Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Equipe 16/17

+99
Ligne_KLM
La cross
mauldin
Marleau12
progetto
Dogbull
seb#
othello
Tortonius
868913
stuartlittle
gargamel100
Saint-Léonard
dragon69
Errikson
Mysfit
laurenji
Adam_Oates
krisprolls
calinax
Louis XIV
FG74
gretzky
sharkyLS
bs64
Benjamin
IngolfurJonsteinsson
Räbchen
Le Dahu
Klorell
Go Fribourg
Jyrki
Kobasew
CuJo
ferguson
Quebec Nordiques
Hervé80
gotteronstyle
Jon
Augustiner
hs16
bora-bora
Hentunen1976
Simon Gamache
BouBou
happy59
Tchôlololô!!
SachaCH
Hockeykenner
Nadeau
roro85
Deanchen
hcfg1994
bcfarena
blackstone
Nirvana
Hockeygott
Phil
pierot57
TicTacToeBingo
PouetRabotson
Hophcfg
Malkolmixe
patrick61
mulaff
HotLoveDrama
Biscuit
perso
zamboni
Puercas69
ubusky
Mazeltof
locin
Giordano7
Fribourgeois
DrakeRamore
jean-lussier
herzblut
Liolio
dissigno
sansibar_78
4mars1980
thgr8
Heat
Vase Bleu
Duckyduc
jukka4ever
Lüssy78
58dragon
ilmatar
bacchus
Gren Mont
ccbinho
Dzodzet1991
Sapergia
Chris68
3#Phaneuf
Rollerboy
Blueberrymuffin
103 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par sansibar_78 Mer 25 Jan - 16:47

Leadership ça veut pas dire être le meilleur sur la glace!

Le leadership chez nous c'est Picard, Stalder, Juju, Mauldin, Rivera. Et semblerait-il Vesce.

Oui ce weekend je suis navré mais il faudra peut-être mettre Picard.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par DrakeRamore Mer 25 Jan - 16:49

Spylo ça aurait été la classe. Lui il loupe pas les buts à 3m. Il est nonchalant à voir jouer mais à côté des nôtres on n'aurait rien vu...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Chris68 Mer 25 Jan - 16:52

Klorell a écrit:OK si tu veux, mais j'ai jamais compris pourquoi..

Parcontrecekej'naipahallucinécestkensavonengagécejoueurpoursonleadership

J'arrive pas plus vite..
^
c'est parce que tu ne l'as pas dit assez vite !!! Laughing Laughing Laughing

Et pour le reste, amener du leadership c'est donner de la voix, se révolter quand ça ne va pas, mettre de l'émotion... Vesce a-t-il fait quelque chose dans ce sens ? Le seul qui a voulu secouer le cocotier hier soir (en vain par ailleurs) c'est Schilt. Mais comme le reste de l'équipe au niveau émotionnel est pratiquement en mort cérébrale...

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par DrakeRamore Mer 25 Jan - 16:52

sansibar_78 a écrit:Leadership ça veut pas dire être le meilleur sur la glace!

Le leadership chez nous c'est Picard, Stalder, Juju, Mauldin, Rivera. Et semblerait-il Vesce.

Oui ce weekend je suis navré mais il faudra peut-être mettre Picard.
Alors je prends mes patins vendredi et je vais faire du liderchippe dans les vestiaires quitte à avoir l'air con sur la glace. Pour quelques dizaines de milliers de francs par match je ferai le poing dans ma poche...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par 4mars1980 Mer 25 Jan - 16:53

notre dt était bel et bien à la recherche d'un gardien....et a dû revoir les souhaits de larry avec la blessure de bykov

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Chris68 Mer 25 Jan - 17:02

4mars1980 a écrit:notre dt était bel et bien à la recherche d'un gardien....et a dû revoir les souhaits de larry avec la blessure de bykov

oui mais ce n'est pas la blessure de Bykov qui a fait pencher la décision. Les contacts étaient antérieurs à la blessure de Bykov

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Mer 25 Jan - 17:18

Actuellement nous sommes plus en face de cheerleaders que de leaderchipes...

...ou alors des leaders mais cheap...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Klorell Mer 25 Jan - 17:20

Equipe 16/17 - Page 29 Images?q=tbn:ANd9GcQDSm_f9hMEYvTmgRgH5nVlIQjwOv6VeziRQS8WPQWujYGqVJEpFg
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Mer 25 Jan - 17:23

DrakeRamore a écrit:Spylo ça aurait été la classe. Lui il loupe pas les buts à 3m. Il est nonchalant à voir jouer mais à côté des nôtres on n'aurait rien vu...

Il a un jenesaisquoi qui fait qu'il glisse comme un hareng espion dans l'eau.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par gargamel100 Mer 25 Jan - 19:19

Spylo à Davos... non on a Vesce...

gargamel100
Piccolo
Piccolo

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Nadeau Mer 25 Jan - 19:50

Wenn es noch einen Beweis bezüglich Dummheit zum Engagement von Vesce braucht, dann das Engagement von Spylo bei Davos.
Einfach nur unglaublich wie dumm und blöd man sein kann. Dubé schlägt vor, der Verwaltungsrat akzeptiert ohne irgendwelche Einwände.....wichtig ist nur: Ein Ausländer im Budget, ob gut oder schlecht...spielt keine Rolle.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Kobasew Mer 25 Jan - 20:21

ich weiss nicht ob ich irgendwo eine Spur Ironie überlese... aber das ist nicht im ernst, dass gewisse einen Spylo wünschen würden?

Eine Saison ohne Spielpraxis, ein schwieriger Charakter und allgemein ein durchschnittlicher Ausländer. Seid ihr von allen guten Geistern verlassen?
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1232
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Augustiner Mer 25 Jan - 20:23

Wäre Spylo gekommen, hättest du, Nadeau, garantiert von Dummheit gesprochen!! Spylo hat diese Saison noch kein einziges Spiel gemacht. Und ja, ich hätte Spylo nicht angestellt. Du etwa??
Augustiner
Augustiner
Mini
Mini

Messages : 211
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Mer 25 Jan - 20:27

D'autant plus que Spylo n'est pas centre
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par DrakeRamore Mer 25 Jan - 20:37

Jon a écrit:D'autant plus que Spylo n'est pas centre
Cervenka est un centre
Mauldin est un centre
Schmutz est un centre
Rivera est un centre

Nous on veut des centres pour les faire jouer sur les ailes.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Sapergia Mer 25 Jan - 20:48

Cela me conforte dans l'idée qu'il a grave foiré sa 8ème licence le père Dubé...

Quant à Spylo, il avait déjà joué à Gottéron sous le nom de Arhen Nittel.. il n'a même pas marquer la statistique à cette période
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Nadeau Mer 25 Jan - 21:05

Augustiner a écrit:Wäre Spylo gekommen, hättest du, Nadeau, garantiert von Dummheit gesprochen!! Spylo hat diese Saison noch kein einziges Spiel gemacht. Und ja, ich hätte Spylo nicht angestellt. Du etwa??

Wir sind uns aber einig, dass wir alle ganz sicher nicht Vesce engagiert hätten.
Gotteron hat viel nötig, aber sicher nicht einen solchen Spieler. Ich kann es einfach nicht verstehen und nachvollziehen warum man einen solchen Spieler engagiert, so schnell, ohne wenn und aber.
Das hat mit Spylo wenig zu tun, obwohl mich überrascht, dass Davos ihn engagiert.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par CuJo Jeu 26 Jan - 8:30

Nadeau: Dein Problem ist, dass DU, egal was Dubé macht, sowieso kritisierst. Hätte er Spylo geholt, wärst DU der Erste gewesen, der diesen Transfer kritisiert hätte.
Einen Cervenka bezeichnest Du als unbrauchbar, weil er die in Deinen Augen typischen Schönwetterspieler-Atribute hat.....aber ein Spylo wünscht Du Dir ??? Der war doch der grösste Schönwetterspieler, der je in Biel gespielt hat während den letzten Jahren !!

Vesce ist für nichts, da gebe ich Dir absolut recht. Ich verstehe nicht, WIESO man einen solchen nutzlosen Zwerg holt.
....andererseits, wenn man das hier anschaut:

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=4342

Vielleicht müsste halt mal die Linien umstellen und was Neues ausprobieren, ausser von der ersten Linie kommt ja absolut nichts.

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Jeu 26 Jan - 8:37

Aveu d'impuissance de Huras dans la Lib du jour. Ça sent bientôt la pose des plaques.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Jeu 26 Jan - 8:47

Huras qui vient reprendre cette équipe avec une volonté de bien faire et qui croyait encore pouvoir faire quelque chose de bien avec, quelques mois après il est dépité et sans solution... il me ferait presque de la peine le Larry. Quelqu'un nous a lancé le mauvais oeil, c'est pas possible autrement...

Mais vivement qu'on se sauve, plus vite on en aura fini avec cette saison, mieux ce sera.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Jeu 26 Jan - 9:07

Liolio a écrit:Aveu d'impuissance de Huras dans la Lib du jour. Ça sent bientôt la pose des plaques.

Je pense qu'il a très très largement sous-estimé l'ampleur de la tâche.

Comme je l'avais dit à son arrivée, qualifier Gotteron aux séries était un challenge autrement plus ambitieux que faire le titre avec Lugano ou Bern. Je peux bien m'imaginer qu'un tel chantier mal conçu et mal pensé, tu n'en vois qu'un dans une carrière d'entraineur.

Ca en dit assez long sur le profil recherché pour la saison prochaine, à mon avis même Bykov père en personne ne fait pas l'affaire. Il faut aller chercher un tueur à gage, ou un psychopathe genre "Hannibal Lecter" pour que notre équipe se mette à travailler.

Et dire qu'il n'y a pas si longtemps on virait un type parce qu'il était trop dur avec les joueurs. Ca donne presque envie de tchialer.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jukka4ever Jeu 26 Jan - 9:22

hs16 a écrit:

Et dire qu'il n'y a pas si longtemps on virait un type parce qu'il était trop dur avec les joueurs. Ca donne presque envie de tchialer.

Ca tombe bien, il sera bientôt libre..

Pour relancer le débat, je pense qu'il faut un entraineur moins fort tactiquement mais plus solide sur le plan humain.. Un gars du genre Pelletier ou Schlapfer par exemple. Ils sont tout deux libres et je pense qu'ils pourraient nous mener plus rapidement en vacances que l'ami Larry. Aucun des deux ne signerait que pour 3 mois, surtout Schläpfer que Bienne devra encore payer un bon moment. Et s'ils sont pour moi de bons candidats actuellement, ce sont pas des gars qui pourraient nous mener un jour au titre.. bref, on est et on reste dans une belle m.

Soit Larry pose les plaques, soit Fribourg le libère à la prochaine pause pour lancer l'entraîneur engagé pour la saison prochaine (si tant est qu'on l'ait trouvé), mais je nous vois mal terminé la saison sans plus rien changer. On peut plus apporter de modification au contingent, mais il faut essayer qqch. Le seul choc qu'on peut encore créer, c'est de virer Larry.. si on fait rien, ce serait se montrer aussi résigner que les gars sur la glace..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Giordano7 Jeu 26 Jan - 10:49

jukka4ever a écrit:
hs16 a écrit:

Et dire qu'il n'y a pas si longtemps on virait un type parce qu'il était trop dur avec les joueurs. Ca donne presque envie de tchialer.

Ca tombe bien, il sera bientôt libre..

Pour relancer le débat, je pense qu'il faut un entraineur moins fort tactiquement mais plus solide sur le plan humain.. Un gars du genre Pelletier ou Schlapfer par exemple. Ils sont tout deux libres et je pense qu'ils pourraient nous mener plus rapidement en vacances que l'ami Larry. Aucun des deux ne signerait que pour 3 mois, surtout Schläpfer que Bienne devra encore payer un bon moment. Et s'ils sont pour moi de bons candidats actuellement, ce sont pas des gars qui pourraient nous mener un jour au titre.. bref, on est et on reste dans une belle m.

Soit Larry pose les plaques, soit Fribourg le libère à la prochaine pause pour lancer l'entraîneur engagé pour la saison prochaine (si tant est qu'on l'ait trouvé), mais je nous vois mal terminé la saison sans plus rien changer. On peut plus apporter de modification au contingent, mais il faut essayer qqch. Le seul choc qu'on peut encore créer, c'est de virer Larry.. si on fait rien, ce serait se montrer aussi résigner que les gars sur la glace..

Shocked Shocked Shocked Gerd Zenhäuser Shocked Shocked


Giordano7
Mini
Mini

Messages : 310
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Tortonius Jeu 26 Jan - 11:37

Ich habe vor kurzem eine kleine naive Analyse gemacht von unserem Team. Dabei habe ich die Statistiken jedes Feldspielers für die Saisons 2013/14, 2014/15 und 2015/16 untersucht und die Durchschnittswerte für alle Spieler berechnet als Prognose für die Saison 2016/17. Die Daten habe ich bei EliteProspect entnommen. Zusammengefasst kam folgendes heraus:
Spielt jeder Spieler auf seinem Niveau (Durchschnitt der letzten 3 Jahre), wird Gotteron in der Saison 2016/17 auf 127 geschossene Tore kommen. Im Moment sind wir bei 104 Tore nach 41 Spielen. Auf 50 Spiele gerechnet macht dies 126, 83 Tore. D.h. nach vorne erfüllen wir die statistischen Erwartungen...
Um eine Playoff-Qualifikation anzustreben, dürften wir unter diesen Umständen nicht mehr als ca. 130 Tore kassieren, dies  entspricht 2.6 Gegentore/Spiel. Benjamin Conz (Gotteron als Team) hat einen Schnitt von 2.92 Gegentore/Spiel auf die letzten 3 Saisons. D.h da hätte es eine gewaltige Steigerung gebraucht, um auf 2.6 Gegentore/Spiel (aktuell 3.44GT/Sp.) zu kommen.
Fazit:
Die Offensive erfüllt die statistischen Erwartungen.
Die Defensive (Team) spielt unter den statistischen Erwartungen.

Schlusswort meinerseits:
Dubé hat ein Team zusammengestellt, welches u.a. zu wenige Spieler hat, die Tore schiessen
können. 127 Tore waren zu erwarten und genau in diese Richtung gehen wir. Das ist sehr mager und übt einen enormen Druck auf die Defensive aus. Die Defensive Arbeit ist mehr Fleiss als Talent, daher hätten wir wirklich mehr erwarten dürfen bezüglich Defensive-Leistung. Aber nach vorne Fehlen klar Torschützen (Assist-Spieler haben wir genug). Wie gesagt, diese kleine Analyse ist nichts wissenschaftliches aber trotzdem liefert sie eine kleine Erklärung für unsere Saison.

Tortonius
Bambino
Bambino

Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par CuJo Jeu 26 Jan - 13:30

Die letzte Saison ist nicht als Massstab zu werten: Hätten wir zu Beginn der letzten Saison den Höhenflug nicht gehabt, wären wir genauso kläglich gescheitert wie in dieser Saison.
Und zu Deiner Statistik: Schau Dir mal noch die Saison 07/08 an. Da hatten wir trotz Caron glaube ich über 160 (!!) Gegentore und kamen trotzdem in die Playoffs. Das Problem ist, dass die Liga heute viel ausgeglichener ist und man für einen Sieg gegen JEDES Team während 60 Minuten hart für die Punkte kämpfen muss. Und genau da liegt das Problem: Es sind einfach zuviele Spieler nicht bereit, während 60 Minuten alles was sie haben zu investieren ! Ich zweifle immer noch daran, dass die Mannschaft in diesem Jahr schlechter aufgestellt ist als im Vorjahr....aber die Einstellung ist zum kotzen, es fehlen nicht nur Eier sondern auch Sauhunde !

Übrigens kann man auch mit wenig erzielten Toren in die Playoffs kommen, man kann die Quali mit 50 geschossenen Toren gewinnen.....wenn man jedes Spiel mit 1:0 gewinnt ;-).

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 29 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum