Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lausanne HC

+76
Cold Facts
Grandguillaume
868913
Fanatic
matyihay
Taupe
pierot57
3#Phaneuf
Plouf
amiduhockey
Stretty_ender
ccbinho
Augustiner
herzblut
gotteronstyle
Jyrki
romain55
Grenat
Malkolmixe
louquette
jukka4ever
Mazeltof
Sapergia
Benjamin
Quebec Nordiques
tophock
Tom17
Nirvana
blackstone
poteaugoal
Saint-Léonard
Louis XIV
bora-bora
Jon
calinax
sharkyLS
Goalie
Heat
happy59
locin
Duckyduc
bacchus
Chris68
Gigs
jean-lussier
sansibar_78
patrick61
Biscuit
TicTacToeBingo
Gren Mont
mylenia
danslavallée
BouBou
Liolio
hs16
Florida Panthers
Eden23
Hervé80
Räbchen
Mister M.
money time
ilmatar
Glory_Gottéron
dragon69
Kheenro
ubusky
Dzodzet1991
Klorell
Tchôlololô!!
Phil1984
Cuchaule
Stinkypat
DrakeRamore
Hophcfg
fg roland
Vase Bleu
80 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Lausanne HC - Page 14 Empty Re: Lausanne HC

Message par Gren Mont Lun 30 Jan 2017 - 10:09

On est plus sur un Frick cassé là
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 14 Empty Re: Lausanne HC

Message par Vase Bleu Jeu 2 Fév 2017 - 8:15

Après Guantánamo, encore plus fort, pas de secteur visiteurs du tout dans la patoche provisoire des Loz.

De quoi bien s'habituer à ce qui est visé à moyen terme par les Raphaël Berger de tous les clubs: faire en sorte que plus personne ne fasse de déplacement, ou alors bien sagement assis sur une place à 80 balles avec un clap tifo dans une main et une bière à 9.50 dans l'autre.

http://www.24heures.ch/sports/lhc/lhc-patinoire-provisoire-6700-places/story/17758169
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1138
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 14 Empty Re: Lausanne HC

Message par bora-bora Jeu 2 Fév 2017 - 9:24

Vase Bleu a écrit:Après Guantánamo, encore plus fort, pas de secteur visiteurs du tout dans la patoche provisoire des Loz.

De quoi bien s'habituer à ce qui est visé à moyen terme par les Raphaël Berger de tous les clubs: faire en sorte que plus personne ne fasse de déplacement, ou alors bien sagement assis sur une place à 80 balles avec un clap tifo dans une main et une bière à 9.50 dans l'autre.

http://www.24heures.ch/sports/lhc/lhc-patinoire-provisoire-6700-places/story/17758169

Ce sera réciproque et les fans lausannois ne seront plus acceptés dans les autres patinoires du pays? C'est légal de refuser les fans adverses qui n'ont pas d'interdiction de patinoire?
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 14 Empty Re: Lausanne HC

Message par hs16 Jeu 2 Fév 2017 - 9:32

Vase Bleu a écrit:Après Guantánamo, encore plus fort, pas de secteur visiteurs du tout dans la patoche provisoire des Loz.

De quoi bien s'habituer à ce qui est visé à moyen terme par les Raphaël Berger de tous les clubs: faire en sorte que plus personne ne fasse de déplacement, ou alors bien sagement assis sur une place à 80 balles avec un clap tifo dans une main et une bière à 9.50 dans l'autre.

http://www.24heures.ch/sports/lhc/lhc-patinoire-provisoire-6700-places/story/17758169

Je me suis honnêtement toujours demandé pourquoi on s'obstinait avec ces secteurs visiteurs.

Franchement à Fribourg je l'aurais viré depuis longtemps. Le bernois qui veut venir voir le match, ben il peut venir au milieu des fribourgeois et sans bus spécial. Si tu ne mets pas les types en cage, ça peut aussi fonctionner.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 14 Empty Re: Lausanne HC

Message par Klorell Jeu 2 Fév 2017 - 9:45

bora-bora a écrit:
Vase Bleu a écrit:Après Guantánamo, encore plus fort, pas de secteur visiteurs du tout dans la patoche provisoire des Loz.

De quoi bien s'habituer à ce qui est visé à moyen terme par les Raphaël Berger de tous les clubs: faire en sorte que plus personne ne fasse de déplacement, ou alors bien sagement assis sur une place à 80 balles avec un clap tifo dans une main et une bière à 9.50 dans l'autre.

http://www.24heures.ch/sports/lhc/lhc-patinoire-provisoire-6700-places/story/17758169

Ce sera réciproque et les fans lausannois ne seront plus acceptés dans les autres patinoires du pays? C'est légal de refuser les fans adverses qui n'ont pas d'interdiction de patinoire?

Il s'agit pas d'interdire les visiteurs, mais de ne pas les cantonner dans un espace prévu pour eux uniquement. Si ils veulent voir le match ils doivent se fondre parmi les supporters adverses.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 14 Empty Re: Lausanne HC

Message par bora-bora Jeu 2 Fév 2017 - 9:47

Klorell a écrit:
bora-bora a écrit:
Vase Bleu a écrit:Après Guantánamo, encore plus fort, pas de secteur visiteurs du tout dans la patoche provisoire des Loz.

De quoi bien s'habituer à ce qui est visé à moyen terme par les Raphaël Berger de tous les clubs: faire en sorte que plus personne ne fasse de déplacement, ou alors bien sagement assis sur une place à 80 balles avec un clap tifo dans une main et une bière à 9.50 dans l'autre.

http://www.24heures.ch/sports/lhc/lhc-patinoire-provisoire-6700-places/story/17758169

Ce sera réciproque et les fans lausannois ne seront plus acceptés dans les autres patinoires du pays? C'est légal de refuser les fans adverses qui n'ont pas d'interdiction de patinoire?

Il s'agit pas d'interdire les visiteurs, mais de ne pas les cantonner dans un espace prévu pour eux uniquement. Si ils veulent voir le match ils doivent se fondre parmi les supporters adverses.

Je serais très étonné que les ultras loz ou bernois, pour ne citer qu'eux, se fondent gentiment dans le public local...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 14 Empty Re: Lausanne HC

Message par Klorell Jeu 2 Fév 2017 - 9:54

Je dis pas le contraire, mais personne ne sera interdit de patinoire.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 14 Empty Re: Lausanne HC

Message par Vase Bleu Jeu 2 Fév 2017 - 10:39

hs16 a écrit:Je me suis honnêtement toujours demandé pourquoi on s'obstinait avec ces secteurs visiteurs.

Franchement à Fribourg je l'aurais viré depuis longtemps. Le bernois qui veut venir voir le match, ben il peut venir au milieu des fribourgeois et sans bus spécial. Si tu ne mets pas les types en cage, ça peut aussi fonctionner.

Quand tu vas voir ton équipe à l'extérieur, ça me paraît légitime d'avoir envie de la soutenir (et non supporter, grrr!) la moindre, même juste à travers le port d'un maillot ou d'une écharpe pour les plus rétifs au chant.
Au début des années 1990, ça passait encore nickel avec juste une petite corde pour délimiter (et non séparer) l'endroit où les supporters visiteurs se regroupaient, revenir à cette situation, si - on peut toujours rêver - la volonté de le faire existait, prendraiit énormément de temps. En gros, le temps de changer les mentalités des autorités, des flics et de la grosse frange parmi les ultras qui ne sait pas ce qu'elle fout là.

Bref, dans le cas précis du LHC, j'ai déjà plus d'une fois tenté l'option "places debout en face de la Section Ouest avec juste une discrète écharpe", c'est peu dire que ça n'a pas été concluant. Alors que ça grouille généralement de Fribourgeois dans le secteur en question, c'est même assez marrant à vivre quand Gottéron marque.
Tout ça pour dire que si c'est ça, l'avenir des déplacements, eh ben ces Messieurs auront tué tout un pan du supportérisme et un mec comme le fils de mon voisin, pas encore 5 ans et déjà puissamment fan de Gottéron, ne connaîtra jamais certaines émotions que les mecs de mon âge auront au moins eu la chance de vivre pendant un temps.

Entre l'approche "on conquiert des territoires et on met des banderoles "interdits présents" pour bien montrer comme on est trop des thugs" des ultras et la vision "public de NHL" rêvée par les dirigeants de clubs, il pourrait y avoir un juste milieu. (Bordel.)
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1138
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 14 Empty Re: Lausanne HC

Message par Gren Mont Jeu 2 Fév 2017 - 11:02

Bon en même temps, si nous désirons penser à la planète et au pouvoir d'achat, ne plus faire les déplacements pour soutenir son équipe (qui perd par-dessus le marché) apporte:

- moins de pétrole grillé, donc moins de PM10 et PM2.5 et aussi moins de pollution
- moins d'argent dépensé par le supporter à l'extérieur

Donc, en résumant, si aucun visiteur n'est accepté, nous pouvons déduire que :

- c'est plus sustainable et donc meilleur pour l'environnement que nous laisserons à nos enfants
- le supporter qui aimait aller à l'extérieur a deux choix, soit il économise cet argent et participe avec son pouvoir d'achat plus important à l'économie de marché du canton, soit il dépensera cet argent à St-Léonard (patoche) et donc il contribuera à une amélioration des recettes du club et on pourra acheter Berra.

Bref, arrêtons directement de supporter notre équipe à l'extérieur.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 14 Empty Re: Lausanne HC

Message par bacchus Jeu 2 Fév 2017 - 11:18

Gren Mont a écrit:et donc il contribuera à une amélioration des recettes du club et on pourra acheter Berra.
Tu crois que la vente de gâteaux à la fin du match de samedi ne va pas suffire? Lausanne HC - Page 14 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 14 Empty Re: Lausanne HC

Message par Gren Mont Jeu 2 Fév 2017 - 11:22

bacchus a écrit:Tu crois que la vente de gâteaux à la fin du match de samedi ne va pas suffire? Lausanne HC - Page 14 665040605

Cela dépend si on parle de cake à la carotte ou marbré, ou simplement un sachet de milanais...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 14 Empty Re: Lausanne HC

Message par Klorell Jeu 2 Fév 2017 - 11:26

Mettez-y du Nutella, ils partiront assez vite... chez la même personne.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 14 Empty Re: Lausanne HC

Message par hs16 Jeu 2 Fév 2017 - 11:27

Bref, arrêtons directement de supporter notre équipe à l'extérieur.

Et bon, c'est pas comme si Gotteron gagnait des matchs à l'extérieur...

OK je sors.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 14 Empty Re: Lausanne HC

Message par Tchôlololô!! Jeu 2 Fév 2017 - 12:02

Vase Bleu a écrit:
hs16 a écrit:Je me suis honnêtement toujours demandé pourquoi on s'obstinait avec ces secteurs visiteurs.

Franchement à Fribourg je l'aurais viré depuis longtemps. Le bernois qui veut venir voir le match, ben il peut venir au milieu des fribourgeois et sans bus spécial. Si tu ne mets pas les types en cage, ça peut aussi fonctionner.

Quand tu vas voir ton équipe à l'extérieur, ça me paraît légitime d'avoir envie de la soutenir (et non supporter, grrr!) la moindre, même juste à travers le port d'un maillot ou d'une écharpe pour les plus rétifs au chant.
Au début des années 1990, ça passait encore nickel avec juste une petite corde pour délimiter (et non séparer) l'endroit où les supporters visiteurs se regroupaient, revenir à cette situation, si - on peut toujours rêver - la volonté de le faire existait, prendraiit énormément de temps. En gros, le temps de changer les mentalités des autorités, des flics et de la grosse frange parmi les ultras qui ne sait pas ce qu'elle fout là.

Bref, dans le cas précis du LHC, j'ai déjà plus d'une fois tenté l'option "places debout en face de la Section Ouest avec juste une discrète écharpe", c'est peu dire que ça n'a pas été concluant. Alors que ça grouille généralement de Fribourgeois dans le secteur en question, c'est même assez marrant à vivre quand Gottéron marque.
Tout ça pour dire que si c'est ça, l'avenir des déplacements, eh ben ces Messieurs auront tué tout un pan du supportérisme et un mec comme le fils de mon voisin, pas encore 5 ans et déjà puissamment fan de Gottéron, ne connaîtra jamais certaines émotions que les mecs de mon âge auront au moins eu la chance de vivre pendant un temps.

Entre l'approche "on conquiert des territoires et on met des banderoles "interdits présents" pour bien montrer comme on est trop des thugs" des ultras et la vision "public de NHL" rêvée par les dirigeants de clubs, il pourrait y avoir un juste milieu. (Bordel.)
Je pense pareil. Le "show" NHL,non merci... la culture est différente, ca ne sera jamais comme ça ici et c'est tant mieux.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 14 Empty Re: Lausanne HC

Message par hs16 Jeu 2 Fév 2017 - 12:18

Je pense pareil. Le "show" NHL,non merci... la culture est différente, ca ne sera jamais comme ça ici et c'est tant mieux.

Ben disons qu’intrinsèquement, sans même le vouloir, on y a largement pris la direction.

Si je fais la liste des points qui me viennent en tête, comme ça, depuis que je suis le hockey suisse:
* on est clairement passé d'un public d'hommes trentenaires à un public plus familial
* on a vu arrivé des "shows d'avant-match", des "pom-pom girls", des loges VIP...
* il y a une nette dégradation de l'ambiance telle qu'on se la représentait dans les années 90. Même à Bern, ça chantonne quelques "SCB" par-ci par-là, ça insulte les fribourgeois en début de match et c'est tout. Même en plein cœur du mur bernois ça bouffe des saucisses et ça boit de la bière pendant les matchs (quoi de plus américain?)
* on a vu fleurir le merchandising, même à Gotteron, ça passe du slip à la casquette rouge que porte Larry
* on fait des selfies avec les mascottes...
* on joue 6 fois par saison les matchs les plus rentables et on va jouer bientôt tous les soirs de la semaine

Bref le débat ne s'arrête pas à "places assises" vs "places debout" ou zones pour public adverse, dans l'absolu tous les clubs ont pris la même direction: faire en sorte que le hockey devienne intéressant pour le plus grand public et qu'il consomme en masse, c'est une opposition directe à un public d'initié et au côté plus familial des années 90, qu'on le veuille ou non.

OK on a pas de kiss ou de dance cam, on a des vieux restes d'insultes à balancer au public adverse, mais la transition est faite, le hockey suisse s'est très largement américanisé, à tout point de vue (si ce n'est que sur la glace, ben ça joue moins bien ...)
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 14 Empty Re: Lausanne HC

Message par Gren Mont Jeu 2 Fév 2017 - 12:23

[quote="hs16"]
...le hockey suisse s'est très largement américanisé, à tout point de vue (si ce n'est que sur la glace, ben ça joue moins bien ...)

C'est vrai, en plus, on entend même maintenant des trumpettes dans le public.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 14 Empty Re: Lausanne HC

Message par Tchôlololô!! Jeu 2 Fév 2017 - 13:16

hs16 a écrit:
Je pense pareil. Le "show" NHL,non merci... la culture est différente, ca ne sera jamais comme ça ici et c'est tant mieux.

Ben disons qu’intrinsèquement, sans même le vouloir, on y a largement pris la direction.

Si je fais la liste des points qui me viennent en tête, comme ça, depuis que je suis le hockey suisse:
* on est clairement passé d'un public d'hommes trentenaires à un public plus familial
* on a vu arrivé des "shows d'avant-match", des "pom-pom girls", des loges VIP...
* il y a une nette dégradation de l'ambiance telle qu'on se la représentait dans les années 90. Même à Bern, ça chantonne quelques "SCB" par-ci par-là, ça insulte les fribourgeois en début de match et c'est tout. Même en plein cœur du mur bernois ça bouffe des saucisses et ça boit de la bière pendant les matchs (quoi de plus américain?)
* on a vu fleurir le merchandising, même à Gotteron, ça passe du slip à la casquette rouge que porte Larry
* on fait des selfies avec les mascottes...
* on joue 6 fois par saison les matchs les plus rentables et on va jouer bientôt tous les soirs de la semaine

Bref le débat ne s'arrête pas à "places assises" vs "places debout" ou zones pour public adverse, dans l'absolu tous les clubs ont pris la même direction: faire en sorte que le hockey devienne intéressant pour le plus grand public et qu'il consomme en masse, c'est une opposition directe à un public d'initié et au côté plus familial des années 90, qu'on le veuille ou non.

OK on a pas de kiss ou de dance cam, on a des vieux restes d'insultes à balancer au public adverse, mais la transition est faite, le hockey suisse s'est très largement américanisé, à tout point de vue (si ce n'est que sur la glace, ben ça joue moins bien ...)
A Fribourg, il y a plus de "mémé" que de trentenaire dans la patinoire (en place assise...) et ce, depuis toujours. Fribourg est peut-être un peu différent.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 14 Empty Re: Lausanne HC

Message par Hervé80 Jeu 2 Fév 2017 - 13:20

Gren Mont a écrit:
hs16 a écrit:
...le hockey suisse s'est très largement américanisé, à tout point de vue (si ce n'est que sur la glace, ben ça joue moins bien ...)

C'est vrai, en plus, on entend même maintenant des trumpettes dans le public.

Et il y a de plus en plus de mèches blondes qui empêchent de voir le spectacle correctement... Wink
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 14 Empty Re: Lausanne HC

Message par bora-bora Jeu 2 Fév 2017 - 13:50

hs16 a écrit:Si je fais la liste des points qui me viennent en tête, comme ça, depuis que je suis le hockey suisse:
* on est clairement passé d'un public d'hommes trentenaires à un public plus familial

C'était le bon temps...Sniffff

Lausanne HC - Page 14 110513
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 14 Empty Re: Lausanne HC

Message par Saint-Léonard Jeu 2 Fév 2017 - 13:53

Vase Bleu a écrit:
Tout ça pour dire que si c'est ça, l'avenir des déplacements, eh ben ces Messieurs auront tué tout un pan du supportérisme et un mec comme le fils de mon voisin, pas encore 5 ans et déjà puissamment fan de Gottéron, ne connaîtra jamais certaines émotions que les mecs de mon âge auront au moins eu la chance de vivre pendant un temps.
Entre l'approche "on conquiert des territoires et on met des banderoles "interdits présents" pour bien montrer comme on est trop des thugs" des ultras et la vision "public de NHL" rêvée par les dirigeants de clubs, il pourrait y avoir un juste milieu. (Bordel.)

je crois que ces messieurs se seraient bien passé de devoir sécuriser à la Guantanamo des secteurs "visiteurs". Je pense que tu te trompes, ceux qui tuent et qui auront tué les vrais supporters, ils se trouvent bien dans les gradins faisant partie d'un certain kop.
J'espère que tu le sais, c'est bien à cause de hordes d'abrutis qui ne sont pas capables de se tenir "tranquilles" que les clubs ont été contraints de pratiquer de la sorte.
Les coûts dûs à cette sécurité ont explosé pour tous les clubs, juste pour 30 à 50 abrutis. J'ai entendu dire que cela se chiffre à plus de 200'00.-- (estimation) par année pour un club
Je pense que ces "messieurs" se passeraient bien volontiers de cette lourde charge qu'est la sécurité et de tous les désagrements que cela engendrent.
Je regrette le temps où j'osais aller dans n'importe quelle patinoire, avec un maillot et une écharpe sans se faire démolir et ce avec mes enfants.
Un soir de match à Lausanne, je me trouvais dans la tribune en face des supporters loz, il y avait là un papa avec deux enfants (entre 5 et 8 ans) qui portaient le maillot de Gottéron.
Une femme de la sécurité a demandé au papa que les enfants retirent leur maillot parce que c'était de la provocation.... J'ai dit ma façon de penser à cette dame et les enfants ont pu garder leurs maillots.
J'aimerais comme toi qu'il pourrait y avoir un juste milieu, mais actuellement c'est peine perdue.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 14 Empty Re: Lausanne HC

Message par Liolio Jeu 2 Fév 2017 - 14:01

Hervé80 a écrit:
Gren Mont a écrit:
hs16 a écrit:
...le hockey suisse s'est très largement américanisé, à tout point de vue (si ce n'est que sur la glace, ben ça joue moins bien ...)

C'est vrai, en plus, on entend même maintenant des trumpettes dans le public.

Et il y a de plus en plus de mèches blondes qui empêchent de voir le spectacle correctement... Wink

Correction, chez nous, les mémés, elles ont des mèches, rouges, violettes ou roses.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 14 Empty Re: Lausanne HC

Message par Liolio Mer 8 Mar 2017 - 14:03

Bonne pioche du LHC que ce Zangger. Hier, il était vraiment dans beaucoup de bons coups. Profil peut-être pas identique, mais j'imagine que c'est un coup d'avance par rapport à Rossi.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 14 Empty Re: Lausanne HC

Message par jukka4ever Mer 8 Mar 2017 - 14:37

Liolio a écrit:Bonne pioche du LHC que ce Zangger. Hier, il était vraiment dans beaucoup de bons coups. Profil peut-être pas identique, mais j'imagine que c'est un coup d'avance par rapport à Rossi.

Je peine à comprendre la volonté de Zoug de le laisser partir, ils disent vouloir faire de la place aux jeunes mais Zangger a quand même un potentiel intéressant. Le LHC a fait une bonne affaire en le signant, enfin tout dépend de savoir s'ils se sont ruinés ou non pour l'acquérir. J'aurais bien aimé le voir atterrir chez nous, mais la question est aussi de savoir si Gottéron avait montré de l'intérêt. Ensuite, briller à Zoug dans un cadre hockeyistique qui tourne très bien c'est une chose, le répéter sous d'autres couleurs en est une autre. Confirmer est toujours compliqué et avant cette saison Zangger n'était jamais trop sorti des bois. Avec Rossi, nous avons au moins un joueur qui a confirmé sur plusieurs saisons ses capacités, contentons nous de cela.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 14 Empty Re: Lausanne HC

Message par DrakeRamore Dim 12 Mar 2017 - 19:18

Excellente réponse de leur président aux questions débiles de viola...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 14 Empty Re: Lausanne HC

Message par Dzodzet1991 Dim 12 Mar 2017 - 20:44

DrakeRamore a écrit:Excellente réponse de leur président Berger aux questions débiles de viola...
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 14 Empty Re: Lausanne HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum