Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Genève-Servette

+63
Klorell
Mister M.
bora-bora
Louis XIV
Florida Panthers
danslavallée
hs16
bacchus
DrakeRamore
Hervé80
Jon
herzblut
Malkolmixe
mylenia
Plouf
Ligne_KLM
poteaugoal
Karamazov
Gérard mansoif
jukka4ever
Grenat
#leon#
Gigs
Polux_boy
MMMMMM
winnerlitner
Stinkypat
Pekki
Dzodzet1991
ovechkin10
Phil1984
dragon69
Neuropive
Tensor4
jean-lussier
happy59
lyoba86
Liolio
ccbinho
Hophcfg
Jyrki
Chris68
Eden23
gotteronstyle
The Russian Rocket
Malthazar
money time
Räbchen
goldorak
Kheenro
Saint-Léonard
sansibar_78
ilmatar
Since1988
Fribourgeois
PouetRabotson
Tchôlololô!!
Lussier16
ubusky
Admin
DonPedro
treelesssprite
Vase Bleu
67 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Genève-Servette - Page 16 Empty Re: Genève-Servette

Message par #leon# Mer 23 Avr 2014 - 10:36

C'est confirmé pour Hollenstein à Kloten

#leon#
Bambino
Bambino

Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 16 Empty Re: Genève-Servette

Message par Phil1984 Mer 23 Avr 2014 - 11:14

Y préfère jouer pour papa!!!

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 16 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Mer 23 Avr 2014 - 12:59

Je le comprends un peu quand même! Kloten c'est son club et il a pu se faire une idée de Mc Sorley. Il a vite compris lui.....
Poutant, il y a quelques mois , il affirmait qu'il allait honorer son contrat au GS, qu'il avait aucune intention de partir.
J'aimerais bien voir la clause qu'il avait dans son contrat avec GS.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 16 Empty Re: Genève-Servette

Message par gotteronstyle Mer 23 Avr 2014 - 14:46

Sacré menteur quand même, il risque de recevoir un sacré accueil aux Vernets.

gotteronstyle
Mini
Mini

Messages : 244
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 16 Empty Re: Genève-Servette

Message par Klorell Mer 23 Avr 2014 - 15:08

C'est vrai que c'est pas très classe.. il aurait mieux fait d'être honnête tout de suite et dire qu'il retournait à Kloten dès les premières rumeurs.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 16 Empty Re: Genève-Servette

Message par The Russian Rocket Mer 23 Avr 2014 - 15:34

Je me demande bien combien les Flyers vont débourser pour dédommager Genève
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 16 Empty Re: Genève-Servette

Message par Grenat Mer 23 Avr 2014 - 15:44

The Russian Rocket a écrit:Je me demande bien combien les Flyers vont débourser pour dédommager Genève

C'est bien ça l'aspect vexant de ce trade, c'est que notre cher Hollenstein disposait d'une clause libératoire lui permettant de retourner à Kloten après une année de contrat. Résultat, on perd notre meilleur joueur suisse sans ramasser le moindre franc..

Le seul "bénéf" c'est qu'on se retrouve avec un trou dans le budget nous permettant d'engager un gros salaire. Il semblerait que Bigmac s'intéresse à Pestoni pour remplacer Hollenstein mais ça me semble plutôt difficile, d'autant plus que Pestoni a encore un contrat valable.

Bref, c'est la galère  Rolling Eyes

Grenat
Piccolo
Piccolo

Messages : 112
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 16 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Mer 23 Avr 2014 - 16:42

Klorell a écrit:C'est vrai que c'est pas très classe.. il aurait mieux fait d'être honnête tout de suite et dire qu'il retournait à Kloten dès les premières rumeurs.
Il n'a peut-être pas apprécié le retour depuis Zurich  affraid 

Grenat,
Les contrats ? Mc Sornette est bien placé pour connaître la valeur d'un contrat et comme Ambri a besoin de fric et comme GS en est plein, le trade sera d'une facilité déconcertante avec ou sans contrat (Kamerzin, Fritsche, Loeffel, Deruns, l'autre Fritsche, Walker, celui qui vous a fait mal en demi finale KELLER. Bon j'arrête, la liste est déjà remplie, il doit encore en avoir du côté de Lausanne.
Le départ d'Hollenstein va plutôt laisser un trou dans la ligne de Romy que dans le budget. A la fin de son contrat, il ira rejoindre son pote de ligne à Kloten.
Prochain épisode : les gardiens

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 16 Empty Re: Genève-Servette

Message par Grenat Mer 23 Avr 2014 - 16:53

Saint-Léonard a écrit:
Klorell a écrit:C'est vrai que c'est pas très classe.. il aurait mieux fait d'être honnête tout de suite et dire qu'il retournait à Kloten dès les premières rumeurs.
Il n'a peut-être pas apprécié le retour depuis Zurich  affraid 

Grenat,
Les contrats ? Mc Sornette est bien placé pour connaître la valeur d'un contrat et comme Ambri a besoin de fric et comme GS en est plein, le trade sera d'une facilité déconcertante avec ou sans contrat (Kamerzin, Fritsche, Loeffel, Deruns, l'autre Fritsche, Walker, celui qui vous a fait mal en demi finale KELLER. Bon j'arrête, la liste est déjà remplie, il doit encore en avoir du côté de Lausanne.
Le départ d'Hollenstein va plutôt laisser un trou dans la ligne de Romy que dans le budget. A la fin de son contrat, il ira rejoindre son pote de ligne à Kloten.
Prochain épisode : les gardiens

Concernant les gardiens, je me permets d'espérer que c'est déjà réglé avec une paire Nyffeler-Bays. Encore que, selon les prétentions en terme de matchs joués de ces deux derniers et la direction que prend Mayer (je sous-entends chez nous, tu l'auras compris), on pourrait se retrouver avec un indésirable fraichement signé. Autant dire que le grand-huit émotionnel n'est pas encore terminé au bord du lac de G'nèèèève  Twisted Evil 

Grenat
Piccolo
Piccolo

Messages : 112
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 16 Empty Re: Genève-Servette

Message par ovechkin10 Mer 23 Avr 2014 - 17:11

Gros départ pour GSHC. Le meilleur suisse niveau comptable depuis quelques années. A titre comparatif Romy l'an passé était top scorer avec presque 10 points de moins et plus de matchs joués.
Kloten risque d'avoir une grosse grosse équipe l'année prochaine offensivement si on compte les arrivées comme Guggisberg et Hollenstein.
Seul point vraiment noire outre le départ, c'est la communication du joueur à travers plusieurs médias. On a la preuve que ces interviews de joueur n'ont quasi aucune valeur, car la vérité des coulisses est souvent tout autre.
Reste que pour CMS qui veut toujours "avoir la meilleure équipe de tous les temps", la masse salariale laissée libre par Hollenstein, Stephan, Daugavins (sûrement) et Simek (Berne ?) va lui laisser pas mal de marge pour composer son équipe.
Le marché des transferts risque d'être très mouvementé cet été niveau étrangers et je serai pas étonné de voir débarquer quelques joli noms au GS ou ailleurs de top niveau.

ovechkin10
Bambino
Bambino

Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 16 Empty Re: Genève-Servette

Message par DrakeRamore Mer 23 Avr 2014 - 17:29

MacMenteur qui ose dire "qu'il l'a laissé aller, un choix humain"

T'as pas eu de choix à faire macbolet!! Il s'est barré par la porte de derrière et tu l'a su juste quand tu as vu qu'il n'y avait plus ses affaires!!!

Quel beau dénouement... Après la fuite des cerveaux (ah on me dit que Antonietti reste?) la fuite des talents steph et den's
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 16 Empty Re: Genève-Servette

Message par Dzodzet1991 Mer 23 Avr 2014 - 17:36

DrakeRamore a écrit:
T'as pas eu de choix à faire macbolet!! Il s'est barré par la porte de derrière et tu l'a su juste quand tu as vu qu'il n'y avait plus ses affaires!!!

Je ne crois pas qu'il soit sorti par la porte de derrière, il a juste mis à exécution une clause de son contrat lui permettant de quitter Genève après sa première année de contrat (selon cette news trouvée sur Planetehockey). C'est donc plutôt après un vrai bon beau bras d'honneur à McSornette qu'il est parti!
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 16 Empty Re: Genève-Servette

Message par Lussier16 Mer 23 Avr 2014 - 18:22

Ce qui est marrant tout de même c'est de lire certains fans de Genf qui disent simplement qu'il n'a rien apporté et qu'il ne sera pas regretté, faut vraiment être frustré pour dire des conn... pareilles.
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 649
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 16 Empty Re: Genève-Servette

Message par Jyrki Mer 23 Avr 2014 - 19:41

Daugavins serait aussi sur le départ d'après ce que j'ai entendu
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 16 Empty Re: Genève-Servette

Message par DrakeRamore Mer 23 Avr 2014 - 20:46

Quand on pense que macbobet va pas toucher un franc français pour ces départs... Je sens les pleurnicheries envers la ville arriver à grands pas... Hugh quopeq va pouvoir sortir le crapaud!!

Et les perruches qui miaulent (sic) que le brave denis avait juré sur le socle grenat qu'il resterait à Genève... Bienvenue dans le sport business cher aux yeux boursoufflés de leur gourou
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 16 Empty Re: Genève-Servette

Message par Grenat Mer 23 Avr 2014 - 22:01

Jyrki a écrit:Daugavins serait aussi sur le départ d'après ce que j'ai entendu

Sauf que lui son contrat arrive à son terme. Son départ serait donc logique. Mais il essaye de se trouver une place en KHL, s'il ne la trouve pas, il devrait resigner avec Genève-Servette. Notez que j'utilise le conditionnel. Ça vaut autant que "Hollenstein devrait rester"

Quant à ta référence sur le sport business Drake Ramore, il s'agit plutôt de retourner dans les jupes de papa pour rechercher son petit confort. Comportement qui risque de ne pas faire plaisir aux recruteurs nord-américains. M'enfin, on me dira que je suis empli de frustration donc je ne dirai rien de plus par rapport à ce triste et décevant personnage (#91)...

Grenat
Piccolo
Piccolo

Messages : 112
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 16 Empty Re: Genève-Servette

Message par bora-bora Jeu 24 Avr 2014 - 7:47

Confirmé pour Daugavins: http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/lna/story/Kaspars-Daugavins-quitte-Geneve-Servette-15769689

Comme quoi même le dieu des entraîneurs ne peut pas retenir grand-monde quand l'argent s'en mêle...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 16 Empty Re: Genève-Servette

Message par DrakeRamore Jeu 24 Avr 2014 - 7:56

bora-bora a écrit:Confirmé pour Daugavins: http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/lna/story/Kaspars-Daugavins-quitte-Geneve-Servette-15769689

Comme quoi même le dieu des entraîneurs ne peut pas retenir grand-monde quand l'argent s'en mêle...
de toute façon ses performances étaient en phase descendantes, et pour l'esprit de groupe Mc trouvait qu'il était important de s'en séparer... Heureusement pour kaspars qu'il a réussi à se trouver un club...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 16 Empty Re: Genève-Servette

Message par The Russian Rocket Jeu 24 Avr 2014 - 8:01

McSonnette a réussi quelque chose d'inespéré pour ce club, monter en LNA et faire 2 finales. Il arrive à trouver des étrangers qui sont très bons (ça on peut pas lui enlever). Mais de l'autre côté vous avez un coach qui n'arrive pas à garder ces joueurs plus de 1-2 saisons et je ne pense pas que c'est uniquement pour l'argent qu'ils partent.
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 16 Empty Re: Genève-Servette

Message par Klorell Jeu 24 Avr 2014 - 9:30

De gros départs pour Genève quand même.. Les nouveaux arrivants, gros noms ou pas c'est bien joli, mais tu sais jamais si ça va coller ou pas.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 16 Empty Re: Genève-Servette

Message par jukka4ever Jeu 24 Avr 2014 - 9:39

Stephan, Hollenstein et Dagauvins.. ça fait tout de même trois très bons joueurs qui quittent Genève. Si McS a prouvé qu'il était capable de dénicher de bons étrangers, je ne pense pas pour autant qu'il sera capable de remplacer deux internationaux en un tour de bras. Sans compter le fait que sa stratégie repose depuis des saisons sur un portier de très grand talent. On l'a vu avec Bienne, et c'est une saison compliquée qui va attendre Genève. Cool Very Happy

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 16 Empty Re: Genève-Servette

Message par Florida Panthers Jeu 24 Avr 2014 - 9:41

Klorell a écrit:De gros départs pour Genève quand même.. Les nouveaux arrivants, gros noms ou pas c'est bien joli, mais tu sais jamais si ça va coller ou pas.

Clair !

Mnt on parle meme de Simek à Bern.

Genève est entrain de passer un mauvais moment ! La prochaine saison sera pour eux le début d'un nouveau cycle de reconstruction. Avec la monté en force (et ça va faire très très mal) de Bern et dans une moindre mesure de Zoug, les places en playoffs seront chère !!!
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 16 Empty Re: Genève-Servette

Message par dragon69 Jeu 24 Avr 2014 - 9:47

Question étrangers, franchement je m'inquiète pas pour eu, car il faut bien l'avouer, McSonnette a un sacré pif. Par contre, retrouver un joueur comme Hollenstein est mission impossible. Par contre, libérer 750'000 doit faire du bien pour le marché du transfert.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 16 Empty Re: Genève-Servette

Message par jukka4ever Jeu 24 Avr 2014 - 10:06

Genève doit aussi dépenser passablement pour sa légion étrangère. Je doute qu'un Dagauvins ou un Lombarbi ait le même salaire que Pouliot ou Mauldin. Du coup, avec plein de $$ je pense que McS trouvera relativement facilement un remplaçant à Dagauvins.

Hollenstein n'a pas été transcendant avec Genève, je crois pas que ce soit le plus gros soucis de McS à l'heure actuelle. Stephan, par contre, ça va lui donner qq cheveux gris!

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 16 Empty Re: Genève-Servette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum