Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Equipe 18/19

+81
Shurugwi81
Töfting
Hockeykenner
JFSauvé
Manopanenka
Benjamin
sargonvonakkad
othello
LeadingSport
happy59
Karamazov
Drifter
krisprolls
Groundation
Hophcfg
Le Dahu
Datsyuk13
Biscuit
goldorak
Empire84
Le jurassien
mauldin
Quebec Nordiques
Simon Gamache
Rollerboy
CuJo
868913
bcfarena
Remo76
Nirvana
Augustiner
thgr8
danthemen
Chris68
bora-bora
Puercas69
herzblut
Giordano7
Errikson
ubusky
BouBou
Hervé80
Blueberrymuffin
dissigno
HotLoveDrama
Klorell
hs16
Jon
DrakeRamore
Malkolmixe
Kobasew
sansibar_78
seb#
ilmatar
Heat
jukka4ever
bacchus
Dogbull
Sapergia
DonPedro
Since1988
3#Phaneuf
locin
Duckyduc
Saint-Léonard
jeromefrg
patrick61
ccbinho
Gren Mont
BrentReiber
Adam_Oates
Tchôlololô!!
Taupe
sharkyLS
Fribourgeois
Lüssy78
Dzodzet1991
blackstone
Mazeltof
romain55
Liolio
85 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 4 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Mer 20 Sep 2017 - 15:10

Kurashev ne reviendra pas en Suisse à mon avis.. Et même s'il le fait ce ne sera sûrement pas pour très longtemps. On a meilleur temps de viser des joueurs avec un poil moins de potentiel, au risque de le voir partir rapidement. Je m'explique, si on a un gamin promis à la NHL, il fera 1 à 3 saisons dans le meilleur des cas chez nous, on le formera, on gommera ses erreurs mais en définitive on aura pas réellement le retour sur investissement du temps de glace qu'on lui aura offert. Il s'en ira sans demander son reste, et nous on se retrouvera chocolat.

Un Hügli, à mon sens, entre parfaitement en ligne avec les joueurs sur lesquels on doit miser. Jeune, talentueux, mais pas assez précoce pour attirer le regard de la NHL. C'est un joueur qui un jour pourrait être international, mais qui aura peu de chance de pouvoir évoluer en NHL. Le profil parfait pour en faire une base de notre équipe des années 2020. Schmidt a un profil un peu moins sexy, outre ses blessures il est à un âge où la marge de progression n'est plus très importante. Rares sont les joueurs à parvenir à s'imposer en LNA après 25 ans.. De plus, son dernier essai en DEL était un échec.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 4 Empty Re: Equipe 18/19

Message par hs16 Mer 20 Sep 2017 - 15:34

Je m'explique, si on a un gamin promis à la NHL, il fera 1 à 3 saisons dans le meilleur des cas chez nous, on le formera, on gommera ses erreurs mais en définitive on aura pas réellement le retour sur investissement du temps de glace qu'on lui aura offert. Il s'en ira sans demander son reste, et nous on se retrouvera chocolat.

D'un autre côté un gars comme Rathgeb est "promis à la NHL", malgré tout avant qu'il fasse vraiment le pas il a encore un sacré travail à fournir et de nombreuses années à évoluer chez nous. Difficile à savoir, à cet âge là, à moins d'être véritablement au-dessus du lot comme l'est Hischier si ton avenir nord-américain est proche, lointain ou très incertain.

Un Hügli, à mon sens, entre parfaitement en ligne avec les joueurs sur lesquels on doit miser. Jeune, talentueux, mais pas assez précoce pour attirer le regard de la NHL. C'est un joueur qui un jour pourrait être international, mais qui aura peu de chance de pouvoir évoluer en NHL.

Tout dépend à quel point il "exploserait" en LNA et en équipe nationale. Je pense qu'on va vers un marché bien plus interactif entre LNA et NHL, si un gars de 25 les intéresse ils viendront le chercher. Et ils ne se gêneront pas de s'en débarrasser vite fait le cas échéant, à moins qu'il soit persévère et soit intéressé à connaitre les ligues mineures nord-américaines.

Et les types qu'on signe à Fribourg qui deviennent internationaux, la principale crainte c'est moins la NHL que de finir chez le grand méchant loup d'à côté.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 4 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Mer 20 Sep 2017 - 16:06

hs16 a écrit:Et les types qu'on signe à Fribourg qui deviennent internationaux, la principale crainte c'est moins la NHL que de finir chez le grand méchant loup d'à côté.

J'ai beau chercher depuis un moment, j'en compte aucun Equipe 18/19 - Page 4 665040605

Quand on voit que Davos prolonge Egli et Paschoud avant même d'arriver en fin de contrat, je me dis que d'aller piquer un jeune talentueux ailleurs en Suisse sera très compliqué. Ou alors ce ne sera pas un qui finira dans les deux premières lignes... du genre Schmutz.

Comme le dit très bien jukka4ever, il faut dès aujourd'hui construire pour 2020. J'aimerais vraiment que Dubé prenne un risque de signer deux ou trois jeunes gars (d'ici ou d'AdN) et qu'on fasse d'eux nos futurs "franchise player", pas juste qu'ils soient là que pour deux ans. 2020 on aura alors notre nouvelle patinoire et on sera (je l'espère) dans un tout nouveau trend, ce sera l'occasion rêvée de vraiment nous relancer et pourquoi pas finir en beauté avec Sprunger et Bykov cheers

Après s'ils veulent jouer jusqu'à 40 piges je ne dis pas non!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 4 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Mer 20 Sep 2017 - 16:19

hs16 a écrit:
Et les types qu'on signe à Fribourg qui deviennent internationaux, la principale crainte c'est moins la NHL que de finir chez le grand méchant loup d'à côté.

Oui, c'est sûr qu'il est difficile de définir ce à quoi est promis un jeune. Mais concernant Kurashev, je crois quand même que c'est un des meilleurs espoirs du hockey suisse de sa génération, donc une cible très compliquée à signer et garder sur le long terme.

Pour rebondir sur ta dernière phrase, je dirais plutôt que le risque principal à Fribourg c'est que le mec vienne s'y perdre. Ces dernières saisons on a quand même eu beaucoup de peine à lancer des joueurs qui ont réussi à s'affirmer en LNA. Donc on est pas vraiment en droit de craindre qu'un mec file en NHL, on devrait plutôt déjà se préoccuper de son potentiel réel. Bref, je crois quand même qu'Hügli doit être le joueur de LNB le plus intéressant à l'heure actuelle, si on le signe pas, il signera ailleurs en LNA.

Cet hiver, le Christian va avoir du job, il est de plus en plus attendu au tournant. Plus le temps passe, et plus j'attends à ce qu'on puisse enfin déceler une approche de fond dans ses transferts. Jusqu'à maintenant il a dû jouer les pompiers et meubler au plus vite les postes où nous étions les plus faibles. Un jour le bricolage devra bien prendre fin et la stratégie Gottéron 2020 (ou je ne sais plus comment elle s'appelle) devenir claire pour tous.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 4 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Mer 20 Sep 2017 - 16:53

Le patchage, c'était OK à sa première année à l'ami Dube. Ensuite il fallait s'y atteler. A mon sens, les neuneu, Rivera Vauclair et Meunier ne devrait pas être là, du moins pas tous. Après, peut-être que Dubé a essayer d'attirer des jeunes et que ça n'a pas fonctionné, et qu'il s'est rabattu sur ceux ci. J'espère que c'est ça.. Mais des signatures de 2 ou 3 ans à des Rivera et Vauclair m'indiquent le contraire..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6901
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 4 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Jon Mer 20 Sep 2017 - 17:01

Aucun problème avec Vauclair et Meunier pour moi. Après oui, le soucis avec ce genre de signature, c'est que ça ne peut être que pour du court terme.

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 4 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Mer 20 Sep 2017 - 17:22

Jon a écrit:Aucun problème avec Vauclair et Meunier pour moi. Après oui, le soucis avec ce genre de signature, c'est que ça ne peut être que pour du court terme.


Il faut des expérimentés, c'est certain. Mais là, ça fait 4 vieux bonhommes pour 6 places dans un bottom 6, c'est beaucoup. J'ai pas pris le temps de vérifier, mais il me semble qu'il y a gentiment qu'à Ambri qu'il y a pareil phénomène. Et ça bouffe passablement de temps de glace à des plus jeunes qui seraient l'avenir de l'équipe à moyen terme. Après, c'est sur que les jeunes qu'on a actuellement devraient pousser ces vieux dehors, mais c'est pas encore le cas..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6901
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 4 Empty Re: Equipe 18/19

Message par HotLoveDrama Mer 20 Sep 2017 - 17:56

Comme l'a dit hs16, Kurashev est certes promis à la NHL mais difficile de savoir quand. Reste à voir la draft 2018, mais je doute qu'il puisse faire le pas directement. Il se peut très bien qu'il souhaite poursuivre sa formation en Amérique du Nord, mais la voie suisse a définitivement gagné du crédit avec le succès de Matthews dès sa première saison.
Bien entendu, il y a d'autres institutions reconnues pour leur formation sont susceptibles de signer un tel joueur bien avant nous.
Tant pis si on signe ces joueurs entre 1 et 3 saisons. Gottéron gagne plus à montrer que le staff est capable de professionnaliser ces jeunes joueurs. Davos attire les jeunes talents parce qu'ils ont prouvé à nombreuses reprises qu'ils sont capables de les former.

Avec le nombre de talents actuellement dans le hockey suisse, je doute qu'ils se tournent tous vers les grosses cylindrés où ils seront en concurrence avec d'autres internationaux et jeunes.
Dubé aura sans doute l'occasion d'amener 1-2 jeunes pour la saison prochaine. Les équipes se sont passablement renouvelées avec de jeunes joueurs cette année, les places sont pas nombreuses dans leurs rangs.


HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 4 Empty Re: Equipe 18/19

Message par patrick61 Jeu 21 Sep 2017 - 9:15

Vauclair ne triche pas, c’est un bon joueur pour le Box Play et pour une ligne défensive. J’aimerai bien un Guerra. Je me demande jusqu’à quand il va accepter de faire la tribune.
Si Fribourg arrive à signer un ou deux jeunes, Dubé devra impérativement trouver un ou deux joueurs qui sont dans la tranches d’âges 24-27 ans. L’équipe ne rajeuni pas

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 4 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Kobasew Lun 25 Sep 2017 - 12:10

Für Fritsche und Neuenschwander ist die Zeit bei Gottéron meiner Meinung nach dieser Saison abgelaufen. Aus diesem Grund würde ich mir einer dieser 4 wünschen:

Yannick Zehnder (19 Jahre)
Dominik Volejnicek (19 Jahre)
Timo Haussener (20 Jahre)
Fabian Haberstich (20 Jahre)

Alle 4 stehen bei der EVZ Academy im Einsatz und stehen an der Schwelle in die 1. Mannschaft zu kommen. Allesamt haben auslaufende Verträge und waren auch international mit dabei (U18, U20 etc.). Die Konkurrenz in Zug ist riesig und hinter 4 Ausländischen Stürmern, Martschini, Suri, Kast, Lammer, Schnyder, Senteler sind nur noch 3-4 Plätze frei. Hinzu kommen noch weitere Talente wie Diem, Arnold, Kläy, Forrer... Mit Perspektiven, Vertrauen und einem guten Angebot wird der eine oder andere der Spieler nächsten Sommer 100% die Zuger verlassen.

Weitere Spieler die interessant sein könnten:

Lukas Lhotak (24, Ambri)
Luca Hischier (22, Bern)
Dario Meyer (20, Bern)
Daniele Grassi (24, Kloten)
Yannick-Lennart Albrecht (23, Langnau)
Johnny Kneubühler (21, Lausanne) [falls Bertschy, Vermin und co. ihm vor der Sonne stehen?]
Alessio Bertaggia (24, Lugano)
Mike Künzle (24, ZSC) [grosse Rolle in kleinem Team vs. Mitläufer beim ZSC?]
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 4 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Blueberrymuffin Lun 25 Sep 2017 - 12:57

Bevor man einen dieser Zuger holt, sollte man bei den eigenenen Junioren schauen. Da gibt es zwei die ordentlich skoren, vielleicht brauchen diese kein NLB-Lernjahr und sind besser als Marchon und Chiquet?
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 4 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Kobasew Lun 25 Sep 2017 - 13:10

Blueberrymuffin a écrit:Bevor man einen dieser Zuger holt, sollte man bei den eigenenen Junioren schauen. Da gibt es zwei die ordentlich skoren, vielleicht brauchen diese kein NLB-Lernjahr und sind besser als Marchon und Chiquet?

Total einverstanden. Meiner Meinung nach müsste dies aber zum jetzigen Zeitpunkt geschehen, da die Zukunft der von mir erwähnten Personen in den nächsten Wochen/Monaten geregelt wird und nicht erst im Frühjahr 2018. Ich nehme zudem an, dass sowohl Zenhäusern, als auch Dubé, French und Fedorchuk Abreu de Nobrega und Martikainen intensiv beobachten.
Trotzdem erwarte ich von den von mir genannten Spielern mehr Reife, da diese bereits 1-2 Saisons gegen Männer (in der NLA bzw. NLB spielen), international geprüft sind und über eine solide Postur verfügen (Abreu de Nobrega ist 179cm, 76kg und Martikainen 180cm, 72kg).
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 4 Empty Re: Equipe 18/19

Message par sansibar_78 Lun 25 Sep 2017 - 15:12

Fritsche würde ich für die 4. Linie behalten, nur schon weil er mit Mottet praktisch der einzige Vertreter "mittleren Alters" ist, da wird neben dem sportlichen Aspekt auch die Alterspyramide ein bisschen eine Rolle spielen...

Auf Luca Hischier habe ich auch schon ein Auge geworfen. Könnte einen Meunier ersetzen wenn der ins Altersheim zieht. Gleichzeitig würde ich Meunier gerne bei uns irgendwo im Nachwuchs sehen.

Habe auch schon mit dem Gedanken gespielt, dass wir 2 ausländische Verteidiger und 2 ausländische Stürmer haben sollten, da in der Defense der Markt doch schon wieder ganz schön trocken ist... Aber da wäre dann wieder die Berra-Frage, welche derzeit nicht beantwortet werden kann. Wenn Brust so weiterspielt...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 4 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Mazeltof Mar 26 Sep 2017 - 14:21

Pour 18/19 je rêve de bürgler... mais bon miéville est plus à notre portée (d'ailleurs je pense même qu'il serait possible de le faire venir cette saison déjà, il fait banquette avec lausanne)

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 4 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Mar 26 Sep 2017 - 14:50

Mazeltof a écrit:Pour 18/19 je rêve de bürgler... mais bon miéville est plus à notre portée (d'ailleurs je pense même qu'il serait possible de le faire venir cette saison déjà, il fait banquette avec lausanne)

J'en suis pas si sûr. Ils ont tellement de thunes qu'ils préfèrent le laisser sur le banc ou avec les juniors que d améliorer un adversaire..

Mais vrai qu'en 3ème ligne ça pourrait aider un peu.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6901
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 4 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Mar 26 Sep 2017 - 15:16

Miéville c'est vraiment le type de joueur qui n'amènerait aucune plus-value chez nous.. faire les poubelles des gros clubs et récupérer Cunti, why not, mais aller chercher des mecs à moitié cramé franchement je vois pas l'utilité. Le ramener, ce serait continuer notre tradition de bricoler avec tout et n'importe qui.. Je suis un peu dur, mais la fenêtre durant laquelle il aurait pu être un move intéressant et bien derrière nous.

J'ai lu que Philippe Furrer pourrait quitter Lugano et rejoindre Bienne. Il pourrait être un joueur très interessant, son arrivée pourrait nous orienter vers un defenseur étranger très offensif.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 4 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Mar 26 Sep 2017 - 15:44

jukka4ever a écrit:Miéville c'est vraiment le type de joueur qui n'amènerait aucune plus-value chez nous.. faire les poubelles des gros clubs et récupérer Cunti, why not, mais aller chercher des mecs à moitié cramé franchement je vois pas l'utilité. Le ramener, ce serait continuer notre tradition de bricoler avec tout et n'importe qui.. Je suis un peu dur, mais la fenêtre durant laquelle il aurait pu être un move intéressant et bien derrière nous.

Entièrement d'accord avec toi! Surtout que vu nos dernières trouvailles, soit Neuneu et l'inoubliable Steiner, on ne peut pas dire que c'était des réussites Embarassed

J'ai lu que Philippe Furrer pourrait quitter Lugano et rejoindre Bienne. Il pourrait être un joueur très interessant, son arrivée pourrait nous orienter vers un defenseur étranger très offensif.

Dubé avait répondu une fois aux puckalistes que Furrer fesait partie de ces joueurs qu'il trouvait intéressants, j'espère au moins qu'il est dessus. Furrer, c'est le genre de défenseur qu'on n'a plus vu chez nous depuis des années et des années, S'il venait, à coup sûr notre défense franchirait un palier.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 4 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jeromefrg Mar 26 Sep 2017 - 15:55

Dubé avait répondu une fois aux puckalistes que Furrer fesait partie de ces joueurs qu'il trouvait intéressants, j'espère au moins qu'il est dessus. Furrer, c'est le genre de défenseur qu'on n'a plus vu chez nous depuis des années et des années, S'il venait, à coup sûr notre défense franchirait un palier.

Déjà qu'avec nos duos d'entraineurs, la défense a franchi un palier, donc imaginez encore avec Furrer ! cheers
jeromefrg
jeromefrg
Piccolo
Piccolo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 4 Empty Re: Equipe 18/19

Message par blackstone Mar 26 Sep 2017 - 16:18

Furred blessé plus souvent que bykov. Pour into
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 4 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Malkolmixe Mar 26 Sep 2017 - 17:04

Mieville a eu été intéressant mais il a préféré prolonger à Lausanne. Qu'il aille se faire mettre ! ça serait de plus un mauvais message je trouve : "Allez cramez-vous dans vos clubs pour l'argent, même si ça passe pas, on vous reprend".

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 4 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Adam_Oates Mar 26 Sep 2017 - 17:09

Je ne vois pas non plus pourquoi Furrer.... vulnérable aux blessures, trop âgé, BERNOIS
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 4 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Mar 26 Sep 2017 - 17:27

Adam_Oates a écrit:Je ne vois pas non plus pourquoi Furrer.... vulnérable aux blessures, trop âgé...

Dans une année tu diras aussi que Sprunger sera trop âgé? Jagr est trop âgé (quoique...), mais là, 32 ans, ce n'est pas trop âgé.

...BERNOIS

Heureusement que les fribourgeois de ligue A jouent tous chez nous... ah non, il y en a même à Berne?!?! Sérieusement, on a gueulé sur Gamache avant qu'il vienne chez nous ou Rivera, tu ne trouves pas que ça a quand même bien été? C'est bien d'avoir deux ou trois fribourgeois dans l'équipe mais ne pas envisager un joueur parce qu'il vient du canton voisin, c'est dommage on va dire.

Furrer, Bertschy, Scherwey ou Gerber peuvent venir chez nous quand ils le veulent cheers
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 4 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Mar 26 Sep 2017 - 17:32

Adam_Oates a écrit:Je ne vois pas non plus pourquoi Furrer.... vulnérable aux blessures, trop âgé, BERNOIS

32 ans pour un défenseur, c'est vrai que c'est très vieux pour un gars qui est une des meilleurs arrières du pays. C'est pas parce qu'il joue depuis longtemps en LNA qu'il est plus vieux qu'Hubert Audriaz!

Des Bernois on en a toujours eu dans notre équipe, et franchement je vois pas vraiment l'intérêt d'avancer ce type d'argument.. Recruter des Fribourgeois, ok ça paraît être une bonne approche, mais commencer à ne pas recruter tel ou tel sur des arguments fantaisistes, bof. On a bien été chercher Rivera qui bavait depuis des années sur nous..

Concernant les blessures par contre, c'est vrai que si on va chercher un mec qui serait notre défenseur numéro 1, on ne pourrait pas se permettre de lui faire un abonnement à l'infirmerie. Il nous faut un gars qui soit très régulier. A voir maintenant si ses pires blessures sont remises, ou s'il continue de les traîner.

On veut depuis des plombes un défenseur suisse international (un vrai, un qui soit complet et qui sache utiliser sa canne, Helbling ne collait pas tout à fait à ça). Dubois, Von Gunten, Untersander ou Blum ne viendront jamais à Fribourg dans les conditions actuelles, il nous reste donc pas un très large panel d'options. Si Furrer pourrait en devenir une, faudrait être sacrément * pour refuser d'étudier cette venue. Je ne dis pas de signer les yeux fermés à n'importe quel prix, entendons nous bien, mais après Loeffel c'est clairement une des arrières les plus intéressants qu'il y a sur le marché pour la saison prochaine.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 4 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Saint-Léonard Mar 26 Sep 2017 - 21:52

Malkolmixe a écrit:Mieville a eu été intéressant mais il a préféré prolonger à Lausanne. Qu'il aille se faire mettre ! ça serait de plus un mauvais message je trouve : "Allez cramez-vous dans vos clubs pour l'argent, même si ça passe pas, on vous reprend".
Pourquoi être si dur avec lui ?
Tu peux me dire quand Gottéron lui a fait une fois une offre ?

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 4 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Duckyduc Mar 26 Sep 2017 - 23:17

Furrer habitait Kerzers lorsqu’il jouait chez les ours et construit actuellement à Morat. Cela laisse quelques possibilités pour le futur. Bienne, Fribourg-Gottéron, Berne voire Lausanne. Fais le bon choix Flipu Laughing

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 4 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum