Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Lausanne HC

+76
Cold Facts
Grandguillaume
868913
Fanatic
matyihay
Taupe
pierot57
3#Phaneuf
Plouf
amiduhockey
Stretty_ender
ccbinho
Augustiner
herzblut
gotteronstyle
Jyrki
romain55
Grenat
Malkolmixe
louquette
jukka4ever
Mazeltof
Sapergia
Benjamin
Quebec Nordiques
tophock
Tom17
Nirvana
blackstone
poteaugoal
Saint-Léonard
Louis XIV
bora-bora
Jon
calinax
sharkyLS
Goalie
Heat
happy59
locin
Duckyduc
bacchus
Chris68
Gigs
jean-lussier
sansibar_78
patrick61
Biscuit
TicTacToeBingo
Gren Mont
mylenia
danslavallée
BouBou
Liolio
hs16
Florida Panthers
Eden23
Hervé80
Räbchen
Mister M.
money time
ilmatar
Glory_Gottéron
dragon69
Kheenro
ubusky
Dzodzet1991
Klorell
Tchôlololô!!
Phil1984
Cuchaule
Stinkypat
DrakeRamore
Hophcfg
fg roland
Vase Bleu
80 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Lausanne HC - Page 36 Empty Re: Lausanne HC

Message par Saint-Léonard Ven 28 Fév - 8:48

Ce sera peut-être un coup d'épée dans l'eau...si le coronavirus allait pousser la ligue à tout supprimer !!!!
L'année passée, Peltonen et le LHC sont éliminés en demi finale et au vu des bons résultats, le finlandais est prolongé par Alston. Je suppose tout de même que ces contrats sont validés et acceptés par le conseil d'administration.
J'espère pour eux qu'ils ont pris la bonne décision. Avec Alston en moins, il sera désormais plus facile aux autres clubs d'aller pêcher des bons joueurs avant qu'ils ne signent à Lôzanne Shocked

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 36 Empty Re: Lausanne HC

Message par romain55 Jeu 5 Mar - 9:25


romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 36 Empty Re: Lausanne HC

Message par Liolio Jeu 5 Mar - 17:00

Ça fout franchement les boules. J'espère qu'il en sera pas de même de notre côté. Une nouvelle patinoire doit servir de vitrine, et pas de d'exemple de médiocrité..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 36 Empty Re: Lausanne HC

Message par DrakeRamore Jeu 5 Mar - 17:08

On les entend parler d’écrin pour leur patoche mais ça craint
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 36 Empty Re: Lausanne HC

Message par Mazeltof Jeu 5 Mar - 19:47

patinoirelaplusmodernedesuisse, plus ça va plus ils me rendent les GE sympathique. Quels bande de tocards.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 36 Empty Re: Lausanne HC

Message par Tchôlololô!! Jeu 5 Mar - 22:25

Comme c'est la pause, un petit tuyau pour les utilisateurs Mac, avec Safari comme navigateur, les articles payant sur TDG, 24 Heures... ils sont accessible en cliquant sur le mode lecteur dans la barre de l'URL
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 36 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Jeu 5 Mar - 23:11

Tchôlololô!! a écrit:Comme c'est la pause, un petit tuyau pour les utilisateurs Mac, avec Safari comme navigateur, les articles payant sur TDG, 24 Heures... ils sont accessible en cliquant sur le mode lecteur dans la barre de l'URL

Parce que tu es trop râpe pour payer 2.- ?! Le travail du journaliste ne mérite pas de salaire? Si on veux garder un minimum de presse écrite faut peut-être aussi jouer un peu le jeu non? Evil or Very Mad

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 269
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 36 Empty Re: Lausanne HC

Message par Tchôlololô!! Jeu 5 Mar - 23:19

amiduhockey a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Comme c'est la pause, un petit tuyau pour les utilisateurs Mac, avec Safari comme navigateur, les articles payant sur TDG, 24 Heures... ils sont accessible en cliquant sur le mode lecteur dans la barre de l'URL

Parce que tu es trop râpe pour payer 2.- ?! Le travail du journaliste ne mérite pas de salaire? Si on veux garder un minimum de presse écrite faut peut-être aussi jouer un peu le jeu non? Evil or Very Mad  
Je paye mes 300 CHF à l'année pour la Liberté. C'est une faille de leur système, ils ne sont pas capables de la résoudre car j'ai pas payé mes 2 CHF ?
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 36 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Jeu 5 Mar - 23:27

Tchôlololô!! a écrit:
amiduhockey a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Comme c'est la pause, un petit tuyau pour les utilisateurs Mac, avec Safari comme navigateur, les articles payant sur TDG, 24 Heures... ils sont accessible en cliquant sur le mode lecteur dans la barre de l'URL

Parce que tu es trop râpe pour payer 2.- ?! Le travail du journaliste ne mérite pas de salaire? Si on veux garder un minimum de presse écrite faut peut-être aussi jouer un peu le jeu non? Evil or Very Mad  
Je paye mes 300 CHF à l'année pour la Liberté. C'est une faille de leur système, ils ne sont pas capables de la résoudre car j'ai pas payé mes 2 CHF ?

je paye mon abo à 24heures et quand un article de la libérter m’intéresse je paies les 2.- ! C'est aussi simple que ça et ça s'appel de l’honnêteté et je dois dire que j'ai beaucoup de mal à comprendre le gens qui le font pas! Si ça touchait ton job pas sûre que tu apprécierai ta façon de faire...

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 269
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 36 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Jeu 5 Mar - 23:37

Lausanne HC - Page 36 87074210

un peu d'autodérision ne fait jamais de mal!

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 269
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 36 Empty Re: Lausanne HC

Message par Tchôlololô!! Jeu 5 Mar - 23:43

amiduhockey a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
amiduhockey a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Comme c'est la pause, un petit tuyau pour les utilisateurs Mac, avec Safari comme navigateur, les articles payant sur TDG, 24 Heures... ils sont accessible en cliquant sur le mode lecteur dans la barre de l'URL

Parce que tu es trop râpe pour payer 2.- ?! Le travail du journaliste ne mérite pas de salaire? Si on veux garder un minimum de presse écrite faut peut-être aussi jouer un peu le jeu non? Evil or Very Mad  
Je paye mes 300 CHF à l'année pour la Liberté. C'est une faille de leur système, ils ne sont pas capables de la résoudre car j'ai pas payé mes 2 CHF ?

je paye mon abo à 24heures et quand un article de la libérter m’intéresse je paies les 2.- ! C'est aussi simple que ça et ça s'appel de l’honnêteté et je dois dire que j'ai beaucoup de mal à comprendre le gens qui le font pas! Si ça touchait ton job pas sûre que tu apprécierai ta façon de faire...
Tu n'as jamais profité d'une faille d'en ta vie ? Jésus, soit cool, reprend ton Coronamachin qu'on puisse à nouveau regarder du hockey et arrêter de lire des articles malhonnêtement.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 36 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Ven 6 Mar - 0:11

Tchôlololô!! a écrit:
amiduhockey a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
amiduhockey a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Comme c'est la pause, un petit tuyau pour les utilisateurs Mac, avec Safari comme navigateur, les articles payant sur TDG, 24 Heures... ils sont accessible en cliquant sur le mode lecteur dans la barre de l'URL

Parce que tu es trop râpe pour payer 2.- ?! Le travail du journaliste ne mérite pas de salaire? Si on veux garder un minimum de presse écrite faut peut-être aussi jouer un peu le jeu non? Evil or Very Mad  
Je paye mes 300 CHF à l'année pour la Liberté. C'est une faille de leur système, ils ne sont pas capables de la résoudre car j'ai pas payé mes 2 CHF ?

je paye mon abo à 24heures et quand un article de la libérter m’intéresse je paies les 2.- ! C'est aussi simple que ça et ça s'appel de l’honnêteté et je dois dire que j'ai beaucoup de mal à comprendre le gens qui le font pas! Si ça touchait ton job pas sûre que tu apprécierai ta façon de faire...
Tu n'as jamais profité d'une faille d'en ta vie ? Jésus, soit cool, reprend ton Coronamachin qu'on puisse à nouveau regarder du hockey et arrêter de lire des articles malhonnêtement.

Ben dans ma jeunesse oui bien sûre!! Mais là à 39 ans ce genres de choses me semble tellement grotesque. enfin bref y a pas mort d'homme on est d'accord ! Mais de nos jours ou de plus en plus de monde critique la pauvreté de notre presse écrite comparer à l'époque! Je trouve cette façon de faire juste nul c'est tout.

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 269
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 36 Empty Re: Lausanne HC

Message par Malkolmixe Ven 6 Mar - 8:00

amiduhockey a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
amiduhockey a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
amiduhockey a écrit:

Parce que tu es trop râpe pour payer 2.- ?! Le travail du journaliste ne mérite pas de salaire? Si on veux garder un minimum de presse écrite faut peut-être aussi jouer un peu le jeu non? Evil or Very Mad  
Je paye mes 300 CHF à l'année pour la Liberté. C'est une faille de leur système, ils ne sont pas capables de la résoudre car j'ai pas payé mes 2 CHF ?

je paye mon abo à 24heures et quand un article de la libérter m’intéresse je paies les 2.- ! C'est aussi simple que ça et ça s'appel de l’honnêteté et je dois dire que j'ai beaucoup de mal à comprendre le gens qui le font pas! Si ça touchait ton job pas sûre que tu apprécierai ta façon de faire...
Tu n'as jamais profité d'une faille d'en ta vie ? Jésus, soit cool, reprend ton Coronamachin qu'on puisse à nouveau regarder du hockey et arrêter de lire des articles malhonnêtement.

Ben dans ma jeunesse oui bien sûre!! Mais là à 39 ans ce genres de choses me semble tellement grotesque.  enfin bref y a pas mort d'homme on est d'accord ! Mais de nos jours ou de plus en plus de monde critique la pauvreté de notre presse écrite comparer à l'époque! Je trouve cette façon de faire juste nul c'est tout.

Si le 24heures veut pas payer des informaticiens pleins prix pour sécuriser leur site...

Jésus Laughing Laughing Laughing

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 36 Empty Re: Lausanne HC

Message par Dzodzet1991 Ven 6 Mar - 10:30

Tchôlololô!! a écrit:
amiduhockey a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Comme c'est la pause, un petit tuyau pour les utilisateurs Mac, avec Safari comme navigateur, les articles payant sur TDG, 24 Heures... ils sont accessible en cliquant sur le mode lecteur dans la barre de l'URL

Parce que tu es trop râpe pour payer 2.- ?! Le travail du journaliste ne mérite pas de salaire? Si on veux garder un minimum de presse écrite faut peut-être aussi jouer un peu le jeu non? Evil or Very Mad  
Je paye mes 300 CHF à l'année pour la Liberté. C'est une faille de leur système, ils ne sont pas capables de la résoudre car j'ai pas payé mes 2 CHF ?

Surtout qu'il y en a plusieurs, des failles qui permettent de lire leurs articles payants (y compris pour ceux utilisant d'autres systèmes d'exploitation ou d'autres navigateurs).
Bizarre quand même (par ailleurs) que les sites des quotidiens du groupe Tamedia ne bénéficient pas tous des mêmes conditions (est-ce que ta technique fonctionne aussi avec les articles ABO+ de la Berner Zeitung ou de la Basler Zeitung? Parce que celles que je connais n'y fonctionnent pas)
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 36 Empty Re: Lausanne HC

Message par Hervé80 Ven 6 Mar - 17:42

@amiduhockey :
J'aime bien le petit coup d'autodérision ! Merci pour ça !
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 36 Empty Re: Lausanne HC

Message par bacchus Mar 19 Mai - 10:37

Nos amis du LHC ont enfin été vendus par Stickney (qui entre nous était là avant tout pour faire grandir le LHC et non pas juste pour se faire du fric en plaçant ses potes d’AEG et leurs concerts dans leur nouvelle salle de spectacle on est bien d’accord Rolling Eyes) à deux riches hommes d’affaire tchèque et russo-américain ainsi qu’à un ancien hockeyeur tchèque… bref à nouveau de saints hommes qui sont là uniquement pour faire prospérer Lausanne HC et l'amour du hockey suisse ! Hâte de les entendre, comme Stickney au début, qu’ils seront là pour aider Lausanne sans être omniprésents mais que si besoin, ils n’hésiteront pas à lâcher quelques piécettes pour engager l’un ou l’autre joueur de premier plan pour leur permettre de batailler dans le tout haut du panier.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 36 Empty Re: Lausanne HC

Message par Chris68 Mer 20 Mai - 6:49

bacchus a écrit:Nos amis du LHC ont enfin été vendus par Stickney (qui entre nous était là avant tout pour faire grandir le LHC et non pas juste pour se faire du fric en plaçant ses potes d’AEG et leurs concerts dans leur nouvelle salle de spectacle on est bien d’accord Rolling Eyes) à deux riches hommes d’affaire tchèque et russo-américain ainsi qu’à un ancien hockeyeur tchèque… bref à nouveau de saints hommes qui sont là uniquement pour faire prospérer Lausanne HC et l'amour du hockey suisse ! Hâte de les entendre, comme Stickney au début, qu’ils seront là pour aider Lausanne sans être omniprésents mais que si besoin, ils n’hésiteront pas à lâcher quelques piécettes pour engager l’un ou l’autre joueur de premier plan pour leur permettre de batailler dans le tout haut du panier.

Ne dis pas ça ! Ou dis-le-doucement, parce que la meute de LHC.ch te tombera dessus ! En tout cas, il ne fait pas bon d'être supporter d'une autre équipe sur leur forum, tu ramasses cher et en peu de temps. Ca doit être ça la passion ©®

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 36 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Dim 31 Mai - 21:37

bacchus a écrit:Nos amis du LHC ont enfin été vendus par Stickney (qui entre nous était là avant tout pour faire grandir le LHC et non pas juste pour se faire du fric en plaçant ses potes d’AEG et leurs concerts dans leur nouvelle salle de spectacle on est bien d’accord Rolling Eyes) à deux riches hommes d’affaire tchèque et russo-américain ainsi qu’à un ancien hockeyeur tchèque… bref à nouveau de saints hommes qui sont là uniquement pour faire prospérer Lausanne HC et l'amour du hockey suisse ! Hâte de les entendre, comme Stickney au début, qu’ils seront là pour aider Lausanne sans être omniprésents mais que si besoin, ils n’hésiteront pas à lâcher quelques piécettes pour engager l’un ou l’autre joueur de premier plan pour leur permettre de batailler dans le tout haut du panier.

Pour ton infos Gregory Finger le russo-américain comme tu l'appel, habite dans la région lausannoise depuis plus de vingt ans! Il a d'ailleurs un passeport suisse donc tu peux plutôt l'appeler le Suisso-russe-Américano. De plus c'est un amis de longue date de notre président De Preux. Il fait partie d'un club de supporter du LHC appeler club du président depuis 3 ans! C'est d'ailleurs l'un de ceux qui a aidé le club et avancé de l'argent lorsque il a fallu trouvé dans l'urgence ces fameux 14 million pour régler les factures due pour être propriétaire des restaurants et autre catering de la vaudoise aréna.

Je sais pas et j'attend aussi de voir un peu avant de me faire un avis définitif . Mais il me semble qu'avec tout ce que je site ci-dessus. Un repreneur comme Finger apporte bien plus de garantie et de sécurité qu'un Stickney à son arrivée...

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 269
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 36 Empty Re: Lausanne HC

Message par hs16 Lun 22 Juin - 15:37

Un repreneur comme Finger apporte bien plus de garantie et de sécurité qu'un Stickney à son arrivée...

C'est la règle, le nouveau repreneur est toujours plus fiable et crédible que le partant Lausanne HC - Page 36 665040605 .

Moi globalement il me reste des questions existentielle sur la rentabilité de ce genre d'opérations. Je ne me suis pas longtemps penché sur la question, mais ça m'intéresserait de connaître le point de vue des lausannois sur mes différentes questions:
* Stickney misait beaucoup sur l'organisation de spectacle pour faire prospérer son affaire. Le fait est que jusqu'à aujourd'hui, des grands spectacles, il y en a eu grosso modo aucun dans la nouvelle enceinte. A voir le calendrier officiel les événements planifiés se comptent sur les doigts d'une main, pour autant qu'ils puissent avoir lieu "à plein" dans les conditions qu'on connaît, est-ce vraiment bien rentable?
* Spécificité lausannoise, la ville taxe les billets de "divertissement" à 14%. Impôt revoté et accepté dans le silence général pour les 4 prochaines années il y a peu. C'est pas la taxe de trop pour être compétitif face à Genève et son Arena, par exemple?

Autrement dit dans l'événementiel, en Suisse, c'était déjà la galère avant le Covid, maintenant entre les directives de sécurité, la distance sociale et l'incertitude des artistes, ça va être Byzance! Du coup il te reste le hockey pour gagner son pain, mais là encore ça pourrait bien coûter plus que ça ne rapporte, non?
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 36 Empty Re: Lausanne HC

Message par sharkyLS Lun 22 Juin - 17:27

C'est clair que vu comme ils sont partis s'il ne reste que le hockey c'est mal barré. Pour les spectacles et contrairement au hockey, je pense que Stickney en connaissait quand même un rayon. Après effectivement les cartes sont redistribuées (et Malley est sur la commune de Prilly qui n'a pas cette fameuse taxe, ils avaient chopé quelques tournées grâce à cela si je ne me trompe pas).

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 543
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 36 Empty Re: Lausanne HC

Message par Cold Facts Lun 22 Juin - 20:09

hs16 a écrit:
Un repreneur comme Finger apporte bien plus de garantie et de sécurité qu'un Stickney à son arrivée...
* Spécificité lausannoise, la ville taxe les billets de "divertissement" à 14%. Impôt revoté et accepté dans le silence général pour les 4 prochaines années il y a peu. C'est pas la taxe de trop pour être compétitif face à Genève et son Arena, par exemple?

Petite précision, la taxe de 14% découle du droit des pauvres. Elle est effectivement pratiquée sur Lausanne. Mais la patinoire de Malley est sur la commune de Prilly pour la taxation et là cet impôt n'existe pas.

Cold Facts
Mini
Mini

Messages : 286
Date d'inscription : 16/05/2018

https://soundcloud.com/coldfacts-swissicehockey

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 36 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Lun 22 Juin - 21:44

hs16 a écrit:
Un repreneur comme Finger apporte bien plus de garantie et de sécurité qu'un Stickney à son arrivée...

C'est la règle, le nouveau repreneur est toujours plus fiable et crédible que le partant Lausanne HC - Page 36 665040605 .

Moi globalement il me reste des questions existentielle sur la rentabilité de ce genre d'opérations. Je ne me suis pas longtemps penché sur la question, mais ça m'intéresserait de connaître le point de vue des lausannois sur mes différentes questions:
* Stickney misait beaucoup sur l'organisation de spectacle pour faire prospérer son affaire. Le fait est que jusqu'à aujourd'hui, des grands spectacles, il y en a eu grosso modo aucun dans la nouvelle enceinte. A voir le calendrier officiel les événements planifiés se comptent sur les doigts d'une main, pour autant qu'ils puissent avoir lieu "à plein" dans les conditions qu'on connaît, est-ce vraiment bien rentable?
* Spécificité lausannoise, la ville taxe les billets de "divertissement" à 14%. Impôt revoté et accepté dans le silence général pour les 4 prochaines années il y a peu. C'est pas la taxe de trop pour être compétitif face à Genève et son Arena, par exemple?

Autrement dit dans l'événementiel, en Suisse, c'était déjà la galère avant le Covid, maintenant entre les directives de sécurité, la distance sociale et l'incertitude des artistes, ça va être Byzance! Du coup il te reste le hockey pour gagner son pain, mais là encore ça pourrait bien coûter plus que ça ne rapporte, non?


La Vaudoise arena a été inaugurée il y a même pas une année. Avec les retard de chantier ou à cause de l'optimisme des dirigeants du LHC c'est selon... Le premier "grand" spectacle prévu, 4 représentation du cirque du soleil avait dû être annulé. Il y a eu les NHL series, les JOJ 2020 pendant 2 semaines. Puis le covid est arrivé les championnat du monde de hockey par la même annulé. Tous ces événements (sauf les JOJ) ont ou devait rapporter quelques choses au LHC qui a payé suffisamment pour être propriétaire du catering. Donc je pense qu'avant de tout de suite tirer des conclusions sur les nombre d'événement et autres laissons leur un peu de temps! Surtout avec le contexte actuelle.

Je voudrais aussi te rappeler que Stickney est partis mais que AEG le leader mondial du divertissement sportif et culturel ( https://lausannehc.ch/aeg/ ) lui est toujours là!
Ensuite comme déjà expliqué par d'autre sur cette page du forum. Sur Prilly cette taxe de 14% n'existe pas. Concernant la concurrence de l'arena de Genève, je te répondrai ceci: la Vaudoise arena en mode spectacle a une capacité 12 000 spectateurs, l'arena de Genève 9500 spectateur. Si on y ajoute que l'arena date de 1995 et que la Vaudoise arena est elle flambant neuve!
Tout ceci mis bout à bout je sais pas qui concurrence le plus l'autre...

laisse leur 1 voir 2 années normal d'exploitation avant de juger Wink

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 269
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 36 Empty Re: Lausanne HC

Message par hs16 Mar 23 Juin - 8:36

Concernant la concurrence de l'arena de Genève, je te répondrai ceci: la Vaudoise arena en mode spectacle a une capacité 12 000 spectateurs, l'arena de Genève 9500 spectateur. Si on y ajoute que l'arena date de 1995 et que la Vaudoise arena est elle flambant neuve!
Tout ceci mis bout à bout je sais pas qui concurrence le plus l'autre...

Ouai justement, c'est là que je m'interroge...

Aux "Beaux Parleurs" de dimanche dernier était invité le patron de Live Music Productions qui montrait un scepticisme de circonstance quand à la filière de l'événementiel. Mais rajoutait notamment qu'avec l'arrivée de la Vaudoise Arena avait été promis des spectacles à la pelle, et que pour l'instant il y en a aucun.

On aime ou non Live Music Productions et son directeur, c'est un milieu de fortes personnalités, mais le fait est qu'il fait venir Lara Fabian, Bruel, Guegan, Christophe Maé, Noah ou David Hallyday en Suisse en automne et qu'aucun de ces spectacles n'est agendé à la Vaudoise Arena. Qui plus est certains ont bien lieu à Lausanne, mais à la salle Métropole.

C'est peut être pas des concerts du "standing" de la Vaudoise Arena, cela dit Céline Dion ou Rihanna, c'est pas chaque année qu'elles agendent des tournées en Suisse.

Du coup que ce soit flambant neuf, pimpant et incomparable avec l'Arena (ou Métropole) moi je veux bien, je reste juste étonné de la comparaison des différents agendas.

laisse leur 1 voir 2 années normal d'exploitation avant de juger

D'ancienne ou nouvelle normalité? Lausanne HC - Page 36 665040605 L'événementiel est un milieu qui pourrait resortir salement affaibli de la crise, fort malheureusement. A voir si ça pourra repartir en septembre en "full house". Là, comme pour le hockey, des salles à moitié pleine ne sont pas du tout rentables.

Et personnellement je ne juge rien du tout, j'essaie juste de comprendre où est-ce qu'il a de l'argent à faire en investissant au LHC (ou dans un autre club de LNA). Je serais le premier ravi si l'amphithéâtre cartonnait et devenait le Madison Square Garden de la région lémanique. Je pense qu'en Suisse on a peu de culture des salles "multi-usages", on a tendance à reconstuire une salle dédiée à une pratique précise (basket, hockey, théâtre, orchestre...), ça aurait pu être ou ça pourrait être un précurseur.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 36 Empty Re: Lausanne HC

Message par sansibar_78 Mar 21 Juil - 23:03

Soucis dans le vestiaire?

https://www.watson.ch/sport/eismeister%20zaugg/989721757-hollywood-in-lausanne-muss-joel-vermin-gehen

Dieu sait qui pourra se payer Vermin dans la période actuelle... Zoug? Malgré leur démenti d'avoir fait une offre à Andrighetto?

Ou alors c'est vraiment très sérieux comme problème et Lausanne serait d'accord de payer une partie du salaire?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 36 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Mar 21 Juil - 23:19

sansibar_78 a écrit:Soucis dans le vestiaire?

https://www.watson.ch/sport/eismeister%20zaugg/989721757-hollywood-in-lausanne-muss-joel-vermin-gehen

Dieu sait qui pourra se payer Vermin dans la période actuelle... Zoug? Malgré leur démenti d'avoir fait une offre à Andrighetto?

Ou alors c'est vraiment très sérieux comme problème et Lausanne serait d'accord de payer une partie du salaire?

Perso j'attend de voir comment cette rumeur va évoluer! Parce que Zaugg fait du Zaugg... du pain bénit pour un type comme lui... surtout dans cette période creuse! Après il y a surement du y avoir quelque chose. Personnellement j'ai pas plus d'infos là dessus.

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 269
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 36 Empty Re: Lausanne HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum