Objectif survie

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Objectif survie

Message par ccbinho le Ven 6 Jan - 8:04

A mon avis vous oubliez un peu vite Lugano qui a des matchs en plus...ils ne sont pas au mieux et ont du se farcir la Spengler....

ccbinho
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sapergia le Ven 6 Jan - 20:01

Chose assez intéressante apprise cet aprèm...Par des personnes actives dans le domaine n'est-ce pas ..

C'est que pas mal de clubs redoute de croiser Gottéron et surtout HURAS en play off !!

Donc on va pas nous faire de cadeaux c'est sûr.. mais il serait assez bonnard de voir ou le 8ème (en cas de qualif) de quoi on serait capables !! Smile

Ces dernières saisons ont apportées leurs lots de surprises...
Sapergia
Novice
Novice

Message par Jon le Ven 6 Jan - 20:20

Ah bon ? Moi un club sans gardien, c'est mon premier choix pour une série de playoffs.

Sérieusement, ragots de bistrot, rien d'autres. Comme si tous les clubs de livraient à ce genre de confidences à 16 matchs (!) des playoffs
Jon
NLA player
NLA player

Message par Sapergia le Ven 6 Jan - 20:25

Jon a écrit:Ah bon ? Moi un club sans gardien, c'est mon premier choix pour une série de playoffs.

Sérieusement, ragots de bistrot, rien d'autres. Comme si tous les clubs de livraient à ce genre de confidences à 16 matchs (!) des playoffs

Non .. confidences d'arbitres !! Smile

Sur le fait du gardien, je te donne raison Smile
Sapergia
Novice
Novice

Message par blackstone le Ven 6 Jan - 20:53

Sapergia a écrit:Chose assez intéressante apprise cet aprèm...Par des personnes actives dans le domaine n'est-ce pas ..

C'est que pas mal de clubs redoute de croiser Gottéron et surtout HURAS en play off !!

Donc on va pas nous faire de cadeaux c'est sûr.. mais il serait assez bonnard de voir ou le 8ème (en cas de qualif) de quoi on serait capables !! Smile

Ils ont avancé les poissons d'avril? Ce Gottéron là ne fait peur qu'à ses supporters. On est inoffensif comme un petit chaton.

blackstone
Novice
Novice

Message par Sapergia le Ven 6 Jan - 21:09

blackstone a écrit:
Sapergia a écrit:Chose assez intéressante apprise cet aprèm...Par des personnes actives dans le domaine n'est-ce pas ..

Ils ont avancé les poissons d'avril? Ce Gottéron là ne fait peur qu'à ses supporters. On est inoffensif comme un petit chaton.

Faut être dans les 8 (pour autant).. Berne l'année passée était éliminer à 10 secondes de la fin du championnat et on a vu la suite !

Moi ausi j'ai peur .. mais sinon on va tous supporter Eflic fribourg si on y croit plus ! Sans dénigrer nos dames .. Razz
Sapergia
Novice
Novice

Message par hs16 le Sam 7 Jan - 18:12

Jon a écrit:Ah bon ? Moi un club sans gardien, c'est mon premier choix pour une série de playoffs.

Sans gardien, sans système, sans fond de banc...

Tu choppes Fribourg aujourd'hui, tu as le même cigare que Ruthemann la veille de la finale contre eux.
hs16
International
International

https://www.youtube.com/watch?v=qrDd0ffXGiE

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Jon le Dim 8 Jan - 14:08

Jon a écrit:Donc. Sur les 8 prochains matchs, on joue:

- 3x Bienne (1x home, 2x away)
- 2x Genève (1x home, 1x away)
- 1x Langnau (away)
- 1x Davos (home)

Si on veut jouer les playoffs, faudrait pas laisser échapper plus d'un match. Mission presque impossible mais effectivement, reste une infime chance. Parce qu'on fera pas beaucoup de points sur les 3 derniers matchs.

Bon on en a déjà laissé filer un. Va falloir viser le sans faute.

Si Bykov devait manquer plusieurs parties, aller chercher 6 victoires en 7 sorties, avec une ligne d'attaque. C'est quoi la cote ? 1 contre 1000 ?
Jon
NLA player
NLA player

Message par Le Dahu le Dim 8 Jan - 14:24

Faut pas rêver : au mieux on évite la LNB !!!
Le Dahu
Junior
Junior

Message par Heat le Dim 8 Jan - 14:37

Jon a écrit:
Jon a écrit:Donc. Sur les 8 prochains matchs, on joue:

- 3x Bienne (1x home, 2x away)
- 2x Genève (1x home, 1x away)
- 1x Langnau (away)
- 1x Davos (home)

Si on veut jouer les playoffs, faudrait pas laisser échapper plus d'un match. Mission presque impossible mais effectivement, reste une infime chance. Parce qu'on fera pas beaucoup de points sur les 3 derniers matchs.

Bon on en a déjà laissé filer un. Va falloir viser le sans faute.

Si Bykov devait manquer plusieurs parties, aller chercher 6 victoires en 7 sorties, avec une ligne d'attaque. C'est quoi la cote ? 1 contre 1000 ?

Je ne crois pas que la présence/absence de Bykov soit véritablement un élément déterminant à l'établissement de cette cote.

Heat
Mini
Mini

Message par DrakeRamore le Dim 8 Jan - 17:22

Bon maintenant on aura la traditionnelle excuse des blessés...
DrakeRamore
NLB player
NLB player

Message par Le Dahu le Dim 8 Jan - 17:52

DrakeRamore a écrit:Bon maintenant on aura la traditionnelle excuse des blessés...

Oh non ... n'allez me raconter que Fribourg perd parce que Bykov est absent 1-2 matchs. Et même 10 ! Le mal est ailleurs Shocked
Le Dahu
Junior
Junior

Message par ubusky le Dim 8 Jan - 18:15

Le Dahu a écrit:
DrakeRamore a écrit:Bon maintenant on aura la traditionnelle excuse des blessés...

Oh non ... n'allez me raconter que Fribourg perd parce que Bykov est absent 1-2 matchs. Et même 10 ! Le mal est ailleurs Shocked

au niveau des dirigeants?
ubusky
Amateur
Amateur

Message par Le Dahu le Dim 8 Jan - 18:16

oui
Le Dahu
Junior
Junior

Message par DrakeRamore le Dim 8 Jan - 18:40

Quelqu'un sait-il si les espaces publicitaires sur les ronds d'engagement sont très prisés? Ou bien on les loue que difficilement?
DrakeRamore
NLB player
NLB player

Message par Sapergia le Dim 8 Jan - 19:06

DrakeRamore a écrit:Quelqu'un sait-il si les espaces publicitaires sur les ronds d'engagement sont très prisés? Ou bien on les loue que difficilement?

Cher est très demander .. du moins il y a quelques saisons en arrière ! C'est quand même l'endroit que tu vois le plus à la Tv...Ya qu'à voir dans les patinoires ceux qui les ont, c'est pas des petites entreprises...

Je vois ou tu veux en venir .. Laughing
Sapergia
Novice
Novice

Message par DrakeRamore le Dim 8 Jan - 19:13

Sapergia a écrit:
DrakeRamore a écrit:Quelqu'un sait-il si les espaces publicitaires sur les ronds d'engagement sont très prisés? Ou bien on les loue que difficilement?

Cher est très demander .. du moins il y a quelques saisons en arrière ! C'est quand même l'endroit que tu vois le plus à la Tv...Ya qu'à voir dans les patinoires ceux qui les ont, c'est pas des petites entreprises...

Y'a eu piquage de place dans la file d'attente? Ça doit encore faire des sponsors heureux cette combiné! Laughing
DrakeRamore
NLB player
NLB player

Message par Sapergia le Dim 8 Jan - 19:15

DrakeRamore a écrit:
Sapergia a écrit:

Y'a eu piquage de place dans la file d'attente? Ça doit encore faire des sponsors heureux cette combiné! Laughing

Tellement...

Laughing Laughing Laughing alien
Sapergia
Novice
Novice

Message par Benjamin le Lun 9 Jan - 13:40

effectivement la question à bien changée, on est passé de la fameuse question de si on peut aller en playoff pour savoir si on peut rester en LNA. enfin bref la défense est à changé impérativement, je pense même que les jeunes ont leur place dans cette équipe en voyant ce que fait stalder et leeger (exemple). Ce qui est dommage, c'est que le jeu est-là, on voit une équipe qui a plein d'idée mais qui n'arrive pas à les réaliser, enfin bref cela montre bien le gottéron de ces 3 dernières années... Crying or Very sad Mad Evil or Very Mad
Benjamin
Piccolo
Piccolo

Message par Puercas69 le Ven 20 Jan - 11:37

Mit wem müssen wir die Platzierungsrunde bestreiten.
Einfach nicht Davos.....

Biel bisher 5 Spiele 9-6 Punkte
Lugano 3 Spiele 3-6 Punkte
Davos 4 Spiele 0-12 Punkte
Genf 4 Spiele 5-7 Punkte
Kloten 4 Spiele 9-3 Punkte
Langnau 2 Spiele 3-3 Punkte
Ambri 3 Spiele 5-4 Punkte

Puercas69
Junior élite
Junior élite

Message par Chris68 le Dim 22 Jan - 8:12

Bon : question pour un champion (de LNB) : qui pourrait être candidat sérieux pour la ligue A à votre avis? Je n'en vois pas beaucoup que cela soit pour des raisons financières ou d'infrastructures. Et quelle équipe a un effectif de LNA en LNB?

J'espère ne pas en arriver à cette extrémité, mais même dans cette ultime possibilité, on risque de se trouver dans la même situation que Bienne l'an passé

Chris68
Junior
Junior

Message par laurenji le Dim 22 Jan - 9:15

Le train était à quai, les gars n?ont pas voulu monter et il est définitivement parti sans eux.

laurenji
Bambino
Bambino

Message par Klorell le Dim 22 Jan - 10:34

J'ai lu quelque part que le HCC aurait déposé son dossier. Je crois que ca venait d'un supporter sur FB donc ca vaut ce que ca vaut.
Klorell
NLB player
NLB player

Message par Le Dahu le Dim 22 Jan - 11:31

Si aucune équipe ne veut monter en LNA, il faut diminuer le nombre d'équipes en LNA et augmenter celui en LNB: La relégation doit exister ! Quitte à ce que Gotteron fasse un bref séjour en LNB. Mais je crois que Rappi aimerait bien remonter.
Le Dahu
Junior
Junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut