Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Equipe 16/17

+94
Stretty_ender
868913
gargamel100
oliver27
Simon Gamache
IngolfurJonsteinsson
Drifter
La Liberté
danthemen
Adam_Oates
carnica81
Augustiner
Cocolet
winnerlitner
sansibar_78
mauldin
i muvrini
locin
laurenji
Hophcfg
Grenat
goldorak
Chris68
perso
3#Phaneuf
Augustin80
mulaff
Vase Bleu
kipper
Nirvana
LeadingSport
dragon69
Hentunen1976
Rollerboy
DonPedro
Taupe
tophock
HotLoveDrama
dissigno
DrakeRamore
ilmatar
roro85
Duckyduc
bora-bora
calinax
Giordano7
Kobasew
BrentReiber
BouBou
ccbinho
58dragon
Gigs
Fribourgeois
Karamazov
Lussier16
thgr8
Saint-Léonard
patrick61
Since1988
krisprolls
Liolio
herzblut
Hervé80
joel37
CuJo
Puercas69
gretzky
Quebec Nordiques
zamboni
Phil
Dzodzet1991
Malkolmixe
Klorell
Heat
ktmxtr
Jon
jukka4ever
4mars1980
Mazeltof
Sapergia
happy59
jean-lussier
Blueberrymuffin
VestyHCFG13
blackstone
Gren Mont
hs16
Tchôlololô!!
Lüssy78
bacchus
Biscuit
puck
ubusky
sharkyLS
98 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Lun 3 Oct - 10:57

4mars1980 a écrit:Certains sur ce forum ont des réactions émotionnelles disproportionnées...Il n'y a pas que le hockey dans la vie.
C'est pour ça que des genevois viennent là, ici on vit le hockey bounce

Mais effectivement, on est vite en haut comme très vite en bas...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Lun 3 Oct - 10:57

Certains sur ce forum ont des réactions émotionnelles disproportionnées...Il n'y a pas que le hockey dans la vie.

Dans la vie il n'y a pas que le hockey, il y aussi la bite et les couilles? Equipe 16/17 - Page 2 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Mazeltof Lun 3 Oct - 11:01

Je suis chockey

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par 4mars1980 Lun 3 Oct - 11:01

bacchus et hs16....exactement ça tongue

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par happy59 Lun 3 Oct - 11:02

hs16 a écrit:
Certains sur ce forum ont des réactions émotionnelles disproportionnées...Il n'y a pas que le hockey dans la vie.

Dans la vie il n'y a pas que le hockey, il y aussi la bite et les couilles? Equipe 16/17 - Page 2 665040605

C'est là que le protège coquille rentre en jeu

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jukka4ever Lun 3 Oct - 11:03

On connait le potentiel de Pouliot, mais il faut être réaliste. Un étranger doit tirer son équipe en avant, Pouliot avait été "acceptable" la saison passée, avec une mention "peut faire beaucoup mieux". Mais cette année, il est en dessous de tout. Il n'est pas prêt physique, il n'a aucune envie sur la glace. C'est navrant, mais si on doit s'en séparer maintenant, je ne le regretterais pas franchement. Notre équipe est sensée avoir 5-6 leaders offensifs, Pouliot est une de notre pierre angulaire. Mais si le mec est à la strass, ce qui est actuellement le cas, et qu'en plus il joue les dépressifs dans le vestiaire, on a aucune raison de faire dans le social! Le gaillard perçoit certainement des couilles en or en salaire (la dernière fois qu'il avait prolongé, il avait fait une très grosse saison et parlait de retourner en NHL pour faire monter les enchères), s'il s'en montre pas digne, weg!

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par 4mars1980 Lun 3 Oct - 11:04

c'est clair que si certains croient encore que c 'est avec une canne, un puck et une cage que on fait les bébés... cheers bounce jocolor

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 242
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Lun 3 Oct - 11:25

J'ai du mal à comprendre ceux qui défendent Pouliot. Il en branle pas une depuis le début de la saison et vient de commettre une faute grave. Mais parce qu'il a du talent, c'est acceptable ? Quel message on envoie au reste du vestiaire ? Les règles sont les mêmes pour tous. De Chiquet à Pouliot en passant par Sprunger. Tolérer de écarts de conduite parce que le mec est bon (et ce n'est même pas le cas cette année) c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.

Quand on lisait sur ce forum que Huguenin faisait la fête les soirs de défaite, fallait le licencier sur le champ. Quand c'est Pouliot qui fait le con, Dubé a tord de sévir. C'est n'importe quoi.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Lun 3 Oct - 11:28



De source sure ce qu'aurait dit Huras dans le vestiaire ce matin à l'entrainement.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ktmxtr Lun 3 Oct - 11:30

Un job comme celui de Dubé se joue à long-terme. Ses décisions, bonnes ou mauvaises, se ressentiront surtout dans 1-2 saisons. Alors oui on a pas le temps, on a jamais le temps, mais à moins d'avoir un budget tel que Zurich Berne ou Lugano il faut miser sur le long terme en construisant une équipe petit à petit, ce que Dubé essaie de faire. Je me prononce pas spécialement pour l'instant, même si je suis globalement satisfait. On verra le fruit de son travail pour juger, laissons lui encore un peu de temps.

Pour ce qui est de Pouliot, je trouve ça rude, difficile et peut-être même trop sévère. Mais les joueurs doivent maintenant comprendre que personne n'est indispensable. C'est une équipe formée de joueurs dans un système. Les joueurs peuvent être remplacés, changés, et le système reste. On a du mal à le comprendre à Fribourg. A Genève, peut importe les blessures, on joue le même plan de jeu. Alors certes un Kast ne remplace pas un Mercier facilement, mais il applique simplement un système, sans se poser de question. Ainsi ce n'est pas les individualités qui ressortent mais le système complet. L'équipe.

Pour terminer, je trouve le message envoyé par Dubé et Huras très bon. On est pas dans une colonie de vacances. On est des professionnel, et si tu oublies tes patins, c'est effectivement une faute grave. Même chez les juniors élites tu écopes d'une sanction. Alors quand c'est ton boulot et que tu reçois plusieurs milliers de francs par mois, je pense que tu te dois d'avoir tes patins avec toi.

Au final, peut importe si c'est la vraie raison ou non. Huras est maintenant le commandant à bord. Les joueurs, que ce soit Sprunger Loichat ou Conz, ne sont que des membres de l'équipage, devant obéir et faire de leur mieux chaque jour.

ktmxtr
Bambino
Bambino

Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Heat Lun 3 Oct - 11:40

Vu de l'extérieur, difficile d'avoir autre chose qu'un avis totalement subjectif. Voici le mien.

Voir démissionner ton coach et virer ton étranger le plus talentueux après quelques matchs de saison régulière, c'est un manque d'anticipation ou une mauvaise gestion. Rien d'autre.
Facile de dire qu'il fait le job en agissant et qu'on lui fait totalement confiance sur sa vision à long terme, mais s'il en est là à cette époque de l'année, c'est qu'il n'a pas vu clair à l'origine.

Je ne vais pas citer cette bande en exemple, mais tout de même, à Lausanne, alors qu'il n'y a pas de crise, il remercie Ehlers qui a stabilisé l'équipe en LNA et qui avait encore une année de contrat. Ils vont chercher un coach avec une idée bien précise. Et faut-il ajouter qu'il n'avait pas voulu de Zeno qui avait pourtant avantageusement remplacer VanBoxmer. Pour terminer, ils te dénichent un Junland quand on se coltine Picard.

Si tu attends d'être dans la yaourt pour pédaler, tu finis comme un lapin devant les phares d'une bagnole cat clown albino

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par puck Lun 3 Oct - 11:43

ktmxtr a écrit:Un job comme celui de Dubé se joue à long-terme. Ses décisions, bonnes ou mauvaises, se ressentiront surtout dans 1-2 saisons. Alors oui on a pas le temps, on a jamais le temps, mais à moins d'avoir un budget tel que Zurich Berne ou Lugano il faut miser sur le long terme en construisant une équipe petit à petit, ce que Dubé essaie de faire. Je me prononce pas spécialement pour l'instant, même si je suis globalement satisfait. On verra le fruit de son travail pour juger, laissons lui encore un peu de temps.

Pour ce qui est de Pouliot, je trouve ça rude, difficile et peut-être même trop sévère. Mais les joueurs doivent maintenant comprendre que personne n'est indispensable. C'est une équipe formée de joueurs dans un système. Les joueurs peuvent être remplacés, changés, et le système reste. On a du mal à le comprendre à Fribourg. A Genève, peut importe les blessures, on joue le même plan de jeu. Alors certes un Kast ne remplace pas un Mercier facilement, mais il applique simplement un système, sans se poser de question. Ainsi ce n'est pas les individualités qui ressortent mais le système complet. L'équipe.

Pour terminer, je trouve le message envoyé par Dubé et Huras très bon. On est pas dans une colonie de vacances. On est des professionnel, et si tu oublies tes patins, c'est effectivement une faute grave. Même chez les juniors élites tu écopes d'une sanction. Alors quand c'est ton boulot et que tu reçois plusieurs milliers de francs par mois, je pense que tu te dois d'avoir tes patins avec toi.

Au final, peut importe si c'est la vraie raison ou non. Huras est maintenant le commandant à bord. Les joueurs, que ce soit Sprunger Loichat ou Conz, ne sont que des membres de l'équipage, devant obéir et faire de leur mieux chaque jour.

100% juste!!
Et au moins on a un DT, donc une personne qui prend la responsabilité…à long terme justement!! Avant c'était de la amateurisme….sauce berger mélangé avec des entraineurs qui décident à court terme, car leur poste est en danger …voir l'affaire Loeffel…

puck
Bambino
Bambino

Messages : 44
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Klorell Lun 3 Oct - 11:43

L'interview de Huras la semaine passée. La ligne est claire, les mêmes règles pour tous, talent ou pas. Je suis 100% derrière Dubé avec cette décision.

http://www.swisshabs.ch/larry-huras-revient-engagement-objectifs-a-fribourg/#more-33549
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Malkolmixe Lun 3 Oct - 11:47

On parle de long terme, mais comment peut-on avoir une vision à long terme dans ce club.

Pour moi, c'est un peu la goutte d'eau là. A chaque fois je positive et je me dis qu'on a finalement une équipe capable du meilleur. Mais on a systématiquement une couille dans le potage tous les 2 mois.

On vire des coachs, des joueurs, on change-ci, on change-ça, on perd 10 matchs à la suite, on dit que Bykov est surnuméraire "maisenfaiteilestblesséfinalementmêmesiriveralaisseplanerlecontraireeninterview"...

C'est vraiment pénible

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Lun 3 Oct - 11:49

ktmxtr a écrit:Au final, peut importe si c'est la vraie raison ou non. Huras est maintenant le commandant à bord. Les joueurs, que ce soit Sprunger Loichat ou Conz, ne sont que des membres de l'équipage, devant obéir et faire de leur mieux chaque jour.
Ca me parait tellement évident, j'ai du mal à comprendre/croire que des professionnels n'arrivent pas à se mettre dans le crâne que le boss, c'est le coach. Peu importe ce qu'il dit, il aura toujours raison et tu fais ce qu'il demande de faire!

Heat a écrit:...mais s'il en est là à cette époque de l'année, c'est qu'il n'a pas vu clair à l'origine.
Encore une fois, était-il possible pour Dubé d'imaginer qu'un de ses joueurs lui fasse un truc pareil? pas sûr...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Heat Lun 3 Oct - 11:59

bacchus a écrit:
Heat a écrit:...mais s'il en est là à cette époque de l'année, c'est qu'il n'a pas vu clair à l'origine.
Encore une fois, était-il possible pour Dubé d'imaginer qu'un de ses joueurs lui fasse un truc pareil? pas sûr...

Est-il possible qu'il imagine que le coach qu'il a renouvelé démissionne?

Et je pense qu'il connait très bien Pouliot et ce dont il est capable.

Bref, je ne sais pas.

Mais si dans la vraie vie, tu as ton chef des ventes préféré qui te choque en démissionnant et que tu dois virer ton potentiel meilleur vendeur à mi-janvier parce qu'il oublie volontairement son stylo, tu n'as pas l'air très malin en ce début d'année-là.

Et si tu as des supérieurs plus compétents que toi (ce qui n'est pas la cas dans notre situation), pas sûr que ça passe comme une lettre à la poste.

Mais nous on lui dit merci, sinon on a Berger comme DT.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Dzodzet1991 Lun 3 Oct - 12:39

Heat a écrit:
bacchus a écrit:
Heat a écrit:...mais s'il en est là à cette époque de l'année, c'est qu'il n'a pas vu clair à l'origine.
Encore une fois, était-il possible pour Dubé d'imaginer qu'un de ses joueurs lui fasse un truc pareil? pas sûr...

Est-il possible qu'il imagine que le coach qu'il a renouvelé démissionne?

Et je pense qu'il connait très bien Pouliot et ce dont il est capable.

Bref, je ne sais pas.

Mais si dans la vraie vie, tu as ton chef des ventes préféré qui te choque en démissionnant et que tu dois virer ton potentiel meilleur vendeur à mi-janvier parce qu'il oublie volontairement son stylo, tu n'as pas l'air très malin en ce début d'année-là.

Et si tu as des supérieurs plus compétents que toi (ce qui n'est pas la cas dans notre situation), pas sûr que tu t'en tires si facilement.
Zenhäusern a surtout voulu réorienter sa carrière pour privilégier sa famille (c'est la direction qui a estimé que le poste de chef du secteur formation n'était pas compatible avec celui d'entraîneur de la première équipe).

Concernant Pouliot, est-ce qu'il n'y a eu que ça? D'ailleurs, comme tu le dis, Dubé connaît très bien Pouliot et ce dont il est capable, mais surtout sa façon de travailler au quotidien et son assiduité à l'entraînement. Si certaines rumeurs s'avèrent exactes, la situation actuelle n'est si étonnante que ça.
Parce que si, pour reprendre ton exemple, ton potentiel meilleur vendeur arrive un jour sur deux en retard au travail et qu'il se prend une pause par heure (tout en assurant un minimum de chiffre, évidemment), ben, je sais pas toi, mais moi, il y a des chances que je le vire en fin de compte, après une (voire plusieurs) remise à l'ordre.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Phil Lun 3 Oct - 12:41

War der Pouliot einfach zu doof, dass er tatsächlich die Schlittschuhe vergessen hatte oder gibt es auch hier, wie bei Bykow einen anderen Grund? Also wenn sich Gotteron das leisten kann einen Pouliot rauszuschmeissen, naja, wenn der Pouliot in Form ist, dann fährt er allen um die Ohren. Ich finde ihn wirklich ein guter Spieler, klar besser als der Notnagel Pihlström. Das durchgreifen von Dubé ist ja gut und recht, aber irgendwie scheint er es zu übertreiben und die Diva's wie Bykow und Sprunger (letztes Jahr noch Plüss), können machen was sie wollen. Langsam aber sicher finde ich den Dubé als Sportchef einfach fehl am Platz, einfach überheblich, Diktator.

Phil
Bambino
Bambino

Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par zamboni Lun 3 Oct - 12:50

Phil a écrit:... und die Diva's wie Bykow und Sprunger, können machen was sie wollen.

Was genau haben sie denn angestellt?
Mal ganz konkret, ohne Gerüchte und all die lächerlichen Fantasiefürze welche man insbesondere über Bykov immer wieder hören muss.

zamboni
Piccolo
Piccolo

Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Quebec Nordiques Lun 3 Oct - 12:52

Ci-joint le communiqué officiel du club pour Pouliot:

http://www.swisshabs.ch/communique-officiel-de-fribourg-gotteron/
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Phil Lun 3 Oct - 12:55

zamboni a écrit:
Phil a écrit:... und die Diva's wie Bykow und Sprunger, können machen was sie wollen.

Was genau haben sie denn angestellt?
Mal ganz konkret, ohne Gerüchte und all die lächerlichen Fantasiefürze welche man insbesondere über Bykov immer wieder hören muss.

..einfach mal Bykov und Sprunger fragen, weshalb Kossmann entlassen wurde...

Phil
Bambino
Bambino

Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Blueberrymuffin Lun 3 Oct - 12:59

Phil a écrit:War der Pouliot einfach zu doof, dass er tatsächlich die Schlittschuhe vergessen hatte oder gibt es auch hier, wie bei Bykow einen anderen Grund? Also wenn sich Gotteron das leisten kann einen Pouliot rauszuschmeissen, naja, wenn der Pouliot in Form ist, dann fährt er allen um die Ohren. Ich finde ihn wirklich ein guter Spieler, klar besser als der Notnagel Pihlström. Das durchgreifen von Dubé ist ja gut und recht, aber irgendwie scheint er es zu übertreiben und die Diva's wie Bykow und Sprunger (letztes Jahr noch Plüss), können machen was sie wollen. Langsam aber sicher finde ich den Dubé als Sportchef einfach fehl am Platz, einfach überheblich, Diktator.

Ob Pihlström auf Dauer besser ist als Pouliot wird sicher zeigen, momentan ist er das.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par gretzky Lun 3 Oct - 13:00

Phil a écrit:War der Pouliot einfach zu doof, dass er tatsächlich die Schlittschuhe vergessen hatte oder gibt es auch hier, wie bei Bykow einen anderen Grund?

Das ganze ist sowieso eine Katastrophe was die Kommunikation anbelangt... Wie will der Club zukünftig glaubwürdig kommunizieren?

- Zuerst sagt man, Bykov sei überzählig, danach korrigiert man er sei verletzt
- Bei Pouliot tritt man eine solch peinliche Geschichte in der Presse los. Wenn ich Kommunikationschef wäre, hätte ich das nie und nimmer so kommuniziert. Man hat doch einen Materialwart, hat der nicht in jeder Grösse noch Ersatzmaterial dabei, wenn bspw. etwas kaputt geht? Oder die Ersatzschuhe eines anderen Spielers mit der gleichen Grösse? Und wenn nicht, dann hatte man bei Fribourg 5 lizenzierte Ausländer dabei in Zug und da kann man einfach auch sagen, einer ist überzählig und heute ist es der Pouliot, ohne eine Begründung die den Club lächerlich erscheinen lässt.

Ich habe fast das Gefühl, da versucht jemand extra, Unruhe zu stiften...

gretzky
Piccolo
Piccolo

Messages : 119
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par zamboni Lun 3 Oct - 13:08

Phil a écrit:
zamboni a écrit:
Phil a écrit:... und die Diva's wie Bykow und Sprunger, können machen was sie wollen.

Was genau haben sie denn angestellt?
Mal ganz konkret, ohne Gerüchte und all die lächerlichen Fantasiefürze welche man insbesondere über Bykov immer wieder hören muss.

..einfach mal Bykov und Sprunger fragen, weshalb Kossmann entlassen wurde...

"Mal ganz konkret, ohne Gerüchte und all die lächerlichen Fantasiefürze welche man insbesondere über Bykov immer wieder hören muss." hatte ich geschrieben, hast du anscheinend nicht gesehen.

zamboni
Piccolo
Piccolo

Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Puercas69 Lun 3 Oct - 13:18

gretzky a écrit:
Phil a écrit:War der Pouliot einfach zu doof, dass er tatsächlich die Schlittschuhe vergessen hatte oder gibt es auch hier, wie bei Bykow einen anderen Grund?

Das ganze ist sowieso eine Katastrophe was die Kommunikation anbelangt... Wie will der Club zukünftig glaubwürdig kommunizieren?

- Zuerst sagt man, Bykov sei überzählig, danach korrigiert man er sei verletzt
- Bei Pouliot tritt man eine solch peinliche Geschichte in der Presse los. Wenn ich Kommunikationschef wäre, hätte ich das nie und nimmer so kommuniziert. Man hat doch einen Materialwart, hat der nicht in jeder Grösse noch Ersatzmaterial dabei, wenn bspw. etwas kaputt geht? Oder die Ersatzschuhe eines anderen Spielers mit der gleichen Grösse? Und wenn nicht, dann hatte man bei Fribourg 5 lizenzierte Ausländer dabei in Zug und da kann man einfach auch sagen, einer ist überzählig und heute ist es der Pouliot, ohne eine Begründung die den Club lächerlich erscheinen lässt.

Ich habe fast das Gefühl, da versucht jemand extra, Unruhe zu stiften...

Die Geschichte wurde vermutlich mit Absicht so kommuniziert, da das Ziel von Dubé wohl war, Pouliot los zu werden.

Was ich davon halte? Keine ahnung, bin noch völlig verwirrt.......
Kann mir aber bei all der Brillianz von Pouliot gut vorstellen, dass er eine gewisse "Larifari" Einstellung hat.
Aber Huras möchte wohl nur Leute mit an Bord haben, die zu 100% bereits sind, ihre Bedürfnisse hinter deren des Teams zu stellen.
Und genau dies ist wohl auch das Problem, wesshalb wir bisher noch nichts gewonnen haben. Weil die eigenen Bedürfnisse, die Bequemlichkeit und der Faktor Spass doch wichtiger waren, als sich zu 100% hinter das Team zu stellen.

Und Picard ist einfach nur lächerlich.
Cervenka muss so schnell wie möglich seinen "World Cup-Blues" überwinden und in Fahrt kommen.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1216
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 2 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum