Equipe 16/17

+94
Stretty_ender
868913
gargamel100
oliver27
Simon Gamache
IngolfurJonsteinsson
Drifter
La Liberté
danthemen
Adam_Oates
carnica81
Augustiner
Cocolet
winnerlitner
sansibar_78
mauldin
i muvrini
locin
laurenji
Hophcfg
Grenat
goldorak
Chris68
perso
3#Phaneuf
Augustin80
mulaff
Vase Bleu
kipper
Nirvana
LeadingSport
dragon69
Hentunen1976
Rollerboy
DonPedro
Taupe
tophock
HotLoveDrama
dissigno
DrakeRamore
ilmatar
roro85
Duckyduc
bora-bora
calinax
Giordano7
Kobasew
BrentReiber
BouBou
ccbinho
58dragon
Gigs
Fribourgeois
Karamazov
Lussier16
thgr8
Saint-Léonard
patrick61
Since1988
krisprolls
Liolio
herzblut
Hervé80
joel37
CuJo
Puercas69
gretzky
Quebec Nordiques
zamboni
Phil
Dzodzet1991
Malkolmixe
Klorell
Heat
ktmxtr
Jon
jukka4ever
4mars1980
Mazeltof
Sapergia
happy59
jean-lussier
Blueberrymuffin
VestyHCFG13
blackstone
Gren Mont
hs16
Tchôlololô!!
Lüssy78
bacchus
Biscuit
puck
ubusky
sharkyLS
98 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 3 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Phil Lun 3 Oct 2016 - 15:19

zamboni a écrit:
Phil a écrit:
zamboni a écrit:
Phil a écrit:... und die Diva's wie Bykow und Sprunger, können machen was sie wollen.

Was genau haben sie denn angestellt?
Mal ganz konkret, ohne Gerüchte und all die lächerlichen Fantasiefürze welche man insbesondere über Bykov immer wieder hören muss.

..einfach mal Bykov und Sprunger fragen, weshalb Kossmann entlassen wurde...

"Mal ganz konkret, ohne Gerüchte und all die lächerlichen Fantasiefürze welche man insbesondere über Bykov immer wieder hören muss." hatte ich geschrieben, hast du anscheinend nicht gesehen.

Ach komm schon, als ob du das nicht wüsstest, weshalb Kossmann gehen musste und das sind eben keine Fantasien. Kossmann musste gehen, wegen unseren Diva's, Sprunger, Bykov, Plüss und Dubé, dummerweise ist nun gerade eben dieser Dubé der das Sagen hat. Dazumal unter Kossmann war es eben Arbeitsverweigerung, genau von denen, weil diese am Kossmann-Stuhl gesägt haben. Plüss ist zwar ein guter Mensch, guter spieler, nur wem konnte man glauben wegen der Vertragsverlängerung, Dubé oder Plüss, da ist wohl auch einiges in der Kommunikation schief gegangen, keiner wusste wo die Wahrheit liegt, wie eben jetzt. Schliesslich hat Plüss das einzig richtige gemacht, er ist gegangen, nur hätte er Bykov und Sprunger auch mitnehmen sollen.

Phil
Bambino
Bambino

Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 3 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Phil Lun 3 Oct 2016 - 15:22

... das lustige an der ganzen Geschichte ist doch nun, Huras ist doch genau auch so ein harter Trainer wie es Kossmann war, also viel Spass Bykov und Sprunger... Zeno war menschlich ein netter Kerl, Freund, Kollege, nur kein Trainer...

Phil
Bambino
Bambino

Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 3 Empty Re: Equipe 16/17

Message par zamboni Lun 3 Oct 2016 - 15:26

Phil a écrit:
zamboni a écrit:
Phil a écrit:
zamboni a écrit:
Phil a écrit:... und die Diva's wie Bykow und Sprunger, können machen was sie wollen.

Was genau haben sie denn angestellt?
Mal ganz konkret, ohne Gerüchte und all die lächerlichen Fantasiefürze welche man insbesondere über Bykov immer wieder hören muss.

..einfach mal Bykov und Sprunger fragen, weshalb Kossmann entlassen wurde...

"Mal ganz konkret, ohne Gerüchte und all die lächerlichen Fantasiefürze welche man insbesondere über Bykov immer wieder hören muss." hatte ich geschrieben, hast du anscheinend nicht gesehen.

Ach komm schon, als ob du das nicht wüsstest, weshalb Kossmann gehen musste und das sind eben keine Fantasien. Kossmann musste gehen, wegen unseren Diva's, Sprunger, Bykov, Plüss und Dubé, dummerweise ist nun gerade eben dieser Dubé der das Sagen hat. Dazumal unter Kossmann war es eben Arbeitsverweigerung, genau von denen, weil diese am Kossmann-Stuhl gesägt haben. Plüss ist zwar ein guter Mensch, guter spieler, nur wem konnte man glauben wegen der Vertragsverlängerung, Dubé oder Plüss, da ist wohl auch einiges in der Kommunikation schief gegangen, keiner wusste wo die Wahrheit liegt, wie eben jetzt. Schliesslich hat Plüss das einzig richtige gemacht, er ist gegangen, nur hätte er Bykov und Sprunger auch mitnehmen sollen.

Viel Spass beim ausdenken deiner Verschwörungstheorien.

zamboni
Piccolo
Piccolo

Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 3 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Puercas69 Lun 3 Oct 2016 - 15:30

Phil a écrit:... das lustige an der ganzen Geschichte ist doch nun, Huras ist doch genau auch so ein harter Trainer wie es Kossmann war, also viel Spass Bykov und Sprunger... Zeno war menschlich ein netter Kerl, Freund, Kollege, nur kein Trainer...

Als man Kossmann rauswarf jammerten man ausserhalb des Klubs, dass die Spieler zuviel Macht haben und wir keine Leistungskultur haben.

Als es am Samstag zuerst hiess, dass Bykov überzählig sei, wurden schon wieder erste Stimmen laut, dass gewisse Spieler unantastbar seien und man diese nicht tangieren darf.
Dies ist halt eine Gratwanderung.......

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1216
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 3 Empty Re: Equipe 16/17

Message par CuJo Lun 3 Oct 2016 - 15:32

Phil a écrit:... das lustige an der ganzen Geschichte ist doch nun, Huras ist doch genau auch so ein harter Trainer wie es Kossmann war, also viel Spass Bykov und Sprunger... Zeno war menschlich ein netter Kerl, Freund, Kollege, nur kein Trainer...

....und GENAU darum bin ich jetzt so gespannt was passiert bzw. welche Entscheidungen der Verein treffen wird, FALLS sich bis spätestens in 10 Spielen nach wie vor nichts geändert hat. Ich weiss nicht wie gut das Team tatsächlich ist aber eins weiss ich auf sicher: Das zweitschlechteste Kader der Liga haben wir definitiv nicht. Kampf war gegen Kloten genau 20 Minuten zu erkennen. Das Powerplay ist grottenschlecht, das kann ganz sicher verbessert werden. Das Spiel ohne Scheibe ist eine Katastrophe, jedoch Einstellungssache. Huras hat die Probleme erkannt und angesprochen. Er wird sie versuchen zu lösen....und so wie ich ihn einschätze, ohne Rücksicht auf Verluste. Ein Machtkampf zwischen unseren Diven und Huras wäre in der aktuellen Situation fatal......und trotzdem interessant, interessant deshalb, weil dann endlich entschieden werden muss, in welche Richtung der Verein gehen möchte und ob man möglicherweise einen Bykov für möglichen künftigen Erfolg opfern möchte oder nicht.

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 3 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Puercas69 Lun 3 Oct 2016 - 15:33

Und bei Huras besteht noch die Hoffnung, dass sein Ansehen bei den Spielern höher ist, aufgrund seiner bisherigen Erfolge.
Kossmann war ja nur ein "Anfänger".

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1216
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 3 Empty Re: Equipe 16/17

Message par joel37 Lun 3 Oct 2016 - 16:08

Hört doch auf gegen Bykov zu schiessen! Wer am Fr. gegen Kloten am Match war und richtig hingeschaut hat, sah dass Bykov hinkend raus ist. Einzig die Kommunikation war wieder mal eine Katastrophe!!!

Bykov und Sprunger sind echtes Gotteron die sie auch im Herzen tragen….. leider haben wir zu wenige solche Spieler die sich für unsern Club so einsetzen!!!!!!!!

joel37
Bambino
Bambino

Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 3 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Hervé80 Lun 3 Oct 2016 - 16:20

Merci joel37 !!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 3 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Blueberrymuffin Lun 3 Oct 2016 - 16:26

Bykov und Sprunger sind unantastbar. Das sind die wahren Jungs aus der Gottéronfamilie!
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 3 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Hervé80 Lun 3 Oct 2016 - 16:58

+ 1'000'000'000 !!

Und in Fribourg/Freiburg braucht es einfach solche Identifikationsfiguren !

Man kann sich hier nicht alles zusammenkaufen und Erfolg (mehr oder weniger) garantieren, wie das die Mega-Fussballklubs in England und Spanien tun.

Es gibt dort wohl auch ein par Integrationsfiguren (Gerrard in Liverpool [früher], Lampard in Chelsea, Rooney in ManU, Casillas und Sergio Ramos bei Real, Puyol [früher] bei Barcelona etc...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 3 Empty Re: Equipe 16/17

Message par herzblut Lun 3 Oct 2016 - 17:05

Beide gehören regelmässig zu unseren Topskorern und für mich gehören beide zu Gotteron... Man muss etwas ändern im Moment, ja aber man muss aufpassen dass man nicht gleich alles zerstört, vorallem nicht bei Spielern die Gotteron sind...
Es sind schon genug verdiente Spieler weg oder weggeschickt worden welche die Schnauze voll von Gotteron und seiner Führung haben und hatten, das ist schon traurig genug und sagt einiges über die Führung und den Führungsstil der Verantwortlichen bei Gotteron aus...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 3 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Lun 3 Oct 2016 - 18:18

Quelle tristesse. On a tous les ingrédients pour un énorme fiasco. Pour espère qqch Fribourg doit pouvoir sur un alignement des planètes. Et aujourd'hui, on n'en voit pas une seule..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 3 Empty Re: Equipe 16/17

Message par krisprolls Lun 3 Oct 2016 - 18:42

Si je résume, beaucoup pensent qu' on a une équipe de bout de bois, équipe montée par Dubé, mais ce dernier effectue un bon travail parce qu'il prend les bonne décision en virant les éléments qu'il a engagé ou prolongé... c'est assez drôle ce paradoxe...
Je ne reviens pas sur la communication du club qui est aussi développée que celle d'un poisson rouge dans un bocal (j'imagine quand même notre directoire en train de brainstormé pour savoir quelle excuse sortir pour Pouliot...et tomber sur l'excellente idée des patins), mais par contre sur notre directeur sportif qui prend gentiment la calebasse!
Il est pas sans me rappeler un certain RVM qui nous avait tant fait débattre au siècle passé.
Il est en train de se la jouer gros dur pour justifier son poste par rapport à ses anciens coéquipier et faire un peu n'importe quoi.
Je le vois bien quitter le navire après deux saisons en play out critiquant le reste de l'organisation.

krisprolls
Piccolo
Piccolo

Messages : 64
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 3 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Since1988 Lun 3 Oct 2016 - 19:10

Quitte à économiser le salaire de Pouliot , pourquoi ne pas attendre les déçus des CUT en NHL pour engager un blueliner performant ? J'ai entendu qu'on était sur une prolongation de Pihlstrom, je suis pas très enthousiaste quand à cette news .
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 3 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Mazeltof Lun 3 Oct 2016 - 19:13

Je suis d'accord

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 3 Empty Re: Equipe 16/17

Message par blackstone Lun 3 Oct 2016 - 19:13

Since1988 a écrit:Quitte à économiser le salaire de Pouliot , pourquoi ne pas attendre les déçus des CUT en NHL pour engager un blueliner performant ? J'ai entendu qu'on était sur une prolongation de Pihlstrom, je suis pas très enthousiaste quand à cette news .
Moi non plus. Pihlstrom est très remuant, mais est ce que fritsche ne l'est pas également? On a surtout besoin d'un blueliner
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 3 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Malkolmixe Lun 3 Oct 2016 - 19:22

krisprolls a écrit:Si je résume, beaucoup pensent qu' on a une équipe de bout de bois, équipe montée par Dubé, mais ce dernier effectue un bon travail parce qu'il prend les bonne décision en virant les éléments qu'il a engagé ou prolongé... c'est assez drôle ce paradoxe...

C'est terrible mais c'est plus où moins ça...

Sur les transferts effectués, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Dubé. A part Pestoni, il a quasiment eu tous les joueurs intéressants disponibles pour améliorer l'équipe. Il a également tout juste sur les prolongations mise à part Kamerzin (qui voulait aller à Berne donc on ne peut pas lui reprocher) et Schild (là par contre...).

Malheureusement, même s'il nous a étonné dans l'engagement des joueurs, l'équipe s'est tout de même affaiblie. Ces trois dernières années, on perd Beny, Heinz, Jeannin, Loeffel et lui-même. Par qui aurait-il pu les remplacer ? Tout simplement personne, il a fait avec les joueurs disponibles du marché.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 3 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Since1988 Lun 3 Oct 2016 - 19:22

Je pense qu'après analyse , ce qu il nous manque le plus c'est un mec capable de porter le puck, de donner une première passe propre et dans le mouvement, et qu'il ne soit pas mauvais à la bleu pour pouvoir offrir des solutions a notre powerplay en manque d'inspiration. Si on peut rendre son rôle à Picard, c'est a dire défendre et rien d'autre, je pense qu'on est doublement gagnant. Défensivement, il est ok, mais , au même titre que Schilt, quand on lui demande de prendre des risques offensivement, c'est souvent inefficace et dangereux pour nous. Niveau salarial, je pense qu'un joueur européen ayant raté le cut, devant passer par la AHL, avec un salaire de 100-300k $ et des milliers de kilomètres de déplacement aura probablement l'envie de venir en Europe dans un bon championnat ou les trajets ne sont pas épuisant. Qui plus est, tu lui annonce qu il aura 25-30 minutes par match, des responsabilités, et la possibilité de se mettre en avant pour l'an prochain en vu d'un contrat NHL, je pense que c'est intéressant.

A vos "Eliteprospect" les gens Very Happy


Dernière édition par Since1988 le Lun 3 Oct 2016 - 19:27, édité 1 fois
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 3 Empty Re: Equipe 16/17

Message par patrick61 Lun 3 Oct 2016 - 19:26

Je ne suis pas d’accord sur une erreur de casting. Fribourg n’a malheureusement pas les moyens de sortir CHF 4-500 000 pour un attaquant de top 3 et en même temps d’avoir un défenseur étranger à la Sondel. Il faut arrêter de croire que le club va exploser son budget.
Pour Pouliot, la direction du club a pris une décision. Une décision qui peu choqué, mais qui du point de vue du staff est en ordre.
Si la communication n’est pas bonne c’est le responsable de la communication qui est à blâmé. C’est à lui de mettre son veto avant la sortie du communiquer.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 3 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Lun 3 Oct 2016 - 19:26

Voilà un centre pour remplacer Poupou

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=93318
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 3 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Saint-Léonard Lun 3 Oct 2016 - 19:33

j'aurais assez vu un échange avec Berglund de Red Ice, même s'il joue en LNB il a le niveau.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 3 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Heat Lun 3 Oct 2016 - 19:34

krisprolls a écrit:Si je résume, beaucoup pensent qu' on a une équipe de bout de bois, équipe montée par Dubé, mais ce dernier effectue un bon travail parce qu'il prend les bonne décision en virant les éléments qu'il a engagé ou prolongé... c'est assez drôle ce paradoxe...
Je ne reviens pas sur la communication du club qui est aussi développée que celle d'un poisson rouge dans un bocal (j'imagine quand même notre directoire en train de brainstormé pour savoir quelle excuse sortir pour Pouliot...et tomber sur l'excellente idée des patins), mais par contre sur notre directeur sportif qui prend gentiment la calebasse!
Il est pas sans me rappeler un certain RVM qui nous avait tant fait débattre au siècle passé.
Il est en train de se la jouer gros dur pour justifier son poste par rapport à ses anciens coéquipier et faire un peu n'importe quoi.
Je le vois bien quitter le navire après deux saisons en play out critiquant le reste de l'organisation
.

J'ai exactement le même sentiment.

Et c'est dingue quand même ce type qui fait tout juste et on se retrouve dans une pareille débandade après 10 matchs. Quelle malchance. Il faut se méfier des poissards, c'est jamais bon d'en avoir un aux commandes.

Et je ne dis pas qu'il ne fallait pas shooter Pouliot, mais son attitude n'est pas subitement nouvelle, alors tu t'en débarrasses fin de saison passée et tu redemmarres avec un autre. Idem pour le coach (bon le Zeno déjà tu ne l'engages pas et tu ne le renouvelles pas, mais ça c'est un autre problème).

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 3 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ubusky Lun 3 Oct 2016 - 19:53

krisprolls a écrit:critiquant le reste de l'organisation.

Ce qui ne sera pas complètement faux... Il faudra un jour des dirigeants qui dirigent réellement le club, et non pas des gens muent par leur propre intérêt personnel...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 3 Empty Re: Equipe 16/17

Message par thgr8 Lun 3 Oct 2016 - 20:25

On se demande bientôt si on paie nos places pour un match de hockey ou pour le gotteron comedy club.

Marre de ces fausses excuses, de cette communication bidon, de cette langue de bois, de cacher les choses au lieu de les dire.

Je croyais que le club avait investi pour développer son image, se rapprocher des supporteurs et améliorer la communication.

C'est juste une blague ce qui se passe, on est moqué de tous les côtés ça devient du n'importe quoi.
Biensûr que Pouliot était en-dessous et que c'est grave d'oublier ces patins, mais allons ça arrange très bien Dubé. L'entendre dire à la radio que c'est un motif de licenciement, c'est tellement pas crédible.

Reste plus qu'à compter sur Hurras et nos joueurs pour redresser la barre et l'image, il n'y a que sur la glace qu'on va pouvoir inverser la tendance et certainement pas en-dehors.

Que ce spectacle termine et place aux Hockey ! Go Gotteron !

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 3 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Lussier16 Lun 3 Oct 2016 - 20:31

Je viens de voir les Puckalistes, on parlait bien sûr de l'affaire des patins, affaire qui aurait dù se terminer par une simple amende....
Question intéressante posée par Stéphane Rochette, et si c'était Sprunger qui avait oublié ses patins ?
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 645
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 3 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum