Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Charge Sprunger

+41
Draglet
louquette
Sapergia
Klorell
johann19191
Blueberrymuffin
bora-bora
Liolio
Duckyduc
Tchôlololô!!
thgr8
hs16
Dzodzet1991
sharkyLS
Gren Mont
The Russian Rocket
Dogbull
Nirvana
Hophcfg
bacchus
Quebec Nordiques
Grenat
calinax
herzblut
CuJo
Augustiner
Nadeau
Mark Streitbar
Datsyuk13
Drifter
Buck75
Saint-Léonard
Louis XIV
Mister M.
patrick61
Goalie
ubusky
locin
jean-lussier
dragon69
Jon
45 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Charge Sprunger - Page 5 Empty Re: Charge Sprunger

Message par thgr8 Lun 7 Mar 2016 - 15:31

Je pense que sur la glace il n y aura pas de coup revanchard. Il y a de la tension chez les supporters et dans les journaux mais entre joueurs des deux équipes c est pas comme ça d apres ce que l on voit. La haine ne vient pas de la glace

thgr8
Novice
Novice

Messages : 435
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 5 Empty Re: Charge Sprunger

Message par louquette Lun 7 Mar 2016 - 15:35

Ce que j'ai encore en mémoire c'est quant Gerber est sorti sur une sur la civière, les supportaires de Genève scandaient ........ aller revoir la vidéo Sad Sad

louquette
Bambino
Bambino

Messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 5 Empty Re: Charge Sprunger

Message par patrick61 Lun 7 Mar 2016 - 15:52

Je suis aussi surpris de la décision. Mais en lisant le verdict (qui est clair) il ne peut pas prendre d’autre jugement. Donc acte 3
PS Gerber n'a rien a voir avec Ju-ju c'est un autre chapitre.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 5 Empty Re: Charge Sprunger

Message par Draglet Lun 7 Mar 2016 - 16:25

C'est dommage que sur cet image Sprunger soie flou. Mais je n'ai pas l'impression que sa soie la tête qui tape en premier mais plutôt l'épaule gauche de Rubin. Après comme sa à été mentionner Juju ne décolle pas ces patins de la glace, ces bras sont le long du corps, son corps et droit, y a tous sauf la volonté de blesser en tous cas je pense pas qu'un joueur ce tiendrais de cet façon si il voulait en blesser un autre donc la charge (c'est marrant sur cet image Rubin donne l'impression de s’empaler sur Sprunger) me parait théoriquement plus que correct.

Après, y en a un qui à manger de la soupe et qui est donc plus grand, c'est quand même pas la faute du joueur si son adversaire est petit ?

Draglet
Bambino
Bambino

Messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 5 Empty Re: Charge Sprunger

Message par Hervé80 Lun 7 Mar 2016 - 16:34

J'ai presque envie de dire :"Pour une fois que l'on le blanchit !"

Mais le verdict est clair et net, n'en déplaise à cette pive géante de Kessler qui chauffe tout les fans du Blick avec ses niaiseries d'anti-Gottéron.

Rien que pour de tels nazes, j'aimerais que Gottéron aille au bout.

Et si possible, cette année encore ! Mais, ça c'est une autre histoire...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2660
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 5 Empty Re: Charge Sprunger

Message par CuJo Lun 7 Mar 2016 - 16:49

Es ist schon herrlich wieviele dieser Blick-Leser-Playofffan-Tubelis Sprunger für den harten Check verurteilen und im gleichen Atemzug auf primitive Revanche-Aktionen von Seite der Genfer hoffen ! Es ist wie während einer Fussball-WM: Jeder Depp hat plötzlich das Gefühl, ein Experte zu sein und Einzelrichter spielen zu müssen.
Ich hoffe, dass Sprunger morgen in Genf von primitiven Aktionen verschont bleibt und dass Gottéron die Serie noch dreht. Ich glaube zwar nicht daran aber nach all dem betriebenen Gottéron-Bashing seitens vieler ahnungsloser Deppen steigt in mir irgendwie die "Jetzt-erst-recht-Mentalità" auf ! ALLE NACH GENF !

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 5 Empty Re: Charge Sprunger

Message par Sapergia Lun 7 Mar 2016 - 17:02

"Daniel Rubin est en possession du puck et peut donc être chargé. L’énergie principale de la charge est portée directement au corps et non à la tête. Julien Sprunger ne se cambre pas et ne bondit pas; son bras et son épaule restent près du corps. Sprunger ne patine pas activement. Au moment d’effectuer la charge, il est en train de glisser et n’appuie pas la charge de manière particulièrement intense. Toutefois, il apparaît que la tête de Rubin heurte violement la glace suite à la charge. (Il n’est en outre pas possible d’établir avec certitude le moment exact où Rubin se blesse.) Pour ces raisons, l’action n’entraîne pas d’acte d’accusation et aucune procédure n’est ouverte." (Swiss Ice Hockey; 07.03.2016)

Voilà qui est très clair...
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 5 Empty Re: Charge Sprunger

Message par Chris68 Lun 7 Mar 2016 - 17:55

calinax a écrit:Oulala tant d'histoire pour une charge.
Si c'était sprunger qui était blessé les fribourgeois auraient criés au scandale et les genevois seraient des assassins car Mc sorley a demandé à ses joueurs de "casser" du fribourgeois.

La décision a été prise point.
Tout va se jouer sur la glace et on verra qui en sortira vainqueur.


Je suis aussi surpris qu'il passe entre les gouttes. Tant mieux pour nous. Maintenant comme tu dis puck au centre. Et comme a dit Mc Sorley, Genève a battu 2 fois Fribourg avec Sprunger... Donc, si nos boys veulent un résultat positif demain, il faudra jouer avec la même intensité (correcte je précise) et éviter les blancs de samedi

Et si on perd, eh bien, c'est que GS mérite sa place en 1/2 c'est tout !

Et bon rétablissement à Rubin. C'est un joueur dur, mais c'est un joueur dans un jeu, ce n'est pas Daech !

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1429
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 5 Empty Re: Charge Sprunger

Message par Sapergia Lun 7 Mar 2016 - 18:47

Eviter les blancs de samedi... ça me parait compliqué avec N'Goy !!!
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 5 Empty Re: Charge Sprunger

Message par blackstone Lun 7 Mar 2016 - 19:06

Personnellement je n'aime pas voir ce genre de charges, nulle part.
D'un autre côté, c'est bien Genève qui prône année après année un jeu dur et dangereux, toujours sur la corde raide. On ne compte plus les commotions subits face à Genève. Quand Rubin envoie à l'infirmerie Kamerzin, c'est 'Fribourg qui n'est pas prêt à relever le défi physique genevois' et 'un sport d'hommes'. Quand Gerber doit mettre un terme à sa carrière sur un check genevois, c'est il avait qu'à lever la tête. Mais quand c'est un multi-récidiviste qui se prend un taquet par, notabene 'la plus grande danseuse de tous les temps sur la glace' d'après le genevois, alors le monde - genevois - s'écroule.
Encore une fois, ce genre de jeu me rebute et j'espère qu'on essaiera pas la vengeance. D'un autre côté, Genève et Rubin en particulier sont loins d'avoir un casier vierge..
Quand à Dino Scheissler du Blick, c'est exactement pareil: soit Fribourg est trop fragile, soit Fribourg est trop dur. A la fin, il est content s'il peut cracher sur notre club. Visiblement le Dragon a dû lui cramer les poils une fois et il ne s'en remet pas.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2368
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 5 Empty Re: Charge Sprunger

Message par Since1988 Lun 7 Mar 2016 - 19:15

Tout à été dit concernant cette charge . Je clos le sujet .
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 875
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 5 Empty Re: Charge Sprunger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum