Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

+25
Since1988
Chris68
Nadeau
Blueberrymuffin
miguelito
Liolio
Klorell
ubusky
Puercas69
danthemen
Fribourgeois
BouBou
Le Dahu
Saint-Léonard
Lüssy78
Tchôlololô!!
patrick61
Dzodzet1991
winnerlitner
Vase Bleu
ilmatar
Datsyuk13
sansibar_78
hs16
Jon
29 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Q49 : Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Lun 22 Fév 2016 - 10:42

Selon La Liberté, Gottéron devrait faire tourner son effectif vendredi à Genève en alignant Lory et Loichat. Par contre, Zeno veut mettre sa meilleure équipe samedi contre Bern afin de ne pas fausser la fin de championnat. Rathgeb : "je veux envoyer Bern en playout". Il est décidément génial ce gamin !

Je me demande à quel genre de match on aura droit et si ça va déjà calculer ou pas. On y va avec des remplaçants et si Genève venait à gagner, cela diminuerait les chances de se les taper en quart. De leur côté, je les vois bien durcir le jeu au cas où on se retrouverait en quart. À moins qu'ils voient eux aussi ce match comme une occasion de souffler un peu.

Donc Conz sera au repos. Qui d'autre ? Rivera ne pourra pas jouer ce match.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Lun 22 Fév 2016 - 11:11

Match le plus important de la saison, parce que merde, en face, c'est Genève! Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  665040605 .

Non bon manifestement on veut aller se faire botter les fesses en toute sympathie dans un match sans enjeu, alors allons-y. Si on peut éviter de perdre la totalité de notre premier bloc, le match sera en soit déjà une réussite.

Cela étant dit, qu'on parle de "solder" des matchs alors qu'on aligne un niveau de jeu qui fait sincèrement soucis depuis le début de l'année, je me demande si c'est bien raisonnable. Monter en puissance sur ce week-end est une absolue nécessité, on est pas franchement en position de jouoter en rigolant.

On y va avec des remplaçants et si Genève venait à gagner, cela diminuerait les chances de se les taper en quart.

Je déteste les calculs en fin de championnat pour éviter une équipe au profit d'une autre, ce qui souvent se retourne comme ceux qui veulent jouer au plus malin. Mais je reconnais qu'à notre place, je ferais quand même en sorte d'éviter ces foutus genevois en quart. Quitte à se faire mettre propre en ordre, je préfère largement éviter que ce soit par Genève.

Rathgeb : "je veux envoyer Bern en playout"

Je préfèrerais qu'on veuille finir champion suisse, mais bon, si ça peut faire plaisir aux fans des vieilles rancœurs entre Fribourg et Bern, pourquoi pas.

Cela dit, ça permettra d'être quasi certain de jouer Zurich en demi et de les fumer dans la "série la plus importante de la saison".
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Lun 22 Fév 2016 - 11:44

Effectif de "fin de championnat"

Gardiens (3)
Conz
Lory
Waeber (est-ce qu'il aurait le droit de jouer chez nous, vu que Glauser n'a plus le droit d'aller en LNB?)

Défenseurs (10)
Ellerby
Picard
Abplanalp
Camperchioli
Glauser
Kamerzin
Maret
Ngoy
Rathgeb
Schilt

Donc en fait, 9 défenseurs vu que Kamerzin ça risque de durer... On en a besoin de 7 pour aller à Genf, on peut s'imaginer de donner encore un peu de repos à Picard et d'aller avec Mauldin, Genoway et Pouliot en attaque, vue que Rivera manquera.

Attaquants (17)
Pouliot
Mauldin
Genoway
Réway
Sprunger
Bykov
Plüss
Gardner
Mottet
Neukom
Neuenschwander
Vauclair
Fritsche
Rivera
Loïchat
Schmutz
Marchon

On enlève Réway et Marchon ainsi que Rivera pour ce match du vendredi, il en reste 14. Comme Loïchat devrait jouer, ça fait encore 1 de trop.

Moi je vois bien quelque chose du genre:

Sprunger - Bykov - Schmutz
Mauldin - Pouliot - Mottet
Loïchat - Gardner - Neuenschwander
Neukom - Genoway - Vauclair
+ Plüss / Fritsche (celui qui sera mieux rétabli...)

Abplanalp - Rathgeb
Ellerby - Maret
Ngoy - Schilt
+ Camperchioli

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Datsyuk13 Lun 22 Fév 2016 - 12:44

Ich würde Sprunger, Bykov, Rathgeb, Mauldin, Mottet, Conz sicher schonen und keiner Verletzungsgefahr aussetzen am Freitag! Wir sind so oder so 6. am Schluss und können so Genf noch helfen 2. zu werden und somit Ihnen aus dem Weg gehen im 1/4 Finale. Dann wird es Zug oder Davos werden. Am Samstag dann Vollgas die Saubande runterhauen in die Playouts :-)
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Lun 22 Fév 2016 - 12:55

Datsyuk13 a écrit:Ich würde Sprunger, Bykov, Rathgeb, Mauldin, Mottet, Conz sicher schonen und keiner Verletzungsgefahr aussetzen am Freitag! Wir sind so oder so 6. am Schluss und können so Genf noch helfen 2. zu werden und somit Ihnen aus dem Weg gehen im 1/4 Finale. Dann wird es Zug oder Davos werden.  Am Samstag dann Vollgas die Saubande runterhauen in die Playouts :-)


A la place de Mauldin, je laisserais au repos Pouliot. On a assez de centres; on doit pas risquer de perdre Pouliot (blessure ou énervement, donc matchs de suspensions - on connaît la bête).
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Vase Bleu Lun 22 Fév 2016 - 13:26

hs16 a écrit:
Cela étant dit, qu'on parle de "solder" des matchs alors qu'on aligne un niveau de jeu qui fait sincèrement soucis depuis le début de l'année, je me demande si c'est bien raisonnable. Monter en puissance sur ce week-end est une absolue nécessité, on est pas franchement en position de jouoter en rigolant.

Dans la Lib, Zeno dit qu'il va faire tourner vendredi et jouer le coup à donf le lendemain "pour ne pas fausser le championnat*".
De la à parler de solder ou de jouoter, il y a quand même un pas, non?
De toute façon, c'est évident que les niveaux d'implication diffèrent à ce moment précis de la saison, ce n'est ni étonnant, ni forcément mauvais ou contre-productif.


*Je préfère la version Rathgeb, mais ça doit être mon côté fan des vieilles rancœurs entre Fribourg et Bern. (Moi, j'appelle ça un derby, le seul qu'on ait, mais bon.)


Dernière édition par Vase Bleu le Lun 22 Fév 2016 - 15:03, édité 1 fois
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par winnerlitner Lun 22 Fév 2016 - 13:44

tout ça a de bons côtés... (blessures, en vert au totomat).. ça va forcer Zeno a mettre ENFIN Loichat et Glauser sur la glace j'espère....
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 325
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Lun 22 Fév 2016 - 14:01

Dans la Lib, dit qu'il va faire tourner vendredi et jouer le coup à donf le lendemain "pour ne pas fausser le championnat*".
De la à parler de solder ou de jouoter, il y a quand même un pas, non?

On aurait défini ce match comme le plus important du siècle, engagé un pigiste que pour cette soirée, qu'on l'aurait certainement bien roté pour battre Genève.

Gotteron qui "lève le pied", si ça ressemble à un match de coupe, c'est pas ce qu'il nous faut en vue des playoffs.

Après si on les défonce en jouant avec un effectif réduit, tant mieux. A voir ce que Genève espère vraiment de cette soirée, mais à priori de leur côté ça semble trop serré pour pouvoir faire des calculs. Et je ne sais ce qu'ils préfèreraient entre Lausanne, Lugano ou Fribourg.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Dzodzet1991 Lun 22 Fév 2016 - 14:11

sansibar_78 a écrit:Effectif de "fin de championnat"
Waeber (est-ce qu'il aurait le droit de jouer chez nous, vu que Glauser n'a plus le droit d'aller en LNB?)
Je pense que Waeber (comme Brügger, Marchon ou Dupont et Flyagin, soit dit en passant) pourra revenir (comme n'importe quelle licence B qu'on pu activer les clubs de LNA auprès de clubs de LNB).
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Lun 22 Fév 2016 - 14:33

hs16 a écrit:Après si on les défonce en jouant avec un effectif réduit, tant mieux. A voir ce que Genève espère vraiment de cette soirée, mais à priori de leur côté ça semble trop serré pour pouvoir faire des calculs. Et je ne sais ce qu'ils préfèreraient entre Lausanne, Lugano ou Fribourg.

Moi je te le dis : Fribourg Very Happy

Mais dans leur cas, ça pourrait être Lugano, Fribourg, Lausanne, Kloten, Ambri ou Bern. Je doute qu'ils soient en mesure de calculer quoi que ce soit.

Dzodzet1991 a écrit:
sansibar_78 a écrit:Effectif de "fin de championnat"
Waeber (est-ce qu'il aurait le droit de jouer chez nous, vu que Glauser n'a plus le droit d'aller en LNB?)
Je pense que Waeber (comme Brügger, Marchon ou Dupont et Flyagin, soit dit en passant) pourra revenir (comme n'importe quelle licence B qu'on pu activer les clubs de LNA auprès de clubs de LNB).

Pour Glauser, il a été dit que s'il est inscrit sur la feuille de match samedi, ce qui fut le cas, il ne peut plus jouer en Ligue B de la saison. Il en ira de même pour Waeber, Brügger et Marchon. Pour Dupont et Flyagin qui ont leur licence B à Fribourg et la licence A à Martigny, j'en sais rien.

Le club aura certainement encore pris quelques licences B en vue des playoffs. Des joueurs qui nous rejoindront après l'élimination de leur équipe en LNB.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Lun 22 Fév 2016 - 15:47

Moi je te le dis : Fribourg

Pas certain. Lausanne est plus que prenable, Lugano leur a bien convenu par le passé...

Je pense que quitte à choisir ils feraient volontiers l'impasse sur Bern, par principe, parce que même s'ils sont "à la Strasse", en playoffs ils peuvent quand même faire du dégât.

Mais effectivement ils pourront pas faire de grand calcul.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Lun 22 Fév 2016 - 16:03

Moi, j'aurais bien aimé Bienne en quarts, Langnau en demi et, pour bien se venger, en finale Berne, réduite à 10 joueurs, après des matchs contre Genf et Zoug.
Mais on me murmure gentiment dans l'oreille d'aller me faire soigner, et vite.
Dommage...
bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par patrick61 Lun 22 Fév 2016 - 16:14

Dzodzet1991 a écrit:
sansibar_78 a écrit:Effectif de "fin de championnat"
Waeber (est-ce qu'il aurait le droit de jouer chez nous, vu que Glauser n'a plus le droit d'aller en LNB?)
Je pense que Waeber (comme Brügger, Marchon ou Dupont et Flyagin, soit dit en passant) pourra revenir (comme n'importe quelle licence B qu'on pu activer les clubs de LNA auprès de clubs de LNB).
Red n'est pas encore sortis. Waeber et Bruegger jouent. Hier soir Waeber a fait un bon match.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Lun 22 Fév 2016 - 16:18

Moi, j'aurais bien aimé Bienne en quarts

On a bien souffert le dernier coup, non merci! Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  665040605

Moi j'aime bien Ambri, tranquille peinard, des sushis et c'est réglé. Des demis gagnés sur le tapis vert contre une équipe lémanique une fois qu'on aura pu prouver que Quénnec fait des magouilles dans tous les coins.

Et une finale contre Davos où on vengera toutes ces séries où ils nous ont fait morfler.

"On les aura un jour, on les aura!"

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  296508953_small
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Lun 22 Fév 2016 - 16:19

hs16 a écrit:
Moi je te le dis : Fribourg

Pas certain. Lausanne est plus que prenable, Lugano leur a bien convenu par le passé...

Je pense que quitte à choisir ils feraient volontiers l'impasse sur Bern, par principe, parce que même s'ils sont "à la Strasse", en playoffs ils peuvent quand même faire du dégât.

Mais effectivement ils pourront pas faire de grand calcul.
Le jeu de Lausanne ne convient pas trop à Genève. On ajoute les problèmes extra sportifs des derniers mois, ça fait une vrai série à éviter pour Genève. Je suis sur qu'il préfère un Lugano qui perd tout ses moyens dés que ça devient un peu physique (un peu comme Fribourg mais en pire). L'année passé, Lugano c'était littéralement fait massacré par Genève en quarts, je ne suis même pas sur que Petterson avait marqué deux points sur la série...
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Vase Bleu Lun 22 Fév 2016 - 16:34

Tchôlololô!! a écrit:Je suis sur qu'ils préfèrent un Lugano qui perd tous ses moyens dès que ça devient un peu physique les playoffs commencent.
LugaNO: 0 (zéro) série gagnée depuis leur dernier titre en 2006.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Lun 22 Fév 2016 - 17:14

Vase Bleu a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Je suis sur qu'ils préfèrent un Lugano qui perd tous ses moyens dès que ça devient un peu physique les playoffs commencent.
LugaNO: 0 (zéro) série gagnée depuis leur dernier titre en 2006.
Ca aurait été chouette pour nous comme tirage....
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lüssy78 Mer 24 Fév 2016 - 4:51

Gemäss la Liberté trainiert Reway normal als Center zwischen Mottet und Mauldin. Auch Plüss ist bereits wieder auf dem Eis.

Fribourg wird am Freitag einige Spieler schonen und dann am Samstag in bester Besetzung antreten. Ich gehe davon aus, dass am Freitag nebst Kamerzin und Camperchioli (beide verletzt), wohl auch Pouliot , Schilt (noch nicht ganz fit), Plüss, Conz und Fritsche geschont werden. Und Genoway demnach zuschauen muss.

Lory

Rathgeb, Ngoy
Ellerby, Abplanalp
Picard, Maret
Glauser

Sprunger, Bykov, Loichat
Mauldin, Reway, Mottet
Neukom, Gardner, Neuenschwander
Vauclair, Rivera, Schmutz

Da red Ice die Serie auf 2:2 ausgeglichen hat, ist mit Marchon nd Brügger noch nicht zu rechnen.

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2314
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par winnerlitner Mer 24 Fév 2016 - 9:58

bon déjà c'est Genf Freiburg la Quali 49

Rivera ne peut pas jouer donc tu peux l'enlever...

je vois pas l'intèrêt de mettre Reway sur ce match mais bien plutôt Genoway

Loichat avec Bykov et Sprunger ce serait vraiment une excellente idée
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 325
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Mer 24 Fév 2016 - 11:15

Vu qu'il manque Rivera je pense que ce sera 1+3.

Si Puoliot ne joue pas c'est qu'il est pas au top.

Dernière fois Lory avait fait un tout bon match à Zoug dans des circonstances pareilles.

Allez Fribourg!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Mer 24 Fév 2016 - 11:37

Zéro ne prendra aucun risque avant les play off avec des joueurs qui ont un (petit) bobo.
Par contre, il a déclaré que contre Bern il mettra le paquet pour ne pas "fausser" le championnat !

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2590
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Le Dahu Mer 24 Fév 2016 - 12:31

Je laisserais Bykov et Sprunger en tribune: 2 importants blessés de moins.
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Mer 24 Fév 2016 - 13:54

Le Dahu a écrit:Je laisserais Bykov et Sprunger en tribune: 2 importants blessés de moins.

Si on veut jouer comme ça autant ne pas faire le déplacement et déclarer carrément forfait.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mer 24 Fév 2016 - 14:33

hs16 a écrit:
Le Dahu a écrit:Je laisserais Bykov et Sprunger en tribune: 2 importants blessés de moins.

Si on veut jouer comme ça autant ne pas faire le déplacement et déclarer carrément forfait.
Si seulement, mais ce n'est pas la 5ème ligue de foot, il y a des enjeux financier qui font qu'il faut mettre une équipe sur la glace.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par BouBou Mer 24 Fév 2016 - 15:09

Tchôlololô!! a écrit:
hs16 a écrit:
Le Dahu a écrit:Je laisserais Bykov et Sprunger en tribune: 2 importants blessés de moins.

Si on veut jouer comme ça autant ne pas faire le déplacement et déclarer carrément forfait.
Si seulement, mais ce n'est pas la 5ème ligue de foot, il y a des enjeux financier qui font qu'il faut mettre une équipe sur la glace.

Facile, on met comme première ligne:
Zenhausern - Dubé - Bykov père
En défense: Matikainen- Glauser
Et au goal: Aebischer

Comme ca tout le monde est content, on protège nos joueurs clés tout en alignant une équipe qui attirera assez de monde à la patinoire pour que les sponsors soient content bounce

Plus sérieusement, je suis partagé. Autant j'aimerais pas voir Julien se chopper une commotion maintenant, mais d'un autre côté, il peut très bien se prendre un puck en pleine figure à l'entrainement ou au premier match de PO sans que ce soit la faute de personne.
Par contre oui, je ferais attention avec les joueurs en délicatesse ( comme Réway, ou Pouliot)

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q49: Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum