Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Equipe 16/17

+99
Ligne_KLM
La cross
mauldin
Marleau12
progetto
Dogbull
seb#
othello
Tortonius
868913
stuartlittle
gargamel100
Saint-Léonard
dragon69
Errikson
Mysfit
laurenji
Adam_Oates
krisprolls
calinax
Louis XIV
FG74
gretzky
sharkyLS
bs64
Benjamin
IngolfurJonsteinsson
Räbchen
Le Dahu
Klorell
Go Fribourg
Jyrki
Kobasew
CuJo
ferguson
Quebec Nordiques
Hervé80
gotteronstyle
Jon
Augustiner
hs16
bora-bora
Hentunen1976
Simon Gamache
BouBou
happy59
Tchôlololô!!
SachaCH
Hockeykenner
Nadeau
roro85
Deanchen
hcfg1994
bcfarena
blackstone
Nirvana
Hockeygott
Phil
pierot57
TicTacToeBingo
PouetRabotson
Hophcfg
Malkolmixe
patrick61
mulaff
HotLoveDrama
Biscuit
perso
zamboni
Puercas69
ubusky
Mazeltof
locin
Giordano7
Fribourgeois
DrakeRamore
jean-lussier
herzblut
Liolio
dissigno
sansibar_78
4mars1980
thgr8
Heat
Vase Bleu
Duckyduc
jukka4ever
Lüssy78
58dragon
ilmatar
bacchus
Gren Mont
ccbinho
Dzodzet1991
Sapergia
Chris68
3#Phaneuf
Rollerboy
Blueberrymuffin
103 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 16/17 - Page 18 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Chris68 Lun 9 Jan - 11:33

Le Dahu a écrit:C'est un fait ! Il faut que tu ailles lire les journaux d'avant saison pour trouver la source qui ne doit être que Volet. Comme quoi, Volet et le budget et la recherche de sponsors Shocked

Si je te comprends bien, Volet a dit avant saison qu'il a fâché des sponsors et que de ce fait le budget est réduit ????? Veuille bien m'excuser là je ne comprends pas

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 16/17 - Page 18 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Chris68 Lun 9 Jan - 11:50

Le Dahu a écrit:
Chris68 a écrit:
Le Dahu a écrit:C'est un fait ! Il faut que tu ailles lire les journaux d'avant saison pour trouver la source qui ne doit être que Volet. Comme quoi, Volet et le budget et la recherche de sponsors Shocked

Si je te comprends bien, Volet a dit avant saison qu'il a fâché des sponsors et que de ce fait le budget est réduit ????? Veuille bien m'excuser là je ne comprends pas

Non, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais dit que Volet avait fâché des sponsors. Je dis simplement que la masse versée par les sponsors a diminué. Les interprétations, pas pour moi. Uniquement les faits ... comme celle du frigo cyclops

D'accord avec toi : il y a moins d'argent, notamment le groupe E qui a réduit son sponsoring; d'autre part, une partie est investie pour professionnaliser les structures techniques. En résumé : oui il y a moins d'argent pour la 1ère équipe.

Mais cette histoire de sponsors fâchés, j'attends des sources...

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 18 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Tchôlololô!! Lun 9 Jan - 11:56

Chris68 a écrit:
Le Dahu a écrit:
Chris68 a écrit:
Le Dahu a écrit:C'est un fait ! Il faut que tu ailles lire les journaux d'avant saison pour trouver la source qui ne doit être que Volet. Comme quoi, Volet et le budget et la recherche de sponsors Shocked

Si je te comprends bien, Volet a dit avant saison qu'il a fâché des sponsors et que de ce fait le budget est réduit ????? Veuille bien m'excuser là je ne comprends pas

Non, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais dit que Volet avait fâché des sponsors. Je dis simplement que la masse versée par les sponsors a diminué. Les interprétations, pas pour moi. Uniquement les faits ... comme celle du frigo cyclops

D'accord avec toi : il y a moins d'argent, notamment le groupe E qui a réduit son sponsoring; d'autre part, une partie est investie pour professionnaliser les structures techniques. En résumé : oui il y a moins d'argent pour la 1ère équipe.

Mais cette histoire de sponsors fâchés, j'attends des sources...
Ils ont aussi perdu Losinger suite à la décision pour la patinoire. Losinger était faché... mais on s'en fout.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 18 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Chris68 Lun 9 Jan - 12:44

Tchôlololô!! a écrit:
Chris68 a écrit:
Le Dahu a écrit:
Chris68 a écrit:
Le Dahu a écrit:C'est un fait ! Il faut que tu ailles lire les journaux d'avant saison pour trouver la source qui ne doit être que Volet. Comme quoi, Volet et le budget et la recherche de sponsors Shocked

Si je te comprends bien, Volet a dit avant saison qu'il a fâché des sponsors et que de ce fait le budget est réduit ????? Veuille bien m'excuser là je ne comprends pas

Non, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais dit que Volet avait fâché des sponsors. Je dis simplement que la masse versée par les sponsors a diminué. Les interprétations, pas pour moi. Uniquement les faits ... comme celle du frigo cyclops

D'accord avec toi : il y a moins d'argent, notamment le groupe E qui a réduit son sponsoring; d'autre part, une partie est investie pour professionnaliser les structures techniques. En résumé : oui il y a moins d'argent pour la 1ère équipe.

Mais cette histoire de sponsors fâchés, j'attends des sources...
Ils ont aussi perdu Losinger suite à la décision pour la patinoire. Losinger était faché... mais on s'en fout.

et ça c'est indépendant de Volet. Donc, j'attends...

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 18 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Puercas69 Lun 9 Jan - 13:50

Was machen Biel und Langnau zur Zeit anders als wir, dass sie seit ihrem Trainerwechsel regelmässig gewinnen?
Sie spielen auf Konter, resp. aus einer gesicherten Defensive.
Wie wir zumindest in den ersten beiden Saisons unter Kossmann übrigens auch. Doch damals jammerte unser Forum-Troll, dass er sich einfach mit Siegen nicht zufrieden geben will. Er als zahlender Gast möchte mit attraktivem Hockey unterhalten werden....

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 18 Empty Re: Equipe 16/17

Message par DrakeRamore Lun 9 Jan - 15:24

Y'a pas de sources y'a que des fontaines à absinthe. Un journaliste ne cite jamais ses sources...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 18 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Giordano7 Lun 9 Jan - 15:57

Ich mag mich noch erinnern wo mal Seger als wir mit Kossmann den Final verloren haben in einem Interview meinte, dass manche es immer noch nicht Begriffen haben und wie die gebissenen Anrennen und hinten halt Anfällig seien. Damit meinte er uns. Es trifft sein Jahren auf uns zu. Zwar schön und viele Tore aber noch keinen Blumentopf gewonnen....

Puercas69 a écrit:Was machen Biel und Langnau zur Zeit anders als wir, dass sie seit ihrem Trainerwechsel regelmässig gewinnen?
Sie spielen auf Konter, resp. aus einer gesicherten Defensive.
Wie wir zumindest in den ersten beiden Saisons unter Kossmann übrigens auch. Doch damals jammerte unser Forum-Troll, dass er sich einfach mit Siegen nicht zufrieden geben will. Er als zahlender Gast möchte mit attraktivem Hockey unterhalten werden....

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 310
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 18 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Benjamin Lun 9 Jan - 16:09

DrakeRamore a écrit:Y'a pas de sources y'a que des fontaines à absinthe. Un journaliste ne cite jamais ses sources...

J'aime cette expression !

Benjamin
Piccolo
Piccolo

Messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : fait la sieste

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 18 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Blueberrymuffin Lun 9 Jan - 16:21

Ich weiss noch, als viele hier gejubelt haben als die beiden Transfers der Lausanner vermeldet wurden. Fakt ist aber, Stalber/Leeger bringen eher weniger als Birbaum oder Ngoy, und Huguenin/Kamerzin würden uns sicherlich auch mehr helfen als Kienzle. Unsere einzigen Verteidiger, die etwas mit dem Puck anfangen können, sind Rathgeb und teilweise Maret. Picard muss man zwingend ersetzen, Schilt macht seinen Job gar nicht so schlecht diese Saison, der Rest ist keine Rede wert.
Die Goalies sind beide unkonstant, ein solides Spiel wechselt sich mit einem sackschwachen Spiel ab. Offensiv sind alle Ausländer solide, aber nicht mal unser tschechischer Superstar reisst die Spiele reihenweise an sich. Vielleicht sollten wir mal wieder einen Russen verpflichten, oder einen Nordamerikaner.....
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 18 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Chris68 Lun 9 Jan - 16:34

DrakeRamore a écrit:Y'a pas de sources y'a que des fontaines à absinthe. Un journaliste ne cite jamais ses sources...

mais comme tu n'es pas journaliste...

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 18 Empty Re: Equipe 16/17

Message par DrakeRamore Lun 9 Jan - 18:23

Chris68 a écrit:
DrakeRamore a écrit:Y'a pas de sources y'a que des fontaines à absinthe. Un journaliste ne cite jamais ses sources...

mais comme tu n'es pas journaliste...
Ouais mais si je dois faire écrire mes posts par des potes journalistes pour pas que je, respectivement "ils" ne doive(nt) citer la source on va pas s'en sortir. Equipe 16/17 - Page 18 665040605
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 18 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bs64 Lun 9 Jan - 20:43

Sprunger et Bykow pèse quand même beaucoup sur le budget pour des joueurs suisses......

bs64
Rivera
Rivera

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 18 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jukka4ever Lun 9 Jan - 20:55

bs64 a écrit:Sprunger et Bykow pèse quand même beaucoup sur le budget pour des joueurs suisses......

Pas plus que ne doivent peser d'autres joueurs de niveau "international", même si Bykov n'est plus sélectionné depuis un moment déjà.. Je pense pas qu'un Almond ou un Romy à Genève touchent moins (par exemple).

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 18 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Chris68 Lun 9 Jan - 21:44

DrakeRamore a écrit:
Chris68 a écrit:
DrakeRamore a écrit:Y'a pas de sources y'a que des fontaines à absinthe. Un journaliste ne cite jamais ses sources...

mais comme tu n'es pas journaliste...
Ouais mais si je dois faire écrire mes posts par des potes journalistes pour pas que je, respectivement "ils" ne doive(nt) citer la source on va pas s'en sortir. Equipe 16/17 - Page 18 665040605

N'en demeure pas moins que ce que tu dis n'est que spéculations et rumeurs de baraque à frites. Demande directement à Michel Volet, même s'il ne te donne pas tous les détails, c'est un gars honnête qui ne regarde pas à son temps pour maintenir ou développer les sponsors actuels.

Et non, je ne suis pas payé pour le défendre ni autre avantage. Juste qu'il faut arrêter de lancer des rumeurs qui ne font qu'envenimer les choses. Ou alors, on est plus explicite

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 18 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Mar 10 Jan - 7:13

http://www.swisshabs.ch/andrei-bykov-ne-devrait-pas-manquer-trop-longtemps

Après avoir passé l'article sous Google traduction, c'est noté qu'il en a pour minimum cinq mois...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 16/17 - Page 18 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Mar 10 Jan - 9:55

Le Dahu a écrit:
bacchus a écrit:http://www.swisshabs.ch/andrei-bykov-ne-devrait-pas-manquer-trop-longtemps

Après avoir passé l'article sous Google traduction, c'est noté qu'il en a pour minimum cinq mois...


???????

Traduction en Gotteronais.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 18 Empty Re: Equipe 16/17

Message par sharkyLS Mar 10 Jan - 10:02

aie quand les joueurs commencent à faire des autodiagnostics ça sent mauvais effectivement. Il est à combien de commotions notre Bykov ?

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 543
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 18 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Mar 10 Jan - 10:03

Plus de trois, il ne peut plus jouer en NHL.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 18 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ubusky Mar 10 Jan - 11:18

sharkyLS a écrit:aie quand les joueurs commencent à faire des autodiagnostics ça sent mauvais effectivement. Il est à combien de commotions notre Bykov ?

A choisir autant une auto diagnostic qu'un diagnostic par Docteur Vipret...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 16/17 - Page 18 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Benjamin Mar 10 Jan - 14:26

Au final notre Marc-andré berset nous a un peu mentit sur le fait que Fribourg recherchait un gardien étranger ... ?

Benjamin
Piccolo
Piccolo

Messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : fait la sieste

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 18 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jukka4ever Mar 10 Jan - 14:37

Benjamin a écrit:Au final notre Marc-andré berset nous a un peu mentit sur le fait que Fribourg recherchait un gardien étranger ... ?

On a encore une licence à utiliser. Certains clubs dégraissent quand ils n'ont pas pu atteindre les play-offs et prêtent leurs joueurs, à voir s'il y a la possibilité d'engager un excellent gardien. La solution a dû être discutée à un moment, mais ensuite le club a confirmé que Conz ne sera plus mis en concurrence.. Donc dur de savoir sur quel pied danser..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 18 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum