Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Charge Sprunger

+41
Draglet
louquette
Sapergia
Klorell
johann19191
Blueberrymuffin
bora-bora
Liolio
Duckyduc
Tchôlololô!!
thgr8
hs16
Dzodzet1991
sharkyLS
Gren Mont
The Russian Rocket
Dogbull
Nirvana
Hophcfg
bacchus
Quebec Nordiques
Grenat
calinax
herzblut
CuJo
Augustiner
Nadeau
Mark Streitbar
Datsyuk13
Drifter
Buck75
Saint-Léonard
Louis XIV
Mister M.
patrick61
Goalie
ubusky
locin
jean-lussier
dragon69
Jon
45 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Charge Sprunger - Page 4 Empty Re: Charge Sprunger

Message par Dzodzet1991 Lun 7 Mar 2016 - 13:32

Goalie a écrit:Excellente leçon aux docteurs qui l'ont condamnés (journaux et TSR avec leurs consultants)!!!
M. Rochette commence à me gonfler avec sa parole d'évangile qu'il distille sur tous les plateaux TV.
Me réjouis de voir comment il va retourné sa veste ce soir aux Puckalistes.
Pas compliqué en fait, il va juste parler de la fameuse "zone grise" qui justifie tu excuse tout...

Pour le coup, Rochette n'a pas du tout pris parti sur Teleclub. Selon lui:
-c'est impossible de juger sur le live
-ce n'est pas étonnant qu'il n'y a pas eu de pénalité sur le coup
-Sprunger ne vise pas directement la tête et ne veut pas blesser Rubin
-il a voulu jouer l'homme uniquement (et pas le puck)
-il y a eu contact avec la tête, mais ce n'est pas forcément le principal point de contact
-la vidéo va circuler chez Reiber et Auger et être regardée attentivement

Difficile de retourner sa veste avec de telles propos…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 4 Empty Re: Charge Sprunger

Message par bora-bora Lun 7 Mar 2016 - 13:51

Je n'aime jamais voir un joueur sortir sur une civière de n'importe quelle équipe. Quand certains parlaient avant le premier match de l'effet jouissif de voir un genevois se blesser je trouvais ça débile et je le pense toujours. Une bonne baffe comme Scherwey s'était prise à Ambri, c'est pas mal.

Après le cirque des genevois est pathétique: comme déjà dit quand Wick ou un autre de leurs crapules obéit à Mcs en blessant un adversaire, et la liste est longue, c'est normal car le hockey n'est pas un sport de fillettes...enfin sauf quand c'est des vierges effarouchées françaises..

Bon finalement les genevois vont mener 3 parties zéro, ne pas trop en faire jeudi pour avoir le plaisir d'enfoncer le clou définitivement chez eux samedi.

bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 4 Empty Re: Charge Sprunger

Message par Nirvana Lun 7 Mar 2016 - 13:53

Ich bin auch positiv überrascht. Am meisten freut es mich für die sogenannten "Experten" wie Gottéron-Hasser Dino Kessler, Kent Ruhnke oder Morgan Samuelsson. Diese Deppen gehören sowieso in die Muppet-Show.

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 256
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 4 Empty Re: Charge Sprunger

Message par Blueberrymuffin Lun 7 Mar 2016 - 13:54

Ruhnke ist sicher kein Gottéronhasser und hat den Check auf Teleclub bisschen verteidigt.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1192
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 4 Empty Re: Charge Sprunger

Message par johann19191 Lun 7 Mar 2016 - 13:56

Goalie a écrit:Comme déjà dit, avec 5 défenseurs, Genève n'a pas de quoi faire les cow-boys. 1 suspendu et 1 blessé de plus et Mac Sornette devra jouer...
Donc on poursuit la loi du Talyon : tu touches Juju, on en fait de même avec Grosran Be(re)zina.
En fait il fait jouer leur jeu et je l'avait dit avant la série!!!
Mac Sorley est le seul coach en LNA à ne pas respecter l'intégrité physique de l'adversaire.
On va pas commencer à pleurer quand ses crevures ramassent...

Lors du dernier match de la saison régulière, je me souviens avoir eu au rang derrière mois un Fribourgeois qui disait que "on connait le GSHC en playoffs, on terminera avec 2 blessés chaque fin de match" Ironique non ?

Le genre de remarque comme cité au dessus, montre bien que le niveau içi, frôle le 0 ! Surement la faute au Genevois non ? C'est bien connu, ils sont la raison de tous les maux de cette ligue !

Dire que notre coach ne respecte pas l'intégrité physique des joueurs est une bêtise ! Si l'on dresse la liste des blessés par nos 2 équipes, pas certain que la différence soit si flagrante que cela !

Selon moi, l'action mérite amplement une suspension, et je trouve dommage de laisser passer ce genre de geste. Peu importe les antécédents du joueur visé ! Sinon, aurait-on eu le droit de descendre impunément Heins ? Scherwey ? Sarault ?

Non... on juge une action sur le moment !

De plus, ça me fait bien rire de lire partout que Sprunger n'est pas un méchant... Je veux bien le croire mais au bout de combien de charge de la sorte sera il considéré comme méchant ? Car ni Wick, ni Rubin, ni Traber n'ont à leurs palmarès une dose de suspension égale à votre Juju !!!

Je n'espère pas un geste revanchard des joueurs du GSHC, loin de là et je pense que ça n'arrivera pas. Ils n'avaient rien fait après la charge tout aussi stupide de Scherwey sur Gobbi.

A un certain moment, je pense qu'il faut faire une pause. Arrêter de regarder l'aspect sportif et regardez le côté humain. Un type, qui se rend à son travail et qui repart sur une civière à cause d'un geste stupide. Des voisins, d'un même pays, qui s'insulte et se crache dessus pour savoir qui aura la suprématie de la région....

Je soutiens le GSHC, je n'aime pas Gotteron. Mais je ne déteste pas le canton de Fribourg ! Vraiment je trouve dommage que les choses dégénèrent et qu'aucune différence ne soit faite entre le sport et l'extra-sportif... Différence que même les joueurs font plus facilement.

Les patinoires et forums ressemble de plus en plus à des zoos !

johann19191
Bambino
Bambino

Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 4 Empty Re: Charge Sprunger

Message par Klorell Lun 7 Mar 2016 - 14:02

Venir poster ici, dire que le niveau frôle le zéro on se basant sur un message, et regretter dans le même message l'animosité qui règne entre les supporters des deux équipes.. what else..
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1857
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 4 Empty Re: Charge Sprunger

Message par Sapergia Lun 7 Mar 2016 - 14:04

Il va se faire arracher la tête Sprunger mardi soir.. Je mise sur Traber !!!!
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 4 Empty Re: Charge Sprunger

Message par Liolio Lun 7 Mar 2016 - 14:05

johann19191 a écrit:

forums ressemble de plus en plus à des zoos !

Niveau zoologie, notre forum se porte plutôt bien je trouve. De votre côté c'est plus compliqué effectivement. Avec celui qui souhaite que Sprunger se fasse les ligaments parce que quand même, une commotion c'est quand même un peu méchant (!), vous tenez là tout un spécimen !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6752
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 4 Empty Re: Charge Sprunger

Message par Tchôlololô!! Lun 7 Mar 2016 - 14:08

Si on pouvait éviter de répondre au troll... On ne sera jamais complètement d'accord de toute manière. Désolé pour Rubin.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 4 Empty Re: Charge Sprunger

Message par bacchus Lun 7 Mar 2016 - 14:08

Mouais, y'a pas à dire, j'aurais largement préféré jouer contre Davos... je sais bien que notre prairie est bien plus verte que par chez vous mais par pitié, si c'est pour venir poster des conneries, restez sur votre forum!

On a pas besoin de vous ici, on est bien qu'entre bouzeux Rolling Eyes
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 4 Empty Re: Charge Sprunger

Message par johann19191 Lun 7 Mar 2016 - 14:09

Tchôlololô!! a écrit:Si on pouvait éviter de répondre au troll... On ne sera jamais complètement d'accord de toute manière. Désolé pour Rubin.

Et le fait qu'on ne soit pas 100% d'accord fait de moi un troll ?

johann19191
Bambino
Bambino

Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 4 Empty Re: Charge Sprunger

Message par dragon69 Lun 7 Mar 2016 - 14:10

dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 4 Empty Re: Charge Sprunger

Message par Jon Lun 7 Mar 2016 - 14:14

Il faut regarder le côté humain et tout... Quand Maurer se payait les ligaments de Aubin où Friedli la carrière à Gerber, on entendait pas trop ce genre de sorties. Plutôt des plaisanteries douteuses sur des hockeyeurs qui ne savent pas patiner où qui sont de sexe féminin. On change d'avis quand les événements se produisent dans leur sens.

Pour ce qui est du zoo, sur 1905, on voulait déjà lâcher Traber sur Sprunger quand Kwiatkwoski (!!) avait blessé Romy. Donc venir parler de niveau 0 ici (et ne rien faire pour l'élever non plus). Voilà quoi.

Bref, on est supporter, donc en aucun cas neutre. On défendra toujours nos gars. Venir troller ici n'y changera rien.

J'en viens presque à espérer que les Traber et co pensent comme leurs supporters. Déjà qu'il nous offre 2 buts en jouant soft, s'il décide de jouer sale, avec des arbitres qui seront irrémédiablement en état d'alerte, ça pourrait bien leur coûter cher.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5175
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 4 Empty Re: Charge Sprunger

Message par Dzodzet1991 Lun 7 Mar 2016 - 14:26

johann19191 a écrit:
Goalie a écrit:Comme déjà dit, avec 5 défenseurs, Genève n'a pas de quoi faire les cow-boys. 1 suspendu et 1 blessé de plus et Mac Sornette devra jouer...
Donc on poursuit la loi du Talyon : tu touches Juju, on en fait de même avec Grosran Be(re)zina.
En fait il fait jouer leur jeu et je l'avait dit avant la série!!!
Mac Sorley est le seul coach en LNA à ne pas respecter l'intégrité physique de l'adversaire.
On va pas commencer à pleurer quand ses crevures ramassent...

Lors du dernier match de la saison régulière, je me souviens avoir eu au rang derrière mois un Fribourgeois qui disait que "on connait le GSHC en playoffs, on terminera avec 2 blessés chaque fin de match" Ironique non ?

Le genre de remarque comme cité au dessus, montre bien que le niveau içi, frôle le 0 ! Surement la faute au Genevois non ? C'est bien connu, ils sont la raison de tous les maux de cette ligue !

Dire que notre coach ne respecte pas l'intégrité physique des joueurs est une bêtise ! Si l'on dresse la liste des blessés par nos 2 équipes, pas certain que la différence soit si flagrante que cela !

Selon moi, l'action mérite amplement une suspension, et je trouve dommage de laisser passer ce genre de geste. Peu importe les antécédents du joueur visé ! Sinon, aurait-on eu le droit de descendre impunément Heins ? Scherwey ? Sarault ?

Non... on juge une action sur le moment !

De plus, ça me fait bien rire de lire partout que Sprunger n'est pas un méchant... Je veux bien le croire mais au bout de combien de charge de la sorte sera il considéré comme méchant ? Car ni Wick, ni Rubin, ni Traber n'ont à leurs palmarès une dose de suspension égale à votre Juju !!!

Je n'espère pas un geste revanchard des joueurs du GSHC, loin de là et je pense que ça n'arrivera pas. Ils n'avaient rien fait après la charge tout aussi stupide de Scherwey sur Gobbi.

A un certain moment, je pense qu'il faut faire une pause. Arrêter de regarder l'aspect sportif et regardez le côté humain. Un type, qui se rend à son travail et qui repart sur une civière à cause d'un geste stupide. Des voisins, d'un même pays, qui s'insulte et se crache dessus pour savoir qui aura la suprématie de la région....

Je soutiens le GSHC, je n'aime pas Gotteron. Mais je ne déteste pas le canton de Fribourg ! Vraiment je trouve dommage que les choses dégénèrent  et qu'aucune différence ne soit faite entre le sport et l'extra-sportif... Différence que même les joueurs font plus facilement.

Les patinoires et forums ressemble de plus en plus à des zoos !

Je suis entièrement d'accord, sauf sur la phrase "Un type, qui se rend à son travail et qui repart sur une civière à cause d'un geste stupide". Le geste de Sprunger n'est pas stupide. Comme l'a dit Rochette sur Teleclub, il a voulu jouer l'homme et donner un bon coup à Rubin. Genève sait très bien ce que ce genre de jeu peut impliquer (Traber, Wick, voire Rubin ou d'autres encore sont connus pour jouer l'homme, souvent dans les limites, certes, mais parfois aussi au-delà). La conséquence est bien entendu désastreuse, mais on ne peut pas d'un côté applaudir le jeu de Traber et dire d'un autre côté que le même jeu de Sprunger est stupide. Soit jouer l'homme est stupide (ce que, personnellement, je pense), soit on accepte ce genre de jeu, avec les conséquences possibles (la limite entre ce qui est licite et ce qui ne l'est pas étant extrêmement ténue).
Daniel Rubin a une pommette cassée, mais on le reverra sans aucun doute l'année prochaine; Lukas Gerber a lui dû changer d'orientation professionnelle parce qu'un Genevois (Friedli?) avait "joué l'homme". Ce n'est pas le seul, mais c'est le premier exemple qui me vient en tête.

Pour ce qui est des suspensions de Sprunger, il est clair que si Steinmann va chercher des antécédents datant de cinq ou six ans (alors qu'il ne prend même pas en compte les antécédents d'un Scherwey ou d'un Holden), c'est clair que ça chiffre…
En gros, Sprunger, en 13 ans de carrière (et plus de 600 matchs de LNA), a provoqué 4 ou 5 charges qui ont fait polémique et a, à pratiquement chaque fois, écopé d'une sanction maximale (à tort ou à raison). Pas sûr qu'il faille autant de temps à Wick ou Traber pour atteindre ce score…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 4 Empty Re: Charge Sprunger

Message par Liolio Lun 7 Mar 2016 - 14:39

Et il faut voir aussi le temps de glace des gaillards.. Entre Sprunger et Traber, c'est pas tout à fait pareil.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6752
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 4 Empty Re: Charge Sprunger

Message par Nirvana Lun 7 Mar 2016 - 14:40

Blueberrymuffin a écrit:Ruhnke ist sicher kein Gottéronhasser und hat den Check auf Teleclub bisschen verteidigt.

Mit Gottéronhasser meinte ich Kessler. Nicht Ruhnke oder Samuelsson. Hab mich nicht klar ausgedrückt.

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 256
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 4 Empty Re: Charge Sprunger

Message par ubusky Lun 7 Mar 2016 - 14:43

johann19191 a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Si on pouvait éviter de répondre au troll... On ne sera jamais complètement d'accord de toute manière. Désolé pour Rubin.

Et le fait qu'on ne soit pas 100% d'accord fait de moi un troll ?

Venir nous critiquer le niveau du forum, j'appelle cela du troll...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2094
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 4 Empty Re: Charge Sprunger

Message par ubusky Lun 7 Mar 2016 - 14:47

ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2094
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 4 Empty Re: Charge Sprunger

Message par bora-bora Lun 7 Mar 2016 - 14:55

johann, tu veux un exemple du niveau zéro:

Tiré du 20minutes:

Que GE Servette fasse "justice" !!!!

Sprunger est un joueur vicieux qui n'en est pas à son coup d'essai, en multirécidiviste de l'agression. Je suggère aux joueurs de Servette de l'envoyer "gentiment" à l'infirmerie pour le reste du championnat, avec la bénédiction de la Ligue !!!!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 4 Empty Re: Charge Sprunger

Message par johann19191 Lun 7 Mar 2016 - 14:59

bora-bora a écrit:johann, tu veux un exemple du niveau zéro:

Tiré du 20minutes:

Que GE Servette fasse "justice" !!!!

Sprunger est un joueur vicieux qui n'en est pas à son coup d'essai, en multirécidiviste de l'agression. Je suggère aux joueurs de Servette de l'envoyer "gentiment" à l'infirmerie pour le reste du championnat, avec la bénédiction de la Ligue !!!!

Je ne soutiens absolument pas ce genre de commentaire... Mais je penses réellement que il n'y aura pas de vengeance. Un match dur, oui... mais comme samedi.

johann19191
Bambino
Bambino

Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 4 Empty Re: Charge Sprunger

Message par calinax Lun 7 Mar 2016 - 15:00

Oulala tant d'histoire pour une charge.
Si c'était sprunger qui était blessé les fribourgeois auraient criés au scandale et les genevois seraient des assassins car Mc sorley a demandé à ses joueurs de "casser" du fribourgeois.

La décision a été prise point.
Tout va se jouer sur la glace et on verra qui en sortira vainqueur.


calinax
Mini
Mini

Messages : 226
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 4 Empty Re: Charge Sprunger

Message par Hophcfg Lun 7 Mar 2016 - 15:03

P....n allez trollez entre vous sur 1905!

Vous commencez à me tendre le slip les moineaux!!!!!

[EDIT :Merci de ne pas parler pour les autres.]
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 923
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 4 Empty Re: Charge Sprunger

Message par Liolio Lun 7 Mar 2016 - 15:11

Selon la ligue, Rubin a le puck, voit Sprunger arriver et rien ne permet d'affirmer que c'est la tête qui ramasse en premier. Puis sa tête heurte violemment la glace. Et franchement, avec la qualité de la vidéo, celui qui certifie que la tête est heurtée en premier est de mauvaise foi. La seule certitude, c'est qu'il se tape la tête contre la glace. A partir de ça, difficile de donner un autre jugement.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6752
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 4 Empty Re: Charge Sprunger

Message par Jon Lun 7 Mar 2016 - 15:19

Charge Sprunger - Page 4 859145Capture2

Chacun verra ce qu'il a envie de voir.

Je n'aurais pas du été choqué s'il avait été suspendu. Mais ce n'est pas le cas. Allez Gottéron
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5175
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 4 Empty Re: Charge Sprunger

Message par Liolio Lun 7 Mar 2016 - 15:24

Justement, c'est bien ce que je dis, on voit que dalle. Bénéfice à l'accusé, c'est assez normal.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6752
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 4 Empty Re: Charge Sprunger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum