-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Genève-Servette

+63
Klorell
Mister M.
bora-bora
Louis XIV
Florida Panthers
danslavallée
hs16
bacchus
DrakeRamore
Hervé80
Jon
herzblut
Malkolmixe
mylenia
Plouf
Ligne_KLM
poteaugoal
Karamazov
Gérard mansoif
jukka4ever
Grenat
#leon#
Gigs
Polux_boy
MMMMMM
winnerlitner
Stinkypat
Pekki
Dzodzet1991
ovechkin10
Phil1984
dragon69
Neuropive
Tensor4
jean-lussier
happy59
lyoba86
Liolio
ccbinho
Hophcfg
Jyrki
Chris68
Eden23
gotteronstyle
The Russian Rocket
Malthazar
money time
Räbchen
goldorak
Kheenro
Saint-Léonard
sansibar_78
ilmatar
Since1988
Fribourgeois
PouetRabotson
Tchôlololô!!
Lussier16
ubusky
Admin
DonPedro
treelesssprite
Vase Bleu
67 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Genève-Servette - Page 25 Empty Re: Genève-Servette

Message par gotteronstyle Dim 17 Aoû 2014 - 23:00

Des comme ça y en a pas besoin.

gotteronstyle
Mini
Mini

Messages : 244
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 25 Empty Re: Genève-Servette

Message par Ligne_KLM Lun 18 Aoû 2014 - 0:25

@Mylenia: C'est comme ça que Helbling a trouvé de l'embauche à Gottéron !
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 25 Empty Re: Genève-Servette

Message par winnerlitner Mar 19 Aoû 2014 - 10:37

juste à titre de remise à niveau: Helbling est le joueur de Gottéron le plus titré académiquement... à savoir titulaire de plusieurs masters....

vu son gabarit il se doit de jouer sale parfois... ça gomme pas les idioties on est d'accord
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 25 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Mar 19 Aoû 2014 - 11:00

winnerlitner a écrit:juste à titre de remise à niveau: Helbling est le joueur de Gottéron le plus titré académiquement... à savoir titulaire de plusieurs masters....

vu son gabarit il se doit de jouer sale parfois... ça gomme pas les idioties on est d'accord

Et je me permettrais de rajouter au passage que son engagement a été fait sous une forte pression populaire et médiatique qui était unanime: Gotteron manquait manifestement de muscle après la défaite contre Bern.

Vu ce qu'il y avait de libre sur le marché à cette période c'était et ça reste un bon engagement, même si probablement beaucoup trop cher payé pour ses véritables capacités, mais c'est le propre de tous les défenseurs suisses qui se croient internationaux.

Si c'était à refaire aujourd'hui on ne l'engagerait probablement pas, l'euphorie de la finale et la pression d'aller chercher le maillon manquant pour aller au bout sont définitivement passées. On ne parle plus de titre à Fribourg, et ce à juste titre.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 25 Empty Re: Genève-Servette

Message par Florida Panthers Mar 19 Aoû 2014 - 11:33

Parenthèse car hors sujet qui est Servette.

Si on ne parle plus de titre à Fribourg alors à quoi bon sauter sur la glace ?!

Avec une équipe moindre Gottéron a jouer et perdu la finale. Gottéron c'est renforcé en regard des points faibles observés nottement en finale ! L'année post finale est souvent dure pour les équipes perdante (coup au moral, prise de tête pour d'autres, période de préparation écourté, souvent plus de bobos à soigner aussi etc etc (on la vue avec Servette qui passa à coté de sa saison 2008/2009 on la vue aussi avec Kloten).

Les joueurs ont maintenant pu pour certains digérer la finale perdu et pour d'autres redescendu sur terre grace à Kloten ! Conz et Bykov font tjs bon an/mal an (heureusement ils sont sincro lol).

On doit, quand on dispose d'une équipe comme la notre, jouer pour gagner le titre et en parler pour dire qu'on le veut et que les joueurs se mettent à s'entrainer et à jouer pour progresser tant individuellement qu'en tant qu'équipe pour être pret dans la tête au moments clefs qui comptes pour gagner le titre et pas seulement faire bonne figure.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 25 Empty Re: Genève-Servette

Message par Florida Panthers Jeu 21 Aoû 2014 - 8:49

Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 25 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Jeu 21 Aoû 2014 - 9:36


A Genève on te dit que tout le monde est prêt à jouer au maximum... Alors que le même jour Kossmann se plaint de l'indiscipline de ses protégés durant l'entrainement à Stockholm.

Bref deux mondes, deux façons de faire et d'envisager cette compétition. Reste à voir qui aura le plus de succès.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 25 Empty Re: Genève-Servette

Message par Florida Panthers Jeu 21 Aoû 2014 - 10:18

hs16 a écrit:

A Genève on te dit que tout le monde est prêt à jouer au maximum... Alors que le même jour Kossmann se plaint de l'indiscipline de ses protégés durant l'entrainement à Stockholm.

Bref deux mondes, deux façons de faire et d'envisager cette compétition. Reste à voir qui aura le plus de succès.

De toute facon Genève car 1) ils le prennent tous au sérieux 2) ils ont un groupe nettement plus facile que le notre.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 25 Empty Re: Genève-Servette

Message par ilmatar Jeu 21 Aoû 2014 - 11:44

@ Florida Panthers: De toute facon Genève car 1) ils le prennent tous au sérieux 2) ils ont un groupe nettement plus facile que le notre.
 
Quand même, on va pas commencer avec: ils ont eu un groupe plus facile, c'est pour ça qu'ils sont passés...
C'est plutôt le point 1 qui est important: est-ce que nos gars auront envie de montrer quelque chose ou non. Apparemment, ce n'est pas le cas...  bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 25 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Jeu 21 Aoû 2014 - 12:07

mylenia a écrit:MC sorley est un gagneur.
Il ne va surtout pas prendre à la légère cette compétition comme mentionné dans l'article.
Son but est de gagner la compétition même si ça va pas être de tout repos.

Maintenant peut être que pour Fribourg les objectifs sont le championnat et que la champions league est une compétition sans importance

Sans importance c'est probablement un peu sévère...

Plutôt d'une importance moins élevée que le championnat. Si on ne passe pas les poules on ne manquera pas de dire que c'est tant mieux comme ça on pourra se focaliser sur le championnat, ce qui aurait une fâcheuse tendance à me filer de l'urticaire.

Par définition chaque sportif d'élite est "gagneur", personne n'a grand plaisir à perdre des matchs, la question est de savoir si on mettra tout en œuvre pour les gagner, notamment dans l'alignement proposé. Et la question sera d'autant plus importante une fois le championnat commencé.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 25 Empty Re: Genève-Servette

Message par Florida Panthers Jeu 21 Aoû 2014 - 13:53

ilmatar a écrit:@ Florida Panthers: De toute facon Genève car 1) ils le prennent tous au sérieux 2) ils ont un groupe nettement plus facile que le notre.
 
Quand même, on va pas commencer avec: ils ont eu un groupe plus facile, c'est pour ça qu'ils sont passés...
C'est plutôt le point 1 qui est important: est-ce que nos gars auront envie de montrer quelque chose ou non. Apparemment, ce n'est pas le cas...  bounce

je dit pas qu'ils vont passer parce que leur groupe est plus faible, mais se coltiner une équipe autrichienne et une française (SIC) c'est quand même différent que des Suèdois, des Tchèques ou même des allemands !!! Je donnais juste l'addition :"Motivation + groupe plus faible" et c'est sure qu'a coté de nous :"démotivation (j'espère me tromper) + groupe plus dure" les points ont bien plus de probabilités de tomber de leur coté.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 25 Empty Re: Genève-Servette

Message par dragon69 Jeu 21 Aoû 2014 - 17:03

Motivation, démotivation, groupe plus faible ou blablabla n'est pas une excuse. On doit faire le maximum comme l'a très bien fait Servette pour la Spengler.

dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 25 Empty Re: Genève-Servette

Message par Florida Panthers Mar 9 Sep 2014 - 14:23

Certains de leurs fans on pisser sur la glace (SIC) de Briançon à la fin du match.

Parait que les fans ne se comporteraient pas comme des animaux si on ne les mettaient pas en cage, on vient d'avoir la preuve du contraire.

Sachant le cout de la sécu pour Gottéron, je fermerais le secteur visiteur et en ferait un secteur Fribourgeois et on serait ainsi moins serré dans les autres secteurs.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 25 Empty Re: Genève-Servette

Message par danslavallée Mar 9 Sep 2014 - 17:05

Florida Panthers a écrit:Certains de leurs fans on pisser sur la glace (SIC) de Briançon à la fin du match.

Parait que les fans ne se comporteraient pas comme des animaux si on ne les mettaient pas en cage, on vient d'avoir la preuve du contraire.

Sachant le cout de la sécu pour Gottéron, je fermerais le secteur visiteur et en ferait un secteur Fribourgeois et on serait ainsi moins serré dans les autres secteurs.

Si je peux me permettre, Florida, ''sic'' ne signifie pas l'étonnement, la surprise, le fait d'être accablé, contrairement à ce qu'un tas de monde pense, mais le fait que l'on cite une phrase telle quelle, et alors qu'elle sonne faux, absurde, que des fautes d'orthographe s'y trouvent... Voilà, voilà! Ca te coûtera une bière au prochain match, que tu peux déposer au secrétariat à mon attention.

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 25 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Mar 9 Sep 2014 - 18:16

Certains de leurs fans on pisser sur la glace (SIC) de Briançon à la fin du match.

Depuis le temps que je dis que leurs supporters jouent à ceux qui pissent le plus loin. Sur ce coup là ils ont gagné.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 25 Empty Re: Genève-Servette

Message par bora-bora Mer 10 Sep 2014 - 7:49

hs16 a écrit:
Certains de leurs fans on pisser sur la glace (SIC) de Briançon à la fin du match.

Depuis le temps que je dis que leurs supporters jouent à ceux qui pissent le plus loin. Sur ce coup là ils ont gagné.

Entre français ils doivent se comprendre...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 25 Empty Re: Genève-Servette

Message par Florida Panthers Mer 10 Sep 2014 - 10:03

danslavallée a écrit:
Florida Panthers a écrit:Certains de leurs fans on pisser sur la glace (SIC) de Briançon à la fin du match.

Parait que les fans ne se comporteraient pas comme des animaux si on ne les mettaient pas en cage, on vient d'avoir la preuve du contraire.

Sachant le cout de la sécu pour Gottéron, je fermerais le secteur visiteur et en ferait un secteur Fribourgeois et on serait ainsi moins serré dans les autres secteurs.

Si je peux me permettre, Florida, ''sic'' ne signifie pas l'étonnement, la surprise, le fait d'être accablé, contrairement à ce qu'un tas de monde pense, mais le fait que l'on cite une phrase telle quelle, et alors qu'elle sonne faux, absurde, que des fautes d'orthographe s'y trouvent... Voilà, voilà! Ca te coûtera une bière au prochain match, que tu peux déposer au secrétariat à mon attention.

Au secrétaria ? Tu travailles au club ?

PS: merci pour le SIC ! Sur ce forum j'ai déjà appris pour l'orthographie de :"hors" plutot que :" or" ! Mnt j'apprend pour l'utilisation correcte de SIC, décidément ma passion pour le hockey m'aura plus apporté que ma scolarité. Bon en français SIC est souvent utilisé à des fin de moquerie ou pour souligner un ou des points faibles dans l'argumentation de quelqu'un ou être ironique.

hs16 a écrit:
Certains de leurs fans on pisser sur la glace (SIC) de Briançon à la fin du match.

Depuis le temps que je dis que leurs supporters jouent à ceux qui pissent le plus loin. Sur ce coup là ils ont gagné.

Pas mal Very Happy
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 25 Empty Re: Genève-Servette

Message par Florida Panthers Jeu 11 Sep 2014 - 23:45

Genève-Servette - Page 25 469915Aigleplumemini20140910

Encore une fois excellent ! Bravo. Ce serait sympa que quelqu'un fasse des dessins, aussi bien fait que ceux ci, pour nous.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 25 Empty Re: Genève-Servette

Message par Hervé80 Ven 12 Sep 2014 - 0:16

@ Florida Panthers :
En effet, sympa le dessin. Mais je crois que tu oublies Alex et son (quasi) mythique Dragon dans La Liberté...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 25 Empty Re: Genève-Servette

Message par DrakeRamore Ven 12 Sep 2014 - 7:03

Il manque quand même la nouvelle mascotte du bout du lac: le Manneken Pis!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 25 Empty Re: Genève-Servette

Message par Florida Panthers Ven 12 Sep 2014 - 8:54

@Hervé : Euh mais oui c'est vrai ya Alex mea culpa ! C'est vrai que ces dessins sont tout aussi bon que ceux du Cardon, en plus Alex j'avais bosser une fois avec (jeune dans le cadre d'un stage) ce mec est hyper sympa et il fait des dessins aussi quand les Dragons perdent alors que le Cardon ne sort pas tellement de dessins ou les genevois ne sont pas à leur avantage.

@ Drake : Excellent lol! comme je l'ai deja dit une fois à hs16, mais là le compliment est valable pour toi aussi, certaines personnes ont un super humour sur ce forum. Je le relève car j'adore les traits d'humour c'est une preuve d'intelligence en plus d'en avoir.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 25 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Ven 12 Sep 2014 - 8:58

Très sympa ce dessin! Celui d'Alex du jour dans La Liberté est aussi super.

Et les Minipeoples sont aussi vraiment bien faits sur le hockey suisse.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 25 Empty Re: Genève-Servette

Message par Klorell Ven 12 Sep 2014 - 9:30

DrakeRamore a écrit:Il manque quand même la nouvelle mascotte du bout du lac: le Manneken Pis!

Les genevois ont toujours été très fiers de leur jets..
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 25 Empty Re: Genève-Servette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum