Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Charge Sprunger

+41
Draglet
louquette
Sapergia
Klorell
johann19191
Blueberrymuffin
bora-bora
Liolio
Duckyduc
Tchôlololô!!
thgr8
hs16
Dzodzet1991
sharkyLS
Gren Mont
The Russian Rocket
Dogbull
Nirvana
Hophcfg
bacchus
Quebec Nordiques
Grenat
calinax
herzblut
CuJo
Augustiner
Nadeau
Mark Streitbar
Datsyuk13
Drifter
Buck75
Saint-Léonard
Louis XIV
Mister M.
patrick61
Goalie
ubusky
locin
jean-lussier
dragon69
Jon
45 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Charge Sprunger - Page 3 Empty Re: Charge Sprunger

Message par hs16 Lun 7 Mar 2016 - 11:25

Gren Mont a écrit:
sharkyLS a écrit:aucune suspension apparement !

http://www.swisshabs.ch/julien-sprunger-jouera-lacte-3-demain/

LIGAMAFIA!

J'allais le dire. Quand Wick défoncera un fribourgeois il prendra 10 matchs, c'est toujours pareil, la ligue a toujours été 100% derrière Gotteron.

Perso je suis dégouté, c'est toujours les petits clubs qui casquent et les grands clubs qui défoncent des types en toute impunité.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5983
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 3 Empty Re: Charge Sprunger

Message par calinax Lun 7 Mar 2016 - 11:26

La ligue a tranché aucun match.

Va falloir faire avec le peu de joueurs valide côté Genève.
Comme le disait si bien chris rivera hier soir à la TSR Genève-Servette tourne avec une defense light et avec 3 attaquants de moins (riat;douay;rubin) et peut être wick.
Si on perds chaque matchs 2 joueurs on va commencer à faire jouer les juniors Very Happy

calinax
Mini
Mini

Messages : 226
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 3 Empty Re: Charge Sprunger

Message par Jon Lun 7 Mar 2016 - 11:32

Sprunger, en bientôt 15 ans que je suis le hockey, c'est quand même le seul gars où à chaque fois que je pense qu'il ne sera pas inquiété, il ramasse une lourde suspension et quand je me dis qu'il est coupable, il passe entre les mailles... Je ne m'explique pas cette soudaine clémence de la ligue en son encontre.

Ou alors, Reiber and co ont vu son match de samedi et ils se sont dits qu'il vaut mieux le laisser sur la glace (pas taper !). Ou encore, ils ne voulaient pas recréer les conditions de 2008.

Bref, à lui de se racheter dès demain, dans des conditions qui seront, on en doute pas, très très difficiles pour lui.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5175
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 3 Empty Re: Charge Sprunger

Message par thgr8 Lun 7 Mar 2016 - 11:36

Ca prend quand-même une tournure malsaine cette histoire. Ya plus de buzz et d encouragements à la haine qui se fait hors de la glace par les supporters et malheureusement des pseudos journalistes se permettent de juger comme bon leur semble.
Bien sûr chaque camp a son avis mais je ne pense pas quees joueurs genevois et fribourgeois font autant de cirque pour cette charge. Il y a plus de respect entre les joueurs de chaque camp que les supporters.
Sprunger s est excusé et voilà la ligue a tranché.

thgr8
Novice
Novice

Messages : 435
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 3 Empty Re: Charge Sprunger

Message par calinax Lun 7 Mar 2016 - 11:38

Jon a écrit:Sprunger, en bientôt 15 ans que je suis le hockey, c'est quand même le seul gars où à chaque fois que je pense qu'il ne sera pas inquiété, il ramasse une lourde suspension et quand je me dis qu'il est coupable, il passe entre les mailles... Je ne m'explique pas cette soudaine clémence de la ligue en son encontre.

Ou alors, Reiber and co ont vu son match de samedi et ils se sont dits qu'il vaut mieux le laisser sur la glace (pas taper !). Ou encore, ils ne voulaient pas recréer les conditions de 2008.

Bref, à lui de se racheter dès demain, dans des conditions qui seront, on en doute pas, très très difficiles pour lui.  

Il est clair qu'on va certainement pas l'applaudir pour ce geste Rolling Eyes

calinax
Mini
Mini

Messages : 226
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 3 Empty Re: Charge Sprunger

Message par hs16 Lun 7 Mar 2016 - 11:40

Sprunger s est excusé et voilà la ligue a tranché.

Voilà ce qu'il a manqué par le passé Charge Sprunger - Page 3 665040605 .

Bon c'est moche, on ne pourra même pas crier au complot pour justifier notre élimination...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5983
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 3 Empty Re: Charge Sprunger

Message par Gren Mont Lun 7 Mar 2016 - 11:42

Je ne sais pas si je suis rassuré ou inquiet. J'aurais même eu moins de soucis à le voir suspendu car maintenant, comment va-t-il se sentir pendant le match de mardi? Il ne sera pas libéré (délivré) et aura toujours une épée de Damoclès sur sa tête. Il y aura sûrement un coup revanchard. J'espère qu'il va faire fi de cette histoire, qu'il arrivera à se sortir cette inquiétude de sa tête sinon, on risque de voir la même production qu'il a montrée en fin de match, i.e. nada.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 3 Empty Re: Charge Sprunger

Message par thgr8 Lun 7 Mar 2016 - 11:45

hs16 a écrit:
Sprunger s est excusé et voilà la ligue a tranché.

Voilà ce qu'il a manqué par le passé Charge Sprunger - Page 3 665040605 .

Bon c'est moche, on ne pourra même pas crier au complot pour justifier notre élimination...

Aha non pardon je ne voulais pas dire qu il a ete blanchi a cause des excuses.

Par contre c est Dube qui confirme qu'il n y a pas de sanctions, ca veut dire qu il y en a une sûrement Very Happy

thgr8
Novice
Novice

Messages : 435
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 3 Empty Re: Charge Sprunger

Message par Tchôlololô!! Lun 7 Mar 2016 - 11:46

Gren Mont a écrit:Je ne sais pas si je suis rassuré ou inquiet. J'aurais même eu moins de soucis à le voir suspendu car maintenant, comment va-t-il se sentir pendant le match de mardi? Il ne sera pas libéré (délivré) et aura toujours une épée de Damoclès sur sa tête. Il y aura sûrement un coup revanchard. J'espère qu'il va faire fi de cette histoire, qu'il arrivera à se sortir cette inquiétude de sa tête sinon, on risque de voir la même production qu'il a montrée en fin de match, i.e. nada.
Exact. Pouvoir tourner cette situation à notre avantage me semble impossible avec notre mental...
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 3 Empty Re: Charge Sprunger

Message par Dzodzet1991 Lun 7 Mar 2016 - 11:47

Dans tous les cas, ça va siffler ferme aux Vernets.
Et en cas de geste revanchard, on pourra toujours divaguer sur le niveau intellectuel de McSorley et de ses petits soldats Charge Sprunger - Page 3 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 3 Empty Re: Charge Sprunger

Message par hs16 Lun 7 Mar 2016 - 11:51

Exact. Pouvoir tourner cette situation à notre avantage me semble impossible avec notre mental...

Il aurait été lourdement puni on aurait été dévasté. Il n'est pas puni on est dévasté.

Si à chaque fois qu'il y a une charge qui aurait pu faire ouvrir une procédure on en sort dévasté, on est pas prêt de gagner une série de playoffs...

Qu'on le veuille ou non on considère qu'il n'y a pas faute, donc que c'est Rubin qui aurait du anticiper la charge (la bonne blague qu'on nous resort souvent). Dès lors Sprunger n'est pas fautif, je veux le voir bouffer de la glace mardi.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5983
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 3 Empty Re: Charge Sprunger

Message par Duckyduc Lun 7 Mar 2016 - 11:59


Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 375
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 3 Empty Re: Charge Sprunger

Message par sharkyLS Lun 7 Mar 2016 - 12:07

Gren Mont a écrit:
sharkyLS a écrit:aucune suspension apparement !

http://www.swisshabs.ch/julien-sprunger-jouera-lacte-3-demain/

LIGAMAFIA!

Vu le foin que ca fait j'espère au mois que la ligue expliquera sa décision

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Charge Sprunger - Page 3 Empty Re: Charge Sprunger

Message par thgr8 Lun 7 Mar 2016 - 12:14

Le matin «Où il risque d être chaudement accueilli...»

Si ca c est pas un message qui transpire la haine....

thgr8
Novice
Novice

Messages : 435
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 3 Empty Re: Charge Sprunger

Message par Hophcfg Lun 7 Mar 2016 - 12:22

thgr8 a écrit:Le matin «Où il risque d être chaudement accueilli...»

Si ca c est pas un message qui transpire la haine....


C'est un grand garçon, il va s'y attendre.
Et faut pas non plus croire que les moineaux vont s'envoler devant lui pour le laisser chatouiller les filets. tongue
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 923
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Charge Sprunger - Page 3 Empty Re: Charge Sprunger

Message par Hophcfg Lun 7 Mar 2016 - 12:36

Goalie a écrit:Excellente leçon aux docteurs qui l'ont condamnés (journaux et TSR avec leurs consultants)!!!
M. Rochette commence à me gonfler avec sa parole d'évangile qu'il distille sur tous les plateaux TV.
Me réjouis de voir comment il va retourné sa veste ce soir aux Puckalistes.
Pas compliqué en fait, il va juste parler de la fameuse "zone grise" qui justifie tu excuse tout...
La prochaine fois, on attend la décision du juge et on cause apres...
Me font rire ces [modéré] de moineaux qui se peluchaient pour la charge de
Friedli sur Gerber et qui font, aujourd'hui leurs effarouchés...
Comme déjà dit, tu donnes ? Ben accepte de recevoir...
J'ai l'impression que nos journaleux ont le syndrome de Stockholm : ils se plaignent des Scherwey, Holden et autres Rubin ou Wick mais les défendent 10x plus quand ils en prennent enfin une...
Je me rappelle pas un tel battage lors de l'agression de Holden sur Vauclair, Scherwey sur Gobbi ou Wick sur Pesonen ou Bang...
Demain, toute l'équipe derrière Juju (Rivera ou Vauclair avec Juju et Andrei). Et on le protège!!!


Si je pouvais te mettre un pouce en haut, je le ferai.
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 923
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 3 Empty Re: Charge Sprunger

Message par Liolio Lun 7 Mar 2016 - 12:50

lorsque qu'on regarde les images de la caméra montrant la face de Rubin (pas de dos), Sprunger arrive comme un train et ramasse tout, mais Rubin est droit sur ses patins, je suis pas persuadé qu'il fauche la tête en premier impact. D'ailleurs il ne pivote pas outre mesure.

Par contre effectivement, ça va être la porte ouverte au sauvagerie demain, et pas besoin de se poser la question de qui a le plus d'argument de ce côté là. Et sinon, Bezina ne pourrait pas être puni une fois pour ses mains dans la gueule ? à chaque arrêt de jeu c'est le cas. On a le droit de faire ça ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6752
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 3 Empty Re: Charge Sprunger

Message par sharkyLS Lun 7 Mar 2016 - 12:53

Les explications du juge se défendent, par contre il a bien dû finalement toucher la tête

http://www.swisshabs.ch/cas-sprunger-les-explications-de-stephane-auger/

Enfin bref, de toute facon comme d'autres l'on dit, j'imagine l'état d'esprit de Sprunger demain...

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 3 Empty Re: Charge Sprunger

Message par thgr8 Lun 7 Mar 2016 - 12:58

S il n etait pas sorti sur une civière personne n aurait rien dit.
C est plus de la malchance qu il se blesse car l impact premier n est pas sur la tête.
Apres faut il punir en fonction des blessures ? Je ne pense pas, si pour une canne dans les patins le joueurs retombe mal et se casse le poignet, on ne va pas suspendre le fautif.

thgr8
Novice
Novice

Messages : 435
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 3 Empty Re: Charge Sprunger

Message par ubusky Lun 7 Mar 2016 - 13:04

Bon on doit quand même constater (je n'ai pas les statistiques) que le nombre de blessures chez les joueurs tend à augmenter que ce soit à cause de charges dites correctes ou autres. Et ceci commence gentiment à me les tendre. cela devient de la cascade, et plus du sport...

Hier, un pote me dit : "cela va trop vite pour les arbitres."

Et bien je pense que cela devient urgeamment urgent de faire quelque chose. Il faut donc re-ralentir le jeu comme on l'a accéléré suite à l'abolition des deux lignes de manière à permettre aux arbitres de prendre des décisions en live et d'éviter d'avoir plus de joueurs à l'infirmerie que sur la ta feuille de matchs...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2094
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 3 Empty Re: Charge Sprunger

Message par bacchus Lun 7 Mar 2016 - 13:05

On a décidé que la cherge était licite et que le point d'impact n'était pas la tête, Rubin se mange Sprunger en plein dans le buffet et se blesse, c'est dommage pour lui mais ça fait parti du jeu. Si on devait punir chaque charge qui amène à une blessure, il n'y aurait plus grand monde sur les patinoires.

Les genevois me font bien marrer aussi, dès que c'est uns des leurs qui fauche un type on nous dit que le hockey n'est pas un sport de fillettes et dès qu'un genevois se blesse suite à une charge, on gueule partout que c'est un attentat... cherchez l'erreur! Les médias ont aussi pris une grosse claque et c'est tant mieux! Laissez les pros faire leur job et arrêter de vouloir à tout prix jouer les justiciers.

Pour demain, j'espère juste que les arbitres seront à la hauteur et que le match ne tourne pas au vinaigre
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Charge Sprunger - Page 3 Empty Re: Charge Sprunger

Message par CuJo Lun 7 Mar 2016 - 13:27

http://www.blick.ch/sport/eishockey/blick-ueber-die-bande-keine-sperre-fuer-fribourg-sprunger-id4771168.html

Sprunger ist also ein Softy und wenn ein Softie dann eben mal zu einem Check ansetzt, ist er regelwiedrig. Das ist also das Fazit eines verdienten Spielers wie Dino Kessler, eines Spielers, der in seiner Laufbahn Dutzende unnötiger Checks ausgeteilt hat.
Gratulation an die Einzelrichter zu diesem Entscheid, hätte ich so nicht erwartet.....aber vielleicht hat man ja tatsächlich einfach die Tatsache gewertet, dass es eben ein cleaner, wenn auch unnötiger Hit war.
Zu Blick, Kessler und allen anderen Sprunger-Hetzern und -Hassern kann ich nur sagen: SCHIESST EUCH IN DEN HALS !!

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charge Sprunger - Page 3 Empty Re: Charge Sprunger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum