Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Equipe 16/17

+94
Stretty_ender
868913
gargamel100
oliver27
Simon Gamache
IngolfurJonsteinsson
Drifter
La Liberté
danthemen
Adam_Oates
carnica81
Augustiner
Cocolet
winnerlitner
sansibar_78
mauldin
i muvrini
locin
laurenji
Hophcfg
Grenat
goldorak
Chris68
perso
3#Phaneuf
Augustin80
mulaff
Vase Bleu
kipper
Nirvana
LeadingSport
dragon69
Hentunen1976
Rollerboy
DonPedro
Taupe
tophock
HotLoveDrama
dissigno
DrakeRamore
ilmatar
roro85
Duckyduc
bora-bora
calinax
Giordano7
Kobasew
BrentReiber
BouBou
ccbinho
58dragon
Gigs
Fribourgeois
Karamazov
Lussier16
thgr8
Saint-Léonard
patrick61
Since1988
krisprolls
Liolio
herzblut
Hervé80
joel37
CuJo
Puercas69
gretzky
Quebec Nordiques
zamboni
Phil
Dzodzet1991
Malkolmixe
Klorell
Heat
ktmxtr
Jon
jukka4ever
4mars1980
Mazeltof
Sapergia
happy59
jean-lussier
Blueberrymuffin
VestyHCFG13
blackstone
Gren Mont
hs16
Tchôlololô!!
Lüssy78
bacchus
Biscuit
puck
ubusky
sharkyLS
98 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 5 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Puercas69 Mar 4 Oct 2016 - 14:20

Oder das freie Geld in einen Schweizer der in die AHL abgeschoben wurde investieren (Vermin, Richard, Bertschy) oder vielleicht hat auf einmal Berra Lust auf eine Heimkehr in die Schweiz.....

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 5 Empty Re: Equipe 16/17

Message par calinax Mar 4 Oct 2016 - 14:54

Mazeltof a écrit:Jcrois pas qu il ait l éthique de travail nécessaire pour séduire macsorley

http://www.tdg.ch/sports/gshc/chris-mcsorley-interesse-pouliot/story/16102392

Raté Very Happy

calinax
Mini
Mini

Messages : 226
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 5 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Mar 4 Oct 2016 - 15:13

calinax a écrit:
Mazeltof a écrit:Jcrois pas qu il ait l éthique de travail nécessaire pour séduire macsorley

http://www.tdg.ch/sports/gshc/chris-mcsorley-interesse-pouliot/story/16102392

Raté Very Happy

Je pense que Genève serait une bonne adresse pour Poully: un hockey plus stéréotypé où on le laisse moins faire ses gris-gris habituels, il a aussi une carte à jouer au niveau physique.

Il va de toutes façons positivement rebondir, il en a les capacités, et à force il devrait bientôt avoir la condition physique nécessaire pour débuter un championnat...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 5 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Puercas69 Mar 4 Oct 2016 - 15:32

Ja, zu Genf würde er leider noch gut passen.
Aber will sich CMS wirklich einen launischen Spieler zutun?

In hart geführten Schlachten wird uns die Robustheit von Pouliot in der Mitte fehlen.
Er war unser einziger Kampfstarker Center für die ersten 3 Linien.
Cervenka ist sich zwar internationale Härte gewohnt, aber kann er auch mit dem Kopf durch die Wand?
Bykov und Gustafsson müssen wir da bezüglich der Härte nicht weiter kommentieren.

Ach ja, so neben bei. Einer der Sieger nach dem Abgang von Pouliot ist Gustafsson. Hoffen wir nun mal, dass er mit dem neuen Vertrauen auch aufblüht und unverletzt bleibt.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 5 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bora-bora Mar 4 Oct 2016 - 15:53

J'adore la petite pique habituelle des médiocres journaleux genevois "Mis à l'écart par Fribourg-Gottéron, qui a profité que son joueur oublie ses patins avant un match pour le licencier".
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 5 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Malkolmixe Mar 4 Oct 2016 - 15:57

bora-bora a écrit:J'adore la petite pique habituelle des médiocres journaleux genevois "Mis à l'écart par Fribourg-Gottéron, qui a profité que son joueur oublie ses patins avant un match pour le licencier".

Finalement tu ne penses pas que c'est ça ?

Il ne donne pas satisfaction ou alors il y avait d'autres histoires au préalable et Dubé profite de cet oubli pour invoquer des "justes motifs". Comme l'a dit Rochette aux Puckalistes, ça mérite une amende mais rien de plus...

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 5 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Sapergia Mar 4 Oct 2016 - 16:01

Malkolmixe a écrit:
bora-bora a écrit:J'adore la petite pique habituelle des médiocres journaleux genevois "Mis à l'écart par Fribourg-Gottéron, qui a profité que son joueur oublie ses patins avant un match pour le licencier".

Finalement tu ne penses pas que c'est ça ?

Il ne donne pas satisfaction ou alors il y avait d'autres histoires au préalable et Dubé profite de cet oubli pour invoquer des "justes motifs". Comme l'a dit Rochette aux Puckalistes, ça mérite une amende mais rien de plus...

+
Le manque d'implication
L'oubli des cannes
L'oubli des patins
Les stats
L'envie de mouiller le maillot
La rigolade depuis le banc pendant les matchs
etc
...
Moi je trouve que ça fait assez pour le mettre à la porte !!!!!

Va faire en faire autant dans l'économie libre, tu vides ton bureau bien avant une faute jugée "grave"

Bon débarras pour moi, je n'apprécie guère les tricheurs Smile
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 5 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Malkolmixe Mar 4 Oct 2016 - 16:08

Oui c'est bien ce que je dis : "il y avait d'autres histoires au préalable"

Mais Dubé ne parle que de l'oubli des patins. Tes exemples sont justes mais Dubé n'en parle pas, probablement pour refourguer plus facilement Pouliot à quelqu'un d'autre

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 5 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Dzodzet1991 Mar 4 Oct 2016 - 16:16

Malkolmixe a écrit:Oui c'est bien ce que je dis : "il y avait d'autres histoires au préalable"

Mais Dubé ne parle que de l'oubli des patins. Tes exemples sont justes mais Dubé n'en parle pas, probablement pour refourguer plus facilement Pouliot à quelqu'un d'autre
Dubé n'en parle pas. Mais Pouliot l'évoque à demi-mot lorsqu'il dit "C'est sans doute la goutte qui a fait déborder le vase".
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 5 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Sapergia Mar 4 Oct 2016 - 16:16

Malkolmixe a écrit:Oui c'est bien ce que je dis : "il y avait d'autres histoires au préalable"

Mais Dubé ne parle que de l'oubli des patins. Tes exemples sont justes mais Dubé n'en parle pas, probablement pour refourguer plus facilement Pouliot à quelqu'un d'autre

Certainement...

Moi quand je l'ai vu se marrer comme un mongole sur le banc pendant un match ou ils touchaient pas le puck ça m'a dégoûté profond !!

J'ai totale confiance en Dubé... ! Smile
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 5 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Duckyduc Mar 4 Oct 2016 - 16:48

Sapergia a écrit:
Malkolmixe a écrit:Oui c'est bien ce que je dis : "il y avait d'autres histoires au préalable"

Mais Dubé ne parle que de l'oubli des patins. Tes exemples sont justes mais Dubé n'en parle pas, probablement pour refourguer plus facilement Pouliot à quelqu'un d'autre

Certainement...

Moi quand je l'ai vu se marrer comme un mongole sur le banc pendant un match ou ils touchaient pas le puck ça m'a dégoûté profond !!

J'ai totale confiance en Dubé...  ! Smile
La Liberté du jour informe tout de même qu'il a oublié ses cannes pour les déplacements de Znojmo et Münich. Dubé attendait certainement un nouvel épisode de ce genre pour bouger.
Tout le monde disait en préambule de la saison que le club se donnait les moyens de grandir avec un responsable de la communication. J'étais de cet avis jusqu'à ce we. Un responsable communication doit savamment manier langue de bois et une certaine transparence. J'ai l'impression que dans les deux cas, Bykov et Pouliot, la communication est désastreuse et peu à propos. Rolling Eyes Ou pire: un délateur se trouve dans le vestiaire. Shocked

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 5 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Mar 4 Oct 2016 - 16:52

Une taupe dans le vestiaire???? affraid
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 5 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Duckyduc Mar 4 Oct 2016 - 16:55

Gren Mont a écrit:Une taupe dans le vestiaire???? affraid
Pure supposition de ma part.

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 5 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Mar 4 Oct 2016 - 17:10

Plus sérieusement, je pense que Poully en avait sec de cette équipe et Dubé aussi (de Poully). Pour les deux parties, l'affaire est considérée (je dis bien considérée, ça ne veut pas dire que c'est forcément la vérité) comme un win-win.

Pour ceux qui ont joué dans un sport d'équipe, quand tu en arrives à oublier tes cannes, tes patins, que tu t'esclaffes sur le banc quand on est dans le dur, c'est que tu n'es plus motivé et que tu t'en bats les c*uilles clairement. Si réellement Poully avait envie de rester car Fribourg est la plus belle équipe du monde, que la fondue est merveilleuse et tutti quanti, il aurait fait des pieds et des mains pour rester. Il ne se serait pas fendu d'un message aussi "joli" sur twitter et aurait craché en lançant une pique acerbe.

Mon oreillette me dit qu'il a dû apprendre que d'autres clubs de Suisse s'intéressaient à lui pour l'année prochaine et voilà, l'occasion fait le larron. Ce n'est pas un oubli stupide qui va te fermer les portes des autres équipes du championnat.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 5 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Mar 4 Oct 2016 - 17:23

Gren Mont a écrit:Une taupe dans le vestiaire???? affraid

Si une ou plusieurs taupes se sont glissés au sein même de notre défense cela expliquerait nos sorties de zones Equipe 16/17 - Page 5 665040605 .

Plus sérieusement, je pense que Poully en avait sec de cette équipe et Dubé aussi (de Poully). Pour les deux parties, l'affaire est considérée (je dis bien considérée, ça ne veut pas dire que c'est forcément la vérité) comme un win-win.

Clair, je pense qu'il est important de se rappeler la chronologie des faits:
* Pouliot oublie ses patins
* Dubé suspend Pouliot jusqu'à nouvel avis
* Dubé convoque Pouliot pour une discussion
* Ils décident d'un commun accord de se séparer

Si Marc-Antoine avait dit "j'ai fait une grosse connerie et je sais que je ne joue pas à mon meilleur niveau, mais je suis prêt à tout donner pour sortir Fribourg de cette situation", je ne doute pas qu'on l'aurait gardé. Je pars du principe qu'il n'avait pas la volonté de rester et qu'il supportait mal d'être potentiellement surnuméraire. Vu ce qu'il montre sur la glace Dubé ne l'a pas retenu, je peux comprends les deux partis.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 5 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Mar 4 Oct 2016 - 17:39

hs16 a écrit:
Gren Mont a écrit:Une taupe dans le vestiaire???? affraid

Si une ou plusieurs taupes se sont glissés au sein même de notre défense cela expliquerait nos sorties de zones Equipe 16/17 - Page 5 665040605

Déjà que nous avons un "Taupe" dans le forum, il n'en faudrait pas dans le vestiaire...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 5 Empty Re: Equipe 16/17

Message par roro85 Mar 4 Oct 2016 - 17:42

je pense aussi qu'il a plus que cette histoire de patin. L'article du matin d'aujourd'hui fait étalage d'autres faits. Certaine decision de dubé sont pas facile a comprendre. Mais il faut avouer que en fin de saison dernière, quand l'équipe était en mal de point, il nous a dégoté des Rewy et Genoway qui tournaient chacun a plus ou moins 1 point/match. Et Hamill en début de saison était pas ridicule non plus.

Mais effectivement, si il a les couilles pour écarter pouliot de l'équipe, il y a un moment ou il devra réagir concernant Picard. Celui-ci prend beaucoup trop de risques avec ces relances foireuse nous ont déjà coutées cher. en 1 vs1 j’admets volontiers que c'est pas le plus mauvais. Mais il prend beaucoup trop a risque.

roro85
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 5 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ilmatar Mar 4 Oct 2016 - 17:50

roro85 a écrit:je pense aussi qu'il a plus que cette histoire de patin. L'article du matin d'aujourd'hui fait étalage d'autres faits. Certaine decision de dubé sont pas facile a comprendre. Mais il faut avouer que en fin de saison dernière, quand l'équipe était en mal de point, il nous a dégoté des Rewy et Genoway qui tournaient chacun a plus ou moins 1 point/match. Et Hamill en début de saison était pas ridicule non plus.

Mais effectivement, si il a les couilles pour écarter pouliot de l'équipe, il y a un moment ou il devra réagir concernant Picard. Celui-ci prend beaucoup trop de risques avec ces relances foireuse nous ont déjà coutées cher. en 1 vs1 j’admets volontiers que c'est pas le plus mauvais. Mais il prend beaucoup trop a risque.

Le problème est que - mon opinion - on lui demande de prendre des risques (en fait, on lui demande de faire des sorties de zone, des passes, de porter le puck, ce qui se traduit, pour lui, de prendre de monstres risques...) bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 5 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Dzodzet1991 Mar 4 Oct 2016 - 18:12

ilmatar a écrit:
roro85 a écrit:je pense aussi qu'il a plus que cette histoire de patin. L'article du matin d'aujourd'hui fait étalage d'autres faits. Certaine decision de dubé sont pas facile a comprendre. Mais il faut avouer que en fin de saison dernière, quand l'équipe était en mal de point, il nous a dégoté des Rewy et Genoway qui tournaient chacun a plus ou moins 1 point/match. Et Hamill en début de saison était pas ridicule non plus.

Mais effectivement, si il a les couilles pour écarter pouliot de l'équipe, il y a un moment ou il devra réagir concernant Picard. Celui-ci prend beaucoup trop de risques avec ces relances foireuse nous ont déjà coutées cher. en 1 vs1 j’admets volontiers que c'est pas le plus mauvais. Mais il prend beaucoup trop a risque.

Le problème est que - mon opinion - on lui demande de prendre des risques (en fait, on lui demande de faire des sorties de zone, des passes, de porter le puck, ce qui se traduit, pour lui, de prendre de monstres risques...) bounce
Ce que tu écris me fait penser à une interview de Maxim Noreau que j'ai lue récemment, où il dit, en substance, qu'il n'est pas obligé de prendre les mêmes risques (ni autant) à Berne qu'à Ambrì, parce que la dynamique n'est pas la même.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 5 Empty Re: Equipe 16/17

Message par DrakeRamore Mar 4 Oct 2016 - 20:22

Je trouve que c'est du beau gâchis. Je me demande si on n'a pas surreagi sur ce coup. Quand bien même il n'y a pas que cet oubli qui fait déborder le vase, je pense qu'on doit résoudre les problèmes et pas les éliminer de la sorte.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 5 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Heat Mar 4 Oct 2016 - 22:43

DrakeRamore a écrit:Je trouve que c'est du beau gâchis. Je me demande si on n'a pas surreagi sur ce coup. Quand bien même il n'y a pas que cet oubli qui fait déborder le vase, je pense qu'on doit résoudre les problèmes et pas les éliminer de la sorte.

Difficile à dire.

Maintenant que c'est fait, ça dépend surtout de ce qu'il va nous sortir pour remplacer Pouliot.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 5 Empty Re: Equipe 16/17

Message par dissigno Mar 4 Oct 2016 - 22:47

Mauldin utilise déjà une licence d'étranger ou elle n'a pas encore été activée du fait qu'il n'a pas encore joué de match de championnat ?

Des nouvelles sur son état ?
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 5 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Giordano7 Mer 5 Oct 2016 - 7:19

est se mec a la place de phili?

http://www.planetehockey.com/news-nhl-maxim-lapierre-sur-le-marche-europeen,60391.html

ils est assez robuste e peu bien donne de coupe dans la tronche pirat

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 310
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 5 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Mer 5 Oct 2016 - 7:52

DrakeRamore a écrit:Je trouve que c'est du beau gâchis. Je me demande si on n'a pas surreagi sur ce coup. Quand bien même il n'y a pas que cet oubli qui fait déborder le vase, je pense qu'on doit résoudre les problèmes et pas les éliminer de la sorte.

En partant du principe que c'est un commun accord il y a (et il y avait au moment des faits) le vœu de Pouliot d'aller évoluer ailleurs.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 5 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ilmatar Mer 5 Oct 2016 - 8:19

Giordano7 a écrit:est se mec a la place de phili?

http://www.planetehockey.com/news-nhl-maxim-lapierre-sur-le-marche-europeen,60391.html

ils est assez robuste e peu bien donne de coupe dans la tronche pirat

Lapierre? ha, on s'est bien marré quand il était à Lugano!
Il ne sert à rien, ce mec...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 5 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum