Equipe 2021-2022
+69
mauldin
3#Phaneuf
Eden23
Mitzu
Sapergia
gretzky
Bender
joder
sarkis
jac70
mulaff
Hophcfg
Blueberrymuffin
zico
Heslo
poteaugoal
PaBra#21
Thierry
ferguson
lancientambour
DonPedro
bcfarena
winnerlitner
Kobasew
sharkyLS
thgr8
i muvrini
NL Ice Data
Hockeygott
ubusky
Loicx
sansibar_78
Sandro76
maillot_jumbo
jean-lussier
GOTTeron-Fan
Heat
4mars1980
BrentReiber
t69
Dzodzet1991
Lord Betterave
Groundation
Rollerboy
tophock
bacchus
Fanatic
Grandguillaume
hs16
amiduhockey
jukka4ever
TyrionLannister
Redarmy
herzblut
Puercas69
Chris68
dissigno
Gameplan
PaulClark
Jon
Liolio
Hervé80
Saint-Léonard
868913
Lüssy78
ccbinho
Fribourgeois
blackstone
Lyoba56
73 participants
Page 17 sur 23
Page 17 sur 23 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23
Re: Equipe 2021-2022
Tous nos "dzo" ont déjà passé le maillot à croix... vraiment dommage pour Jörg qui manque une belle occasion, en espérant qu'on ne l'ait pas perdu pour trop longtemps (pour cette petite charge insignifiante... selon le Pape du plateau TV... sans commentaire).
Lyoba56- Amateur
Mais non, il s’est blessé tout seul, il n’avait qu’à pas être là, c’est de sa pure faute.Lyoba56 a écrit:Tous nos "dzo" ont déjà passé le maillot à croix... vraiment dommage pour Jörg qui manque une belle occasion, en espérant qu'on ne l'ait pas perdu pour trop longtemps (pour cette petite charge insignifiante... selon le Pape du plateau TV... sans commentaire).
Concernant la Nati, il faut bien des bouche-trous que Fischer a besoin pour son tournoi et qu’il jettera à la poubelle dès qu’il aura ses joueurs préférés. J’espère au moins qu’ils reviendront en pleine santé. Je comprends pour un joueur que c’est une fierté de jouer pour son pays, mais d’être une marionnette.
Saint-Léonard- NLA player
C'est certain que les places pour les JO seront très chères. Par contre, je trouve intéressant le principe d'avoir un cadre très large et notamment de donner leur chance aux jeunes lors du premier rassemblement. Pour les JO, faut pas rêver, seul Diaz et Berra devraient y aller. Mais il y aura encore les championnats du monde, là Walser et Mottet, voire Sutter, ont toutes leurs chances.
jukka4ever- NLB player
Descloux blessé,
Stephan blessé,
Punnenovs blessé,
Conz blessé,
Flueler blessé,
Waeber blessé.
Espérons qu'on récupère Berra en santé après cette pause Nati.
Stephan blessé,
Punnenovs blessé,
Conz blessé,
Flueler blessé,
Waeber blessé.
Espérons qu'on récupère Berra en santé après cette pause Nati.
Jon- NHL superstar
Effectivement, c'est préoccupant !
D'où la nécessité d'avoir un no2 crédible. Avec notre place au classement, j'espère voir Hughes pour quelques match supplémentaires en cette fin de saison, quitte à laisser des points sur la table. Une fatigue ou blessure de Berra en PO serait la cata. Également à se demander s'il sera pas utile d'aller chercher un étranger pour les PO, en cas de tuile. Je nous imagine pas y aller avec Hughes en cas de pépin.
D'où la nécessité d'avoir un no2 crédible. Avec notre place au classement, j'espère voir Hughes pour quelques match supplémentaires en cette fin de saison, quitte à laisser des points sur la table. Une fatigue ou blessure de Berra en PO serait la cata. Également à se demander s'il sera pas utile d'aller chercher un étranger pour les PO, en cas de tuile. Je nous imagine pas y aller avec Hughes en cas de pépin.
Liolio- NHL superstar
Gibts eigentlich kein Verfahren gegen Künzle wegen dem Check an Mauro Jörg ???
Es werden lieber Bussen wegen Schwalben verteilt, so wie die angebliche Schwalbe von Desharnais, als gefährliche Checks zu ahnden...
Welch ein Witz !
Es werden lieber Bussen wegen Schwalben verteilt, so wie die angebliche Schwalbe von Desharnais, als gefährliche Checks zu ahnden...
Welch ein Witz !
mulaff- Junior
Liolio a écrit:Effectivement, c'est préoccupant !
Tiens, tu es prêt à perdre des points maintenant.
Etonnant, toi qui broies du noir quand on gagne en prolongation.
Heat- Junior élite
Walser pas réapparu après le 1er tiers et pas présent à la remise des trophées. Très probablement blessé hélas. Donc notre 3e ligne décimée sans Walser et Jörg
blackstone- NLB player
Diaz und Jörg out. Furrer immer noch fraglich (er war nicht krank sondern verletzt) und wahrscheinlich fällt nun auch Walser aus. Dafür kehrt Julien zurück.
Berra
Gunderson Dufner
Sutter Jecker
Chavaillaz Kamerzin
Furrer (?)
Bykov Desharnais Mottet
DiDo Schmid Sprunger
Brodin Marchon Rossi
Bourgo Haussener Jobin
Berra
Gunderson Dufner
Sutter Jecker
Chavaillaz Kamerzin
Furrer (?)
Bykov Desharnais Mottet
DiDo Schmid Sprunger
Brodin Marchon Rossi
Bourgo Haussener Jobin
Lüssy78- NLB player
Match contre Zoug annulé pour cause de covid chez eux
blackstone- NLB player
Interview de Gobbi dans la Lib. En gros, on apprend que :
- les places en resto ont été sous dimensionnées dans la nouvelle patinoire. Des pistes sont à l'étude pour étendre la capacité d'accueil de restauration, notemment pour les places debout.
- il souhaite améliorer l'après-match afin de faire rester les gens plus longtemps. (tiens donc, laisser une buvette et demi ouverte n'est pas suffisant ? )
- malgré la bonne fréquentation de la patinoire, on tend tout de même à finir sur un déficit.
Ce dernier point m'inquiète tout de même un peu. C'est justifié par le fait que les gens consommeraient moins à cause des différentes mesure Covid. Je peine un peu à acheter cet argument. Je me demande si c'est pas plutôt la lenteur du service qui en décourage plus d'un, ou s'ils ont pas surestimé les conso par personne dans leur budget.
En soit, tout de même rassuré qu'ils ne voient pas tout avec des lunettes roses et qu'ils se remettent en question pour certaines choses. Cette patinoire est super, mais il faut reconnaître qu'il y a tout de même des choses à améliorer (avant de mettre des écrans sur les pissoirs, il aurait peut-être fallu mettre des séparateurs entre ceux-ci. On parle d'hygiène et de gestes barrières, et tu reçoit les éclaboussures de pisse de ton voisin sur tes godasses. Et ça c'est dans le meilleur des cas..)
- les places en resto ont été sous dimensionnées dans la nouvelle patinoire. Des pistes sont à l'étude pour étendre la capacité d'accueil de restauration, notemment pour les places debout.
- il souhaite améliorer l'après-match afin de faire rester les gens plus longtemps. (tiens donc, laisser une buvette et demi ouverte n'est pas suffisant ? )
- malgré la bonne fréquentation de la patinoire, on tend tout de même à finir sur un déficit.
Ce dernier point m'inquiète tout de même un peu. C'est justifié par le fait que les gens consommeraient moins à cause des différentes mesure Covid. Je peine un peu à acheter cet argument. Je me demande si c'est pas plutôt la lenteur du service qui en décourage plus d'un, ou s'ils ont pas surestimé les conso par personne dans leur budget.
En soit, tout de même rassuré qu'ils ne voient pas tout avec des lunettes roses et qu'ils se remettent en question pour certaines choses. Cette patinoire est super, mais il faut reconnaître qu'il y a tout de même des choses à améliorer (avant de mettre des écrans sur les pissoirs, il aurait peut-être fallu mettre des séparateurs entre ceux-ci. On parle d'hygiène et de gestes barrières, et tu reçoit les éclaboussures de pisse de ton voisin sur tes godasses. Et ça c'est dans le meilleur des cas..)
Dernière édition par Liolio le Ven 31 Déc 2021 - 10:03, édité 2 fois
Liolio- NHL superstar
Concernant les buvettes, je suis du même avis. Les queues et la lenteur du service n'aide pas. Pour la bière on n'a pas le choix mais pour ceux qui boivent du sans alcool j'en connais plusieurs qui viennent avec leur berlingot de thé froid à la place. Même choses pour les gamins.
Fanatic- Novice
Fanatic a écrit:Concernant les buvettes, je suis du même avis. Les queues et la lenteur du service n'aide pas. Pour la bière on n'a pas le choix mais pour ceux qui boivent du sans alcool j'en connais plusieurs qui viennent avec leur berlingot de thé froid à la place. Même choses pour les gamins.
Faut reconnaître que le prix est prohibitif.. Je peux comprendre qu'en sus du prix du match, les gens n'ont pas toujours envie de consommer pour 20.- par match. Mais je doute que cette perte liée aux "consommations importées" puisse être jugulée. Cela fait partie des états de fait avec lesquels composer.
Quoiqu'il en soit, le débit n'est pas suffisant aux buvettes et je trouve anormal que le club n'ait pas la capacité d'accueillir davantage de personnes pour les fondues d'avant-match. J'ai tenté 3x de réserver (quelques jours à l'avance) et à chaque fois on m'a dit que c'était complet. Je veux pas me retrouver à devoir des réservations 3 semaines avant chaque match, bref je mange ma fondue en ville. C'est dommage, car là il y a un gros potentiel à exploiter, de même que les fins de match. Au moins, Gobbi en a conscience. Il ne faut pas rêver, notre nouvelle pato il nous faudra du temps pour la maîtriser et surtout l'adapter à nos besoin exacts. On a quand même un bel outil, l'avenir, sur ce plan, s'annonce très bien.
jukka4ever- NLB player
Il n’y un topic qui existe pour la nouvelle patinoire?
Saint-Léonard a écrit:Il n’y un topic qui existe pour la nouvelle patinoire?
Je crois pas, bonne idée d'en créer un en fait
lancientambour- Piccolo
Pas besoin, il y en un qui existe , il n’y qu’à rechercher un peu..lancientambour a écrit:Saint-Léonard a écrit:Il n’y un topic qui existe pour la nouvelle patinoire?
Saint-Léonard a écrit:Pas besoin, il y en un qui existe , il n’y qu’à rechercher un peu..lancientambour a écrit:Saint-Léonard a écrit:Il n’y un topic qui existe pour la nouvelle patinoire?
Merci, je l’avais pas vu.
lancientambour- Piccolo
Jolie pioche si cela se confirme
Jakub Nakládal qui portait les couleurs et était ex-capitaine du Dynamo Pardubice a tout récemment rompu son contrat avec son club.
Comme il n'est plus autorisé à jouer en Extraliga le site tchèque rapporte qu'il pourrait se diriger vers Fribourg avec qui il est en contact.
https://www.swisshabs.ch/actualites/un-defenseur-tcheque-pourrait-rejoindre-fribourg-pour-la-fin-de-la-saison
Jakub Nakládal qui portait les couleurs et était ex-capitaine du Dynamo Pardubice a tout récemment rompu son contrat avec son club.
Comme il n'est plus autorisé à jouer en Extraliga le site tchèque rapporte qu'il pourrait se diriger vers Fribourg avec qui il est en contact.
https://www.swisshabs.ch/actualites/un-defenseur-tcheque-pourrait-rejoindre-fribourg-pour-la-fin-de-la-saison
sharkyLS- Novice
sharkyLS a écrit:Jolie pioche si cela se confirme
Effectivement, cela passera par des étrangers supplémentaires si l'on veut se donner une chance d'aller assez loin en PO. Je verrai également d'un bon oeil un gardien arriver. C'est même à mon avis le poste le plus important. Si Berra venait à être absent, les carottes seraient cuites. Je vois pas Hughes nous faire une Manzato.
Liolio- NHL superstar
Il a un bon pédigré sur le papier. On verra s'il va nous faire regretter d'avoir signé Vainen pour l'année prochaine
blackstone- NLB player
Faudrait savoir si on veut rajeunir un peu l’équipe!blackstone a écrit:Il a un bon pédigré sur le papier. On verra s'il va nous faire regretter d'avoir signé Vainen pour l'année prochaine
Saint-Léonard a écrit:Faudrait savoir si on veut rajeunir un peu l’équipe!blackstone a écrit:Il a un bon pédigré sur le papier. On verra s'il va nous faire regretter d'avoir signé Vainen pour l'année prochaine
Il vient (s’il vient) pour la fin de cette saison, on va pas rajeunir l’équipe pour cette fin de saison.
lancientambour- Piccolo
Hoffmann de retour immédiatement à Zoug. Voilà de quoi assombrir nos perspectives de faire un titre cette année
blackstone- NLB player
blackstone a écrit:Hoffmann de retour immédiatement à Zoug. Voilà de quoi assombrir nos perspectives de faire un titre cette année
Le titre n'en sera que plus beau !
Jon- NHL superstar
Page 17 sur 23 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23
Page 17 sur 23