Equipe 18/19

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Equipe 18/19

Message par Heat le Mar 10 Oct - 19:37

Malkolmixe a écrit:Malgin a montré qu'il était meilleur à 18 ans que les titulaires de 28 ans.

Prendre un jeune pour le mettre en 3ème ligne, c'est suicidaire pour l'équipe et pour lui. La confiance s'obtient par l'engagement et les résultat. Et pas l'inverse.

French le fait bien avec Marchon et on ne l'avait jamais vu autant fort qu'actuellement. Il n'est pas parachuté mais se fait profiter des bouts de shift qu'il reçoit. Hier, il est 13ème attaquant et il n'a eu que 1-2 shifts. Contre Genève, il a eu le double et il s'est montré. L'entourer de Roman et Julien serait négatif pour la première ligne mais pour lui aussi.

Et n'oublions pas que et Zeno et Huras et French, maglrés leurs divergences totales de style de jeu, y vont molo avec nos deux jeunes et tous leur préfèrent Neuneu...

A défaut du génie technique à la Bykov, les Marchon ou Schmutz sont trop tendres pour pouvoir s'imposer. No way! Même si des Rivera ou Neuneu sont moins bon techniquement, tu les préfères. C'est évident. Même Mottet tourne en rond.

Heat
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Message par blackstone le Mar 10 Oct - 21:30

Vu le désastre qui se trame à Genève, il faut en profiter pour soumettre des offres aux joueurs en fin de contrat à Genève et qui doivent s'y trouver bien malheureux et il y a des hommes intéressants : Impose, Riat, Schweri... C'est le bon moment !

blackstone
Junior
Junior

Message par bacchus le Mar 10 Oct - 22:19

Romain, si tu nous lis, tu sais qu'ici on t'a toujours bien apprécié. Pour un jour, pour toujours comme on dit

On a même gardé ton #55 si jamais...
bacchus
NLB player
NLB player

Message par ilmatar le Mer 11 Oct - 9:54

bacchus a écrit:Romain, si tu nous lis, tu sais qu'ici on t'a toujours bien apprécié. Pour un jour, pour toujours comme on dit

On a même gardé ton #55 si jamais...

Mais il ne s'est pas amélioré en défense, notre ami Romain, malheureusement...
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par seb# le Mer 11 Oct - 14:42

Sinon Hügli ne fait un bon début de saison " comptable ". Sur la glace aucune idée mais sera-t-il prêt à rejoindre la NL l'été prochain ? Pas sûr.

Un autre jeune qui fait un bon début et qui reste aussi sur une belle performance l'année dernière : Léonardo Fuhrer, d'Ajoie (oui, oui, le *...)

://www.eliteprospects.com/player.php?player=91746

seb#
Mini
Mini

Message par Hervé80 le Mer 11 Oct - 15:41

Alors, le Léonardo pour recréer le virage à Fuhrer ?

Faudra qu'il se laisse encore un peu pousser la barbe...
Hervé80
Amateur
Amateur

Message par seb# le Mer 11 Oct - 17:22

Donc on m'a censuré par une * parce que j'ai dit que Léonardo était le fiston de Riccardio

seb#
Mini
Mini

Message par sansibar_78 le Mer 11 Oct - 17:24

blackstone a écrit:Vu le désastre qui se trame à Genève, il faut en profiter pour soumettre des offres aux joueurs en fin de contrat à Genève et qui doivent s'y trouver bien malheureux  et il y a des hommes intéressants : Impose, Riat, Schweri... C'est le bon moment !

Traitez moi de fou mais Eliot Antonietti ne serait-il pas un beau meuble pour remplacer ceux qui commencent à vieillir dans notre défense?

Je sais juste pas pourquoi il a si peu joué ses dernières saisons, mais il me semble que quand il jouait, il avait l'air d'être un gars qui fait le ménage?

Un truc comme Antonietti-Glauser comme 3ème paire de défense... Why not?

sansibar_78
NLB player
NLB player

Message par Kobasew le Mer 11 Oct - 17:35

Mein Team 2017/2018

Berra (Waeber)

Holös, Glauser
Rathgeb, Kienzle
Zryd (Langnau), Leeger
Stalder, Schilt

Birner (Sofern er rockt 17/18), Cervenka (Sofern er rockt 17/18), Sprunger
Grassi (Kloten), Froidevaux (Lausanne), Kanacke (im Stil von Slater oder sogar Slater?)
Rossi, Bykov, Timo Haussener (EVZ Academy)
Schmutz, Rivera, Vauclair
Marchon, Chiquet
Kobasew
Novice
Novice

Message par Malkolmixe le Mer 11 Oct - 18:38

sansibar_78 a écrit:
blackstone a écrit:Vu le désastre qui se trame à Genève, il faut en profiter pour soumettre des offres aux joueurs en fin de contrat à Genève et qui doivent s'y trouver bien malheureux  et il y a des hommes intéressants : Impose, Riat, Schweri... C'est le bon moment !

Traitez moi de fou mais Eliot Antonietti ne serait-il pas un beau meuble pour remplacer ceux qui commencent à vieillir dans notre défense?

Je sais juste pas pourquoi il a si peu joué ses dernières saisons, mais il me semble que quand il jouait, il avait l'air d'être un gars qui fait le ménage?

Un truc comme Antonietti-Glauser comme 3ème paire de défense... Why not?

Tu es fou effectivement Shocked Shocked Shocked Shocked

Il ne sait pas jouer au hockey le mec. Juste un gars de 2 mètres qui tient à peine sur ses patins.

Malkolmixe
Mini
Mini

Message par sansibar_78 le Mer 11 Oct - 21:01

Alors j'abandonne tout de suite ;-) J'ai juste l'impression avoir lu a quelque part qu'il leur manquait terriblement, mais c'est peut etre parce qu'il allait plutot bien dans le jeu le charcutage CmS.

Next candidate please!

sansibar_78
NLB player
NLB player

Message par DrakeRamore le Mer 11 Oct - 21:29

sansibar_78 a écrit:Alors j'abandonne tout de suite ;-) J'ai juste l'impression avoir lu a quelque part qu'il leur manquait terriblement, mais c'est peut etre parce qu'il allait plutot bien dans le jeu le charcutage CmS.

Next candidate please!
C’est clair... un grand girafon qui sait pas patiner à qui on demande de pousser les adversaires, et , accessoirement, le puck...
DrakeRamore
NLB player
NLB player

Message par Saint-Léonard le Jeu 12 Oct - 8:48

DrakeRamore a écrit:
sansibar_78 a écrit:Alors j'abandonne tout de suite ;-) J'ai juste l'impression avoir lu a quelque part qu'il leur manquait terriblement, mais c'est peut etre parce qu'il allait plutot bien dans le jeu le charcutage CmS.

Next candidate please!
C’est clair... un grand girafon qui sait pas patiner à qui on demande de pousser les adversaires, et , accessoirement, le puck...
Il a été blessé à un genou et apparemment il est toujours un peu embêté avec ce genou, raison pour laquelle il est à Ajoie. Il a un peu de mal à récupérer.
Ce n'est pas un mauvais défenseur et en plus il est moitié-fribourgeois (Guisolan) et il aurait sa place (avec les barbus de la Gruyère) dans notre défense.
Il y a cinq ans, il avait signé chez nous. Lorsque CmS avait appris cela, il était devenu franc fou et le contrat avait été annulé (en contre partie on avait eu Conz qui appartenait au GS définitivement au lieu d'un prêt).
Ces infos je les avais eues d'une personne bien engagée dans le monde du hockey et de sa maman.

Saint-Léonard
Junior élite
Junior élite

Message par jukka4ever le Jeu 12 Oct - 9:12

Saint-Léonard a écrit:
DrakeRamore a écrit:

Next candidate please!
Il a été blessé à un genou et apparemment il est toujours un peu embêté avec ce genou, raison pour laquelle il est à Ajoie. Il a un peu de mal à récupérer.
Ce n'est pas un mauvais défenseur et en plus il est moitié-fribourgeois (Guisolan) et il aurait sa place (avec les barbus de la Gruyère) dans notre défense.
Il y a cinq ans, il avait signé chez nous. Lorsque CmS avait appris cela, il était devenu franc fou et le contrat avait été annulé (en contre partie on avait eu Conz qui appartenait au GS définitivement au lieu d'un prêt).
Ces infos je les avais eues d'une personne bien engagée dans le monde du hockey et de sa maman.

Ces petites infos sont toujours assez intéressantes..

Honnêtement je doute que le grand girafon soit un joueur qui nous fasse réellement faire un bon qualitatif. Ok, il pourrait tenir la place d'un joueur de 3ème bloc, mais on en a déjà en place qui font un relativement bon job. M'est d'avis qu'on devrait plutôt partir à la chasse de quelques éléments qui sauront un jour être des joueurs dominants.

La priorité maintenant c'est d'aller dénicher un à deux ailier(s) suisse(s) de qualité et avec le potentiel pour devenir déterminant(s). Si on part de l'idée que Berra sera dans les buts, on va déjà pouvoir densifier notre attaque avec un étranger supplémentaire. Si Dubé parvient à nous refaire une Rossi, qui est certainement le meilleur move d'un joueur suisse depuis très longtemps, je serais plus que satisfait. Il a toutes les cartes en main pour y parvenir, il est désormais établi dans son poste de directeur technique et peut mettre en avant notre bon début de saison. Du moment qu'on se retrouve pas avec un Gustave, on aura déjà éviter le massacre. Un ou deux mauvais transfert(s) et la productivité de l'équipe peinera à s'en relever..

jukka4ever
Amateur
Amateur

Message par ilmatar le Jeu 12 Oct - 9:41

jukka4ever a écrit:
Saint-Léonard a écrit:
DrakeRamore a écrit:

Next candidate please!

Ces petites infos sont toujours assez intéressantes..

Honnêtement je doute que le grand girafon soit un joueur qui nous fasse réellement faire un bon qualitatif. Ok, il pourrait tenir la place d'un joueur de 3ème bloc, mais on en a déjà en place qui font un relativement bon job. M'est d'avis qu'on devrait plutôt partir à la chasse de quelques éléments qui sauront un jour être des joueurs dominants.

La priorité maintenant c'est d'aller dénicher un à deux ailier(s) suisse(s) de qualité et avec le potentiel pour devenir déterminant(s). Si on part de l'idée que Berra sera dans les buts, on va déjà pouvoir densifier notre attaque avec un étranger supplémentaire. Si Dubé parvient à nous refaire une Rossi, qui est certainement le meilleur move d'un joueur suisse depuis très longtemps, je serais plus que satisfait. Il a toutes les cartes en main pour y parvenir, il est désormais établi dans son poste de directeur technique et peut mettre en avant notre bon début de saison. Du moment qu'on se retrouve pas avec un Gustave, on aura déjà éviter le massacre. Un ou deux mauvais transfert(s) et la productivité de l'équipe peinera à s'en relever..

Le Gustave c'était un bon move sur le papier. Dubé avait fait juste. Après... bounce c'est une autre chose. Moi, personnellement, je lui raserais la barbe avec un morceau de verre mais, apparemment, ça ne se fait pas...
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par Jon le Jeu 12 Oct - 10:06

Kobasew a écrit:Mein Team 2017/2018

Berra (Waeber)

Holös, Glauser
Rathgeb, Kienzle
Zryd (Langnau), Leeger
Stalder, Schilt

Grassi (Kloten), Froidevaux (Lausanne), Kanacke (im Stil von Slater oder sogar Slater?)
Marchon, Chiquet

Je valide ! On est-ce qu'on signe ?

Vu les prestations actuelles, ce serait dommage de ne pas conserver Chavaillaz au lieu de Leeger ou Abplanalp. Mais bon, contrat à échéance vs contrat encore valable une saison.
Jon
NLA player
NLA player

Message par Klorell le Jeu 12 Oct - 10:10

seb# a écrit:Donc on m'a censuré par une * parce que j'ai dit que Léonardo était le fiston de Riccardio

La censure est automatique, ce n'est pas nous. C'était quoi le mot?
Klorell
NLB player
NLB player

Message par hs16 le Jeu 12 Oct - 10:41

Klorell a écrit:
seb# a écrit:Donc on m'a censuré par une * parce que j'ai dit que Léonardo était le fiston de Riccardio

La censure est automatique, ce n'est pas nous. C'était quoi le mot?

Je crois que "Son of" n'est pas très bien vu par le forum.
hs16
International
International

https://www.youtube.com/watch?v=qrDd0ffXGiE

Message par Klorell le Jeu 12 Oct - 10:46

Effectivement
Klorell
NLB player
NLB player

Message par HotLoveDrama le Jeu 12 Oct - 10:57

Aucune raison de se débarrasser de Chavaillaz s'il livre la marchandise cette saison. Il n'est sans doute pas très cher, et vu la tendance des ces dernières saisons, notre priorité doit être tournée vers un ailier suisse en plus d'un attaquant étranger.

Si l'effectif fonctionne il ne sert à rien d'essayer de chercher absolument des internationaux et se débarrasser de certains joueurs. Je pense que Dubé a compris la leçon après ces deux dernières saisons et le cas Plüss.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Message par bacchus le Jeu 12 Oct - 11:02

HotLoveDrama a écrit:Aucune raison de se débarrasser de Chavaillaz s'il livre la marchandise cette saison. Il n'est sans doute pas très cher, et vu la tendance des ces dernières saisons, notre priorité doit être tournée vers un ailier suisse en plus d'un attaquant étranger.

Pas très cher, peut-être mais si on veut le garder, il faut le prolonger aujourd'hui. S'il continu comme ça, il risque de finir international le Chavi

Idem pour Kienzle qui fait un début de saison impeccable, à prolonger sans tarder!
bacchus
NLB player
NLB player

Message par dissigno le Jeu 12 Oct - 14:58

Vu le début de saison, je crois qu’il faut s’empresser de prolonger French et Fedorchuk pour les 5 prochaines saisons...

dissigno
Mini
Mini

Message par Fribourgeois le Jeu 12 Oct - 15:15

Attention de ne pas trop s'emballer quand même les gars
Fribourgeois
Junior
Junior

Message par sansibar_78 le Jeu 12 Oct - 15:22

Kobasew a écrit:Mein Team 2017/2018

Berra (Waeber)

Holös, Glauser
Rathgeb, Kienzle
Zryd (Langnau), Leeger
Stalder, Schilt

Marchon, Chiquet

Mottet, Chavaillaz, Abplanalp...?

Abgesehen davon, denke ich nicht dass die Verteidigerpaare so auflaufen würden. 2 mal 2 Linksausleger, 2 mal zwei Rechtsausläger, äuä nid ;-)

Wie bereits einmal erwähnt haben wir junge und alte Spieler aber nichts dazwischen. Obwohl ich die Zuzüge von Koba gut finde und insbesondere heiss auf Grassi und Kaltvonkalb wäre, würde ich auch mal unsere Alters-Pyramide Alters-Sanduhr betrachten.

sansibar_78
NLB player
NLB player

Message par Blueberrymuffin le Jeu 12 Oct - 15:52

Ausserdem würde ich in Betracht ziehen, Brust zu behalten.
Wenn es so weitergeht, wird sich wohl eher Marchon hier durchsetzen als Chiquet. Vielleicht ist er ja Ende Saison schon etwa auf Hasani/Knoepfli-Niveau... Wer weiss...
Blueberrymuffin
Junior élite
Junior élite

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut