du TOP 6 ... Il me semble que c’est quand même révélateur.
Et Dubé qui veut se passer d’Aebischer ...

Tant que des personnes de l’entourage du club arriveront à ressortir du positif d’une telle série de playoff, Fribourg ne sera JAMAIS champion. On a vraiment une triste mentalité de looser 😥😥😥
anonymous_1938
anonymous_1938
Bambino
Bambino

Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 9 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Heat Ven 23 Avr 2021 - 9:01

La preuve irrefutable qu'on progresse :

Aucun intitulé de topic n'a comporté le mot "RAUS" durant cette saison 20-21.

ça doit être la premier fois depuis que le forum existe.

Liolio reste très mesuré malgré cet affreux quart et on a juste quelques profils qui n'ont rien posté durant toute la saison qui viennent gémir.

Je vous le dis, on va vers le beau, il y a des signes qui ne trompent pas Very Happy

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 9 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Heat Ven 23 Avr 2021 - 9:17

Ligne_KLM a écrit:Comme je le disais il y a quelques jours, après la défaite 8 à 3, les playoffs sont terminés pour Fribourg ! Hélas le pronostic s'est avéré exact.

Bravo!

Pourtant les probabilités était totalement contre toi après ce match.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 9 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Mattäng Ven 23 Avr 2021 - 11:30

Ich bin am Samstag endlich wieder Fan in einem Fussballstadion. Ein Challenge League-Spiel mit 2 Teams, die gegen den Abstieg spielen. Mit 100 statt 50 Personen (Fans/Sponsoren/VIP). Aber mit viel mehr als doppelt so vielen Emotionen und Engagement wie bei Gottéron rund um das Spiel:
"Die Stadiontore öffnen um 17.15 Uhr und du bekommst dein «Zutritts-Bändeli» beim Tribüneneingang A. Wir werden beim Restaurant «1944» den Grill anwerfen und ein kühles Bier gibt es dort auch. Auf der Tribüne selber darf nichts konsumiert werden und es besteht eine Maskenpflicht. Die Sitzplatzwahl ist frei. Unsere Jungs der 1. Mannschaft freuen uns auf viel und lautstarke Unterstützung von den Kleinfeld-Rängen. Endlich wieder. Zieh dir etwas grünweisses an, streif den SCK-Schal über und dann holen wir alle zusammen drei Punkte am Samstag."

Bier und Wurst vor dem Stadion? Das kostet Geld statt das Verein Gewinn macht. Vielleicht gibt es sogar Ärger mit der Polizei. Aber so kannst du die Mannschaft für ein sehr wichtiges Spiel motivieren.

Derweil sind für die Marketing-Leute von Gottéron die Playoffs so wichtig, dass 2 Tage nach Saisonende auf gotteron.ch der Text steht:
Prochain match
23 avril 2021 — 20h00
Servette VS Gotteron

Rolling Eyes  Arrow

Mattäng
Mini
Mini

Messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 9 Empty Tellement vrai !

Message par bluesnature Ven 23 Avr 2021 - 20:10

Tellement vrai!
Les leaders fribourgeois devraient être nos leaders et là ..... c'est, depuis un moment d'ailleurs, tellement comfort.
Pourquoi se faire mal : On ne s'est jamais fait mal!
Hockey/Maison /dodo grâce à nos dirigeants...Ben voilà : c'est cool! ....
D'ailleurs lors de l'exploit en 1/8 inespéré contre Berne....Y'a bien longtemps vous me direz..et ben , ils étaient sur le banc les 2 pseudos leaders fribourgeois!
Est-ce la raison de l'exploit???
A mon avis : Tant qu'à Fribourg Gottéron on considérera le Sprunger et le Bykov comme intouchables... (j'ajoute le Mottet) Ce qui est le cas jusqu'à maintenant...:
On restera toujours une équipe de seconde zone gérée par des amateurs...
Et là maintenant... Ben çà me fait vraiment chier d'être un cochon payant!
Excusez-moi ce coup de gueule, mais le souvenir du 4 mars 1980 et l'émotion vécue aux Augustins me revient comme un boomerang après ces play-offs.
Allez Gottéron!

bluesnature
Bambino
Bambino

Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 9 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Saint-Léonard Sam 24 Avr 2021 - 8:42

Vase Bleu a écrit:
Et le pire: ces Genevois que je ne peux tellement pas voir qui font un super geste à la toute fin en décidant de faire une haie d'honneur à Abplanalp alors que la moitié de notre équipe était déjà partie au vestiaire
Il y avait trop de monde dans les gradins qui te masquaient la vue ou quoi ?
J’ai regardé à nouveau la fin et cette haie d’honneur, émission radar sur La Télé. Je ne comprends pas tes propos, car on voit très bien la haie d’honneur en V, les genevois sont sur les deux côtés de la partie la plus évasée du V, Abplanalp entre dans cette haie et passe devant les genevois qui tout de suite quittent la haie dès son passage Abplanalp termine celui-ci au milieu de son équipe qui est encore en place et sur la glace.
Pas grave, mais je tenais à corriger ta réflexion.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 9 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Vase Bleu Mar 27 Avr 2021 - 10:16

Saint-Léonard a écrit:Il y avait trop de monde dans les gradins qui te masquaient la vue ou quoi ?
J’ai regardé à nouveau la fin et cette haie d’honneur, émission radar sur La Télé. Je ne comprends pas tes propos, car on voit très bien la haie d’honneur en V, les genevois sont sur les deux côtés de la partie la plus évasée du V, Abplanalp entre dans cette haie et passe devant les genevois qui tout de suite quittent la haie dès son passage  Abplanalp termine celui-ci au milieu de son équipe qui est encore en place et sur la glace.
Pas grave, mais je tenais à corriger ta réflexion.

Oui, j'ai dû mal voir, les spectateurs en carton sautaient dans tous les sens en hurlant "ici c'est Genève", c'est pour ça.

Mais je me permets quand même de corriger ta correction. À moins que j'aie vraiment mal supporté l'absence de bière, je suis assez sûr d'avoir vu les choses comme ceci: après le handshake entre les deux équipes, une bonne partie de nos joueurs sont partis vers les vestiaires alors que le petit film avec les proches d'Alpi n'était pas encore fini.
Les Genevois se sont regroupés du côté du banc des pénalités fribourgeois - je revois exactement le move vu que je me suis demandé ce qu'ils foutaient - avant de préparer la haie d'honneur en se mettant de part et d'autre du chemin que le néo-retraité allait prendre vers les vestiaires.
Et c'est seulement à ce moment-là que quelqu'un (Juju? Une personne du staff?) est allé rechercher ceux qui s'étaient déjà barrés pour compléter la haie d'honneur.
Une fois Abplanalp passé à travers leurs rangs, les visiteurs ont commencé à partir et Juju leur a fait un signe du pouce pour dire "Cool, ce que vous avez fait."

Mais ce n'est pas très important de toute façon, et comme disaient les anti-Roger au plus fort de sa domination, c'est plus facile d'être fair-play quand tu gagnes. N'empêche que vu des gradins, ce sont bien les vilains poulets frouzes qui ont pris l'initiative du geste.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 9 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum