Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

+26
Lyoba56
thgr8
jac70
NL Ice Data
ccbinho
Jon
Gameplan
blackstone
Hophcfg
lancientambour
BouBou
Eden23
DrakeRamore
Redarmy
Heat
bacchus
Saint-Léonard
Puercas69
i muvrini
herzblut
sansibar_78
Stretty_ender
Liolio
Kobasew
yashin19
Hervé80
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par jac70 Ven 8 Avr 2022 - 21:54

Ouf il se rachète sur le 2-2 de Walser

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1626
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par jac70 Ven 8 Avr 2022 - 22:20

On est parti pour la 1ère prolongation. Pour moi j'esseyerais de mettre Brodin à la place de Marchon (qui paraît light ce soir.) Mais autrement match très serré. Mais Dubé va pas changer car c'est bien rodé les alignements.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1626
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Liolio Ven 8 Avr 2022 - 23:02

Qu'est ce que c'est difficile pour Brodin. T'as l'impression qu il se bat avec chaque puck. Rien de propre..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par jac70 Ven 8 Avr 2022 - 23:09

Fin de 1ère prolongation avec 5 tirs de Gottéron et 11 pour le Zsc donc a corriger. Du côté du Z on laisse aucun espace a Desharnais...ils le savent que DD a d'excellente mains et vision.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1626
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Jon Ven 8 Avr 2022 - 23:24

Aaaargh il y avait la place pour passer ce soir
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par blackstone Ven 8 Avr 2022 - 23:31

Jon a écrit:Aaaargh il y avait la place pour passer ce soir
Au contraire je trouve qu'il y a vraiment très peu de place dans cette défense zurichoise
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par jac70 Ven 8 Avr 2022 - 23:32

Gottéron n'a malheureusement pas su contrer la ligne Malgin Andrighetto Hollenstein les 3 buts vienne de celle-ci.Et sur le but de Zurick la passe de Noreau qui passe entre les 2 joueurs et Malgin qui crucifie Berra, Gottéron a voulu un peu aussi forcer sur cette action qui mène au but.... Hélas faudra vite être dans le bain car dimanche il y a le retour

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1626
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Jon Ven 8 Avr 2022 - 23:33

blackstone a écrit:
Jon a écrit:Aaaargh il y avait la place pour passer ce soir
Au contraire je trouve qu'il y a vraiment très peu de place dans cette défense zurichoise

Passer dans le sens ramener le 1er point. Quand tu perd en OT2, je pense que c'est légitime.

Après c'est pas Lausanne en face, c'est sûr.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Liolio Ven 8 Avr 2022 - 23:39

Reste à gagner dimanche, sinon ça va mal s emmencher

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par thgr8 Ven 8 Avr 2022 - 23:42

Victoire méritée du Z sans forcer. L'addition aurait été autrement salée si c'était Zug en face.
Match sans émotion durant lequel on a pas su exploiter les situations spéciales et ça se paie à la fin.
Dire que quand j'osais critiquer Brodin on me disait qu'il apportait de l intensité... Il n apporte plus rien depuis un bon moment, même pas un rempli défensif sur Malgin qui a tout loisir d ajuster la cage de Berra pour le but de la victoire.
Faut passer à autre chose et aller chercher une victoire dimanche soir.

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par blackstone Sam 9 Avr 2022 - 1:11

J'essaierai de mettre Marchon avec Jörg et Walser pour gagner un peu en vitesse et ainsi mieux contrer la ligne de Andrighetto. Car les autres sont pas très dangereux offensivement.
Après il faut trouver un partenaire de ligne à Mottet et DD. Et ça ne peut guère être Brodin vu son niveau actuel. Éventuellement Rossi ou Bykov


Dernière édition par blackstone le Sam 9 Avr 2022 - 1:27, édité 1 fois
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Lyoba56 Sam 9 Avr 2022 - 1:15

thgr8 a écrit:Victoire méritée du Z sans forcer. L'addition aurait été autrement salée si c'était Zug en face.
Match sans émotion durant lequel on a pas su exploiter les situations spéciales et ça se paie à la fin.

Excuses-moi mon gars, sans faire du chauvinisme aveugle, je ne sais pas dans quelle patinoire tu te trouvais ce soir! Car pour avoir beaucoup échangé avec mes voisins après le match, je pense que sur le temps habituel il y avait possibilité de passer et je pense que Gottéron l'aurait mérité. Par contre la prolongation a été maîtrisé par le Z.

C'est le genre de match ou l'on ressort un peu déçu mais content du spectacle que l'on a vu. Alors dire que le Z est passé sans forcer et que l'on se serait pris une raclée contre Zoug, c'est juste regarder le match avec de grosses lunettes noires et faire une supposition de résultat ridicule!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1040
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par lancientambour Sam 9 Avr 2022 - 6:17

Liolio a écrit:1 tiers chacun jusque là. Épaté par Jecker. Je l'ai assez critiqué, mais ce soir il fait souligner son bon match !

Soit on voit pas les choses de la même façon ou soit on les apprécie pas de la même manière mais avec ceux qui m’entourent aux places assises on disait justement que Jecker est catastrophique, il ne prend aucune bonne décision et perd énormément de pucks, ce n’est peut-être pas pour rien que Diaz a eu autant de difficultés ce soir.

D’ailleurs quand Diaz perd le puck qui amène le but, Jecker est complètement aspiré par lui et laisse totalement libre la zone, donc oui, Diaz fait une erreur mais pourquoi Jecker laisse un tel champ libre…
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 58
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par thgr8 Sam 9 Avr 2022 - 6:44

Lyoba56 a écrit:
thgr8 a écrit:Victoire méritée du Z sans forcer. L'addition aurait été autrement salée si c'était Zug en face.
Match sans émotion durant lequel on a pas su exploiter les situations spéciales et ça se paie à la fin.

Excuses-moi mon gars, sans faire du chauvinisme aveugle, je ne sais pas dans quelle patinoire tu te trouvais ce soir! Car pour avoir beaucoup échangé avec mes voisins après le match, je pense que sur le temps habituel il y avait possibilité de passer et je pense que Gottéron l'aurait mérité. Par contre la prolongation a été maîtrisé par le Z.

C'est le genre de match ou l'on ressort un peu déçu mais content du spectacle que l'on a vu. Alors dire que le Z est passé sans forcer et que l'on se serait pris une raclée contre Zoug, c'est juste regarder le match avec de grosses lunettes noires et faire une supposition de résultat ridicule!

Ce que je veux dire c'est que Zurich t'as pas l impression que leur joueurs ont tout donnés ni chercher à se faire mal. Ils ont plutôt compté sur leur individualité.
Fribourg aurait dû mettre plus d'intensité et devait gagner ce premier match. Mais comme tu dis il y avait la place pour passer.

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par jean-lussier Sam 9 Avr 2022 - 7:28

Absolument rien à reprocher à notre équipe ce soir, ça ne sert à rien de critiquer tel ou tel joueur,  ZSC est largement au dessus de Lausanne.
Victoire imperative  demain soir ....

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par herzblut Sam 9 Avr 2022 - 8:17

Man spielte meiner Meinung nach gestern Abend vor allem am Anfang ein wenig nervös und wohl daher auch ungenau in der Vorwärtsbewegung. Natürlich kann man morgen Abend den Match in Zürich gewinnen! Nur muss man dann halt gegen dieses Zürich seine Powerplay Chancen nutzen auch wenn das Boxplay der Zürcher natürlich sehr gut ist. Dies bekam schon Biel zu spüren und ich hoffe dass man spätestens nach gestern Abend etwas daraus gelernt hat und man zumindest im Powerplay eine Lösung findet!
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par DrakeRamore Sam 9 Avr 2022 - 12:32

lancientambour a écrit:
Liolio a écrit:1 tiers chacun jusque là. Épaté par Jecker. Je l'ai assez critiqué, mais ce soir il fait souligner son bon match !

Soit on voit pas les choses de la même façon ou soit on les apprécie pas de la même manière mais avec ceux qui m’entourent aux places assises on disait justement que Jecker est catastrophique, il ne prend aucune bonne décision et perd énormément de pucks, ce n’est peut-être pas pour rien que Diaz a eu autant de difficultés ce soir.

D’ailleurs quand Diaz perd le puck qui amène le but, Jecker est complètement aspiré par lui et laisse totalement libre la zone, donc oui, Diaz fait une erreur mais pourquoi Jecker laisse un tel champ libre…
je l’ai aussi trouvé en progrès sur ce match.
Quand un défenseur perd le puck à la ligne rouge en montant, ce qui est pas permis, il est difficile de blâmer l’autre. Alors oui certaines fois il y a un bon geste défensif, mais de là à lui imputer une part de responsabilité je trouve dur.

Sur 60’ on méritait, sur les prolongations plus… pas grave on est capable de gagner chaque match
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Liolio Sam 9 Avr 2022 - 13:53

Avec un peu de recul, j'ai l'impression que l'on aurait parfois pu améliorer la vitesse d'exécution, et le nombre de shoot. Waeber, même si très bon, n'était pas Kovar. Il y avait des rebonds. On a eu tendance à faire la passe de trop, Gunderson le premier. Il a déjà fallu à ce dernier un moment pour se mettre dans la rencontre, avec des puck perdus à la bleue.

J'ai hâte de voir les changements opérés par Dubé demain. J'imagine que Rantakari fera son apparition, et Lauper par effet domino. Bykov pour Marchon en 1 ? Ligne de Desharnais contre celle de Malgin ?


Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par blackstone Sam 9 Avr 2022 - 14:47

Je crains que si on trouve pas une solution pour contenir la ligne de Ghetto, ça va être très court. J'ai été vraiment impressionné par ce zurich hier soir, qui était de loin la meilleure équipe que j'ai vu cette année. Déjà ils nous ont privé de pucks en gagnant 2/3 des engagements. Ils ont une défense de fer, un pressing non stop et une ligne d'attaque flamboyante autour de Andrighetto. Franchement, sans vouloir être fataliste, je suis pas très optimiste
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Liolio Sam 9 Avr 2022 - 15:12

blackstone a écrit:Je crains que si on trouve pas une solution pour contenir la ligne de Ghetto, ça va être très court. J'ai été vraiment impressionné par ce zurich hier soir, qui était de loin la meilleure équipe que j'ai vu cette année. Déjà ils nous ont privé de pucks en gagnant 2/3 des engagements. Ils ont une défense de fer, un pressing non stop et une ligne d'attaque flamboyante autour de Andrighetto. Franchement, sans vouloir être fataliste, je suis pas très optimiste

Oui, Zurich était très bon. Mais Fribourg n'était franchement pas loin derrière. C'était serré, et je serais curieux de voire les stats des buts escomptés, ça doit être proche aussi. On s'attendrait à une grosse demi, on l'aura. Fribourg n'a pas été déclassé. Mais il y a des petits ajustement à faire, assurément. Shooter plus, jouer plus simplement. Et Berra va devoir nous voler un ou deux matchs.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par blackstone Sam 9 Avr 2022 - 15:30

Liolio a écrit:
blackstone a écrit:Je crains que si on trouve pas une solution pour contenir la ligne de Ghetto, ça va être très court. J'ai été vraiment impressionné par ce zurich hier soir, qui était de loin la meilleure équipe que j'ai vu cette année. Déjà ils nous ont privé de pucks en gagnant 2/3 des engagements. Ils ont une défense de fer, un pressing non stop et une ligne d'attaque flamboyante autour de Andrighetto. Franchement, sans vouloir être fataliste, je suis pas très optimiste

Oui, Zurich était très bon. Mais Fribourg n'était franchement pas loin derrière. C'était serré, et je serais curieux de voire les stats des buts escomptés, ça doit être proche aussi. On s'attendrait à une grosse demi, on l'aura. Fribourg n'a pas été déclassé. Mais il y a des petits ajustement à faire, assurément. Shooter plus, jouer plus simplement. Et Berra va devoir nous voler un ou deux matchs.
Pendant une large partie du match, on était meilleur. Mais avec leur talent, la moindre erreur se paie par un but. Et ils répartissent très bien le temps de jeu entre leurs attaquants. En prolongation, ils étaient plus frais que nous. Il faut faire attention à ça parce que sinon nos leaders vont finir grillés
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Saint-Léonard Dim 10 Avr 2022 - 18:11

Rien à voir avec le jeu mais j’aimerais parler des fans zurichois. Ils se sont presque bien tenus jusqu’au but de la victoire, alors nous, les pauvres abonnés parqués à côté, avons eu droit à un déluge de bières.  Ca devient vraiment intolérable et inacceptable de se faire tremper à chaque match par des jets de bières, sur des enfants, des personnes d’un certain âge, en fait sur tout le monde. On a eu droit à ceux d’Ambri, puis à chaque match contre les saucissons et le Mont d’Or et maintenant les zurichois.
Payer bien cher un abonnement ou une place et à chaque fois, c’est la même chose, bien sûr réservée aux places proches de la cage aux folles, ce que ne voit pas la plus grande partie de la patinoire.
Au vu de ce qui s’est passé et puisqu’ils ne savent pas se comporter correctement, le club devrait interdire le secteur aux visiteurs comme l’a très bien fait Ambri contre Lôzâne et VENDRE LES PLACES AUX NOMBREUX SUPPORTERS FRIBOURGEOIS qui en cherchent désespérément. En plus, le club ferait des économies sur la sécurité.
Je demande au club qu’il fasse quelque chose de concret, soit ce que je propose ci-dessus, soit fermer la buvette des visiteurs ou alors fixer un filet au dessus de ces énergumènes.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Jon Dim 10 Avr 2022 - 18:20

Mettre un couvercle sur ce secteur visiteur. Comme ça, s'il leur prend l'envie dallumer des fumigènes comme quand c'était Ambri...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par lancientambour Dim 10 Avr 2022 - 18:28

Saint-Léonard a écrit:Rien à voir avec le jeu mais j’aimerais parler des fans zurichois. Ils se sont presque bien tenus jusqu’au but de la victoire, alors nous, les pauvres abonnés parqués à côté, avons eu droit à un déluge de bières.  Ca devient vraiment intolérable et inacceptable de se faire tremper à chaque match par des jets de bières, sur des enfants, des personnes d’un certain âge, en fait sur tout le monde. On a eu droit à ceux d’Ambri, puis à chaque match contre les saucissons et le Mont d’Or et maintenant les zurichois.
Payer bien cher un abonnement ou une place et à chaque fois, c’est la même chose, bien sûr réservée aux places proches de la cage aux folles, ce que ne voit pas la plus grande partie de la patinoire.
Au vu de ce qui s’est passé et puisqu’ils ne savent pas se comporter correctement, le club devrait interdire le secteur aux visiteurs comme l’a très bien fait Ambri contre Lôzâne et VENDRE LES PLACES AUX NOMBREUX SUPPORTERS FRIBOURGEOIS qui en cherchent désespérément. En plus, le club ferait des économies sur la sécurité.
Je demande au club qu’il fasse quelque chose de concret, soit ce que je propose ci-dessus, soit fermer la buvette des visiteurs ou alors fixer un filet au dessus de ces énergumènes.

Bon, suis tout à fait d’accord avec toi mais c’est pas en l’écrivant sur un forum qui est inexistant le pour beaucoup de personnes (oui oui je t’assure, j’ai découvert qu’il existait encore tout dernièrement) mais en contactant directement le club, pourquoi pas écrire un courrier à plusieurs.
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 58
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Saint-Léonard Dim 10 Avr 2022 - 18:37

Ne t’en fais pas, le club sera contacté, je n’ai pas eu le temps hier. Mais, je tenais aussi faire-part de mon énervement sur ce forum.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum