Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

+26
Lyoba56
thgr8
jac70
NL Ice Data
ccbinho
Jon
Gameplan
blackstone
Hophcfg
lancientambour
BouBou
Eden23
DrakeRamore
Redarmy
Heat
bacchus
Saint-Léonard
Puercas69
i muvrini
herzblut
sansibar_78
Stretty_ender
Liolio
Kobasew
yashin19
Hervé80
30 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Liolio Dim 10 Avr 2022 - 18:40

Ou supprimer ce secteur visiteur, point barre. En plus c'est une verrue dans la patinoire. Tu mets ça en place assise, et tcho bonne.

Cela dit, je pense effectivement que le club ne devrait pas être insensible à ces agissements s'ils leur sont communiqués.


Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par lancientambour Dim 10 Avr 2022 - 18:51

Liolio a écrit:Ou supprimer ce secteur visiteur, point barre. En plus c'est une verrue dans la patinoire. Tu mets ça en place assise, et tcho bonne.

Cela dit, je pense effectivement que le club ne devrait pas être insensible à ces agissements s'ils leur sont communiqués.


Perso supprimer le secteur visiteurs suis contre, la concurrence des deux publics amène bien plus d’ambiance et je crois pas que ceux qui vont soutenir nos dragons à Zürich aujourd’hui seraient vraiment d’accord de ne pas pouvoir y aller.

Donc avant d’arriver à cette extrême solution, le club doit faire quelque chose pour éviter ces problèmes.

Maintenant une verrue suis pas d’accord non plus, c’est de loin pas le pire secteur visiteurs de la ligue.
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 58
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Lyoba56 Dim 10 Avr 2022 - 19:59

C'est un peu triste de devoir envisager une telle perspective mais je pense que la seule solution est de fermer complètement cette "cage" avec une toiture. C'est triste d'imaginer faire d'un secteur de notre si belle patinoire un petit "Guantanamo".

A la place de Saint-Léonard je ne supporterais pas non plus de mettre le prix pour un abonnement avec pour plaisir celui de se faire régulièrement arroser par une bande de "sauvages".

Il faut réagir et agir auprès du club... de longue date je me suis toujours adressé au club lorsque je pensais bon de donner un avis, j'ai toujours trouvé de l'écoute... à défaut d'avoir forcément pu toujours influencer les choses.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1040
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Saint-Léonard Dim 10 Avr 2022 - 20:07

Lyoba, j’ai écrit au club.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Lyoba56 Dim 10 Avr 2022 - 21:35

Saint-Léonard a écrit:Lyoba, j’ai écrit au club.

Saint-Léonard tiens nous au courant de la suite, la prochaine fois que j'aurai l'occasion d'être en face de mon interlocuteur dans la salle de conférence dans les bureaux de la patinoire, je soulèverai la question.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1040
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Saint-Léonard Mer 13 Avr 2022 - 10:30

Lyoba56 a écrit:
Saint-Léonard a écrit:Lyoba, j’ai écrit au club.

Saint-Léonard tiens nous au courant de la suite, la prochaine fois que j'aurai l'occasion d'être en face de mon interlocuteur dans la salle de conférence dans les bureaux de la patinoire, je soulèverai la question.
Salut Lyoba,
oui, j'ai eu une réponse,
- dans le sens qu'on ne va pas interdire tout le secteur à tout le monde pour quelques imbéciles
- que sur la base des images vidéos, les fauteurs seront (normalement) identifiés
- que des sanctions peuvent êtres prises, amendes ou interdiction de stade au niveau national, jusqu'à deux ans
- que mon message sera transmis au responsable de la sécurité

Par contre, je n'ai pas eu de réponse concernant les mesures physiques, filet, rehaussement verre/plexi, ce sera discuté probablement lors d'une de leurs séances.
Hier soir, je suppose que quelques-uns des lanceurs de bières de vendredi n'ont pas fait le déplacement, peut-être de crainte d'être interpellés, mais on a moins été arrosés, mais arrosés tout de même.
Bonnes fêtes pascales.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Lyoba56 Mer 13 Avr 2022 - 12:41

Salut Saint-Léonard, je te remercie pour ce retour d'infos. Si j'ai d'autres éléments de mon côté, je reviendrai sur le sujet.

Bonnes Pâques à toi également, en espérant que tu ne te vengeras pas trop de nos défaites sur le "lapin en chocolat"...!!!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1040
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Fanatic Mer 13 Avr 2022 - 12:53

J'ai mon abonnement en dessus de la cage. A quasiment chaque match des Fribourgeois lancent quelques bières sur les fans adverses, pas bcp mais cela existe. Ils sont systématiquement identifiés avec la caméra et prise d'identité par les secus (c'est la police !?). Apparemment 250.- d'amende.

Cette zone est devenue un point chaud et donc particuliérement surveillée; et hier quand les verres ont volé suite au but annulé, ils ont débarqué pour venir faire la police. Par contre, cette fois personne ne s’est laissé faire et on leur a clairement dit d'aller aussi faire leur boulot parmi tous les VIP (et loges !!) qui ont lancé leurs gobelets. Ils sont repartis car ils n’avaient pas d’arguments.

Je constate donc 2 problèmes à Gottéron, une tolérance non seulement vis-à-vis des supporters adverses mais également en fonction du prix de l’abo parmis les fans de Fribourg.

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 342
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Saint-Léonard Mer 13 Avr 2022 - 23:35

Lyoba56 a écrit:Salut Saint-Léonard, je te remercie pour ce retour d'infos. Si j'ai d'autres éléments de mon côté, je reviendrai sur le sujet.

Bonnes Pâques à toi également, en espérant que tu ne te vengeras pas trop de nos défaites sur le "lapin en chocolat"...!!!
PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 4 F4638610
Bonnes Pâques à toi aussi
[img]

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Lyoba56 Jeu 14 Avr 2022 - 0:12

Saint-Léonard, j'adore ces traits d'humour potaches ou l'éclat de rire est imparable. Je vais avoir des scrupules de planter les dents dans ceux que j'ai furtivement aperçus au fond de l'armoire à sucreries.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1040
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par amiduhockey Jeu 14 Avr 2022 - 1:33

Saint-Léonard a écrit:Rien à voir avec le jeu mais j’aimerais parler des fans zurichois. Ils se sont presque bien tenus jusqu’au but de la victoire, alors nous, les pauvres abonnés parqués à côté, avons eu droit à un déluge de bières.  Ca devient vraiment intolérable et inacceptable de se faire tremper à chaque match par des jets de bières, sur des enfants, des personnes d’un certain âge, en fait sur tout le monde. On a eu droit à ceux d’Ambri, puis à chaque match contre les saucissons et le Mont d’Or et maintenant les zurichois.
Payer bien cher un abonnement ou une place et à chaque fois, c’est la même chose, bien sûr réservée aux places proches de la cage aux folles, ce que ne voit pas la plus grande partie de la patinoire.
Au vu de ce qui s’est passé et puisqu’ils ne savent pas se comporter correctement, le club devrait interdire le secteur aux visiteurs comme l’a très bien fait Ambri contre Lôzâne et VENDRE LES PLACES AUX NOMBREUX SUPPORTERS FRIBOURGEOIS qui en cherchent désespérément. En plus, le club ferait des économies sur la sécurité.
Je demande au club qu’il fasse quelque chose de concret, soit ce que je propose ci-dessus, soit fermer la buvette des visiteurs ou alors fixer un filet au dessus de ces énergumènes.

C'est marrant que tu parles de cela car sur les 2 matchs de play offs ou je suis venu à Fribourg. (j'étais en place assise) On c'est justement prit à chaque fois de la bière sur la figure alors que j'était avec mon fils de 7 ans. La deuxième fois mon voisin et même reparti avec les ambulanciers car il avait reçu un verre plein et il était ouvert sur le crâne...  Ceux qui on lancé ça n'était pas des Ultras ou autre écervelé. Non c'était des trentenaires voir un peu plus qui était assis sur le deuxième annaux en dessus de nous...  Donc on est bien d'accord que ce prendre une bière sur la G..... n'est jamais agréable que ce soit par un écervelé de n'importe quelle équipe. Tu dits que les fans adverse ne savent pas ce comporter. Et je suis d'accord avec toi chaque club à son lot d'abrutis. Et même fribourg apparement 😏😏

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 269
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Saint-Léonard Jeu 14 Avr 2022 - 18:00

Hahaha l’ami,
Tu as craqué Very Happy , mais je sais que ce n’est pas un sujet sur les 1/4 contre Lôzâne mais en citant les lôzânois dans mon post, je me doutais bien que tu allais réapparaître.
Bonnes fêtes pascales.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par BrentReiber Sam 16 Avr 2022 - 11:46


BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 730
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par i muvrini Sam 16 Avr 2022 - 12:47

Il devrait aussi à avoir des amendes pour les arbitres qui ferment les yeux un peu trop souvent quand il s'agit d'un joueur de telle ou telle équipe.
Durant ces play-Off, les arbitres avaient les yeux fixés sur Dido en espérant un pétage de plomb et on très souvent oubliés les sales coups reçu.

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 417
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum