Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Genève-Servette

+63
Klorell
Mister M.
bora-bora
Louis XIV
Florida Panthers
danslavallée
hs16
bacchus
DrakeRamore
Hervé80
Jon
herzblut
Malkolmixe
mylenia
Plouf
Ligne_KLM
poteaugoal
Karamazov
Gérard mansoif
jukka4ever
Grenat
#leon#
Gigs
Polux_boy
MMMMMM
winnerlitner
Stinkypat
Pekki
Dzodzet1991
ovechkin10
Phil1984
dragon69
Neuropive
Tensor4
jean-lussier
happy59
lyoba86
Liolio
ccbinho
Hophcfg
Jyrki
Chris68
Eden23
gotteronstyle
The Russian Rocket
Malthazar
money time
Räbchen
goldorak
Kheenro
Saint-Léonard
sansibar_78
ilmatar
Since1988
Fribourgeois
PouetRabotson
Tchôlololô!!
Lussier16
ubusky
Admin
DonPedro
treelesssprite
Vase Bleu
67 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Genève-Servette - Page 9 Empty Re: Genève-Servette

Message par Pekki Ven 4 Avr 2014 - 18:39

Un meilleur gardien pour Genève mais une défense largement moins forte, sans aucune profondeur. En attaque c'est vrai que la ligne étrangère est énorme mais Steinmann est sur le coup pour envoyer déjà Picard en vacances et Zurich a 3 lignes dangereuses. Et puis Genève a du mal a jouer a ce niveau d'intensité pendant plusieurs matchs de suite. Ajoutes encore que si ça devait passer contre Zurich et qu'en finale c'est Kloten, Genève n'a pas gagné la bas depuis 2008 je crois.

Les 2 clubs Zurichois sont ou seraient légèrement favoris contre Genève

A l'heure actuelle il n'y a guère que Fribourg qui semble moins bien placé parmis les 4 pour aller au bout

Pekki
Rivera
Rivera

Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 9 Empty Re: Genève-Servette

Message par Chris68 Ven 4 Avr 2014 - 18:51

treelesssprite a écrit:L'ennemi de Genève c'est son manque de profondeur de banc

Quand l'ennemi s'appelle Stafford, Meunier et Krutov on se sent tout de suite mieux ![/quote][/quote]

Parce que selon toi, Les 3 précités font plus que le nombre? Krutov qui malgré une licence suisse n'est pas aligné, Stafford selon les commentaires genevois a tout sauf convaincu, et Meunier, ce n'est plus le même que lors de son précédent passage. Remplacer des absents, oui, mais pas apporter la même qualité

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 9 Empty Re: Genève-Servette

Message par Since1988 Ven 4 Avr 2014 - 20:19

Bon , je vais pas rentrer dans le fameux débat , fautes ou pas fautes , suspension ou pas suspension , je vais simplement m'attarder sur le fait qu'encore une fois on discrédite dans cette ligue les arbitres de leur décisions , on aime ou on aime pas les arbitres en suisse , mais bon sang , respectons leur décisions une bonne fois pour toute , et si le juge unique va dans le sens inverses de leur jugement ou va-t-on ?

Pas pour rien que le meilleurs arbitre de suisse selon moi ai décidé de stoper les frais et de partir dans un mouvement junior ....
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 9 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Ven 4 Avr 2014 - 20:25

Since1988 a écrit:Bon , je vais pas rentrer dans le fameux débat , fautes ou pas fautes , suspension ou pas suspension , je vais simplement m'attarder sur le fait qu'encore une fois on discrédite dans cette ligue les arbitres de leur décisions , on aime ou on aime pas les arbitres en suisse , mais bon sang , respectons leur décisions une bonne fois pour toute , et si le juge unique va dans le sens inverses de leur jugement ou va-t-on ?

Pas pour rien que le meilleurs arbitre de suisse selon moi ai décidé de stoper les frais et de partir dans un mouvement junior ....

Si on peut plus cracher sur les arbitres ou le juge unique, on va s'en prendre à qui?

Si Steinmann avait sorti Mottet pour 10 matchs, ça aurait été les gros cris, mais d'un autre côté ça aurait peut être lancé une série qui ne l'est pas encore... Finalement qu'il agisse ou non, c'est toujours la faute de Steinmann  Cool
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 9 Empty Re: Genève-Servette

Message par treelesssprite Ven 4 Avr 2014 - 23:59

Chris68 a écrit:
treelesssprite a écrit:L'ennemi de Genève c'est son manque de profondeur de banc

Quand l'ennemi s'appelle Stafford, Meunier et Krutov on se sent tout de suite mieux !
[/quote]

Parce que selon toi, Les 3 précités font plus que le nombre? Krutov qui malgré une licence suisse n'est pas aligné, Stafford selon les commentaires genevois a tout sauf convaincu, et Meunier, ce n'est plus le même que lors de son précédent passage. Remplacer des absents, oui, mais pas apporter la même qualité[/quote]

Hello Chris,
Oui oui ils font plus que le nombre, ces joueurs n'ont pas encore joué parce qu'il n'y avait pas de raison de changer l'alignement en place.
Krutov aurait pu jouer mais alors qui sort ? Rod ?, Berthon ?
Je m'explique, tu fais pas jouer un gars comme Krutov que 3/4 shifts comme Berthon dans les 3 premiers match contre le Z. Et Rod fais la job
Mais maintenant, avec un joueur étranger suspendu, il pourrait ajouter un défenseur expérimenté pour soulager nos 6 qui doivent tirer un peu la langue. Et il faut bien un 12/13 attaquant, alors pourquoi pas Krutov ?
Evidemment, Picard était en feu mais bon voila faudra faire avec.
Le peu que j'ai vu jouer ces 2 la ne m'a en tout cas pas rempli de terreur à l'idée de les voir sur la glace
Use the Force !
Bon match samedi

treelesssprite
treelesssprite
Bambino
Bambino

Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 65
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 9 Empty Re: Genève-Servette

Message par Tchôlololô!! Sam 5 Avr 2014 - 10:47

Chris68 a écrit:
bora-bora a écrit:Dieu sait si je n'apprécie pas Servette et Piccard mais honnêtement cette charge ressemble à celle de Mottet et est, selon moi, correct

Peut-être le coude un peu haut pour Picard, mais c'est vrai que fondamentalement c'est assez proche. Le juge unique doit mieux aimer ZSC que Kloten. Ou alors, il s'est dit que Kloten n'avait pas besoin d'aide vu que Fribourg se saborde tout seul.

En attendant, Genève peut reprendre l'avantage samedi, alors que nos boys risquent de faire les agences de voyage dimanche...

2014 pourrait être l'année de Genève. Ça me ferait mal aux fesses, mais je les vois aller jusqu'au bout. Un gardien qui tient mieux la route, une défense qui a moins de blancs, et une attaque qui en veut. L'ennemi de Genève c'est son manque de profondeur de banc
Exactement, entre Mottet et Picard, la différence c'est clairement le coude et moi ça me semble assez juste.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 9 Empty Re: Genève-Servette

Message par Kheenro Sam 5 Avr 2014 - 12:24

Since1988 a écrit:Bon , je vais pas rentrer dans le fameux débat , fautes ou pas fautes , suspension ou pas suspension , je vais simplement m'attarder sur le fait qu'encore une fois on discrédite dans cette ligue les arbitres de leur décisions , on aime ou on aime pas les arbitres en suisse , mais bon sang , respectons leur décisions une bonne fois pour toute , et si le juge unique va dans le sens inverses de leur jugement ou va-t-on ?

Pas pour rien que le meilleurs arbitre de suisse selon moi ai décidé de stoper les frais et de partir dans un mouvement junior ....

Mouais... c'est logique que parfois Steinmann contredise les arbitres. Les arbitres ont 1sec pour prendre leur décision selon leur angle de vue, Steinmann a des heures dans son bureau sous plusieurs angles...

Kheenro
Mini
Mini

Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 9 Empty Re: Genève-Servette

Message par Chris68 Dim 6 Avr 2014 - 14:55

mylenia a écrit:Bon ben après cette défaite contre Zurich hier soir on a plus le droit à l'erreur maintenant.
Il faut vraiment museler ce poison de Keller qui nous aura vraiment fait beaucoup de mal lors de cette série.
Tout donner mardi en espérant que cela suffise.
Marquer en premier et gérer le match....!!
Plus facile à dire qu'à faire.

On connaît ça... Mais effectivement l'absence de Picard est gênante. Autant il peut se prendre des pénalités stupides, autant il peut amener de l'émotion. Lombardi est un excellent joueur, mais il n'a pas cette influence. On verra ce que le juge unique décide, il peut influencer définitivement la série

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 9 Empty Re: Genève-Servette

Message par Tchôlololô!! Dim 6 Avr 2014 - 17:22

Keller, le Byron Ritchie 2014
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 9 Empty Re: Genève-Servette

Message par DrakeRamore Dim 6 Avr 2014 - 18:00

Calimerisme calviniste. C'est bon on connaît le refrain.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 9 Empty Re: Genève-Servette

Message par The Russian Rocket Lun 7 Avr 2014 - 10:53

be cool mylenia be cool. Si Mottet avait eu 1 match de suspension pour son geste sur Blum, je pense pas qu'on aurait crier au scandal. Par contre, je n'arrive pas à croire que je vais dire ça mais bon, je suis entièrement d'accord avec toi.............sur le fait que d'avoir une seule personne qui décide des peines à affliger (ou pas) aux joueurs cela ne peut plus continuer. Une commission avec des représentants (connaisseurs du hockey) des 3 régions linguistiques.
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 9 Empty Re: Genève-Servette

Message par Klorell Lun 7 Avr 2014 - 11:15

The Russian Rocket a écrit:be cool mylenia be cool. Si Mottet avait eu 1 match de suspension pour son geste sur Blum, je pense pas qu'on aurait crier au scandal. Par contre, je n'arrive pas à croire que je vais dire ça mais bon, je suis entièrement d'accord avec toi.............sur le fait que d'avoir une seule personne qui décide des peines à affliger (ou pas) aux joueurs cela ne peut plus continuer. Une commission avec des représentants (connaisseurs du hockey) des 3 régions linguistiques.

T'es vraiment sûr de ça? On est pas les derniers pour râler contre les arbitres ou le juge unique..  Rolling Eyes
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 9 Empty Re: Genève-Servette

Message par lyoba86 Lun 7 Avr 2014 - 11:16

The Russian Rocket a écrit:be cool mylenia be cool. Si Mottet avait eu 1 match de suspension pour son geste sur Blum, je pense pas qu'on aurait crier au scandal. Par contre, je n'arrive pas à croire que je vais dire ça mais bon, je suis entièrement d'accord avec toi.............sur le fait que d'avoir une seule personne qui décide des peines à affliger (ou pas) aux joueurs cela ne peut plus continuer. Une commission avec des représentants (connaisseurs du hockey) des 3 régions linguistiques.
On n'arrête pas de réclamer une commission pour juger des fautes en hockey, alors que la justice civile et pénale fonctionne sur le modèle du juge unique dans 80 à 90% des cas (président de tribunal civil ou juge de police).Là, bizarrement, c'est totalement accepté, alors que les conséquences sont sans commune mesure avec une suspension de quelques matchs de hockey...
lyoba86
lyoba86
Piccolo
Piccolo

Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 9 Empty Re: Genève-Servette

Message par Tchôlololô!! Lun 7 Avr 2014 - 11:31

Deux matchs pour Piccard... Il rejouera le 7ème ou la saison prochaine.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 9 Empty Re: Genève-Servette

Message par lyoba86 Lun 7 Avr 2014 - 13:25

mylenia a écrit:Merci l'homme de pierre.
Un bon coup de pouce aux ZSC.
J'espère que les genevois vont montrer à la mafia de la ligue que même si on leur enlève un joueur clef dans l'effectif on sera capable de gagner demain aux vernets voir je l'espère jeudi à Zurich.
Quand on a Lombardi et Daugavins dans l'effectif et que le joueur-clé, c'est Piccard, ça s'appelle un constat d'échec, non?

Un peu comme si on disait qu'à Fribourg, c'est un mélange de Mauldin et d'Helbling le joueur-clé...
lyoba86
lyoba86
Piccolo
Piccolo

Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 9 Empty Re: Genève-Servette

Message par Klorell Lun 7 Avr 2014 - 13:36

Piccard reste tout de même un joueur important dans l'effectif genevois. Il n'a pas été transcendant pendant la saison mais on ne peut pas nier qu'il livre la marchandise depuis le début des play-offs.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 9 Empty Re: Genève-Servette

Message par dragon69 Lun 7 Avr 2014 - 14:22

Tchôlololô!! a écrit:Deux matchs pour Piccard... Il rejouera le 7ème ou la saison prochaine.

Reto Steinmann a des sanctions très douteuses, surtout après avoir dit que Picard avait fait une infraction à la règle 540, let. b IIHF (check contre la tête). Donc minimum 4 matchs mais sûrement pas 2.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 9 Empty Re: Genève-Servette

Message par bora-bora Lun 7 Avr 2014 - 15:28

Notre amis Chris aura bientôt fait venir en Suisse tout ce qui possède un passeport suisse et qui sait patiner...

http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/lna/story/Un-renfort-suisse-a-Geneve-Servette-11657987
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 9 Empty Re: Genève-Servette

Message par Tchôlololô!! Lun 7 Avr 2014 - 15:33

bora-bora a écrit:Notre amis Chris aura bientôt fait venir en Suisse tout ce qui possède un passeport suisse et qui sait patiner...

http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/lna/story/Un-renfort-suisse-a-Geneve-Servette-11657987
Encore un qui va aller directement en LNB
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 9 Empty Re: Genève-Servette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum