-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Play-Offs 2022

+51
Grandguillaume
ilmatar
zico
winnerlitner
Loicx
yashin19
gotteronstyle
jac70
sansibar_78
Stretty_ender
sharkyLS
Hophcfg
DrakeRamore
jukka4ever
Fanatic
Eden23
Chris68
Vase Bleu
hs16
Fribourgeois
Красная Машина
Heat
Adam_Oates
Kobasew
amiduhockey
Duckyduc
sargonvonakkad
bacchus
i muvrini
dissigno
GOTTéronFan
JFSauvé
PaBra#21
Datsyuk13
blackstone
TyrionLannister
868913
mauldin
maillot_jumbo
Puercas69
Jon
BrentReiber
Hervé80
Lyoba56
Gameplan
thgr8
Saint-Léonard
herzblut
Liolio
Lüssy78
mulaff
55 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Play-Offs 2022 - Page 3 Empty Re: Play-Offs 2022

Message par dissigno Lun 14 Mar 2022 - 22:04

En tout cas s’ils voulaient s’enlever la pression du « est-ce que Gottéron est un prétendant au titre ? », ils pouvaient pas mieux y arriver. Aujourd’hui je pense que toutes les équipes aimeraient se chopper Fribourg au premier tour !
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs 2022 - Page 3 Empty Re: Play-Offs 2022

Message par dissigno Lun 14 Mar 2022 - 22:06

Liolio a écrit:Question : si Ambri bat Lausanne en pré PO, il "prennent" la 7ème place, ou le classement à encore un sens ensuite ? Admettons que Lugano et Ambri passent, Ambri serait devant Lugano ?

Je crois qu’il y a une règle, genre Zug joue quoiqu’il arrive le vainqueur du duel 8-9 et Fribourg celui qui gagne entre 7 et 10, à moins que ça soit l’inverse !
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs 2022 - Page 3 Empty Re: Play-Offs 2022

Message par Jon Lun 14 Mar 2022 - 22:07

C'était comme ça l'année dernière en tout cas. Rapperswil était "devenu" 7ème
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs 2022 - Page 3 Empty Re: Play-Offs 2022

Message par Liolio Lun 14 Mar 2022 - 22:46


Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs 2022 - Page 3 Empty Re: Play-Offs 2022

Message par blackstone Lun 14 Mar 2022 - 22:55

dissigno a écrit:En tout cas s’ils voulaient s’enlever la pression du « est-ce que Gottéron est un prétendant au titre ? », ils pouvaient pas mieux y arriver. Aujourd’hui je pense que toutes les équipes aimeraient se chopper Fribourg au premier tour !
En tout cas, si on prend le LHC en quart, ce sera 4 petits matchs et en vacances pour nous
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs 2022 - Page 3 Empty Re: Play-Offs 2022

Message par bacchus Lun 14 Mar 2022 - 22:58

Wait and ses...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs 2022 - Page 3 Empty Re: Play-Offs 2022

Message par sargonvonakkad Mar 15 Mar 2022 - 5:25

Sorry für diese Kacke! - 5 vielleicht 6 Spiele ohne Vorgaben, Plan und 1

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs 2022 - Page 3 Empty Re: Play-Offs 2022

Message par Jon Mar 15 Mar 2022 - 5:47

blackstone a écrit:
dissigno a écrit:En tout cas s’ils voulaient s’enlever la pression du « est-ce que Gottéron est un prétendant au titre ? », ils pouvaient pas mieux y arriver. Aujourd’hui je pense que toutes les équipes aimeraient se chopper Fribourg au premier tour !
En tout cas, si on prend le LHC en quart, ce sera 4 petits matchs et en vacances pour nous

Stéphane Rochette, on t'a reconnu
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs 2022 - Page 3 Empty Re: Play-Offs 2022

Message par TyrionLannister Mar 15 Mar 2022 - 6:33

Les défaites sont une chose, le discours en est une autre. Dubé au micro de Mysport : " je ne veux même pas parler des défaites, si on nous avait dit avant la saison qu'on finirait 2ème derrière Zug, on aurait signé tout de suite. Nous avons fait une saison extraordinaire. Les gars sont fatigués, on va recharger les batteries".

Voilà voilà, il est dans le déni total.

TyrionLannister
Mini
Mini

Messages : 236
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs 2022 - Page 3 Empty Re: Play-Offs 2022

Message par bacchus Mar 15 Mar 2022 - 7:00

Si tu crois réellement ce que Dubé a dit sur MySports, désolé mais tu t'es fait avoir comme un grand! Dubé protège tout le temps son équipe ou la challenge, c'est pas nouveau et vu qu'on est en play-offs, attends toi a avoir des discours bateau Rolling Eyes
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs 2022 - Page 3 Empty Re: Play-Offs 2022

Message par thgr8 Mar 15 Mar 2022 - 7:30

Fribourg affrontera le gagnant du duel entre Lausanne et Ambri et Zug se frottera au vainqueur de Lugano/Genève.

Meme si pour penser au titre il faut être capable de battre n importe qui, suis d avis qu on est mieux avec cette 2e place et ce tirage.
Après il faut que Gotteron se remobilise, qu'on retrouve nos fameuses émotions et qu'on ne fasse pas une PSG en étant défaillant mentalement.

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs 2022 - Page 3 Empty Re: Play-Offs 2022

Message par Duckyduc Mar 15 Mar 2022 - 7:59

thgr8 a écrit:Fribourg affrontera le gagnant du duel entre Lausanne et Ambri et Zug se frottera au vainqueur de Lugano/Genève.

Meme si pour penser au titre il faut être capable de battre n importe qui, suis d avis qu on est mieux avec cette 2e place et ce tirage.
Après il faut que Gotteron se remobilise, qu'on retrouve nos fameuses émotions et qu'on ne fasse pas une PSG en étant défaillant mentalement.
Je partage la réflexion. Pour moi la clé sera la gestion mentale pour retrouver ces émotions qui transcendent l'équipe. Le public aura aussi son mot à dire et sera important.
Ce n'est pas maintenant qu'il faut tout jeter à l'eau. On y croit.

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs 2022 - Page 3 Empty Re: Play-Offs 2022

Message par amiduhockey Mar 15 Mar 2022 - 8:13

blackstone a écrit:En tout cas, si on prend le LHC en quart, ce sera 4 petits matchs et en vacances pour nous

Lausanne est de loin pas encore en play offs Ambri est aussi en feu depuis 5 match. Aller gagner chez eux avec leur public est de loin pas une évidence et sur un troisième match tout peut arriver avec une équipe comme eux!!! Ensuite vous vous aurez l'avantage de la glace et une patinoire qui va pousser ce sera pas facile de venir gagner chez vous aussi je penses!!

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 269
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs 2022 - Page 3 Empty Re: Play-Offs 2022

Message par TyrionLannister Mar 15 Mar 2022 - 9:36

bacchus a écrit:Si tu crois réellement ce que Dubé a dit sur MySports, désolé mais tu t'es fait avoir comme un grand! Dubé protège tout le temps son équipe ou la challenge, c'est pas nouveau et vu qu'on est en play-offs, attends toi a avoir des discours bateau Rolling Eyes

Peut-être. Ou peut-être que tu surestimes son talent de stratège. On verra si le Gottéron du 1/4 de finale sera le Gottéron qui a tenu la tête du classement durant 40 match ou le Gottéron qui a fait 9 points durant les 10 derniers matchs.


Je connais le discours de Gottéron par cœur. Il ne date pas du Dubé. Si on se fait sortir en 1/4, on va venir nous rabâcher qu'on a progressé en finissant 2ème, que la saison était magnifique même si les résultats en playoffs sont décevants...etc.

On en est pas encore là, mais je suis très pessimiste alors que j'ai passé l'entier de la saison à dire à tout le monde que Gottéron avait tout en main pour aller bout, qu'il y avait quelque chose de plus cette année. Ce quelque chose a disparu un samedi soir Langnau...j'espère me tromper mais avec 7 défaites en 10 matchs, j'ai beaucoup de mal à me réjouir des playoffs.

TyrionLannister
Mini
Mini

Messages : 236
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs 2022 - Page 3 Empty Re: Play-Offs 2022

Message par Hervé80 Mar 15 Mar 2022 - 10:25

Pour aider les gars dès le premier match, il faudra que ceux qui peuvent être dans les gradins oublient les playoffs de l'année passée et toutes les autres années aussi.

Pousser, encourager et gueuler tout ce que l'on peut et ne pas paniquer et transmettre la panique au premier but encaissé !

ABE
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs 2022 - Page 3 Empty Re: Play-Offs 2022

Message par Kobasew Mar 15 Mar 2022 - 11:27

Hervé80 a écrit:Pour aider les gars dès le premier match, il faudra que ceux qui peuvent être dans les gradins oublient les playoffs de l'année passée et toutes les autres années aussi.

Pousser, encourager et gueuler tout ce que l'on peut et ne pas paniquer et transmettre la panique au premier but encaissé !

ABE

100% einverstanden!

Und ausserdem: Die Defensivleistung in den letzten 4 Spielen stimmt mich zuversichtlich! Very Happy Very Happy
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1232
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs 2022 - Page 3 Empty Re: Play-Offs 2022

Message par Adam_Oates Mar 15 Mar 2022 - 11:54

Summasummarum sind wir auf dem zweiten Platz. Punkt! Lieber eine schlechte Phase vor den Playoff, als ein Einbruch im Viertelfinal! Go go go - Gottéron ! Alle für schwarz- weiss!
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs 2022 - Page 3 Empty Re: Play-Offs 2022

Message par Heat Mar 15 Mar 2022 - 15:32

TyrionLannister a écrit:
On en est pas encore là, mais je suis très pessimiste alors que j'ai passé l'entier de la saison à dire à tout le monde que Gottéron avait tout en main pour aller bout, qu'il y avait quelque chose de plus cette année.

Donc tu réserves ton pessimisme exclusivement pour le forum. C’est sympa.

On a clairement pas mis la même implication dans les derniers matchs. Au vu des commentaires (notamment DD), c’était délibéré. On a vu le back up devant le filet, des lignes brassées, Dido péter les plombs, perso je relativise les résultats. ça peut même nous servir.

Jouer au niveau qu’on a livré toute la saison, ça coûte. Je comprends qu’on ait relâché la pression sur la fin. J’aurais pas trouvé intelligent de bourrer comme des mulets jusqu’au bout. Je pense que Zug est dans la même logique. Un peu comme si la répétition générale avait eu lieu l’un contre l’autre.

Le vrai combat va débuter. Si on peut être un peu plus frais et dispo que l’adversaire en 1/4, ce ne sera pas un mal. Si on est un peu sous-estimé aussi. Mais je crois que, contrairement à quelques fans, aucune équipe n’imagine nous balader en 4 matchs.

Je reste résolument optimiste. Et on a plein de raisons valables de l’être.

LHC et Ambri qui livrent une bataille depuis un certain temps vont pas débarquer frais comme des roses.

A nous de mettre à l’un ou à l’autre une très grosse pression d’entrée.

Je me réjouis de voir ça.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs 2022 - Page 3 Empty Re: Play-Offs 2022

Message par Красная Машина Mar 15 Mar 2022 - 15:50

Zug und Gottéron haben seit dem letzten Duell in Zug auf sparflamme gespielt. Nachdem beide Teams es einander gezeigt hatten und schöne Spiele vorführten. Das einzige was mich etwas verunsichert ist, dass Gottéron nun seit 3 Spiele kein Tor zustande brachte. Trotzdem, erholen, vorbereiten und hart trainieren. Es wird schon gut kommen.

Красная Машина
Piccolo
Piccolo

Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs 2022 - Page 3 Empty Re: Play-Offs 2022

Message par Jon Mar 15 Mar 2022 - 17:03

Heat a écrit:
TyrionLannister a écrit:
On en est pas encore là, mais je suis très pessimiste alors que j'ai passé l'entier de la saison à dire à tout le monde que Gottéron avait tout en main pour aller bout, qu'il y avait quelque chose de plus cette année.

Jouer au niveau qu’on a livré toute la saison, ça coûte. Je comprends qu’on ait relâché la pression sur la fin. J’aurais pas trouvé intelligent de bourrer comme des mulets jusqu’au bout. Je pense que Zug est dans la même logique. Un peu comme si la répétition générale avait eu lieu l’un contre l’autre.

Et c'était un reproche qui avait été fait l'année dernier. Continuer à aligner des Desharnais, Mottet, Stalberg, Dido a plus de 20min par match pour qu'ils soient complétement cramés en quart.

Aussi ok avec le fait de ne pas y aller comme des brutes, il n'empêche que les quelques fois où Gottéron a semblé vouloir jouer, c'est resté compliqué. Je pense notamment aux 10 dernières minutes contre Ambri où pas un puck ne sortait proprement ou encore les innombrables séances de PP stériles. J'ai également eu la sensation de revoir des choses qu'on ne voyait plus depuis 2 ans. Un joueur offensif a toujours un petit coté tricheur, mais Dido, Mottet et les autres, c'était vraiment flagrant ces derniers matchs. Et les quelques fois où ils se sont fait chatouiller, ils ont perdu pieds. Attention à ce que ça ne devienne pas la nouvelle habitude. Même si on a - peut-être - volontairement baissé de rythme, 7 défaites en 8 matchs, ça pique.

La pause tombe en tout cas pas à un mauvais moment. Comme disait Vauclair hier soir (entre 2 cacas nerveux de Rochette), ils ratent des choses que tu n'entraînes pas, c'est mental. Qu'ils soufflent 2 jours et voll gas. S'ils nous font de beaux playoffs, plus personne ne parlera de ces 2 semaines compliquées.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs 2022 - Page 3 Empty Re: Play-Offs 2022

Message par 868913 Mar 15 Mar 2022 - 18:27

Entièrement d‘accord Jon. En plus, il ne faut pas oublier que Gotteron c‘est l‘équipe la plus agée! J‘ai l‘impression que Dubé a testé des différentes systèmes pour les Play-Offs.. Les défaites ça pique? Absolument. Les changements un risque? C‘est sur… Mais on a vu l‘année passé que ce n‘est ni une équipe en fatigue, ni une équipe qui ne peut jouer qu‘un seul système qui va gagner les play-offs. Alors tout mon respect pour Dubé qu‘il continue ses études et son chemin peu impressioné par tous les connaisseurs. Peut-être ce n‘est pas encore LA saison, mais j‘ai le sentiment qu‘il est sur une mission…

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs 2022 - Page 3 Empty Re: Play-Offs 2022

Message par Fribourgeois Mar 15 Mar 2022 - 19:09

Je suis pour les pré-playoffs mais ce qui me dérange c'est l'avantage de la glace je trouve que le 7 et 8 devrait jouer à domicile toute la série pour obtenir leur qualification et s'il ne passe pas c'est tout simplement qu'il ne mérite pas d'être en PO.
Là, dans une série comme ça franchement tout peux arriver...
Après si on se devait d'affronter Loz' il faudra taper dedans direct à domicile parce que sinon aie aie.. et si c'est ambri ils n'auront plus rien à perdre mais pas de quoi trop se crisper non plus.
Ce n'était pas la meilleure manière de se préparer pour les playoffs cette fin de saison mais maintenant faut passer à autre chose, l'équipe est à sa place au classement contrairement peut-être à la saison passé.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs 2022 - Page 3 Empty Re: Play-Offs 2022

Message par Liolio Mer 16 Mar 2022 - 13:20

868913 a écrit:Entièrement d‘accord Jon. En plus, il ne faut pas oublier que Gotteron c‘est l‘équipe la plus agée! J‘ai l‘impression que Dubé a testé des différentes systèmes pour les Play-Offs.. Les défaites ça pique? Absolument. Les changements un risque? C‘est sur… Mais on a vu l‘année passé que ce n‘est ni une équipe en fatigue, ni une équipe qui ne peut jouer qu‘un seul système qui va gagner les play-offs. Alors tout mon respect pour Dubé qu‘il continue ses études et son chemin peu impressioné par tous les connaisseurs. Peut-être ce n‘est pas encore LA saison, mais j‘ai le sentiment qu‘il est sur une mission…

Sa mission premières sera surtout de réussir à mettre un de de grinta et de combativité dans cette équipe. Jetez un oeil au match Olten-Sierre d'hier, et vous verrez que c'est d'un tout autre accabit au niveau de l'intensité.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs 2022 - Page 3 Empty Re: Play-Offs 2022

Message par hs16 Mer 16 Mar 2022 - 15:39

Comme disait Vauclair hier soir (entre 2 cacas nerveux de Rochette),

Ouai Rochette ça fait 6 mois qu'il s'excite parce que "les fribourgeois n'y croient pas alors que leur équipe est taille patron", et maintenant il va s'exciter parce que Fribourg a versé au pire moment (ce que à peu prêt tout le monde supputait).

Au final il s'énerve beaucoup, beaucoup dans le vide. Un chroniqueur parfait somme toute Play-Offs 2022 - Page 3 665040605 .

LHC et Ambri qui livrent une bataille depuis un certain temps vont pas débarquer frais comme des roses.

Je pense au contraire que Lausanne a un scénario absolument incroyable, une voie royale qui ne se reproduira sans doute pas avant longtemps.

Des pré-playoffs contre Ambri (avec tout le respect que j'ai pour eux, ils sont rôtis et ça reste Ambri). Des quarts contre Fribourg qui est au fond du trou. Avec un Genève qui sortirait Zoug en quart (ce qui est loin d'être utopique) potentiellement Rappi en demi. Si on leur avait dit qu'ils pourraient atteindre la finale en battant Ambri, Fribourg et Rappi, c'est l'alignement des planètes que tu n'auras pas avant longtemps.

Bref aujourd'hui je miserais sur une finale Lausanne - Zurich ou Lausanne - Genève (si Zurich verse piteusement en demi comme l'année passée). Ou alors Zoug se réveillera au bon moment, mais je ne sais pas s'ils auront la faim nécessaire pour y arriver.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs 2022 - Page 3 Empty Re: Play-Offs 2022

Message par Hervé80 Mer 16 Mar 2022 - 16:32

hs16 a écrit:
...
Je pense au contraire que Lausanne a un scénario absolument incroyable, une voie royale qui ne se reproduira sans doute pas avant longtemps.

Des pré-playoffs contre Ambri (avec tout le respect que j'ai pour eux, ils sont rôtis et ça reste Ambri). Des quarts contre Fribourg qui est au fond du trou. Avec un Genève qui sortirait Zoug en quart (ce qui est loin d'être utopique) potentiellement Rappi en demi. Si on leur avait dit qu'ils pourraient atteindre la finale en battant Ambri, Fribourg et Rappi, c'est l'alignement des planètes que tu n'auras pas avant longtemps.
...

Presque d'accord avec toi...

Sauf que Lausanne, ils sont dans une bonne série depuis trop longtemps. La loi de la moyenne - chère à leur supporter de Rochette - les ramènera au ras des pâquerettes.

En plus, les trajets jusqu'au Tessin seront longs et il y aura des courants d'air dans leur car (ceux de l'ancienne Valascia ne pouvant plus entrer en ligne de compte...). Ils passeront probablement ce premier tour, mais la machine va s'enrhumer, je te dis... drunken

Et du coup :
C'est qui qui aura la voie royale ? Play-Offs 2022 - Page 3 665040605
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Play-Offs 2022 - Page 3 Empty Re: Play-Offs 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum