Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Equipe 18/19

+81
Shurugwi81
Töfting
Hockeykenner
JFSauvé
Manopanenka
Benjamin
sargonvonakkad
othello
LeadingSport
happy59
Karamazov
Drifter
krisprolls
Groundation
Hophcfg
Le Dahu
Datsyuk13
Biscuit
goldorak
Empire84
Le jurassien
mauldin
Quebec Nordiques
Simon Gamache
Rollerboy
CuJo
868913
bcfarena
Remo76
Nirvana
Augustiner
thgr8
danthemen
Chris68
bora-bora
Puercas69
herzblut
Giordano7
Errikson
ubusky
BouBou
Hervé80
Blueberrymuffin
dissigno
HotLoveDrama
Klorell
hs16
Jon
DrakeRamore
Malkolmixe
Kobasew
sansibar_78
seb#
ilmatar
Heat
jukka4ever
bacchus
Dogbull
Sapergia
DonPedro
Since1988
3#Phaneuf
locin
Duckyduc
Saint-Léonard
jeromefrg
patrick61
ccbinho
Gren Mont
BrentReiber
Adam_Oates
Tchôlololô!!
Taupe
sharkyLS
Fribourgeois
Lüssy78
Dzodzet1991
blackstone
Mazeltof
romain55
Liolio
85 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 12 Empty Re: Equipe 18/19

Message par hs16 Jeu 26 Oct 2017 - 12:17

Birner - Cervenka

Je vais me faire bruler vif devant une foule en délire rassemblée à la hâte sur la place de l'hôtel de ville, mais pour moi ces deux mercenaires ne sont pas suffisants dans une ligne de parade d'un club qui voudrait viser autre chose qu'une bataille étriquée pour les playoffs.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 12 Empty Re: Equipe 18/19

Message par blackstone Jeu 26 Oct 2017 - 12:21

dissigno a écrit:Bertschy s’en est par où ? Il a signé un contrat à Lausanne ou pas ? Parce que s’il n’a rien signé et qu’il finit sa dernière année de contrat en Amérique, je le verrais bien signer à Fribourg pour son retour. Vu comme les choses se présentent, l’arrivée de Berra et Furrer, une place sur le premier ou deuxième bloc, la situation actuelle de Lausanne, plein de petites choses qui peuvent rendre Gottéron attrayant...
Il a selon toute vraisemblance signé un contrat très longue durée avec lausanne, à voir Vermin 5 ans, Genazzi 5 ans, Frick 4 ans etc
Furrer c'est notre tout premier transfert de défenseur international. On va pas tenir compte de Helbling le gros * qui sait tout juste tenir sa canne. Pour autant qu'il ne se blesse pas, c'est une addition de grande qualité.


Dernière édition par blackstone le Jeu 26 Oct 2017 - 12:23, édité 1 fois
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 12 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Jeu 26 Oct 2017 - 12:21

L'ami Cervenka, il lui faut un buteur hors pair avec lui. Ce que Birner n'est pas, et Sprunger est en dessous actuellement. Interrogation légitime pour ma part.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 12 Empty Re: Equipe 18/19

Message par hs16 Jeu 26 Oct 2017 - 12:24

Liolio a écrit:L'ami Cervenka, il lui faut un buteur hors pair avec lui. Ce que Birner n'est pas, et Sprunger est en dessous actuellement. Interrogation légitime pour ma part.

On l'avait peut être avec Repik... Mais sans être totalement à la rue, il ne casse pas des briques en KHL.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 12 Empty Re: Equipe 18/19

Message par HotLoveDrama Jeu 26 Oct 2017 - 13:00

hs16 a écrit:
Birner - Cervenka

Je vais me faire bruler vif devant une foule en délire rassemblée à la hâte sur la place de l'hôtel de ville, mais pour moi ces deux mercenaires ne sont pas suffisants dans une ligne de parade d'un club qui voudrait viser autre chose qu'une bataille étriquée pour les playoffs.


Cervenka fait tout de même le job, et a été 3e meilleur compteur la saison passée. Le désavantage c'est que tu vas chercher Cervenka, il faut plus au moins le prendre avec un package tchèque qui puisse le comprendre. Birner n'est pas l'ailier le plus séduisant, mais il fait le travail.

Ma préférence irait à des joueurs canadiens ou suédois ayant évolué en NHL ou du moins ayant essayé. Les Suédois qui ont toujours joué en SHL et qui viennent chercher le pactole en Suisse m'ont jusqu'à maintenant rarement convaincu.
Les joueurs étrangers ne sont de toute manière pas les plus durs à remplacer.

Un type comme David Desharnais serait le top. Il s'en sort pas trop mal en ce début de saison, mais je me demande si les Rangers lui donneront encore une place dans un effectif vieillissant. En tout cas je ne serais pas surpris qu'ils fassent un peu le ménage et cherchent à amener des jeunes à la manière des Devils. Leur saison s'annonce en tout cas compliqué !

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 12 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Jeu 26 Oct 2017 - 13:07

Desharnais et Cervenka, pour la passe à 10 on serait champion, pour les goals il faudra repasser.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 12 Empty Re: Equipe 18/19

Message par ccbinho Jeu 26 Oct 2017 - 13:10

hs16 a écrit:
Liolio a écrit:L'ami Cervenka, il lui faut un buteur hors pair avec lui. Ce que Birner n'est pas, et Sprunger est en dessous actuellement. Interrogation légitime pour ma part.

On l'avait peut être avec Repik... Mais sans être totalement à la rue, il ne casse pas des briques en KHL.

Qu'on ramène l'ami Cory Conacher qui n'arrive pas à faire sa place en NHL! Je suis sûr qu'ils arriveraient à s'entendre Very Happy Very Happy Very Happy
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 12 Empty Re: Equipe 18/19

Message par seb# Jeu 26 Oct 2017 - 13:40

hs16 a écrit:
Birner - Cervenka

Je vais me faire bruler vif devant une foule en délire rassemblée à la hâte sur la place de l'hôtel de ville.

Et tu le mérites !

Cervenka est probablement l'un des meilleurs joueur de la ligue. Il revient de blessure en plein championnat et en plus quand on connaît un coup de mou. Il est au niveau de Stålberg, Arcobello et Klasen en point par match !

Birner, c'est juste l'un de nos meilleurs joueurs. Le nombre de puck qu'il récupère, c'est impressionnant. Il est aligné à toutes les sauces et fait le job.

Qu'on se comprenne bien, on remplacera pas ces 2 joueurs facilement. Il faudra trouver 2 sacrés joueurs les remplacer.

Après la finale, on avait pas garder Gamache parce qu'on faisait les fines bouches. Remplacé par qui ? Tambellini ! Woaw le move !

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 12 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Tchôlololô!! Jeu 26 Oct 2017 - 13:45

seb# a écrit:
hs16 a écrit:
Birner - Cervenka

Je vais me faire bruler vif devant une foule en délire rassemblée à la hâte sur la place de l'hôtel de ville.

Et tu le mérites !

Cervenka est probablement l'un des meilleurs joueur de la ligue. Il revient de blessure en plein championnat et en plus quand on connaît un coup de mou. Il est au niveau de Stålberg, Arcobello et Klasen en point par match !

Birner, c'est juste l'un de nos meilleurs joueurs. Le nombre de puck qu'il récupère, c'est impressionnant. Il est aligné à toutes les sauces et fait le job.

Qu'on se comprenne bien, on remplacera pas ces 2 joueurs facilement. Il faudra trouver 2 sacrés joueurs les remplacer.

Après la finale, on avait pas garder Gamache parce qu'on faisait les fines bouches. Remplacé par qui ? Tambellini ! Woaw le move !
Pour Birner, je suis 100% daccord, c'est même le plus impressionnant en ce début de saison. Il commence aussi gentiment à scorer. Cervenka, il est très très fort, mais j'en attends plus, il a eu plusieurs chances de mettre des lucarnes et n'a pas fait mouche... au contraire d'un Arcobello. Il lui manque un tout petit peu de réussite.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 12 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Jeu 26 Oct 2017 - 13:55

Cervenka c'est sept matchs pour sept points après une blessure à l'épaule et un problème de dos, je sais pas vous mais moi je trouve qu'il s'en sort très bien. Alors oui il ne casse pas des briques à la McDavid en mettant hat-trick sur hat-trick et en finissant ses matchs avec trois ou quatre points, ça on peut le lui reprocher...

Une chose est sûre, si Sprunger tournait mieux et si on avait pas perdu huit fois sur ces dix derniers matchs, on ne parlerait pas de la productivité de Cervenka Embarassed
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 12 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Jon Jeu 26 Oct 2017 - 14:16

Arcobello, Stalberg, Pettersson. C'est les seuls que je prends avant Cervenka les yeux fermés. On peut éventuellement y ajouter Klasen.

Je doute très fortement que nos tchèques sont en tête de liste des préoccupations de Dubé/French à l'heure actuelle. Le soucis se situe clairement au niveau des attaquants suisses.

- Cervenka, Slater et Birner: 10 buts en 38 matchs cumulés
- Le reste (12 joueurs !) : 21 buts en 177 matchs cumulés.

Les joueurs suisses tombent même en 14 buts en 161 matchs si on enlève Sprunger.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 12 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Jeu 26 Oct 2017 - 14:40

Furrer ist ein Top-Transfer!!! Er ist einer der besten in der NLA spielenden Verteidiger (beste Plus-Minus Bilanz aktuell der Liga)! Mit Furrer kriegen wir endlich den dominanten Verteidiger, welcher seit Jahren vergeblich gesucht wurde!!

Mit Kienzle muss man unbedingt verlängern ebenso mit Glauser! Somit muss wohl Chavaillaz gehen was aber nicht tragisch ist. Er spielt einen korrekten part, mehr aber nicht. Zudem wird wohl ein Leeger oder Abplanalp trotz Vertrag gehen müssen - für Abplanalp wäre dies ein sehr unschöner Abgang, jedoch können wir uns einen Furrer wohl nur leisten, wenn zwei arrivierte und nicht billige Verteidiger gehen.

Hoffe, dass Berra nächste Saison bei uns spielt. Brust ist gut - aber ein Ausländer. Spielt Berra können wir vorne einen dritten Ausländer holen respektive diese Position definitiv besetzen. Mit drei ausländischen Stürmern und Sprunger, Rossi und Bykov (er muss mehr bringen!) hätten wir zwei absolute Topsturmlinien beisammen. Dann fehlt noch ein sehr guter Schweizer Stürmer - ob Flügel oder Center wird sich zeigen. Ich würde Meunier ersetzen, am liebsten durch Froidevaux (oder Albrecht-Lennart). Verlängert man mit Mottet nicht, muss man einen jungen hungrigen Spieler holen (Hügli?). Neuenschwander soll definitiv durch Marchon der Chiquet oder einen weiteren "Junior" ersetzt werden!

Dream_Team 18/19:

Berra / Waeber

Holos, Glauser
Furrer, Rathgeb
Kienzle, Stalder
Schilt, Leeger/Abplanalp

Ausländer, Cervenka, Birner
Sprunger, Bykov, Marchon
Rossi, Froidevaux (Albrecht-Lennart), Mottet (Hügli)
Fritsche, Schmutz, Vauclair
Chiquet, Rivera, Martikainen/Abreu de Nobrega

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 12 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bcfarena Jeu 26 Oct 2017 - 15:22

Ob ein Glauser in Freiburg bleibt ist aus meiner Sicht nicht klar. Wenn ein Spieler pro Spiel nur 6 - 10 Min. Eiszeit erhält und dabei noch besser spielt als andere Verteidiger, wird sein Agent sicher den Markt testen. Es ist offensichtlich, dass der Trainer nicht auf ihn steht, anders sind die kurzen Einsätze in den Spielen nicht erklärbar.

bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 12 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Adam_Oates Jeu 26 Oct 2017 - 15:30

bcfarena a écrit:Es ist offensichtlich, dass der Trainer nicht auf ihn steht, anders sind die kurzen Einsätze in den Spielen nicht erklärbar.

Es wäre auch ein bisschen komisch wenn Mark auf Andrea stehen würde Laughing
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 12 Empty Re: Equipe 18/19

Message par thgr8 Jeu 26 Oct 2017 - 15:56

Il nous manque un étranger buteur, capable d enfiler une trentaine de buts par saison, un tueur, sniper

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 12 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Jeu 26 Oct 2017 - 15:58

Glauser wird langsam an die NLA herangeführt! Das ist einerseits okay, andererseits bringt er bereits heute gute Leistungen und hätte mehr Eiszeit verdient! Nun fällt Chavaillaz aus und Glauser rückt in die Top-6 - entsprechend hoffe ich, dass er mehr Eiszeit bekommt!

Es wäre ein Unding Glauser nicht zu verlängern!! Endlich wieder ein Junior mit Potential für eine gute NLA-Saison! Was wollen wir mit einem Leeger oder, sorry das zu sagen, Abplanalp, welche über 30 Jahre alt sind und nicht mehr besser werden! Ähnlich für mich der Fall Chavaillaz (28 jährig).

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 12 Empty Re: Equipe 18/19

Message par 868913 Jeu 26 Oct 2017 - 15:58

bcfarena a écrit:Ob ein Glauser in Freiburg bleibt ist aus meiner Sicht nicht klar. Wenn ein Spieler pro Spiel nur 6 - 10 Min. Eiszeit erhält und dabei noch besser spielt als andere Verteidiger, wird sein Agent sicher den Markt testen. Es ist offensichtlich, dass der Trainer nicht auf ihn steht, anders sind die kurzen Einsätze in den Spielen nicht erklärbar.

Absolut einverstanden... In den Heimspielen gegen Biel und den Z hatte er zwar mehr Eiszeit als in den vorhergehenden Spielen, aber aufgrund seiner Leistungen immer noch zu wenig. Zuerst dachte ich, dass er ihn langsam an die NLA heranführen will, aber mittlerweile tendiere ich auch eher in deine Richtung.

Was die Vertragsverlängerungen angeht, sollte Glauser Prio Nr. 1 sein!

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 12 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Malkolmixe Jeu 26 Oct 2017 - 16:39

L'engagement de Furrer est un super moove de la part de Dubé. La seule chose qui me chagrine, c'est que ça nécessitera presque à coup sûr le départ de Chavaillaz ou Kienzle, qui sont actuellement deux de nos meilleurs arrières helvétiques.

On a déjà systématiquement 1 à 2 défenseurs surnuméraires et je ne pense pas que Dubé voudra partir à 3 de trop l'année prochaine. Il faudra donc se séparer d'un de ses deux joueurs sans contrat.

Toutefois, dans le meilleur des mondes, on pourrait voir là une ouverture pour refourguer l'un de nos défenseurs sous contrats à Genève, qui fera pâle figure l'année prochaine sans Loeffel et personne sous le marché.

Un échange Leeger - Schweiry ? Le notre à une côte honorable sur le marché et n'est pas à la rue lorsqu'il joue. En échange, un espoir trop souvent surnuméraire à Genève... ça serait correct

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 12 Empty Re: Equipe 18/19

Message par romain55 Jeu 26 Oct 2017 - 16:50

Content de voir que Fribourg (re)devient petit à petit une bonne adresse. Car depuis les engagements de Jeannin Dubé et l'équipe il n'y a plus rien eu. En même pas une année on parvient à :

- Garder Rathgeb, qui avait des offres d'un peu partout.
- Engager (ou pas) Berra, devant LHC ou Kloten
- Engager Furrer, devant Biel et Genf

Sans oublier la prolongation de Cervenka.

Il manque juste Bertschy pour confirmer mes dires.

Comme quoi, on est la meilleure adresse des "viennent ensuite"

Comme l'article dans Le Matin le dit (https://www.lematin.ch/sports/hockey/bons-joueurs-attirent-bons-joueurs/story/12569783), les bons joueurs attirent les bons joueurs. Avec des joueurs comme Berra Furrer Sprunger (Rathgeb et Bykov) + le projet de la nouvelle patinoire, je suis confiant pour la suite Equipe 18/19 - Page 12 665040605

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 12 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Jeu 26 Oct 2017 - 17:03

bacchus a écrit:In: Berra, Furrer, Réway, Bodenmann, Froidevaux, Grassi et Forget

Au suivant! Equipe 18/19 - Page 12 665040605

Alors oui on pourrait devenir plus crédible pour engager un autre gros poisson avec Sprunger, Berra (normalement), Furrer, Bykov ou encore Rathgeb (reconnaissons qu'on a quand même de sacrés joueurs là Shocked) sauf qu'il y a un problème et pas des moindres: l'argent. Quoique si Dubé offre un contrat à plus longue durée qu'une autre équipe, ça pourrait le faire... enfin bref, on verra bien ce qu'il nous réserve. Let's go Christian!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 12 Empty Re: Equipe 18/19

Message par DrakeRamore Jeu 26 Oct 2017 - 17:15

Surtout qu’à geneve ils n’ont plus d’argument pour faire signer les joueurs... http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/16412574
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 12 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Sapergia Jeu 26 Oct 2017 - 23:36

Un transfert de poids pour faire baver de jalousie le crapaud à Pasche ....

Cela ne saurait tarder Suspect
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 12 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Ven 27 Oct 2017 - 6:26

Nächste Saison:

Berra für Brust
Furrer für Chavaillaz
Aebischer für Leeger od. Abplanalp (als Nr. 9 und um eine Lohnsumme einzusparen)
Ausländischer Flügel für Slater
Froidevaux für Meunier
Martikainen od. Abreu für Neuenschwander

Dann hätten wir eine Top-4 Mannschaft, da bin ich überzeugt!!

Berra (Waeber)

Holos, Glauser
Furrer, Rathgeb
Kienzle, Stalder
Schilt, Abplanalp od. Leeger
Aebischer

Ausländer, Cervenka, Birner
Sprunger, Bykov, Marchon
Rossi, Froidevaux, Mottet
Fritsche, Schmutz, Vauclair
Chiquet, Rivera, Martikainen od. Abreu

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 12 Empty Re: Equipe 18/19

Message par romain55 Ven 27 Oct 2017 - 8:10

L'article de la Lib' du jour résume :

Il faudra trancher derrière entre Kienzle, Chavaillaz et Glauser.

A choisir, malgré sa bonne saison, je me séparerais de Chavaillaz. Après Kienzle est certainement le mieux payé, donc si ça nous permet d'engager un attaquant suisse, alors allons-y ! Glauser, à garder.

Après si y'a moyen d'échanger un Leeger contre un attaquant potable, ça serait le top!

La Liberté dit également que maintenant l'objectif serait un centre suisse international, un ailier serait plus important non ?




romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 12 Empty Re: Equipe 18/19

Message par hs16 Ven 27 Oct 2017 - 8:24

seb# a écrit:
hs16 a écrit:
Birner - Cervenka

Je vais me faire bruler vif devant une foule en délire rassemblée à la hâte sur la place de l'hôtel de ville.

Et tu le mérites !

Cervenka est probablement l'un des meilleurs joueur de la ligue. Il revient de blessure en plein championnat et en plus quand on connaît un coup de mou. Il est au niveau de Stålberg, Arcobello et Klasen en point par match !

Birner, c'est juste l'un de nos meilleurs joueurs. Le nombre de puck qu'il récupère, c'est impressionnant. Il est aligné à toutes les sauces et fait le job.

Qu'on se comprenne bien, on remplacera pas ces 2 joueurs facilement. Il faudra trouver 2 sacrés joueurs les remplacer.

Après la finale, on avait pas garder Gamache parce qu'on faisait les fines bouches. Remplacé par qui ? Tambellini ! Woaw le move !

J'ai jamais dit qu'on les remplacerait facilement, ni jamais dit que Tambellini pour Gamache était un bon move...

Le fait est que j'attendrais de cette paire qu'ils nous volent des matchs à eux seuls, sans devoir compter sur les buts de Sprunger. On s'est fait battre par le génie d'Arcobello, de Stalberg ou de Pettersson, on en a actuellement pas gagné beaucoup par le simple talent de Cervenka. Typiquement un match comme ce soir, avec nos pépins actuels, j'attends qu'il fasse à lui seul la différence.

Mais ça reste des supers pioches pour le Gotteron actuel qui arrachera au forceps sa participation aux playoffs.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 12 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum