Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

+26
Lyoba56
thgr8
jac70
NL Ice Data
ccbinho
Jon
Gameplan
blackstone
Hophcfg
lancientambour
BouBou
Eden23
DrakeRamore
Redarmy
Heat
bacchus
Saint-Léonard
Puercas69
i muvrini
herzblut
sansibar_78
Stretty_ender
Liolio
Kobasew
yashin19
Hervé80
30 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Hervé80 Mar 5 Avr 2022 - 9:26

Tout d'abord, merci les gars de croire en ma bonne étoile !
Puisse-t-elle briller encore 8 fois cette saison !!!  Wink

Le dessin d'Alex dans La Liberté du jour (cliquer sur la première image...) annonce la couleur.
Du lion en entrée, du lion au plat principal, puis peut-être de la tourte au Kirsch (ou du fromage de lait d'éléphante ou de bouquetin) pour le dessert...

Il reste potentiellement 14 matchs. Sur ces 14, on doit en gagner huit, tout en ne perdant pas 4 au cours des 7 premiers.
Il me semble que c'est le genre de séries qu'on est capables d'aligner cette année !! Non ?!?
Et comme le dit Jukka dans un autre post : on risque d'avoir du beau spectacle !

À mon sens, on a fait un sacré pas en passant les quarts contre Lausanne !
Parce que, franchement - et on l'a assez lu sur ce forum durant la saison - ce n'était pas facile d'oublier les quarts de finales de l'année passée. De plus, la saison d'avant, on avait lutté jusqu'au bout pour nous qualifier in extremis pour des play-offs qui n'ont jamais eu lieu, ce qui était terriblement frustrant.

Forts de ces expériences, mais tout en restant les pieds sur terre, une seule chose compte maintenant : Gagner le prochain match !!

VOLLGAS !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!


Et tenez-moi les pouces ! Je dois trouver 4 billets pour vendredi...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par yashin19 Mar 5 Avr 2022 - 12:03

Je suis d'accord avec toi, en éliminant le LHC, on a passé le cap émotionnel romand très difficile maintenant cela sera du pur hockey stratégique où l'erreur se paie cash, demandez à Grossmann, hier soir quand il reçoit le puck en zone offensive dans une bonne position mais hésite et c'est le contre de malade qui finit au fond.

Je me lance dans les théories:

Afin de contrer la ligne de Hollenstein, Malgin et Andrighetto, je vois bien la ligne de Walser, Jurg et Marchon, oui Marchon car pour moi, Rossi est beaucoup trop lent au niveau du patinage.

Sinon je mettrais Brodin en première ligne avec Desharnais et Mottet, histoire d'amener de la présence physique.

Un joueur qui mérite tellement plus de temps de glace, c'est Bykov mais difficile de lui trouver une place dans une des 3 premières triplettes même si , je l'avoue, je rêve secrètement de revoir Juju et Andrei nous marquer des buts de malade.

Allez bonne chance pour tes 4 billets.... tous ensemble tous ensemble!
yashin19
yashin19
Piccolo
Piccolo

Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 46
Localisation : Bulle

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Kobasew Mar 5 Avr 2022 - 12:59

Hab mir gestern kurz die Mannschaft vom ZSC angeschaut.

Grundsätzlich haben Sie ja aktuell 7 Ausländer zur Verfügung, wobei 5 jeweils spielen dürfen (WAS FÜR EINE FRECHHEIT):

Kovar
Kivistö, Noreau
Quenneville, Krueger, Roe, Azevedo

Noreau und Azevedo haben 7 Partien gegen Biel bestritten, Kivistö 6, Krueger 4, Roe 3 und Quenneville 1.

In den letzten Partien sah die Aufstellung wie folgt aus:

Kovar (Waeber)

Marti, Noreau
Geering, Baltisberger
Kivistö, Weber
Trutmann

Andrighetto, Malgin, Hollenstein
Bodenmann, Krüeger, Azevedo
Pedretti, Sigrist, Baltisberger
Diem, Schäppi, Aeschlimann
Sopa

Verletzt:
Morant (Saisonende)

überzählig:
Flüeler, Capaul, Guebey, Meier, Küng, Quenneville, Riedi, Roe, Suter Kaj

Ich bin der Meinung, dass wir uns zumindest bzgl. Tiefe nicht verstecken müssen.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1232
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Liolio Mar 5 Avr 2022 - 14:03

C'est vraiment derrière que c'est impressionnant je trouve, surtout s'ils mettent 2 étrangers et un gardien étranger. Devant, il faudra effectivement se coltiner la ligne de Malgin, mais les 3 autres sont largement moins impressionnantes.

On se réjouis de vendredi !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Stretty_ender Mar 5 Avr 2022 - 14:22

Sekac et sa ligne avaient été bien contrôlés par Furrer et Sutter parce qu'il était "lourd et lent" dixit Dubé ou Furrer dans La Lib.

Pour la ligne d'Andrighetto ce sera le contraire, petits et vifs. Il faudra trouver la paire qui conviendra le mieux (Dufner Diaz pour moi).

Stretty_ender
Piccolo
Piccolo

Messages : 155
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par sansibar_78 Mar 5 Avr 2022 - 15:56

Stretty_ender a écrit:Sekac et sa ligne avaient été bien contrôlés par Furrer et Sutter parce qu'il était "lourd et lent" dixit Dubé ou Furrer dans La Lib.

Pour la ligne d'Andrighetto ce sera le contraire, petits et vifs. Il faudra trouver la paire qui conviendra le mieux (Dufner Diaz pour moi).

J'aime bien ton approche.

Mais avec Diaz et Dufner, c'est la ligne d'attaque de Schmid qui joue le plus souvent... Pas sûr que le pari soit gagnant (de mettre Schmid contre Malgin, ou de changer les combinaisons de paire de défense et ligne d'attaque chez nous).

Je suis très curieux de voir ce que Dubé nous prépare! Sachant que si Malgin etc. veulent vraiment s'y mettre, ça va être du très lourd, et leur défense est solide également.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par herzblut Mar 5 Avr 2022 - 16:20

Mir persönlich passt der ZSC als Gegner besser als Biel. Biel war nicht schlechter, nur war ihr Powerplay schwach und sie fanden wenig Mittel diesen Kovar zu bezwingen. Ich denke wir können spielerisch auch mit dem ZSC mithalten, man muss nur einen Weg finden diesen Kovar zu bezwingen und unser Powerplay ist das bessere als jenes von Biel!
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par i muvrini Mar 5 Avr 2022 - 16:28

Petite piécette sur Brodin. Je pense qu'il va nous ...

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 417
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Puercas69 Mar 5 Avr 2022 - 16:47

herzblut a écrit:Mir persönlich passt der ZSC als Gegner besser als Biel. Biel war nicht schlechter, nur war ihr Powerplay schwach und sie fanden wenig Mittel diesen Kovar zu bezwingen. Ich denke wir können spielerisch auch mit dem ZSC mithalten, man muss nur einen Weg finden diesen Kovar zu bezwingen und unser Powerplay ist das bessere als jenes von Biel!

Alternative zum ZSC war ja Davos oder Rappi. ZSC ist aus diesen dreien wohl die härteste Nuss

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Saint-Léonard Mar 5 Avr 2022 - 17:24

herzblut a écrit:Mir persönlich passt der ZSC als Gegner besser als Biel.
Pour Gottéron, c’était impossible de jouer Biel, si Biel passait c’était uniquement contre Zug!

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par herzblut Mar 5 Avr 2022 - 17:52

Puercas69 a écrit:
herzblut a écrit:Mir persönlich passt der ZSC als Gegner besser als Biel. Biel war nicht schlechter, nur war ihr Powerplay schwach und sie fanden wenig Mittel diesen Kovar zu bezwingen. Ich denke wir können spielerisch auch mit dem ZSC mithalten, man muss nur einen Weg finden diesen Kovar zu bezwingen und unser Powerplay ist das bessere als jenes von Biel!

Alternative zum ZSC war ja Davos oder Rappi. ZSC ist aus diesen dreien wohl die härteste Nuss

Ja, schon, ich wollte damit nur ausdrücken, dass dieser ZSC nicht unschlagbar ist und das hat und Biel gezeigt... Und ja auf dem Papier wäre das so gegen Rappi oder Davos, aber gerade gegen Rappi tun wir uns auch immer wieder schwer. Daher ist der ZSC gerade richtig, hier sind wir nicht unbedingt der Favorit und in dieser Rolle macht sich Gotteron immer besser... Und sollte man trotzdem am ZSC scheitern, wäre es weniger schlimm, als gegen die anderen beiden Mannschaften.
Aber ich bin überzeugt, dass wir diese Serie für uns entscheiden werden aus besagten Gründen...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par bacchus Mar 5 Avr 2022 - 18:32

Nouvelle série, nouvelle histoire. Notre powerplay a été insolent contre le LHC? Qu'importe, on recommence à zéro, tout ça ne compte plus. DiDo a bien tenu ses nerfs? Que Dubé ait une nouvelle discussion avec lui et qu'il refasse le poing dans sa poche durant cette série. Tout ça pour dire qu'on est en demi et que tout recommence et qu'il faudra tout recommencer. C'est pareil pour Zurich aussi. Kovar la même chose.

Focus sur notre jeu, nos gars, si on y met tous du sien on va le faire. Berra aura du job, qu'il continue de nous porter. Faudra essayer de profiter de nos PP, de ne donner que peu de chances à Zurich car avec leur armada ça peut venir de partout... ça tombe bien, chez nous aussi PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions 665040605

Hâte d'y être, ça promet d'être une belle série!! Qu'on mette un max d'ambiance dans cette patinoire pour porter nos gars, tous ensemble on va le faire!!!!!!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Heat Mar 5 Avr 2022 - 20:18

bacchus a écrit:Zurich car avec leur armada ça peut venir de partout... ça tombe bien, chez nous aussi PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions 665040605

Pas de partout, ils ont surtout une première ligne de dingue. Le reste, c'est plus équilibré niveau offensif.

Par contre, comme l'a dit Liolio, défensivement, c'est très solide avec 3 belles paires et un top goalie.

Marchon et Schmid auront certainement plus de possibilité de s'exprimer que contre LHC.

Notre homogénéité, comme en saison régulière, pourrait faire la différence. 4 matchs à domicile aussi.

Ce sera surement une très belle demie-finale.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Redarmy Mar 5 Avr 2022 - 20:33

Ce sera quoi pour vous les clés de la série? Pour pasticher la rubrique de Pasche, je dirais :

1) Le dispositif tactique. On a déjà évoqué plus haut le choix des lignes pour contrer les leurs. Celle de Walser devrait effectivement avoir vocation à juguler leur triplette menée par Andrighetto. C'était aussi intéressant d'entendre Sprunger lors de la série précédente qu'ils avaient toujours un plan B et plusieurs manières d'attaquer selon les dispositions de l'adversaire. Les joueurs semblent avoir confiance envers "le plan". Un surplus de sérénité bienvenu en play-off. On a perdu l'année dernière contre Genève sur cet aspect, où on s'était entêté à "faire notre jeu", sans pouvoir justement le changer en cas de besoin. Le coaching staff apparait avoir fait un grand pas en avant sur ce point. Ce qui ne sera pas du luxe contre Zürich. Il y aura match entre Dubé et Grönborg.

2) Les gardiens. Pardonnez le manque d'originalité. Si les situations spéciales auront toute leur importance compte-tenu du jeu des forces en présence, les derniers remparts y pèseront de tout leur poids. Reto a été très bon contre Lausanne. Mais leur a-t-il à proprement "voler" un match? Pas à mon sens. Törmannen a concède qu'ils avaient perdu la série sur ce point malgré les 93% d'arrêts de son portier russe qui n'a pourtant pas démérité. Il faudra sortir les arrêts clés dans les moments clés des matchs clés. Il y aura match entre Berra et Kovar.

3) Les émotions. Je m'explique. Je sais pas vous, mais j'ai l'impression que malgré les unes où l'autre explosions de joie (de circonstances) de Mottet, DiDo ou Furrer, l'équipe n'a pas connu des hauts et des bas de trop grande envergure sur ce plan. Certainement un point positif à mettre également sur le compte de la confiance envers le plan de jeu et de manière générale envers le staff. On semble habité par une forme de confiance qui se traduit bien souvent chez certains journalistes par de la chance ou de l'opportunisme. Mais voilà, ici c'est Fribourg. Peut-être qu'à un moment, ce sera à nous contre Zürich de devoir emballer des matchs, y compris en titillant physiquement leurs leaders , pour les faire sortir de leur plan de match. Tout comme d'ailleurs à tenter Lausanne de le faire contre nous, sans grand succès. Nous autres spectateurs allons répondre présents les cas échéant. Il n'y aura pas match entre le "public" zürichois et les enragés qu'on est 😀.

Bonus. On touche du bois pour l'instant mais j'espère qu'on sera encore épargné par les blessures (ou les suspensions). Zürich a une belle profondeur de banc. Les options sont plus limitées chez nous, particulièrement en défense.

Et de conclure par un appel: est-ce que la ville pourrait pas nous organiser avec le club une fan zone? Et oui, je fais partie des nombreux déçus à m'être littéralement effondré sur le coup des 13h03! Et ça ferait rentrer des ronds pour un étranger supplémentaire l'année prochaine...

Pronostic: 4-2 pour Gottéron.

Redarmy
Bambino
Bambino

Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par DrakeRamore Mar 5 Avr 2022 - 21:57

Je pense qu’il serait temps de sortir (dépendre) quelques noms du hall of fame .
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par sansibar_78 Mer 6 Avr 2022 - 6:12

DrakeRamore a écrit:Je pense qu’il serait temps de sortir (dépendre) quelques noms du hall of fame .

Quel lien avec les séries actuelles?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Liolio Jeu 7 Avr 2022 - 10:11

point intéressant soulevé par Perroton via Coldfacts. Bykov étant très en jambe, est-ce qu'il serait pas intéressant de faire une inversion entre lui et Marchon, qui est un peu plus en retrait ?

Rien contre Marchon qui nous fait une super saison, mais c'est 1 point à ses 10 derniers matchs, mais il a surjoué pendant un petit moment. Après, reste qu'il est très bon défensivement.

A voir s'il y aura des ajustement pour demain !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Eden23 Jeu 7 Avr 2022 - 13:11

Vu l’engouement et le nombre de déçus, le club pourrait presque organiser une fanzone devant la patinoire… 2-3 buvettes, un écran géant et elle est belle. Que ça soit pour les matchs à domicile ou à l’extérieur, ça ferait sûrement le plein.
Eden23
Eden23
Mini
Mini

Messages : 252
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par BouBou Jeu 7 Avr 2022 - 13:28

Eden23 a écrit:Vu l’engouement et le nombre de déçus, le club pourrait presque organiser une fanzone devant la patinoire… 2-3 buvettes, un écran géant et elle est belle. Que ça soit pour les matchs à domicile ou à l’extérieur, ça ferait sûrement le plein.

Ceci va effectivement être annoncé par le club sous peu... bounce

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Saint-Léonard Jeu 7 Avr 2022 - 13:38

Eden23 a écrit:Vu l’engouement et le nombre de déçus, le club pourrait presque organiser une fanzone devant la patinoire… 2-3 buvettes, un écran géant et elle est belle. Que ça soit pour les matchs à domicile ou à l’extérieur, ça ferait sûrement le plein.
Ben pourquoi pas, mais il faut des moyens, des autorisations, du personnel, des concepts, notamment en ce qui concerne la sécurité, les secours, etc, qui doivent être analysés et approuvés par la préfecture et la police. Rien ne se fait d’un claquement de doigts.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par lancientambour Jeu 7 Avr 2022 - 13:56

Saint-Léonard a écrit:
Eden23 a écrit:Vu l’engouement et le nombre de déçus, le club pourrait presque organiser une fanzone devant la patinoire… 2-3 buvettes, un écran géant et elle est belle. Que ça soit pour les matchs à domicile ou à l’extérieur, ça ferait sûrement le plein.
Ben pourquoi pas, mais il faut des moyens, des autorisations, du personnel, des concepts, notamment en ce qui concerne la sécurité, les secours, etc, qui doivent être analysés et approuvés par la préfecture et la police. Rien ne se fait d’un claquement de doigts.

Tu as en effet tout décrit, c’est pas aussi simple, en plus de tout ce que tu énumères, on peut pas transmettre un match comme ça pour un public dans une fan zone sans une autorisation car il faut des droits de transmission. Dans un restaurant pas de soucis mais sur une place publique c’est pas possible.
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 58
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Liolio Jeu 7 Avr 2022 - 14:20

D'après François Rossier sur Twitter, Gottéron diffusera les matchs extérieurs sur le vidéotron de la patinoire, avec des buvettes ouvertes.

L'idée est sympa ! A voir si ça sortira les gens de leurs canapés.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Hophcfg Jeu 7 Avr 2022 - 14:55

Liolio a écrit:D'après François Rossier sur Twitter, Gottéron diffusera les matchs extérieurs sur le vidéotron de la patinoire, avec des buvettes ouvertes.

L'idée est sympa ! A voir si ça sortira les gens de leurs canapés.

Je pense qu'ils ont pas bien compris, c'est surtout les soirs de match à Fribourg qu'il faut une solution pour ceux qui n'ont pas trouvé de billet!
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Saint-Léonard Jeu 7 Avr 2022 - 17:28

Il faut écouter le « point de vue » d’aujourd’hui avec Schroeter, il y aura probablement possibilité de voir des matches de Gottéron lorsqu’ils jouent à l’extérieur, ceci depuis les gradins (à confirmer).
Maintenant pour un écran géant à l’extérieur, même pour les matches à Gottéron, ils étudient aussi la possibilité et la faisabilité.
Ma réflexion: je trouve l’idée intéressante, mais on est quand même en avril, il peut encore faire assez froid, pluie glaçante, vent, bise, etc et on n’a pas de couverture/toit comme à Zug.
Perso, je proposerais de pouvoir d’utiliser la salle de basket si elle est libre. Il y a tout, gradins, à l’abri et au chaud, tu peux même utiliser leur buvette et en plus, comme tu es à l’intérieur et en privé, normalement pas besoin d’autorisation. Je ne sais pas si cela pourrait se faire, mais ce serait le plus simple.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par sansibar_78 Jeu 7 Avr 2022 - 18:00

Salle de basket, oui!

Salles des fêtes, non!

Ce serait trop stylé d'avoir 10-12 mille spectateurs sur St-Léonard les soirs de matchs à domicile, et de tous se retrouver sur la grande place entre les salles à la fin. Juste prévoir assez à BOIRE !!!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions Empty Re: PO-1/2 - Match 1: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum