Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Genève-Servette

+63
Klorell
Mister M.
bora-bora
Louis XIV
Florida Panthers
danslavallée
hs16
bacchus
DrakeRamore
Hervé80
Jon
herzblut
Malkolmixe
mylenia
Plouf
Ligne_KLM
poteaugoal
Karamazov
Gérard mansoif
jukka4ever
Grenat
#leon#
Gigs
Polux_boy
MMMMMM
winnerlitner
Stinkypat
Pekki
Dzodzet1991
ovechkin10
Phil1984
dragon69
Neuropive
Tensor4
jean-lussier
happy59
lyoba86
Liolio
ccbinho
Hophcfg
Jyrki
Chris68
Eden23
gotteronstyle
The Russian Rocket
Malthazar
money time
Räbchen
goldorak
Kheenro
Saint-Léonard
sansibar_78
ilmatar
Since1988
Fribourgeois
PouetRabotson
Tchôlololô!!
Lussier16
ubusky
Admin
DonPedro
treelesssprite
Vase Bleu
67 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 24 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Lun 4 Aoû 2014 - 10:28

«Durant l’été, nous avons été attentifs au marché nord-américain et nous ne pensions pas que Tom serait disponible pour notre championnat, a déclaré Chris McSorley. Nous savons qu’il a reçu d’autres offres de la NLA et nous sommes très heureux qu’il ait choisi Genève. Tom est un joueur intelligent, doté d’une bonne vitesse et d’une excellente vision du jeu. C'est vraiment un joueur complet. Cette signature nous offre la possibilité de compter sur un contingent de cinq étrangers de qualité dès le début de la Champions Hockey League, puis bien sûr du championnat.»

Sacré McS, à sa place je serais devenu agent de joueur depuis longtemps!

Mais sinon de loin pas un mauvais joueur. Reste à voir, dans ce genre de circonstance, quel tournus il fera entre les mercenaires, ce sera probablement délicat de laisser un des deux frères sur le banc.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 24 Empty Re: Genève-Servette

Message par Liolio Lun 4 Aoû 2014 - 12:02

hs16 a écrit:
«Durant l’été, nous avons été attentifs au marché nord-américain et nous ne pensions pas que Tom serait disponible pour notre championnat, a déclaré Chris McSorley. Nous savons qu’il a reçu d’autres offres de la NLA et nous sommes très heureux qu’il ait choisi Genève. Tom est un joueur intelligent, doté d’une bonne vitesse et d’une excellente vision du jeu. C'est vraiment un joueur complet. Cette signature nous offre la possibilité de compter sur un contingent de cinq étrangers de qualité dès le début de la Champions Hockey League, puis bien sûr du championnat.»  

Sacré McS, à sa place je serais devenu agent de joueur depuis longtemps!

Mais sinon de loin pas un mauvais joueur. Reste à voir, dans ce genre de circonstance, quel tournus il fera entre les mercenaires, ce sera probablement délicat de laisser un des deux frères sur le banc.

Grâce à son système de notation ? C'est fou.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6875
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 24 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Lun 4 Aoû 2014 - 12:47

mylenia a écrit:Hans fait la même chose c'est fou!!!

Hans? Tu as fait l'armée avec??? Pourquoi pas Hanzo ou Hanzi?

A la différence prêt qu'on ne vient pas la ramener en disant qu'il fait forcément le bon choix parce qu'il met des notes dans des cases.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 24 Empty Re: Genève-Servette

Message par Klorell Mar 5 Aoû 2014 - 14:31

Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 24 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Mar 5 Aoû 2014 - 14:45


Ca me surprend qu'il n'ait pas plutôt essayer de l'échanger (contre Monnet par exemple...), même si il peut être une alternative crédible devant. Mais peut être a-t-il essayé mais pas trouvé preneur ou équipe capable d'honorer son salaire.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 24 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Mar 5 Aoû 2014 - 15:34

Y aura du lourd aussi bien en attaque qu'en défense.

Du lourd certes, mais de la vitesse, ce qui a été une des grandes force de Servette la saison dernière, je ne suis pas certain...

Certes Bezina avait joué en attaque en AHL, mais ça n'avait pas été une franche réussite.

Un petit duel goran birbaum dans les bandes un vrai régal!!

Ehhhh ouai on se réjouit beaucoup... Même si ce n'est pas pour des charges dans la bande que j'utiliserais le mot "régal", nous n'avons définitivement pas les mêmes valeurs, comme dirait l'autre.


Dernière édition par hs16 le Mar 5 Aoû 2014 - 16:19, édité 1 fois
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 24 Empty Re: Genève-Servette

Message par dragon69 Mar 5 Aoû 2014 - 16:17

Bezina en attaque !! Oui, mais avec 10ans de moins.
Je pense que les Genevois vont très prochainement pleurer sur son départ.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 24 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Mar 5 Aoû 2014 - 18:24

A voir le style de jeu que MC sorley va utiliser cette saison.

Dis Chris, tu veux jouer comment cette saison?

La même chose que chaque saison Minus...

hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 24 Empty Re: Genève-Servette

Message par Invité Mar 5 Aoû 2014 - 21:15

Moi ce qui me dérange, ce n'est pas le jeu physique, je l'approuve même, mais l'irrégularité et le non fair-play. Quand le jeu physique reste correct, c'est un régal. Quand il devient méchant, irrégulier et/ou unfair, ça devient très pénible et frustrant à voir.

Cela vaut pour toutes les équipes bien entendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 24 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Mer 6 Aoû 2014 - 10:30

Il va peut être revenir au style de jeu qu'il affectionne mettre de l'intensité dans les mises en échec.
Le seul défaut c'est qu'il y aura toujours des critique sur les bouchers du Genève-Servette qui est encouragé par Mc sorley.

Enfin,le hockey reste un sport de contact et les blessés ça arrive dans chaque équipe.
Si l'on se plaint ben il faut aller voir un sport comme le volley-ball là au moins il n'y a pas de soucis!!.

Long long débat que celui sur les charges dans le hockey sur glace! Et tu n'es pas la premier à me dire "si tu n'es pas content va voir du volleyball ou du foot". Pour la petite histoire j'ai été voir un match de la dernière finale du championnat suisse de volley féminin, ça se laisse aussi bien regarder...

Moi je suis le premier à apprécier un hockey intense, tant que les charges ne sont pas faites pour envoyer les bonhommes à l'hôpital, et à ce niveau Genève a plus souvent qu'à son tour largement franchit la limite du tolérable: les charges sur Mowers ou Gerber me restent encore en travers de la gorge, pour ne citer qu'elles. Et la question n'est pas de savoir qui est ou non fautif, ça m'est parfaitement égal, le fait est que ça n'a strictement rien apporté au sport et que ça a mis en danger la vie de sportifs professionnels. Celle de Heins sur Josi est dans la même catégorie.

On m'a souvent dit "si tu n'es pas content, va voir la NHL, là-bas c'est vraiment physique". J'ai fait une tournée de patinoires canadiennes en mars dernier, sur mon séjour je n'ai vu qu'une charge absolument dégoutante, sur un certain... Paul Ranger, qui est sorti en sale état! La réaction dans les tribunes a été la même qu'en Suisse, un long silence et l'effroi de voir que la limite a été franchie. Je doute que quelqu'un soit sorti de ce match en disant "c'était un beau match, un gars est sorti en civière", pour la majorité du public, du moins je l'espère, l'événement du soir a plutôt été le coup du chapeau d'un certain Stamkos. En tous cas je ne suis pas rentré avec la conviction que le hockey nord-américain soit plus physique, plus intense c'est certain, mais pas plus physique dans le sens où on l'entend ici.

En NHL ou en Suisse, ce sont souvent les arbitres qui ont la clé pour éviter les débordements, et ce sont souvent eux, qui en laissant trop jouer, finissent par laisser les joueurs dépasser les limites. J'ai eu dit qu'un match contre Genève bien arbitré finissait souvent par une défaite de ces derniers, certes les traits sont un peu tirés, mais on est pas loin de la vérité.

Si on en revient au moment de l'année où le hockey était théoriquement le plus proche de la perfection, les JOs de Sotchi, on a pas vu beaucoup de joueurs finir la tête dans la bande, et pourtant ce n'est pas l'intensité qui manquait! Le jeu peut être propre et vraiment intense, mais pour cela il faut un arbitrage intransigeant et des joueurs ayant la volonté de privilégier un jeu rapide et élancé, ce qui n'est pas toujours le cas dans nos patinoires.


Dernière édition par hs16 le Mer 6 Aoû 2014 - 14:46, édité 1 fois
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 24 Empty Re: Genève-Servette

Message par ilmatar Mer 6 Aoû 2014 - 14:33

hs16: +10000000000......
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 24 Empty Re: Genève-Servette

Message par Räbchen Mer 6 Aoû 2014 - 20:35

Kommt dazu, dass ein nicht kleiner Teil der Genfer Spezies zu lange zu arrogant aufgetreten ist, die Gottéronfraktion als Bauernpack und Hinterwäldler in den Dreck getreten und drauf gespuckt hat. Soll sich Darwin oder Jahwe um die Genfer Krone der Schöpfung kümmern, ich meinerseits hasse Genf zwar nicht, aber die Muskelflamingos sind bei mir unten durch und Rivera als sprechender Hinterausgang à la Naked Lunch soll ruhig das Sprachrohr der Genfer Gesinnung bleiben. Plötzlich gut Freund sein zieht gar nicht. In Genf sieht der Übermensch aus wie ein hockeyspielender Chippendale auf Meth und ihren Kragengeier Sherkan können die Genfer meinetwegen auf Stadttauben, Parkplatzratten oder Rehpinscher loslassen.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 24 Empty Re: Genève-Servette

Message par Liolio Dim 10 Aoû 2014 - 23:59

non.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6875
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 24 Empty Re: Genève-Servette

Message par Florida Panthers Jeu 14 Aoû 2014 - 0:37

Ranger ma laisser une grosse impression. Le reste ce fut du Servette standard. Charges très (trop pour un match amical?) appuyés et beaucoup d'intensité. Bezina ne s'en sort pas si mal devant mais sa place est clairement derrière.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 24 Empty Re: Genève-Servette

Message par Phil1984 Dim 17 Aoû 2014 - 20:10

Au vu du dernier match on peut remarquer que les joueurs a une neurone de servette sont toujours bien présent

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 24 Empty Re: Genève-Servette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum