Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Equipe 18/19

+81
Shurugwi81
Töfting
Hockeykenner
JFSauvé
Manopanenka
Benjamin
sargonvonakkad
othello
LeadingSport
happy59
Karamazov
Drifter
krisprolls
Groundation
Hophcfg
Le Dahu
Datsyuk13
Biscuit
goldorak
Empire84
Le jurassien
mauldin
Quebec Nordiques
Simon Gamache
Rollerboy
CuJo
868913
bcfarena
Remo76
Nirvana
Augustiner
thgr8
danthemen
Chris68
bora-bora
Puercas69
herzblut
Giordano7
Errikson
ubusky
BouBou
Hervé80
Blueberrymuffin
dissigno
HotLoveDrama
Klorell
hs16
Jon
DrakeRamore
Malkolmixe
Kobasew
sansibar_78
seb#
ilmatar
Heat
jukka4ever
bacchus
Dogbull
Sapergia
DonPedro
Since1988
3#Phaneuf
locin
Duckyduc
Saint-Léonard
jeromefrg
patrick61
ccbinho
Gren Mont
BrentReiber
Adam_Oates
Tchôlololô!!
Taupe
sharkyLS
Fribourgeois
Lüssy78
Dzodzet1991
blackstone
Mazeltof
romain55
Liolio
85 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Heat Mar 10 Oct 2017 - 19:37

Malkolmixe a écrit:Malgin a montré qu'il était meilleur à 18 ans que les titulaires de 28 ans.

Prendre un jeune pour le mettre en 3ème ligne, c'est suicidaire pour l'équipe et pour lui. La confiance s'obtient par l'engagement et les résultat. Et pas l'inverse.

French le fait bien avec Marchon et on ne l'avait jamais vu autant fort qu'actuellement. Il n'est pas parachuté mais se fait profiter des bouts de shift qu'il reçoit. Hier, il est 13ème attaquant et il n'a eu que 1-2 shifts. Contre Genève, il a eu le double et il s'est montré. L'entourer de Roman et Julien serait négatif pour la première ligne mais pour lui aussi.

Et n'oublions pas que et Zeno et Huras et French, maglrés leurs divergences totales de style de jeu, y vont molo avec nos deux jeunes et tous leur préfèrent Neuneu...

A défaut du génie technique à la Bykov, les Marchon ou Schmutz sont trop tendres pour pouvoir s'imposer. No way! Même si des Rivera ou Neuneu sont moins bon techniquement, tu les préfères. C'est évident. Même Mottet tourne en rond.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par blackstone Mar 10 Oct 2017 - 21:30

Vu le désastre qui se trame à Genève, il faut en profiter pour soumettre des offres aux joueurs en fin de contrat à Genève et qui doivent s'y trouver bien malheureux et il y a des hommes intéressants : Impose, Riat, Schweri... C'est le bon moment !
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Mar 10 Oct 2017 - 22:19

Romain, si tu nous lis, tu sais qu'ici on t'a toujours bien apprécié. Pour un jour, pour toujours comme on dit Equipe 18/19 - Page 7 665040605

On a même gardé ton #55 si jamais...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par ilmatar Mer 11 Oct 2017 - 9:54

bacchus a écrit:Romain, si tu nous lis, tu sais qu'ici on t'a toujours bien apprécié. Pour un jour, pour toujours comme on dit Equipe 18/19 - Page 7 665040605

On a même gardé ton #55 si jamais...

Mais il ne s'est pas amélioré en défense, notre ami Romain, malheureusement...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par seb# Mer 11 Oct 2017 - 14:42

Sinon Hügli ne fait un bon début de saison " comptable ". Sur la glace aucune idée mais sera-t-il prêt à rejoindre la NL l'été prochain ? Pas sûr.

Un autre jeune qui fait un bon début et qui reste aussi sur une belle performance l'année dernière : Léonardo Fuhrer, d'Ajoie (oui, oui, le *...)

://www.eliteprospects.com/player.php?player=91746

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Hervé80 Mer 11 Oct 2017 - 15:41

Alors, le Léonardo pour recréer le virage à Fuhrer ?

Faudra qu'il se laisse encore un peu pousser la barbe...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par seb# Mer 11 Oct 2017 - 17:22

Donc on m'a censuré par une * parce que j'ai dit que Léonardo était le fiston de Riccardio

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par sansibar_78 Mer 11 Oct 2017 - 17:24

blackstone a écrit:Vu le désastre qui se trame à Genève, il faut en profiter pour soumettre des offres aux joueurs en fin de contrat à Genève et qui doivent s'y trouver bien malheureux  et il y a des hommes intéressants : Impose, Riat, Schweri... C'est le bon moment !

Traitez moi de fou mais Eliot Antonietti ne serait-il pas un beau meuble pour remplacer ceux qui commencent à vieillir dans notre défense?

Je sais juste pas pourquoi il a si peu joué ses dernières saisons, mais il me semble que quand il jouait, il avait l'air d'être un gars qui fait le ménage?

Un truc comme Antonietti-Glauser comme 3ème paire de défense... Why not?


sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Kobasew Mer 11 Oct 2017 - 17:35

Mein Team 2017/2018

Berra (Waeber)

Holös, Glauser
Rathgeb, Kienzle
Zryd (Langnau), Leeger
Stalder, Schilt

Birner (Sofern er rockt 17/18), Cervenka (Sofern er rockt 17/18), Sprunger
Grassi (Kloten), Froidevaux (Lausanne), Kanacke (im Stil von Slater oder sogar Slater?)
Rossi, Bykov, Timo Haussener (EVZ Academy)
Schmutz, Rivera, Vauclair
Marchon, Chiquet
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1220
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Malkolmixe Mer 11 Oct 2017 - 18:38

sansibar_78 a écrit:
blackstone a écrit:Vu le désastre qui se trame à Genève, il faut en profiter pour soumettre des offres aux joueurs en fin de contrat à Genève et qui doivent s'y trouver bien malheureux  et il y a des hommes intéressants : Impose, Riat, Schweri... C'est le bon moment !

Traitez moi de fou mais Eliot Antonietti ne serait-il pas un beau meuble pour remplacer ceux qui commencent à vieillir dans notre défense?

Je sais juste pas pourquoi il a si peu joué ses dernières saisons, mais il me semble que quand il jouait, il avait l'air d'être un gars qui fait le ménage?

Un truc comme Antonietti-Glauser comme 3ème paire de défense... Why not?


Tu es fou effectivement Shocked Shocked Shocked Shocked

Il ne sait pas jouer au hockey le mec. Juste un gars de 2 mètres qui tient à peine sur ses patins.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par sansibar_78 Mer 11 Oct 2017 - 21:01

Alors j'abandonne tout de suite ;-) J'ai juste l'impression avoir lu a quelque part qu'il leur manquait terriblement, mais c'est peut etre parce qu'il allait plutot bien dans le jeu le charcutage CmS.

Next candidate please!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par DrakeRamore Mer 11 Oct 2017 - 21:29

sansibar_78 a écrit:Alors j'abandonne tout de suite ;-) J'ai juste l'impression avoir lu a quelque part qu'il leur manquait terriblement, mais c'est peut etre parce qu'il allait plutot bien dans le jeu le charcutage CmS.

Next candidate please!
C’est clair... un grand girafon qui sait pas patiner à qui on demande de pousser les adversaires, et , accessoirement, le puck...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Saint-Léonard Jeu 12 Oct 2017 - 8:48

DrakeRamore a écrit:
sansibar_78 a écrit:Alors j'abandonne tout de suite ;-) J'ai juste l'impression avoir lu a quelque part qu'il leur manquait terriblement, mais c'est peut etre parce qu'il allait plutot bien dans le jeu le charcutage CmS.

Next candidate please!
C’est clair... un grand girafon qui sait pas patiner à qui on demande de pousser les adversaires, et , accessoirement, le puck...
Il a été blessé à un genou et apparemment il est toujours un peu embêté avec ce genou, raison pour laquelle il est à Ajoie. Il a un peu de mal à récupérer.
Ce n'est pas un mauvais défenseur et en plus il est moitié-fribourgeois (Guisolan) et il aurait sa place (avec les barbus de la Gruyère) dans notre défense.
Il y a cinq ans, il avait signé chez nous. Lorsque CmS avait appris cela, il était devenu franc fou et le contrat avait été annulé (en contre partie on avait eu Conz qui appartenait au GS définitivement au lieu d'un prêt).
Ces infos je les avais eues d'une personne bien engagée dans le monde du hockey et de sa maman.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Jeu 12 Oct 2017 - 9:12

Saint-Léonard a écrit:
DrakeRamore a écrit:
sansibar_78 a écrit:Alors j'abandonne tout de suite ;-) J'ai juste l'impression avoir lu a quelque part qu'il leur manquait terriblement, mais c'est peut etre parce qu'il allait plutot bien dans le jeu le charcutage CmS.

Next candidate please!
C’est clair... un grand girafon qui sait pas patiner à qui on demande de pousser les adversaires, et , accessoirement, le puck...
Il a été blessé à un genou et apparemment il est toujours un peu embêté avec ce genou, raison pour laquelle il est à Ajoie. Il a un peu de mal à récupérer.
Ce n'est pas un mauvais défenseur et en plus il est moitié-fribourgeois (Guisolan) et il aurait sa place (avec les barbus de la Gruyère) dans notre défense.
Il y a cinq ans, il avait signé chez nous. Lorsque CmS avait appris cela, il était devenu franc fou et le contrat avait été annulé (en contre partie on avait eu Conz qui appartenait au GS définitivement au lieu d'un prêt).
Ces infos je les avais eues d'une personne bien engagée dans le monde du hockey et de sa maman.

Ces petites infos sont toujours assez intéressantes..

Honnêtement je doute que le grand girafon soit un joueur qui nous fasse réellement faire un bon qualitatif. Ok, il pourrait tenir la place d'un joueur de 3ème bloc, mais on en a déjà en place qui font un relativement bon job. M'est d'avis qu'on devrait plutôt partir à la chasse de quelques éléments qui sauront un jour être des joueurs dominants.

La priorité maintenant c'est d'aller dénicher un à deux ailier(s) suisse(s) de qualité et avec le potentiel pour devenir déterminant(s). Si on part de l'idée que Berra sera dans les buts, on va déjà pouvoir densifier notre attaque avec un étranger supplémentaire. Si Dubé parvient à nous refaire une Rossi, qui est certainement le meilleur move d'un joueur suisse depuis très longtemps, je serais plus que satisfait. Il a toutes les cartes en main pour y parvenir, il est désormais établi dans son poste de directeur technique et peut mettre en avant notre bon début de saison. Du moment qu'on se retrouve pas avec un Gustave, on aura déjà éviter le massacre. Un ou deux mauvais transfert(s) et la productivité de l'équipe peinera à s'en relever..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par ilmatar Jeu 12 Oct 2017 - 9:41

jukka4ever a écrit:
Saint-Léonard a écrit:
DrakeRamore a écrit:
sansibar_78 a écrit:Alors j'abandonne tout de suite ;-) J'ai juste l'impression avoir lu a quelque part qu'il leur manquait terriblement, mais c'est peut etre parce qu'il allait plutot bien dans le jeu le charcutage CmS.

Next candidate please!
C’est clair... un grand girafon qui sait pas patiner à qui on demande de pousser les adversaires, et , accessoirement, le puck...
Il a été blessé à un genou et apparemment il est toujours un peu embêté avec ce genou, raison pour laquelle il est à Ajoie. Il a un peu de mal à récupérer.
Ce n'est pas un mauvais défenseur et en plus il est moitié-fribourgeois (Guisolan) et il aurait sa place (avec les barbus de la Gruyère) dans notre défense.
Il y a cinq ans, il avait signé chez nous. Lorsque CmS avait appris cela, il était devenu franc fou et le contrat avait été annulé (en contre partie on avait eu Conz qui appartenait au GS définitivement au lieu d'un prêt).
Ces infos je les avais eues d'une personne bien engagée dans le monde du hockey et de sa maman.

Ces petites infos sont toujours assez intéressantes..

Honnêtement je doute que le grand girafon soit un joueur qui nous fasse réellement faire un bon qualitatif. Ok, il pourrait tenir la place d'un joueur de 3ème bloc, mais on en a déjà en place qui font un relativement bon job. M'est d'avis qu'on devrait plutôt partir à la chasse de quelques éléments qui sauront un jour être des joueurs dominants.

La priorité maintenant c'est d'aller dénicher un à deux ailier(s) suisse(s) de qualité et avec le potentiel pour devenir déterminant(s). Si on part de l'idée que Berra sera dans les buts, on va déjà pouvoir densifier notre attaque avec un étranger supplémentaire. Si Dubé parvient à nous refaire une Rossi, qui est certainement le meilleur move d'un joueur suisse depuis très longtemps, je serais plus que satisfait. Il a toutes les cartes en main pour y parvenir, il est désormais établi dans son poste de directeur technique et peut mettre en avant notre bon début de saison. Du moment qu'on se retrouve pas avec un Gustave, on aura déjà éviter le massacre. Un ou deux mauvais transfert(s) et la productivité de l'équipe peinera à s'en relever..

Le Gustave c'était un bon move sur le papier. Dubé avait fait juste. Après... bounce c'est une autre chose. Moi, personnellement, je lui raserais la barbe avec un morceau de verre mais, apparemment, ça ne se fait pas...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Jon Jeu 12 Oct 2017 - 10:06

Kobasew a écrit:Mein Team 2017/2018

Berra (Waeber)

Holös, Glauser
Rathgeb, Kienzle
Zryd (Langnau), Leeger
Stalder, Schilt

Birner (Sofern er rockt 17/18), Cervenka (Sofern er rockt 17/18), Sprunger
Grassi (Kloten), Froidevaux (Lausanne), Kanacke (im Stil von Slater oder sogar Slater?)
Rossi, Bykov, Timo Haussener (EVZ Academy)
Schmutz, Rivera, Vauclair
Marchon, Chiquet

Je valide ! On est-ce qu'on signe ?

Vu les prestations actuelles, ce serait dommage de ne pas conserver Chavaillaz au lieu de Leeger ou Abplanalp. Mais bon, contrat à échéance vs contrat encore valable une saison.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Klorell Jeu 12 Oct 2017 - 10:10

seb# a écrit:Donc on m'a censuré par une * parce que j'ai dit que Léonardo était le fiston de Riccardio

La censure est automatique, ce n'est pas nous. C'était quoi le mot?
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par hs16 Jeu 12 Oct 2017 - 10:41

Klorell a écrit:
seb# a écrit:Donc on m'a censuré par une * parce que j'ai dit que Léonardo était le fiston de Riccardio

La censure est automatique, ce n'est pas nous. C'était quoi le mot?

Je crois que "Son of" n'est pas très bien vu par le forum. Equipe 18/19 - Page 7 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Klorell Jeu 12 Oct 2017 - 10:46

Effectivement Equipe 18/19 - Page 7 665040605
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par HotLoveDrama Jeu 12 Oct 2017 - 10:57

Aucune raison de se débarrasser de Chavaillaz s'il livre la marchandise cette saison. Il n'est sans doute pas très cher, et vu la tendance des ces dernières saisons, notre priorité doit être tournée vers un ailier suisse en plus d'un attaquant étranger.

Si l'effectif fonctionne il ne sert à rien d'essayer de chercher absolument des internationaux et se débarrasser de certains joueurs. Je pense que Dubé a compris la leçon après ces deux dernières saisons et le cas Plüss.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Jeu 12 Oct 2017 - 11:02

HotLoveDrama a écrit:Aucune raison de se débarrasser de Chavaillaz s'il livre la marchandise cette saison. Il n'est sans doute pas très cher, et vu la tendance des ces dernières saisons, notre priorité doit être tournée vers un ailier suisse en plus d'un attaquant étranger.

Pas très cher, peut-être mais si on veut le garder, il faut le prolonger aujourd'hui. S'il continu comme ça, il risque de finir international le Chavi Equipe 18/19 - Page 7 665040605

Idem pour Kienzle qui fait un début de saison impeccable, à prolonger sans tarder!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par dissigno Jeu 12 Oct 2017 - 14:58

Vu le début de saison, je crois qu’il faut s’empresser de prolonger French et Fedorchuk pour les 5 prochaines saisons...
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Fribourgeois Jeu 12 Oct 2017 - 15:15

Attention de ne pas trop s'emballer quand même les gars
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par sansibar_78 Jeu 12 Oct 2017 - 15:22

Kobasew a écrit:Mein Team 2017/2018

Berra (Waeber)

Holös, Glauser
Rathgeb, Kienzle
Zryd (Langnau), Leeger
Stalder, Schilt

Birner (Sofern er rockt 17/18), Cervenka (Sofern er rockt 17/18), Sprunger
Grassi (Kloten), Froidevaux (Lausanne), Kanacke (im Stil von Slater oder sogar Slater?)
Rossi, Bykov, Timo Haussener (EVZ Academy)
Schmutz, Rivera, Vauclair
Marchon, Chiquet

Mottet, Chavaillaz, Abplanalp...?

Abgesehen davon, denke ich nicht dass die Verteidigerpaare so auflaufen würden. 2 mal 2 Linksausleger, 2 mal zwei Rechtsausläger, äuä nid ;-)

Wie bereits einmal erwähnt haben wir junge und alte Spieler aber nichts dazwischen. Obwohl ich die Zuzüge von Koba gut finde und insbesondere heiss auf Grassi und Kaltvonkalb wäre, würde ich auch mal unsere Alters-Pyramide Alters-Sanduhr betrachten.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Blueberrymuffin Jeu 12 Oct 2017 - 15:52

Ausserdem würde ich in Betracht ziehen, Brust zu behalten.
Wenn es so weitergeht, wird sich wohl eher Marchon hier durchsetzen als Chiquet. Vielleicht ist er ja Ende Saison schon etwa auf Hasani/Knoepfli-Niveau... Wer weiss...
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 7 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum