Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Genève-Servette

+63
Klorell
Mister M.
bora-bora
Louis XIV
Florida Panthers
danslavallée
hs16
bacchus
DrakeRamore
Hervé80
Jon
herzblut
Malkolmixe
mylenia
Plouf
Ligne_KLM
poteaugoal
Karamazov
Gérard mansoif
jukka4ever
Grenat
#leon#
Gigs
Polux_boy
MMMMMM
winnerlitner
Stinkypat
Pekki
Dzodzet1991
ovechkin10
Phil1984
dragon69
Neuropive
Tensor4
jean-lussier
happy59
lyoba86
Liolio
ccbinho
Hophcfg
Jyrki
Chris68
Eden23
gotteronstyle
The Russian Rocket
Malthazar
money time
Räbchen
goldorak
Kheenro
Saint-Léonard
sansibar_78
ilmatar
Since1988
Fribourgeois
PouetRabotson
Tchôlololô!!
Lussier16
ubusky
Admin
DonPedro
treelesssprite
Vase Bleu
67 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Genève-Servette - Page 17 Empty Re: Genève-Servette

Message par Florida Panthers Jeu 24 Avr 2014 - 10:12

jukka4ever a écrit:Genève doit aussi dépenser passablement pour sa légion étrangère. Je doute qu'un Dagauvins ou un Lombarbi ait le même salaire que Pouliot ou Mauldin. Du coup, avec plein de $$ je pense que McS trouvera relativement facilement un remplaçant à Dagauvins.

Hollenstein n'a pas été transcendant avec Genève, je crois pas que ce soit le plus gros soucis de McS à l'heure actuelle. Stephan, par contre, ça va lui donner qq cheveux gris!

Avec Beaulieu (qui a rendu Mona bon, excusez du peu) et Nyfeller je ne me fait pas de soucis pour eux ! Ok ils sont affaiblis à ce post mais ils resseront la défense encore plus et le tour sera joué.

Genève se battra pour la 8ème place mais pas moins ! Mais pas plus non plus je pense.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 17 Empty Re: Genève-Servette

Message par Gérard mansoif Jeu 24 Avr 2014 - 10:15

Dire qu'il n'a pas été transcendant est à mon avis un peu exagéré. C'est clair qu'en play-off c'était pas vraiment ça mais sur la saison régulière il a tourné à 0.9 pt par match. Il est d'ailleurs le meilleur compteur suisse de Genève devant Romy, Alond, Simek et avec moins de match qu'eux. Pour une première saison dans une nouvelle équipe c'est pas dégeulasse!

Gérard mansoif
Bambino
Bambino

Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 17 Empty Re: Genève-Servette

Message par jukka4ever Jeu 24 Avr 2014 - 10:17

Florida Panthers a écrit:
jukka4ever a écrit:Genève doit aussi dépenser passablement pour sa légion étrangère. Je doute qu'un Dagauvins ou un Lombarbi ait le même salaire que Pouliot ou Mauldin. Du coup, avec plein de $$ je pense que McS trouvera relativement facilement un remplaçant à Dagauvins.

Hollenstein n'a pas été transcendant avec Genève, je crois pas que ce soit le plus gros soucis de McS à l'heure actuelle. Stephan, par contre, ça va lui donner qq cheveux gris!

Avec Beaulieu (qui a rendu Mona bon, excusez du peu) et Nyfeller je ne me fait pas de soucis pour eux ! Ok ils sont affaiblis à ce post mais ils resseront la défense encore plus et le tour sera joué.

Genève se battra pour la 8ème place mais pas moins ! Mais pas plus non plus je pense.

Nyfeller c'est un paris. Il a prouvé avoir du potentiel, mais Meili à Bienne aussi. Ce serait une erreur que de penser que Nyfeller serait rapidement à niveau. Je vois plutôt Genève ramer durant une ou deux saison(s) avant d'avoir un gardien capable de leur voler des matchs. Si McS est réellement un tout grand entraîneur (au delà d'être un tout grand c******), il saura trouver les solutions. Mais je m'attends aussi à une saison délicate pour eux, le lac de Genève pourrait bien redevenir le lac Léman si le LHC continue sur sa voie Smile

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 17 Empty Re: Genève-Servette

Message par jukka4ever Jeu 24 Avr 2014 - 10:21

Gérard mansoif a écrit:Dire qu'il n'a pas été transcendant est à mon avis un peu exagéré. C'est clair qu'en play-off c'était pas vraiment ça mais sur la saison régulière il a tourné à 0.9 pt par match. Il est d'ailleurs le meilleur compteur suisse de Genève devant Romy, Alond, Simek et avec moins de match qu'eux. Pour une première saison dans une nouvelle équipe c'est pas dégeulasse!

Je pense qu'il faut aussi pondérer ses performances avec son salaire.. Hollenstein est un excellent joueur, mais je pense qu'il est capable d'être encore bien meilleur que ce qu'il a été la saison passée avec Genève. Avec papa comme coach, il pourrait faire très mal.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 17 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Jeu 24 Avr 2014 - 11:28

dragon69 a écrit:Question étrangers, franchement je m'inquiète pas pour eu, car il faut bien l'avouer, McSonnette a un sacré pif. Par contre, retrouver un joueur comme Hollenstein est mission impossible. Par contre, libérer 750'000 doit faire du bien pour le marché du transfert.
Ça ne va rien libérer puisqu'il utilisait déjà ce fric, c'est juste balancer d'un autre côté. S'il veut un gros calibre, ce sera de toute façon dans les mêmes chiffres.
C'est fini le temps où on essayait de nous faire croire que les joueurs allaient à Genève pour la beauté du jet d'eau et bénéficier des conseils de l'auto proclamé meilleur entraîneur nord américain hors du continent de l'ouest. affraid 
Je constate aussi que les très bons joueurs comprennent vite que leur potentiel n'est pas exploité et qu'ils se tirent dès qu'ils le peuvent et maintenant, les plus intelligents placent une clause dans leur contrat, ceci aussi pour éviter d'être échangés du jour su lendemain!

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 17 Empty Re: Genève-Servette

Message par Grenat Jeu 24 Avr 2014 - 11:55

C'est assez incroyable, j'essaie de faire de bonnes observations, d'instaurer un dialogue mais finalement certains d'entre vous ne peuvent simplement pas poster sur GS sans insérer des vulgarités à tout va, des jugements instinctifs plus qu'objectifs ou des preuves de mauvaise foi. Bref..

Tout cela dit, on apparaît grandement affaibli après ces multiples départs, et il semble que certaines arrivées sont plus le fruit de paris que de remplacement poste pour poste. Je parle bien évidemment des jeunes comme Nyffeler et Kast dont on sait qu'ils ne sont pas des chèvres mais qui ne sont pas pour autant prêt pour la LNA. A ce moment là, ça passe ou ça casse. Autrement il y a des gars comme Rubin, joueur ayant des qualités certaines mais qui est à des années lumières de ses "grandes" années à GS. De nouveau, c'est un pari. A voir si Bigmac peut le relancer et en refaire une espèce de fouine scoreuse comme à l'époque où il plantait 30 pts par saison régulière.

A mon avis, le seul secteur de jeu où l'on semble ressortir gagnant, c'est la défense.. On prend les même et on recommence tout en y ajoutant Loeffel et Truttman. Et arrêtez-moi si je me trompe, mais ces deux là (même s'ils ne sont pas encore des joueurs clés) ont tout le potentiel nécessaire pour s'imposer durablement et efficacement en tant que défenseurs confirmés, routiniers et efficaces en LNA. On diminue un peu le poids et on ajoute un peu de technique.. Nous qui souffrons pour les sorties de zones (souffrir est un euphémisme), ça devrait nous faire pas mal de bien.

Grenat
Piccolo
Piccolo

Messages : 112
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 17 Empty Re: Genève-Servette

Message par Hophcfg Jeu 24 Avr 2014 - 12:37

Grenat a écrit:C'est assez incroyable, j'essaie de faire de bonnes observations, d'instaurer un dialogue mais finalement certains d'entre vous ne peuvent simplement pas poster sur GS sans insérer des vulgarités à tout va, des jugements instinctifs plus qu'objectifs ou des preuves de mauvaise foi. Bref..



??? je dois être borné mais je comprend pas cette phrase???

C'est bien le forum Fribourg-Gottéron? Et je cherche toujours la page concernant notre club sur le forum1905!

Faut pas s'étonner si tu te fait chambrer!


Signé : un des bouseux consanguin. C'est bien comme ça que vous nous appelez?



Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 17 Empty Re: Genève-Servette

Message par Stinkypat Jeu 24 Avr 2014 - 13:01

J'ai trouvé l'échange de la page d'avant tout à fait cordial, il ne faut pas non plus monter aux barricades pour rien du tout mon cher Grenat.

Je te rejoins sur la défense, mais attention à ne pas être trop impatient de voir Loeffel sous vos couleurs.

Par contre le gros problème de Genève, bien qu'ils aient les moyens avec ces départs de remplir l'équipe, c'est le marché cette saison qui est relativement sec. J'ai un peu peur que les contrats se signent au prix fort à l'instar de Blum à Berne qui s'est fait bien plaisir. Si vous perdez Simek en plus, là ça fera très mal, sinon il y a moyen de compenser à mon avis.
Stinkypat
Stinkypat
Piccolo
Piccolo

Messages : 81
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 17 Empty Re: Genève-Servette

Message par Grenat Jeu 24 Avr 2014 - 13:36

Hophcfg a écrit:Signé : un des bouseux consanguin. C'est bien comme ça que vous nous appelez?

Tu tends le bâton pour te faire battre. Je ne fais ni partie des jeunets qui chantent "Fribourg, Fribourg, on t'en****", ni de ceux qui insèrent un adjectif insultant devant chaque nom de joueur fribourgeois, ni de ceux qui vous insulte sans réfléchir à chaque apparition d'un raisonnement "non-pro-g'neuvois". En bref, je n'ai jamais utilisé ce genre de mots à l'encontre des fribourgeois.. Sauf peut-être quand Gamache avait égalisé à 0,2 secondes de la fin d'un match mais là c'est différent.

hophcfg a écrit:Faut pas s'étonner si tu te fait chambrer!

Ben si justement.. Je viens ici dans l'espoir d'avoir un regard extérieur sur mon club de coeur car il est de notoriété commune qu'un regard extérieur est un avis objectif. Après c'est ce que j'espère de vous, suis-je trop exigeant ?

hophcfg a écrit:C'est bien le forum Fribourg-Gottéron? Et je cherche toujours la page concernant notre club sur le forum1905!

Bien évidemment, mais c'est le sujet Ge-Servette, pas un défouloir. Et votre page commence tout de même par la photo d'un poulet grillé. En comptant votre ancien forum, il y avait plus de 130 pages sur notre équipe dont une centaine pleine d'insultes. Alors ne te cite pas en exemple. Les genevois ne se préoccupent pas de vous hors des matchs entre nos deux clubs, ça évite les provocations et c'est peut-être mieux

Tout cela dit, va checker le sujet de votre équipe. Je m'y intéresse parce que je suis avant tout un fan de hockey et un supporter du hockey désirant que la romandie face son trou au milieu des grands Zeiter, Klaus Zaugg et autres grands connaisseurs du hockey en général. Autant dire que je me suis levé tôt et que je ne suis pas encore couché, les avis sur la finale de cette saison en témoigne. Bref, j'imagine que les avis sont divergents et pas tout le monde ici ne se mettra de mon côté. J'espère malgré tout qu'on pourra continuer à discuter tranquillement de hockey en laissant de côté ces âneries qui font plus de tord que de bien.

ABE

Grenat
Piccolo
Piccolo

Messages : 112
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 17 Empty Re: Genève-Servette

Message par Klorell Jeu 24 Avr 2014 - 13:48

On a créé un sujet pour chaque club de LNA, pour parler des news de chaque club. Le votre est bien plus fourni aussi parce qu'il fait partie des clubs dont on entend le plus parler en suisse romande, avec le nôtre, et sûrement le LHC d'ici qques temps (pour le moment ils semblent cultiver la non-communication).

C'est un sujet genève-servette, certes, mais on reste sur un forum fribourgeois. Je ne crois pas avoir besoin de t'expliquer l'entente cordiale qui règne entre les deux camps de supporters. Tu viens poster, tu dois en être conscient. On veille pour que ça ne parte pas en sucette, mais on ne peut pas empêcher les gens de vous chambrer, et c'est de bonne guerre.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 17 Empty Re: Genève-Servette

Message par Dzodzet1991 Jeu 24 Avr 2014 - 13:58

Grenat a écrit:
hophcfg a écrit:C'est bien le forum Fribourg-Gottéron? Et je cherche toujours la page concernant notre club sur le forum1905!

Bien évidemment, mais c'est le sujet Ge-Servette, pas un défouloir. Et votre page commence tout de même par la photo d'un poulet grillé
Sur le sujet SCB, c'est des oursons haribo, sur le sujet Kloten Flyers, un avion en papier, pour Lausanne et Zurich, c'est des chatons, Lugano, c'est des palmiers, Davos, le drapeau autrichien. S'il y avait un sujet "Gottéron" sur 1905.ch, je parierais que ce serait un petit lézard inoffensif (un qui aurait perdu sa queue, ce serait encore mieux)

De la provocation gratuite? Certainement. Mais est-ce forcément méchant? Je ne pense pas. Est-ce que ça empêche d'avoir un dialogue plus ou moins constructif? Certainement pas.

Et pour un sujet "Genève-Servette" sur le forum des fans de Gottéron, il faut quand même s'attendre à se faire chambrer et recevoir quelques piques, surtout quand on vient en Grenat. Et comme le dit Klorell, c'est de bonne guerre
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 17 Empty Re: Genève-Servette

Message par Florida Panthers Jeu 24 Avr 2014 - 15:18

Les genevois ne se préoccupent pas de vous hors des matchs entre nos deux clubs, ça évite les provocations et c'est peut-être mieux

Faux on lit a quasi tout les topics de 1905 ou leur articles une pique ou un mot sur Fribourg.

Cela dit ici on à un topic Geneve est c'est très bien ainsi aussi que les genevois puissent venir parler !!!
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 17 Empty Re: Genève-Servette

Message par The Russian Rocket Jeu 24 Avr 2014 - 15:56

Grenat a écrit:C'est assez incroyable, j'essaie de faire de bonnes observations, d'instaurer un dialogue mais finalement certains d'entre vous ne peuvent simplement pas poster sur GS sans insérer des vulgarités à tout va, des jugements instinctifs plus qu'objectifs ou des preuves de mauvaise foi. Bref...

Tu peux nous expliquer de quelles vulgarités tu parles s'il te plaît ?
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 17 Empty Re: Genève-Servette

Message par Hophcfg Jeu 24 Avr 2014 - 17:01

Grenat a écrit:
Hophcfg a écrit:Signé : un des bouseux consanguin. C'est bien comme ça que vous nous appelez?

Tu tends le bâton pour te faire battre. Je ne fais ni partie des jeunets qui chantent "Fribourg, Fribourg, on t'en****", ni de ceux qui insèrent un adjectif insultant devant chaque nom de joueur fribourgeois, ni de ceux qui vous insulte sans réfléchir à chaque apparition d'un raisonnement "non-pro-g'neuvois". En bref, je n'ai jamais utilisé ce genre de mots à l'encontre des fribourgeois.. Sauf peut-être quand Gamache avait égalisé à 0,2 secondes de la fin d'un match mais là c'est différent.

hophcfg a écrit:Faut pas s'étonner si tu te fait chambrer!

Ben si justement.. Je viens ici dans l'espoir d'avoir un regard extérieur sur mon club de coeur car il est de notoriété commune qu'un regard extérieur est un avis objectif. Après c'est ce que j'espère de vous, suis-je trop exigeant ?

hophcfg a écrit:C'est bien le forum Fribourg-Gottéron? Et je cherche toujours la page concernant notre club sur le forum1905!

Bien évidemment, mais c'est le sujet Ge-Servette, pas un défouloir. Et votre page commence tout de même par la photo d'un poulet grillé. En comptant votre ancien forum, il y avait plus de 130 pages sur notre équipe dont une centaine pleine d'insultes. Alors ne te cite pas en exemple. Les genevois ne se préoccupent pas de vous hors des matchs entre nos deux clubs, ça évite les provocations et c'est peut-être mieux

Tout cela dit, va checker le sujet de votre équipe. Je m'y intéresse parce que je suis avant tout un fan de hockey et un supporter du hockey désirant que la romandie face son trou au milieu des grands Zeiter, Klaus Zaugg et autres grands connaisseurs du hockey en général. Autant dire que je me suis levé tôt et que je ne suis pas encore couché, les avis sur la finale de cette saison en témoigne. Bref, j'imagine que les avis sont divergents et pas tout le monde ici ne se mettra de mon côté. J'espère malgré tout qu'on pourra continuer à discuter tranquillement de hockey en laissant de côté ces âneries qui font plus de tord que de bien.

ABE

J'en viens à la phrase que j'ai mise en rouge, tu peux m'expliquer? Je comprend pas!
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 17 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Jeu 24 Avr 2014 - 19:32

N'étant pas atterri sur ce topic ces quelques derniers jours quelle ne fut pas ma surprise!

Une fois qu'on mêle des pro-genevois, une rivalité qui n'existe pas, Klaus Zaugg et je ne sais quelle jalousie, ça ne peut que partir en cacahuète...

Au plaisir de vous retrouver dans 100 pages de "j'en ai une plus gros grosse la votre": #HeyOnYVa
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 17 Empty Re: Genève-Servette

Message par ubusky Jeu 24 Avr 2014 - 19:36

J'ai toujours de la peine à comprendre pourquoi des fan's adverses viennent discuter sur le forum d'un club adverse... Ceux-ci viennent toujours la bouche en coeur pour finir en vierge effarouchée...
Je me répète, je me répète...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 17 Empty Re: Genève-Servette

Message par Chris68 Jeu 24 Avr 2014 - 21:59

Et moi je me demande pourquoi être aussi rude avec les fans genevois dans le cas de figure? Peut-être parce qu'on parle la même langue? On est hors saison, les gars! Décompressez!

O
Si on faisait une rencontre des forumeurs avec ceux de Genève, et qu'on buvait un verre ensembles, je suis sûr que ça parlerait différemment (d'ailleurs il y a quelques années Commandante Marcos de l'ancien forum organisait chaque année une marche des forumeurs, et un Genevois y était venu, ça avait été très sympa)

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1461
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 17 Empty Re: Genève-Servette

Message par Florida Panthers Ven 25 Avr 2014 - 18:24

 lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  CHAPEAU !!! VRAIMENT BRAVO !!! La fin ce qu'il dit j'ai éclaté de rire !!

http://www.1905.ch/site/images/gallery/Dessins/16%20-%20Tobias.jpg


Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 17 Empty Re: Genève-Servette

Message par The Russian Rocket Lun 28 Avr 2014 - 8:00

A part ça vous en êtes où avec votre nouvelle patinoire ?
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 17 Empty Re: Genève-Servette

Message par Klorell Lun 28 Avr 2014 - 9:18

mylenia a écrit:
Florida Panthers a écrit: lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  CHAPEAU !!! VRAIMENT BRAVO !!! La fin ce qu'il dit j'ai éclaté de rire !!

http://www.1905.ch/site/images/gallery/Dessins/16%20-%20Tobias.jpg



C'est vrai il est top ce cardon grenat  Very Happy 

Dommage qu'il n'ait pas assez d'autodérision pour le faire aussi quand Genève perd..
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 17 Empty Re: Genève-Servette

Message par Florida Panthers Lun 28 Avr 2014 - 10:06

Klorell a écrit:
mylenia a écrit:
Florida Panthers a écrit: lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  CHAPEAU !!! VRAIMENT BRAVO !!! La fin ce qu'il dit j'ai éclaté de rire !!

http://www.1905.ch/site/images/gallery/Dessins/16%20-%20Tobias.jpg



C'est vrai il est top ce cardon grenat  Very Happy 

Dommage qu'il n'ait pas assez d'autodérision pour le faire aussi quand Genève perd..

Exactement ce que je disais quelques post plus haut. Je me suis dit s'il me lit peut etre relevera t il le défit, mais non. Aussi talentueux soit il, il semble etre le fan moyen (super agressif quand Genève gagne avec des dessins franchement drole mais quand meme vachement "violent" adversaire sodomisé etc mais rien silence radio quand son équipe perd), domage car avec son humour il pourrait aussi faire de super gags quand Servette perd et ainsi ramener un peu le sourire dans la défaite.

Sinon, niveau patinoires, là ils font circuler une pétition pour la remettre aux autorités.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 17 Empty Re: Genève-Servette

Message par Dzodzet1991 Lun 28 Avr 2014 - 10:19

mylenia a écrit:
The Russian Rocket a écrit:A part ça vous en êtes où avec votre nouvelle patinoire ?

Ben comme d'hab' a genève toujours le status quo.
Les politiciens sont à la patinoire pour manger les petits fours et autre champagne.
Par contre pour se bouger le c... pour faire avancer le dossier y a plus personne.

Le dossier va être remis sur le tapis cette semaine je crois car les autorités ont eu des menaces de la ligue en disant que si en 2018 il y avait toujours rien de fait le club risquait sa relégation sportive.

Et dire qu'on a dépensé 20 mios pour rénover la patinoire.
Avec cet argent on aurait pu commencer à financer la nouvelle.

Bref Genève internationale avec la plus vieille patinoire de suisse (1958) c'est vraiment une honte.
Faut croire que manger des petits fours et boire du champagne dans la plus vieille patinoire de Suisse (quoique, je pense que le lac de Joux est un peu plus vieux Laughing) leur suffit amplement. Wink 
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 17 Empty Re: Genève-Servette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum