Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Equipe 18/19

+81
Shurugwi81
Töfting
Hockeykenner
JFSauvé
Manopanenka
Benjamin
sargonvonakkad
othello
LeadingSport
happy59
Karamazov
Drifter
krisprolls
Groundation
Hophcfg
Le Dahu
Datsyuk13
Biscuit
goldorak
Empire84
Le jurassien
mauldin
Quebec Nordiques
Simon Gamache
Rollerboy
CuJo
868913
bcfarena
Remo76
Nirvana
Augustiner
thgr8
danthemen
Chris68
bora-bora
Puercas69
herzblut
Giordano7
Errikson
ubusky
BouBou
Hervé80
Blueberrymuffin
dissigno
HotLoveDrama
Klorell
hs16
Jon
DrakeRamore
Malkolmixe
Kobasew
sansibar_78
seb#
ilmatar
Heat
jukka4ever
bacchus
Dogbull
Sapergia
DonPedro
Since1988
3#Phaneuf
locin
Duckyduc
Saint-Léonard
jeromefrg
patrick61
ccbinho
Gren Mont
BrentReiber
Adam_Oates
Tchôlololô!!
Taupe
sharkyLS
Fribourgeois
Lüssy78
Dzodzet1991
blackstone
Mazeltof
romain55
Liolio
85 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 10 Empty Re: Equipe 18/19

Message par sansibar_78 Jeu 19 Oct 2017 - 14:02

A part ça, dans les retours potentiels d'amérique, à part l'éternel Bertschy qui doit aller se faire 3 millions qu'il ne vaut pas à Lausanne, il y a Kukan qui devrait revenir l'année prochaine. Et je me demande si Malgin va vraiment avoir sa place en NHL. Il a bien passé une partie de son enfance à Fribourg, why not tenter de l'attirer pour 2019 (fin de contrat)? Je sais que je m'avance beaucoup dans le temps...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 10 Empty Re: Equipe 18/19

Message par seb# Jeu 19 Oct 2017 - 15:06

Pour Calle Andersson, c'est raide. Il a prolongé au SCB.

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 10 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Jeu 19 Oct 2017 - 15:17

C'est vraiment fou cette année, tout les "gros" défenseurs on déjà (on est qu'en octobre!) tous été prolongés ou signés... c'est fou.

Encore une fois, il faut vite qu'on se dépêche de prolonger Kienzle. Et tant qu'à faire, j'irais aussi chercher Furrer en même temps Equipe 18/19 - Page 10 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 10 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Jeu 19 Oct 2017 - 15:18

Malgin? never! Falls er (einmal) zurückkehrt, wird er sich einen super dotierten vertrag bei Lugano, dem ZSC oder... Lausanne holen!!
Auch bei Kukan sollte man sich keine grossen Hoffnungen machen! Für ihn gilt dasselbe wie für Malgin.
Und dass Andersson in Bern bleibt war ja klar. Warum sollte er zu uns wechseln?
Wir müssen uns weiter damit abfinden, dass auch Verteidiger vom Format eines Loeffel oder Grossmann nicht zu uns kommen!
Es gilt kleinere Brötchen zu backen - wenn diese aber so "gross" sind wie Rossi, dann kann ich gut damit leben!!

In diese Kategorie gehören für mich Stürmer wie Albrecht, Froidevaux oder Grassi oder aber Verteidiger wie Jecker (sehr guter Saisonstart bei Biel), Guerra oder Zgraggen!

Wenn je 2-3 aus dieser Kategorie kämen (natürlich dann für unsere Nulpen wie Chavaillaz, Abplanalp, Leeger, Neuenschwander oder Meunier), dann wäre ich schon sehr glücklich!!

Ein Furrer soll ein Traum bleiben, denn immerhin hat er den Bezug zum Kanton (wohnt neu in Murten) und seine familiäre Situation spricht für einen Wechsel nach Biel, Bern oder doch Fribourg? Langnau tut er sich nicht an und Lausanne holt schon das grosse Portemonnaie für Grossmann hervor!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 10 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bora-bora Jeu 19 Oct 2017 - 16:18

bacchus a écrit:C'est vraiment fou cette année, tout les "gros" défenseurs on déjà (on est qu'en octobre!) tous été prolongés ou signés... c'est fou.

Encore une fois, il faut vite qu'on se dépêche de prolonger Kienzle. Et tant qu'à faire, j'irais aussi chercher Furrer en même temps Equipe 18/19 - Page 10 665040605

On ne dit pas gros mais enveloppé! non mais...

Equipe 18/19 - Page 10 Capture_d_e_cran_2016_04_15_a__15.53.47
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 10 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Chris68 Jeu 19 Oct 2017 - 16:41

bora-bora a écrit:
bacchus a écrit:C'est vraiment fou cette année, tout les "gros" défenseurs on déjà (on est qu'en octobre!) tous été prolongés ou signés... c'est fou.

Encore une fois, il faut vite qu'on se dépêche de prolonger Kienzle. Et tant qu'à faire, j'irais aussi chercher Furrer en même temps Equipe 18/19 - Page 10 665040605

On ne dit pas gros mais enveloppé! non mais...

Equipe 18/19 - Page 10 Capture_d_e_cran_2016_04_15_a__15.53.47

Tu as fait quand ce selfie Bora ! les braies te vont si bien !!!! Razz

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 10 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Jeu 19 Oct 2017 - 19:41

Et pour remplacer Meunier, on peu envisager Forget, et on est bon pour 3 ans Equipe 18/19 - Page 10 665040605

Birner Cervenka Sprunger
Rossi Bykov Etranger
Forget Froideveaux Mottet
Fritsche Schmutz Vauclair

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 10 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Kobasew Jeu 19 Oct 2017 - 22:04

Ich hab mir letzte Woche übrigens die Sendung Hockey Week auf SportalHD angeschaut. Recht cool gemacht und interessant mit Zaugg Chläusu und Andreas Hänni als Experten. Und da war auch Martin Steinegger. Und am Schluss kam die ketzerische Frage: Philippe Furrer wird noch diesen Monat beim EHC Biel als Neuzuzug bekanntgegeben. Und Steinegger hat absolut nichts dementiert.

Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1220
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 10 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Tchôlololô!! Lun 23 Oct 2017 - 21:48

Philippe Furrer qui construit à Morat... Était-il pote avec notre DT à Berne... ou pas?
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 10 Empty Re: Equipe 18/19

Message par locin Lun 23 Oct 2017 - 22:12

Il a construit en 2016 sa maison a muntelier, à côté de Chapuisat.
Marié à une fribourgeoise de Bosingen.
Un leader dans le vestiaire ou quoi ??

locin
Mini
Mini

Messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 10 Empty Re: Equipe 18/19

Message par herzblut Lun 23 Oct 2017 - 22:13

Furrer zu Genf-Servette ?

Montag, 23. Oktober 2017

Laut "Le Matin" ist nicht nur der EHC Biel sondern auch Genf-Servette an Lugano-Verteidiger Philippe Furrer interessiert, dessen Vertrag Ende Saison ausläuft.
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 10 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Mar 24 Oct 2017 - 4:17

Hoffe einfach, dass wir Furrer auch ein Angebot machen!! Seit Jahren jammert man darüber, dass wir keinen Verteidiger von internationalem Niveau finden und jetzt ist einer auf dem Markt, welcher aus familiären Gründen sicher an einem Vertrag in Fribourg interessiert ist. Vielleicht können wir Furrer nicht soviel bieten wie Biel oder Servette, aber versuchen muss man es! Seit dem offenen Brief an Furrer wissen wir, dass Geld bei ihm nicht an erster Stelle stehen wird!!

Falls Furrer kommt, müssten halt Chavaillaz (kein Vertrag) und Leeger od. Abplanalp (mit Vertrag) dran glauben!!

Wäre zu schön:

Berra (Waeber)

Furrer? - Kienzle
Holos - Glauser
Rathgeb - Schilt
Stalder - Leeger/Abplanalp

Vorne könnte man dann mit drei ausländischen Stürmern ran! Meunier würde ich sicher nicht verlängern und bei Mottet müssen die nächsten Monate zeigen, ob er einen Vertrag verdient! Fritsche ist ein sicherer Wert für die 4. Linie und für mich gesetzt! Über Neuenschwander müssen wir nicht mehr reden! Mit drei ausländischen Stürmern braucht es nach mir keine "grossen" Transfers vorne, sondern lieber 2-3 junge Spieler mit Potential!

Smolenak/Repik? - Cervenka - Birner
Sprunger - Bykov - Marchon
Rossi - Albrecht-Lennart? - Mottet?/Hügli?
Fritsche - Schmutz - Vauclair
Chiquet - Rivera - Martikainen?/Abreu de Nobrega?

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 10 Empty Re: Equipe 18/19

Message par HotLoveDrama Mar 24 Oct 2017 - 9:18

Lüssy78 a écrit:Hoffe einfach, dass wir Furrer auch ein Angebot machen!! Seit Jahren jammert man darüber, dass wir keinen Verteidiger von internationalem Niveau finden und jetzt ist einer auf dem Markt, welcher aus familiären Gründen sicher an einem Vertrag in Fribourg interessiert ist. Vielleicht können wir Furrer nicht soviel bieten wie Biel oder Servette, aber versuchen muss man es! Seit dem offenen Brief an Furrer wissen wir, dass Geld bei ihm nicht an erster Stelle stehen wird!!

Falls Furrer kommt, müssten halt Chavaillaz (kein Vertrag) und Leeger od. Abplanalp (mit Vertrag) dran glauben!!

Wäre zu schön:

Berra (Waeber)

Furrer? - Kienzle
Holos - Glauser
Rathgeb - Schilt
Stalder - Leeger/Abplanalp

Vorne könnte man dann mit drei ausländischen Stürmern ran! Meunier würde ich sicher nicht verlängern und bei Mottet müssen die nächsten Monate zeigen, ob er einen Vertrag verdient! Fritsche ist ein sicherer Wert für die 4. Linie und für mich gesetzt! Über Neuenschwander müssen wir nicht mehr reden! Mit drei ausländischen Stürmern braucht es nach mir keine "grossen" Transfers vorne, sondern lieber 2-3 junge Spieler mit Potential!

Smolenak/Repik? - Cervenka - Birner
Sprunger - Bykov - Marchon
Rossi - Albrecht-Lennart? - Mottet?/Hügli?
Fritsche - Schmutz - Vauclair
Chiquet - Rivera - Martikainen?/Abreu de Nobrega?


Je pense que Dubé vise d'abord un attaquant suisse qui puisse faire la différence. En tout cas il semblerait que le budget soit là puisqu'une offre avait été faite à Bertschy. Bienne peut se permettre d'aller chercher un défenseur et en a d'ailleurs besoin. Leurs jeunes attaquants ont montré du potentiel, bien que cela reste à confirmer. Mottet avait aussi fait une première saison prometteuse.
Avec un bon système, une défense à 5 et un bon gardien, on encaisse déjà beaucoup moins que la saison passée.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 10 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Mer 25 Oct 2017 - 10:46

Dream team qu'on aura probablement jamais mais juste pour se faire envie, avec deux ou trois ajustements et un beau budget ça donnerait quelque chose de vraiment très intéressant!

Berra - Waeber

Holos - Glauser
Rathgeb - Schilt
Furrer - Kienzle
Stalder - Abplanalp

Birner - Cervenka - Réway (et oui cheers)
Sprunger - Bykov - Bodenmann
Rossi - Froidevaux - Grassi
Forget - Rivera - Vauclair
Chiquet - Marchon

Out: Brust, Chavaillaz, Neuenschwander, Slater, Fritsche, Mottet et Meunier
In: Berra, Furrer, Réway, Bodenmann, Froidevaux, Grassi et Forget

- deux premières qui auraient un vrai gros potentiel offensif
- une troisième qui serait enfin compétitive, bien équilibrée entre attaque et défense et qui serait surtout autre chose que notre habituelle ligne remplie de nos "attaquants en manque de confiance" pour ne pas dire plus
- quatrième ligne avec Forget qui amènerait plus que ce que peut amener Fritsche niveau but et passe
- derrière, on ajoute Furrer qui sait tirer dans le cadre tout en étant efficace défensivement
- Berra pour remplacer Brust

Avec ça on passerait clairement un gap. Le rêve!

Et s'il manquait tout d'un coup des sous, je fais d'excellents gâteaux aux pommes que je serais prêt à vendre le week-end devant la Coop ou la Migros Equipe 18/19 - Page 10 665040605

Christian, si tu nous lis, je t'autorise à t'inspirer de cet alignement!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 10 Empty Re: Equipe 18/19

Message par romain55 Mer 25 Oct 2017 - 11:02

bacchus a écrit:Dream team qu'on aura probablement jamais mais juste pour se faire envie, avec deux ou trois ajustements et un beau budget ça donnerait quelque chose de vraiment très intéressant!

Berra - Waeber

Holos - Glauser
Rathgeb - Schilt
Furrer - Kienzle
Stalder - Abplanalp

Birner - Cervenka - Réway (et oui cheers)
Sprunger - Bykov - Bodenmann
Rossi - Froidevaux - Grassi
Forget - Rivera - Vauclair
Chiquet - Marchon

Out: Brust, Chavaillaz, Neuenschwander, Slater, Fritsche, Mottet et Meunier
In: Berra, Furrer, Réway, Bodenmann, Froidevaux, Grassi et Forget

- deux premières qui auraient un vrai gros potentiel offensif
- une troisième qui serait enfin compétitive, bien équilibrée entre attaque et défense et qui serait surtout autre chose que notre habituelle ligne remplie de nos "attaquants en manque de confiance" pour ne pas dire plus
- quatrième ligne avec Forget qui amènerait plus que ce que peut amener Fritsche niveau but et passe
- derrière, on ajoute Furrer qui sait tirer dans le cadre tout en étant efficace défensivement
- Berra pour remplacer Brust

Avec ça on passerait clairement un gap. Le rêve!

Et s'il manquait tout d'un coup des sous, je fais d'excellents gâteaux aux pommes que je serais prêt à vendre le week-end devant la Coop ou la Migros Equipe 18/19 - Page 10 665040605

Christian, si tu nous lis, je t'autorise à t'inspirer de cet alignement!

Effectivement ça fait rêver !

Furrer et Froidevaux, je pense que c'est jouable. Forget également.

Ensuite Bodenmann me paraît impossible et Grassi c'est soit lui soit Froidevaux (que je préfère), mais pas les 2 ($$$$)

Pour le 4e étranger, Réway ou Repik, les 2 me vont, mais je pense Repik plus probable (âge, fini la NHL, devait déjà venir)

Concernant les "out", je préfère Fritsche à Rivera clairement. (je ne sais pas ou ils en sont dans leur contrat par contre)

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 10 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Gren Mont Mer 25 Oct 2017 - 11:11

Fritsche a son contrat qui termine cette saison, Rivera et Vauclair terminent leur contrat en 18/19.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 10 Empty Re: Equipe 18/19

Message par seb# Mer 25 Oct 2017 - 11:24

bacchus a écrit:Dream team qu'on aura probablement jamais mais juste pour se faire envie, avec deux ou trois ajustements et un beau budget ça donnerait quelque chose de vraiment très intéressant!

Berra - Waeber

Holos - Glauser
Rathgeb - Schilt
Furrer - Kienzle
Stalder - Abplanalp

Birner - Cervenka - Réway (et oui cheers)
Sprunger - Bykov - Bodenmann
Rossi - Froidevaux - Grassi
Forget - Rivera - Vauclair
Chiquet - Marchon

Out: Brust, Chavaillaz, Neuenschwander, Slater, Fritsche, Mottet et Meunier
In: Berra, Furrer, Réway, Bodenmann, Froidevaux, Grassi et Forget

- deux premières qui auraient un vrai gros potentiel offensif
- une troisième qui serait enfin compétitive, bien équilibrée entre attaque et défense et qui serait surtout autre chose que notre habituelle ligne remplie de nos "attaquants en manque de confiance" pour ne pas dire plus
- quatrième ligne avec Forget qui amènerait plus que ce que peut amener Fritsche niveau but et passe
- derrière, on ajoute Furrer qui sait tirer dans le cadre tout en étant efficace défensivement
- Berra pour remplacer Brust

Avec ça on passerait clairement un gap. Le rêve!

Et s'il manquait tout d'un coup des sous, je fais d'excellents gâteaux aux pommes que je serais prêt à vendre le week-end devant la Coop ou la Migros Equipe 18/19 - Page 10 665040605

Christian, si tu nous lis, je t'autorise à t'inspirer de cet alignement!

Alors ton alignement est pas mal, bien que peu réaliste financièrement. Surtout Furrer. Super joueur, mais trop souvent blessé. Entre 16 et 38 matchs par saison ces 5 dernières années.

Pour moi :

Birner - Cervenka - Dawes
Sprunger - Bykov - Jooris
Mottet - Froidevaux - Rossi
Fritsche - Rivera - Vauclair
Fuhrer - Marchon - Nobrega

Holos - Jecker
Rathgeb - Schilt
Kienzle - Stalder
Glauser - Chavaillaz

Berra - Weaber

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 10 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Jeu 26 Oct 2017 - 7:27

Je pose ça là, au cas où...

Frank Stettler a écrit:Biel? Servette? Oder doch weiter Lugano? Aber Philippe Furrer zu Gottéron? Wahrscheinlicher als man denkt...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 10 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Jon Jeu 26 Oct 2017 - 8:22

Furrer est un excellent tireur de pénos. Vu notre réussite dans cet exercice, ce serait pas mal Wink

Sinon prudence, les cas Nygren et Little nous rappellent que tant que ce n'est pas signé...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 10 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Jon Jeu 26 Oct 2017 - 8:33

Beaud annonce que c'est signé ! 3 ans
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 10 Empty Re: Equipe 18/19

Message par romain55 Jeu 26 Oct 2017 - 8:37

romain55 a écrit:
bacchus a écrit:Dream team qu'on aura probablement jamais mais juste pour se faire envie, avec deux ou trois ajustements et un beau budget ça donnerait quelque chose de vraiment très intéressant!

Berra - Waeber

Holos - Glauser
Rathgeb - Schilt
Furrer - Kienzle
Stalder - Abplanalp

Birner - Cervenka - Réway (et oui cheers)
Sprunger - Bykov - Bodenmann
Rossi - Froidevaux - Grassi
Forget - Rivera - Vauclair
Chiquet - Marchon

Out: Brust, Chavaillaz, Neuenschwander, Slater, Fritsche, Mottet et Meunier
In: Berra, Furrer, Réway, Bodenmann, Froidevaux, Grassi et Forget

- deux premières qui auraient un vrai gros potentiel offensif
- une troisième qui serait enfin compétitive, bien équilibrée entre attaque et défense et qui serait surtout autre chose que notre habituelle ligne remplie de nos "attaquants en manque de confiance" pour ne pas dire plus
- quatrième ligne avec Forget qui amènerait plus que ce que peut amener Fritsche niveau but et passe
- derrière, on ajoute Furrer qui sait tirer dans le cadre tout en étant efficace défensivement
- Berra pour remplacer Brust

Avec ça on passerait clairement un gap. Le rêve!

Et s'il manquait tout d'un coup des sous, je fais d'excellents gâteaux aux pommes que je serais prêt à vendre le week-end devant la Coop ou la Migros Equipe 18/19 - Page 10 665040605

Christian, si tu nous lis, je t'autorise à t'inspirer de cet alignement!

Effectivement ça fait rêver !

Furrer et Froidevaux, je pense que c'est jouable. Forget également.

Ensuite Bodenmann me paraît impossible et Grassi c'est soit lui soit Froidevaux (que je préfère), mais pas les 2 ($$$$)

Pour le 4e étranger, Réway ou Repik, les 2 me vont, mais je pense Repik plus probable (âge, fini la NHL, devait déjà venir)

Concernant les "out", je préfère Fritsche à Rivera clairement. (je ne sais pas ou ils en sont dans leur contrat par contre)

Oui c'est jouable ! Oui Monsieur ! 3 ans !

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 10 Empty Re: Equipe 18/19

Message par danthemen Jeu 26 Oct 2017 - 8:41

laut skipper hat Furrer für mindestens 2 Jahre bei uns Unterschrieben.

Not Bad....

in diesem Sinne Rocken wir die Flieger.....
danthemen
danthemen
Piccolo
Piccolo

Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 52
Localisation : Frosch-City

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 10 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Duckyduc Jeu 26 Oct 2017 - 8:42

Confirmé sur le site officiel. Bon apport, je dis bravo


Dernière édition par Duckyduc le Jeu 26 Oct 2017 - 8:44, édité 1 fois

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 10 Empty Re: Equipe 18/19

Message par ccbinho Jeu 26 Oct 2017 - 8:43

Très belle signature de Dubé!!!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 10 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Tchôlololô!! Jeu 26 Oct 2017 - 8:52

Très joli coup... certain ne vont pas y croire tellement ca parait irréel qu'un excellent défenseur Suisse-Allemand signe chez le petit-moisi Fribourg Gotteron.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 10 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum