-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Presse / Medien

+96
Grenat
Nirvana
BouBou
zico
Augustiner
Datsyuk13
Neuropive
TicTacToeBingo
Eden23
LeadingSport
patrick61
thgr8
mauldin
La Liberté
Adam_Oates
3#Phaneuf
Kobasew
Giordano7
Fribourgeois
romain55
Louis XIV
danthemen
868913
Mazeltof
joel37
gotteronstyle
gretzky
Quebec Nordiques
poteaugoal
zamboni
dissigno
louquette
Lüssy78
ccbinho
Drifter
Puercas69
Dogbull
Biscuit
puck
Karamazov
Klorell
dragon69
pierot57
ferguson
Rollerboy
ilmatar
Blueberrymuffin
Errikson
bora-bora
seb#
bcfarena
Hophcfg
CuJo
Go Fribourg
locin
Gigs
bacchus
bluesnature
Heat
Malkolmixe
Jyrki
Gren Mont
Derek Sanderson
Romain
Nadeau
Räbchen
blackstone
4mars1980
Saint-Léonard
Tchôlololô!!
miguelito
HotLoveDrama
Benjamin
sansibar_78
Duckyduc
Since1988
jukka4ever
Dzodzet1991
sargonvonakkad
sharkyLS
Vase Bleu
Deanchen
maillot_jumbo
Hervé80
Le Dahu
Sapergia
DrakeRamore
hs16
Liolio
ubusky
Jon
herzblut
jean-lussier
othello
Mattäng
Chris68
100 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Presse / Medien - Page 5 Empty Re: Presse / Medien

Message par locin Sam 4 Mar 2017 - 23:47

Merci Monsieur Volet.

locin
Mini
Mini

Messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 5 Empty Re: Presse / Medien

Message par locin Sam 4 Mar 2017 - 23:48

Quel bel article de Monsieur Volet ?
Que les joueurs en prennent de la graine.

locin
Mini
Mini

Messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Presse / Medien - Page 5 Empty Re: Presse / Medien

Message par Chris68 Dim 5 Mar 2017 - 9:06

Certes, mais toi et Nadeau vous me (nous) fatiguez gentiment, parce que vous avez vosvtêtes de turc, et vous en ajoutez, ajoutez, il n'y a bientôt plus que ça. On a compris votre position, c'est bon!

Encore une fois, présentez-vous ou présentez des gens mieux! Ces gens ont été élus par l'assemblée générale, alors faites valoir vos actions ou achetez-en! Marâtre de ces personnes qui ont un esprit aussi négatif que ça

Volet est dans le CA depuis longtemps, personne ne mettait en cause son travail jusqu'à maintenant. Cette saison est pourrie c'est tout de la faute à Dubé et Volet.

Un peu de pondération dans vos propos ne serait pas malvenu. Jusqu'à nouvel avis Volet ne gagne rien d'être président. Et ceux qui comptent, ceux qui financent le club s'entend, n'ont pas la même image que vous de lui

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Presse / Medien - Page 5 Empty Re: Presse / Medien

Message par Go Fribourg Dim 5 Mar 2017 - 22:22

Nadeau a écrit:Nein, kein merci an Volet!!
Volet ist das Ende und der Totengräber von Gotteron.
Volet ist möglicherweise ein stiller Schaffer, aber völlig deplaziert für die Führung von Gotteron.
Er ist verantwortlich für das Treiben von Dubé, er ist ein absoluter Schönfärber, er klagt immer und immer wieder über das Budget obwohl dieses grösser ist als je zuvor.
Volet raus inkl. Dubé wäre ein Segen für Gotteron.
Am Schluss wird bleiben, dass Volet der Präsident war, der den Untergang und Abstieg von Gotteron eingeleitet hat.
Volet wird nach dem Abstieg sein Bedauern und seine Unschuld in der Liberté formulieren.
Selbstkritik ist und war wohl immer ein Fremdwort für Volet.
Meinetwegen kann er in der NLB weiter wursteln, das interessiert dann niemanden mehr.



Ce qui m'énerve chez les personnes qui critiquent tout le temps (pour la majorité), c'est qu'elles croient qu'elles feraient beaucoup mieux, mais ne veulent surtout pas s'investir en ayant toujours des excuses. Certainement pour toi le Dahu et Nadeau, je pense que vous n'êtes pas du genre à vous investir dans des sociétés ? On a un président qui donne tout pour le club qu'on soutient et vous vous arrivez encore à le dénigrer. Ce n'est pas lui qui est sur la glace !!!!! On n'est pas dans une région comme Lausanne, Zürich ou Berne. On a un club qui s'en sort financièrement par rapport à Kloten par exemple, même si nos marges de manœuvres sont limitées. On peut dire que Bienne fait une meilleure saison que nous cette année et que la région de Bienne est plus ou moins identique à celle de Fribourg, mais si on fait le bilan de ces 20 dernières années, Gottéron est resté en ligue A sans redescendre une seule fois. On a fait des finales, mais malheureusement sans en gagner une, c'est comme ça, mais avec une limite financière au niveau de notre région, sans mécène et dans une patinoire qui nous limite au niveau financier, je dit bravo à nos dirigeants. Personne n'est parfait, mais Volet se donne pour faire vivre ce club. Ce n'est pas lui qui est sur la glace, c'est aux joueurs de se bouger le cul. Si jamais pour le Dahu et Nadeau, je suis sûr que Gottéron a besoin de personnes qui veulent s'investir, il suffit simplement de s'annoncer, mais vous avez certainement des excuses pour ne pas le faire ? Je n'ai pas raison ? Mais pour cracher son venin sur tout le monde, on a toujours du temps !!! Si ce club et son entourage vous irrite à ce point, il faut arrêter de le suivre, vous vous pourrirez moins la vie. ABE

Go Fribourg
Bambino
Bambino

Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 5 Empty Re: Presse / Medien

Message par Nadeau Dim 5 Mar 2017 - 23:05

Sorry @Go Fribourg
Nach deinem Statement muss man fast Mitleid haben mit Volet.
Dieser arme Typ gibt alles und er kann so gar nichts dafür, dass es dem Club so schlecht geht.
Nein, so ist est definitiv nicht: Volet hat kapitale strategische Fehler gemacht die letzten 2 Jahre, er ist nicht der Mann für die Führung von Gotteron, da bin ich absolut überzeugt. Er mag vielleicht seine Qualitäten haben als 2./3. Mann im Hintergrund, aber ganz sicher nicht als "DIE" verantwortliche Person von Gotteron.
Zum Wohl von Gotteron sollte er sehr rasch nach Saisonende zurücktreten und einsehen, dass er nicht die richtige Person ist.
..... wenn wir dann in der NLB sind, kann er selbst als Letzter die Lichter auslöschen und dann beruhigt von Bord gehen, ohne irgendwelche Selbstkritik.....
Volet ist derjenige Präsident, der einen Abstieg zu verantworten hätte, der selbstherrlich ohne Kritik agierte. Natürlich: wo waren seine Verwaltungsratskollegen? Nie hörte man ein kritisches Wort, nie irgend etwas und Dubé konnte inzwischen schalten und walten wie er wollte.
Und zum persönlichen Engagement: wenn man merkt, dass das persönliche Engagement in ein Desaster führt, sollte man handeln und sich zurückziehen.
Ich denke Dahu und ich engagieren uns dort wo wir auch etwas bewirken können; ich glaube nicht, dass bei den Machtverhältnissen bei Gotteron irgend jemand auf uns wartet.
Die Angst der Herren in der Führungsetage ist doch viel zu gross, dass man ihnen den Spiegel vor die Augen hält, damit sie ihre Misswirtschaft in den letzten Jahren anerkennen. Darum Kritik von aussen wird von der Führung gar nicht goutiert.
Nur ein Wunder wird Gotteron retten, aber ganz sicher nicht Volet.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Presse / Medien - Page 5 Empty Re: Presse / Medien

Message par CuJo Lun 6 Mar 2017 - 9:45

Diese Diskussion um Volet zeigt exakt auf, welches Problem wir seit Jahren in diesem Verein haben: Die Deutschschweizer sind die Kritiker, die Westschweizer die Schönredner. Gottéron kann z.T. noch so schlecht spielen, egal, nach dem Spiel gibt's trotzdem eine Welle mit den Spielern......oder der "Arbitre" ist der Schuldige.
Wenn ich mir die Vereinsführung anderer Clubs so anschaue, könnte ich ab unserer einfach nur kotzen ! Nicht mal unter RvM hatten wir soviele unfähige Leute auf einem Haufen. Man kann wirklich nur hoffen, dass die Mannschaft mit der gleichen Einstellung wie beim Spiel in Kloten weiter macht (ja, ich finde sie haben bis auf eine kurze Phase im zweiten Drittel, in der man nicht mehr so konsequent foregecheckt hatte, ein gutes Spiel gemacht) und den Ligaerhalt gegen Ambri sichert.....und bei allem Respekt für Dubé und seine bisherigen zwei Transfers mit Rossi und Berra, sollte man dann definitiv über die Bücher. Jeder soll sich in Frage stellen und mal in den Spiegel schauen.....aber eben, in Sachen Selbstkritik ist offenbar jeder dieser Clowns unfehlbar, daher erwarte ich leider nicht, dass sich diesbezüglich was ändern wird. Nach mir müssten jedoch Volet, Berger, Dubé und auch Aebischer gehen.

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 5 Empty Re: Presse / Medien

Message par Dzodzet1991 Lun 6 Mar 2017 - 10:06

CuJo a écrit:Diese Diskussion um Volet zeigt exakt auf, welches Problem wir seit Jahren in diesem Verein haben: Die Deutschschweizer sind die Kritiker, die Westschweizer die Schönredner. Gottéron kann z.T. noch so schlecht spielen, egal, nach dem Spiel gibt's trotzdem eine Welle mit den Spielern......oder der "Arbitre" ist der Schuldige.
Wenn ich mir die Vereinsführung anderer Clubs so anschaue, könnte ich ab unserer einfach nur kotzen ! Nicht mal unter RvM hatten wir soviele unfähige Leute auf einem Haufen. Man kann wirklich nur hoffen, dass die Mannschaft mit der gleichen Einstellung wie beim Spiel in Kloten weiter macht (ja, ich finde sie haben bis auf eine kurze Phase im zweiten Drittel, in der man nicht mehr so konsequent foregecheckt hatte, ein gutes Spiel gemacht) und den Ligaerhalt gegen Ambri sichert.....und bei allem Respekt für Dubé und seine bisherigen zwei Transfers mit Rossi und Berra, sollte man dann definitiv über die Bücher. Jeder soll sich in Frage stellen und mal in den Spiegel schauen.....aber eben, in Sachen Selbstkritik ist offenbar jeder dieser Clowns unfehlbar, daher erwarte ich leider nicht, dass sich diesbezüglich was ändern wird. Nach mir müssten jedoch Volet, Berger, Dubé und auch Aebischer gehen.  
Tu dois les connaître personnellement pour être aussi affirmatif. Ou est-ce seulement de la déception à cause d'une saison ratée?

Je peux comprendre les reproches faits à Dubé (beaucoup d'arrivées qui n'ont pas répondu aux attentes), à Volet (il ne parle pas Seislertütsch) ou à Aebischer (il n'a pas réussi à transformer Conz en mur), mais qu'as-tu exactement à reprocher à Berger cette saison?
Non, parce que sinon, à ce compte-là, on peut aussi exiger le départ de Stéphane Décorvet (pour le chapeau bavarois en vente au fan's shop), de Marie-Jo Röbig (pour l'augmentation du prix des billets), de Pierre Joye (pour le déficit prévisible) et de Frédéric Andrey (pour la "bière" chaude servie pendant les matchs)…


Dernière édition par Dzodzet1991 le Lun 6 Mar 2017 - 10:21, édité 1 fois
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 5 Empty Re: Presse / Medien

Message par Chris68 Lun 6 Mar 2017 - 10:11

Nadeau a écrit:Sorry @Go Fribourg
Nach deinem Statement muss man fast Mitleid haben mit Volet.
Dieser arme Typ gibt alles und er kann so gar nichts dafür, dass es dem Club so schlecht geht.
Nein, so ist est definitiv nicht: Volet hat kapitale strategische Fehler gemacht die letzten 2 Jahre, er ist nicht der Mann für die Führung von Gotteron, da bin ich absolut überzeugt. Er mag vielleicht seine Qualitäten haben als 2./3. Mann im Hintergrund, aber ganz sicher nicht als "DIE" verantwortliche Person von Gotteron.

D'accord avec Nadeau, Volet est un homme qui fait très bien son travail de recherche de sponsors, mais il n'est pas l'homme rassembleur en tant que président. Le problème est que celui qui tire les ficelles ne veut pas se mettre en avant et préfère rester dans l'ombre (bien que tout le monde sache qui il est).

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 5 Empty Re: Presse / Medien

Message par othello Lun 6 Mar 2017 - 10:20

Bykov for President cheers

othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 193
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 5 Empty Re: Presse / Medien

Message par Go Fribourg Lun 6 Mar 2017 - 10:45

Le Dahu a écrit:
Go Fribourg a écrit:
Nadeau a écrit:Nein, kein merci an Volet!!
Volet ist das Ende und der Totengräber von Gotteron.
Volet ist möglicherweise ein stiller Schaffer, aber völlig deplaziert für die Führung von Gotteron.
Er ist verantwortlich für das Treiben von Dubé, er ist ein absoluter Schönfärber, er klagt immer und immer wieder über das Budget obwohl dieses grösser ist als je zuvor.
Volet raus inkl. Dubé wäre ein Segen für Gotteron.
Am Schluss wird bleiben, dass Volet der Präsident war, der den Untergang und Abstieg von Gotteron eingeleitet hat.
Volet wird nach dem Abstieg sein Bedauern und seine Unschuld in der Liberté formulieren.
Selbstkritik ist und war wohl immer ein Fremdwort für Volet.
Meinetwegen kann er in der NLB weiter wursteln, das interessiert dann niemanden mehr.



Ce qui m'énerve chez les personnes qui critiquent tout le temps (pour la majorité), c'est qu'elles croient qu'elles feraient beaucoup mieux, mais ne veulent surtout pas s'investir en ayant toujours des excuses. Certainement pour toi le Dahu et Nadeau, je pense que vous n'êtes pas du genre à vous investir dans des sociétés ? On a un président qui donne tout pour le club qu'on soutient et vous vous arrivez encore à le dénigrer. Ce n'est pas lui qui est sur la glace !!!!! On n'est pas dans une région comme Lausanne, Zürich ou Berne. On a un club qui s'en sort financièrement par rapport à Kloten par exemple, même si nos marges de manœuvres sont limitées. On peut dire que Bienne fait une meilleure saison que nous cette année et que la région de Bienne est plus ou moins identique à celle de Fribourg, mais si on fait le bilan de ces 20 dernières années, Gottéron est resté en ligue A sans redescendre une seule fois. On a fait des finales, mais malheureusement sans en gagner une, c'est comme ça, mais avec une limite financière au niveau de notre région, sans mécène et dans une patinoire qui nous limite au niveau financier, je dit bravo à nos dirigeants. Personne n'est parfait, mais Volet se donne pour faire vivre ce club. Ce n'est pas lui qui est sur la glace, c'est aux joueurs de se bouger le cul. Si jamais pour le Dahu et Nadeau, je suis sûr que Gottéron a besoin de personnes qui veulent s'investir, il suffit simplement de s'annoncer, mais vous avez certainement des excuses pour ne pas le faire ? Je n'ai pas raison ? Mais pour cracher son venin sur tout le monde, on a toujours du temps !!! Si ce club et son entourage vous irrite à ce point, il faut arrêter de le suivre, vous vous pourrirez moins la vie. ABE


Pour ce qui est en rouge, tu n'en sais RIEN !!!


J'ai dit certainement, ça veut dire avec une forte probabilité, c'est tout. J'ai dit ça, car je suis dans 2 comités et je sais ce que c'est les gens qui critiquent et qui ne veulent pas s'investir. Ils savent tout mieux, mais ils ont toujours une excuse pour ne pas s'investir. Et j'ai dit dans ma 1ère phrase pour la majorité, donc pour la plupart. A part Volet, personne ne s'annonce pour être président.

Pour Nadeau, on a toujours moyen de s'investir dans un club comme Gottéron, on commence au bas de l'échelle et avec les années on peut monter gentiment. Je ne dis pas que tu vas pouvoir être président, mais avec de l'investissement et des bonnes idées comme tu dois en avoir tellement, tu devrais rapidement avoir de l'influence au sein de Gottéron. Gottéron a déjà joué dans le passé contre le 1er de LNB pour le tour de relégation si tu l'a oublié ou si tu ne le savais pas? Si ce sera le cas cette année et ce n'est pas encore fait, ce ne sera donc pas la 1ère fois et Volet n'était pas président avant. Ce n'est pas en ayant un autre président que ça aurait changé quelque chose sur la glace, c'est simplement les joueurs qui ne sont pas prêt à se faire mal sur la glace pour gagner plus de matchs, ce n'est pas plus compliqué que ça. Montandon avait dit il y a quelques semaines dans le Puckalistes qu'il aurait quasi tout fait comme Dubé. Et Montandon connait bien plus le milieu du hockey que nous tous sur ce forum, moi y compris. Le gros problème c'est que la majorité des joueurs trichent, ils gagnent entre 200'000 et 500'000 fr. pour la majorité de l'équipe, grâce aux payements de nos abonnements et aux sponsors et ne veulent pas se faire mal comme je le disais, c'est là qu'il y a un gros problème. En se donnant sur la glace, on devrait au minimum être devant Langnau. Donc continuer à débattre sur Volet ça ne m'intéresse plus, le problème n'est pas là.

Go Fribourg
Bambino
Bambino

Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Presse / Medien - Page 5 Empty Re: Presse / Medien

Message par Gren Mont Lun 6 Mar 2017 - 10:53

Oui et après on hurle à la mort et au scandale pour une affaire comme Pouliot (pas excellement bien menée sur la base, mais sur le principe oui), qui, que l'on le veuille ou non, faisait partie des tricheurs.

Les tricheurs ne sont pas forcément les moins bons joueurs.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 5 Empty Re: Presse / Medien

Message par Tchôlololô!! Lun 6 Mar 2017 - 10:56

Le Dahu a écrit:Je pense que si les joueurs trichent, enfin certains effectivement, c'est à la hiérarchie de décider, d'avoir la poigne ... et là, il y a un sérieux problème. Et la hiérarchie passe par Dubé et la direction du club. La direction et Dubé doivent trouver des solutions. Quant à Aby et Berger, pour moi c'est le "no man's land"
ah voilà.. on commence avec Berger... ca nous manquait, depuis qu'on à Volet, tout le monde lui foutait la paix à Berger.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 5 Empty Re: Presse / Medien

Message par Go Fribourg Lun 6 Mar 2017 - 11:00

Chris68 a écrit:
Nadeau a écrit:Sorry @Go Fribourg
Nach deinem Statement muss man fast Mitleid haben mit Volet.
Dieser arme Typ gibt alles und er kann so gar nichts dafür, dass es dem Club so schlecht geht.
Nein, so ist est definitiv nicht: Volet hat kapitale strategische Fehler gemacht die letzten 2 Jahre, er ist nicht der Mann für die Führung von Gotteron, da bin ich absolut überzeugt. Er mag vielleicht seine Qualitäten haben als 2./3. Mann im Hintergrund, aber ganz sicher nicht als "DIE" verantwortliche Person von Gotteron.

D'accord avec Nadeau, Volet est un homme qui fait très bien son travail de recherche de sponsors, mais il n'est pas l'homme rassembleur en tant que président. Le problème est que celui qui tire les ficelles ne veut pas se mettre en avant et préfère rester dans l'ombre (bien que tout le monde sache qui il est).

Je pense que tu parles d'Albert Michel. Vous croyez qu'en ayant Albert Michel sur le devant de la scène ça changerait quelque chose sur la glace et que nous serions en play off cette année ? ça n'aurait rien changé en ayant un président avec plus de poigne.

Go Fribourg
Bambino
Bambino

Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 5 Empty Re: Presse / Medien

Message par Chris68 Lun 6 Mar 2017 - 11:11

Go Fribourg a écrit:
Chris68 a écrit:
Nadeau a écrit:Sorry @Go Fribourg
Nach deinem Statement muss man fast Mitleid haben mit Volet.
Dieser arme Typ gibt alles und er kann so gar nichts dafür, dass es dem Club so schlecht geht.
Nein, so ist est definitiv nicht: Volet hat kapitale strategische Fehler gemacht die letzten 2 Jahre, er ist nicht der Mann für die Führung von Gotteron, da bin ich absolut überzeugt. Er mag vielleicht seine Qualitäten haben als 2./3. Mann im Hintergrund, aber ganz sicher nicht als "DIE" verantwortliche Person von Gotteron.

D'accord avec Nadeau, Volet est un homme qui fait très bien son travail de recherche de sponsors, mais il n'est pas l'homme rassembleur en tant que président. Le problème est que celui qui tire les ficelles ne veut pas se mettre en avant et préfère rester dans l'ombre (bien que tout le monde sache qui il est).

Je pense que tu parles d'Albert Michel. Vous croyez qu'en ayant Albert Michel sur le devant de la scène ça changerait quelque chose sur la glace et que nous serions en play off cette année ? ça n'aurait rien changé en ayant un président avec plus de poigne.

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Mais constat actuel, un président ne peut pas en même temps présenter la figure d'un capitaine maîtrisant la tempête, et d'un autre passer une bonne partie du temps à chercher/entretenir des sponsors. Michel Volet est très bon dans son job de sponsoring, mais il n'est pas à l'aise en tant que président. Ce qui n'aurait rien changé aux résultats sportifs de cette année à mon avis, mais je dirais que pour son bien, Michel Volet devrait faire un pas de retrait, comme ça on lui foutrait la paix et on arrêterait de lui casser du sucre sur le dos en permanence.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 5 Empty Re: Presse / Medien

Message par Dzodzet1991 Lun 6 Mar 2017 - 11:33

Le Dahu a écrit:Je pense que si les joueurs trichent, enfin certains effectivement, c'est à la hiérarchie de décider, d'avoir la poigne ... et là, il y a un sérieux problème. Et la hiérarchie passe par Dubé et la direction du club. La direction et Dubé doivent trouver des solutions. Quant à Aby et Berger, pour moi c'est le "no man's land"
Ça râle quand tout le monde se mêle de tout parce qu'il n'y a pas de postes bien définis (cf la saison 2014-2015). Ça râle quand les postes sont définis et que chacun s'occupe a priori de ce qu'il doit.
Le Conseil d'administration doit veiller à avoir une stratégie pour l'ensemble du club (pas seulement la première équipe, pas seulement la partie sportive et pas forcément à destination du grand public), et donc travaille sur le long terme. Dubé travaille dans l'opérationnel, sur le court et le moyen terme.
Les supporters ne voient que le très court terme (les résultats des matchs et le prix de la bière et des abonnements).

Qui te dit que "la direction et Dubé" ne cherchent pas des solutions? Moi, je crois qu'ils en cherchent, qu'ils en ont trouvé. Mais ce ne sont pas forcément des solutions à l'emporte-pièce auxquelles tu t'attends…
J'ajoute que c'est à Dubé de prendre les décisions qui concernent le secteur sportif, avec le soutien de sa hiérarchie. Ce n'est pas à Volet ou aux membres du conseil d'administration de mettre à l'écart tel ou tel joueur. Leur rôle, c'est de soutenir leur directeur lorsqu'il prend une telle décision et de faire le point en fin de saison pour voir ce qui a fonctionné ou non pour ensuite rectifier le tir (quitte à se séparer dudit directeur si son travail est jugé trop insuffisant en regard de la stratégie adoptée).
En tant que simples pékins observateurs, nous ne voyons que la partie émergée de l'iceberg. Nous ne connaissons rien des contraintes financières exactes auxquelles est soumis Dubé pour construire son équipe. Nous ne connaissons rien des relations exactes qu'entretiennent les joueurs entre eux dans le vestiaire. Nous ne connaissons pas les relations exactes qu'a Volet avec les principaux acteurs de l'économie fribourgeoise ni ses relais dans ce milieu.

Pour juger correctement une situation, il faut avoir la vision de l'ensemble. Personne ici ne l'a. Tout jugement sera donc forcément biaisé, en grande partie faux et par conséquent peu pertinent.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 5 Empty Re: Presse / Medien

Message par Go Fribourg Lun 6 Mar 2017 - 11:35

faire un pas de retrait en démissionnant et en laissant le club sans président, je ne pense pas que ça aiderait le club et que ça l'aiderait. Tout le monde lui cracherait dessus en faisant ça. Je ne pense pas qu'il abandonnera son poste pour se décharger et laisser le club sans président. Volet n'est pas comme ça.

Go Fribourg
Bambino
Bambino

Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 5 Empty Re: Presse / Medien

Message par Dzodzet1991 Lun 6 Mar 2017 - 11:36

Go Fribourg a écrit:faire un pas de retrait en démissionnant et en laissant le club sans président, je ne pense pas que ça aiderait le club et que ça l'aiderait. Tout le monde lui cracherait dessus en faisant ça. Je ne pense pas qu'il abandonnera son poste pour se décharger et laisser le club sans président. Volet n'est pas comme ça.
Remarque, avec tout le monde qui lui crache déjà dessus, je ne sais pas si ça ferait une grande différence… Presse / Medien - Page 5 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 5 Empty Re: Presse / Medien

Message par Go Fribourg Lun 6 Mar 2017 - 11:49

beaucoup de monde lui crache dessus sur ce forum comme on est tous des Docteurs en hockey, mais dans l'entourage proche du club, je ne pense pas que c'est le cas et on ne fait pas partie de l'entourage proche du club

Go Fribourg
Bambino
Bambino

Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 5 Empty Re: Presse / Medien

Message par Chris68 Lun 6 Mar 2017 - 11:52

Go Fribourg a écrit:faire un pas de retrait en démissionnant et en laissant le club sans président, je ne pense pas que ça aiderait le club et que ça l'aiderait. Tout le monde lui cracherait dessus en faisant ça. Je ne pense pas qu'il abandonnera son poste pour se décharger et laisser le club sans président. Volet n'est pas comme ça.

Mon idée n'était pas qu'il laisse la chaise vide, mais bien plutôt que les décideurs présentent quelqu'un d'autre. C'est sûr que Volet ne va pas laisser le poste en se disant "qu'ils se démm... "

Et encore une fois, si les résultats avaient été meilleurs, on ne parlerait pas de lui. Qu'il soit en partie responsable, bien sûr, mais je crois que les joueurs, pour lesquels on est quand même allé chercher un très bon entraîneur, ont leur part de responsabilité, et qui est plus grande, non ? Parce que répéter les mêmes erreurs de soir en soir, voire en ajouter de nouvelles à chaque soir, c'est quand même les joueurs qui en sont responsables. Les points perdus en fin de match qui nous feraient du bien maintenant, ce sont encore les joueurs. A eux de s'en sortir, ils se sont foutus dedans eux-mêmes.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 5 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Lun 6 Mar 2017 - 11:53

Gren Mont a écrit:Oui et après on hurle à la mort et au scandale pour une affaire comme Pouliot (pas excellement bien menée sur la base, mais sur le principe oui), qui, que l'on le veuille ou non, faisait partie des tricheurs.

Les tricheurs ne sont pas forcément les moins bons joueurs.

Dans mes bras ! Merci pour ce post.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Presse / Medien - Page 5 Empty Re: Presse / Medien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum