Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

+15
maillot_jumbo
Fribourgeois
jac70
bacchus
ubusky
Lyoba56
Jyrki
Saint-Léonard
Loicx
Jon
sansibar_78
ccbinho
Fanatic
Liolio
Hervé80
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie - Page 2 Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par maillot_jumbo Ven 8 Oct 2021 - 20:18

Ha, Ha, Ha.....was für ein Spiel....12:3 Torschüsse und 0:1 hinten.
Das wird ein ganz interessantes Spiel heute Abend!

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie - Page 2 Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par jac70 Ven 8 Oct 2021 - 20:19

A force de pas concrétiser les occasions tu te prend un goal sur3 tirs Ajoulot. Et Mottet qui tir sur le power-play. Et au tir 12 a 3 😁.Diaz faut lui faire cadrécses tirs ,il tir

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie - Page 2 Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par sansibar_78 Ven 8 Oct 2021 - 20:29

Messages sur le rapport qualité/prix entre Herren, Rossi et Frossard dans 3, 2, 1…..

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie - Page 2 Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par jac70 Ven 8 Oct 2021 - 20:31

Et il me semble que Mottet va réclamer pour une faute sur lui mais c'est Brodin qui le touche avec son patin et le même Brodin qui est coupable sur le but car l'action est là sur le but de Frossard qui a bien déjouer Berra donc Brodin devra marquer 2 buts

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie - Page 2 Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par jac70 Ven 8 Oct 2021 - 20:33

[quote="sansibar_78"]Messages sur le rapport qualité/prix entre Herren, Rossi et Frossard dans 3, 2, 1…..[/quote
On la tous Herren et Rossi sont vraiment nul de chez nul . Et $$$ ben là c'est du gâchis hélas

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie - Page 2 Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par jac70 Ven 8 Oct 2021 - 20:35

Merci Marchon lui cette saison ben il produit 1-1

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie - Page 2 Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par jac70 Ven 8 Oct 2021 - 20:36

Et a méditer la différence de salaire avec Herren...ou Rossi hein

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie - Page 2 Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par jac70 Ven 8 Oct 2021 - 21:02

[quote="jac70"]A force de pas concrétiser les occasions tu te prend un goal  sur3 tirs Ajoulot. Et Mottet qui tir sur le power-play. Et au tir 12 a 3 😁.Diaz faut lui faire cadrécses tirs ,il tir   [/quote
Ah voilà quand Diaz cadre ça rentre 2-1

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie - Page 2 Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par PaBra#21 Ven 8 Oct 2021 - 21:44

Alle jammern immer, wir würden keine guten Transfers tätigen, aber Mauro Jörg war wirklich ein Glücksgriff. So ein dankbarer Teamplayer und auch produktiv dieses Jahr, top.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 711
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie - Page 2 Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par jac70 Ven 8 Oct 2021 - 22:13

Bon victoire 4-1 ça été long a ce dessiner le score aurait du être plus ample .(cela aurait pu faire 8-2) Le tir de Sprunger sur le dos de Dido alors que le but est vide et ben Wolf a sorti un arrêt sur Desharnais..et autre a corriger le power-play mettre du monde qui brasse devant le goalie .Demain match revanche de la déroute contre le LHC .

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie - Page 2 Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par maillot_jumbo Ven 8 Oct 2021 - 22:29

PaBra#21 a écrit:Alle jammern immer, wir würden keine guten Transfers tätigen, aber Mauro Jörg war wirklich ein Glücksgriff. So ein dankbarer Teamplayer und auch produktiv dieses Jahr, top.

Sehe ich genauso - ein Toptransfer!
Und Nathan mit drei Scorerpunkten heute - der Matchwinner! Das macht Freude - BRAVO!

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie - Page 2 Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Jon Ven 8 Oct 2021 - 23:03

Le job est fait.

Dommage que Gottéron n'ait pas su jouer tout le match comme les 10 premières minutes. Même si il n'y a pas eu but. Ajoie n'a peut être pas joué dans notre zone pendant ces 10 minutes. Puis du coup, fini le jeu de transition rapide et les passes pour bouger la défense ajoulote. Beaucoup trop de rushs solitaires voués à l'échec. Et le scénario type du match peau de banane avec Frossard (super joueur) qui marque. Heureusement, on recolle rapidement. 2ème tiers poussif, mais 3ème tiers clairement fribourgeois et victoire méritée dans l'ensemble.

La 3ème ligne <3 <3
Quel match de Jörg. Fantastique travail sur le 3-1. Puck récupéré derrière le but puis passe lumineuse. 10 points, +10 en 12 matchs. Gentiment une priorité pour un nouveau contrat ? Obtenu contre un Schneebi à 500k, c'est du vol. Marchon qui marque encore. Content d'avoir vu un peu Jobin. Il a eu 2-3 phases de jeu intéressantes.

Dans les moins, si Rossi continue sa réhabilitation, Herren s'enfonce. Il a joué ce soir ? Un match contre Ajoie, c'est typiquement le soir où il doit se relancer. Je me suis aussi dit que le petit no 89 faisait peine à voir mais il sauve amplement sa soirée sur le 2-1 dont le mérite lui revient grandement.

Bref, sans avoir assisté à la fête de tirs espérée, c'est une 6ème victoire de rang et une place de leader provisoire. Et devant 8000 spectateurs ! Elle est pas belle, la vie ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie - Page 2 Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Duckyduc Ven 8 Oct 2021 - 23:25

Avec ce que j'ai vu à l'arrêt de bus poya vers 23h, non elle n'est pas belle la vie. Sportivement tout va bien, mais le club va devoir s'occuper de sa frange dure de "supporters". Heureusement que la police est très vite intervenue sinon ça partait en cacahuète et les responsables disent supporter les couleurs de Fribourg. Non vous desservez le club à tous les niveaux et j'ai eu honte.

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie - Page 2 Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par jean-lussier Ven 8 Oct 2021 - 23:40

IL faut tout simplement foutre dehors ses ultras des stades de foot et des patinoires... Vous avez entendu ce soir l'ambiance des supporters d'Ajoie sans ses ultras.....tout simplement magnifique..

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1335
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie - Page 2 Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Fanatic Ven 8 Oct 2021 - 23:50

Duckyduc a écrit:Avec ce que j'ai vu à l'arrêt de bus poya vers 23h, non elle n'est pas belle la vie. Sportivement tout va bien, mais le club va devoir s'occuper de sa frange dure de "supporters". Heureusement que la police est très vite intervenue sinon ça partait en cacahuète et les responsables disent supporter les couleurs de Fribourg. Non vous desservez le club à tous les niveaux et j'ai eu honte.

Il y a eu quoi ? J'étais à l'arrêt peu de temps avant mais j'ai rien vu.

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 342
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie - Page 2 Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Fribourgeois Ven 8 Oct 2021 - 23:54

Good job victoire méritée, N1 dans toute la Suisse !
Joerg cherche sont nouveau contrat.
Wolf dont j'ai des souvenirs lorsqu'il était à Rappi est un bon gardien ce n'est pas Brodin et Desharnais qui me contrediront.
Herren à réussi a décocher un shlap alors qu'il n'avait pas franchi la bleu je crois que ça veut tout dire, il n'est pas prêt de nous en remettre un...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie - Page 2 Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Saint-Léonard Sam 9 Oct 2021 - 1:05

Ce succès a été long à se dessiner mais l’important, c’est la victoire au bout du compte et c’est mérité sur l’ensemble.
J’étais sûr que ça allait être un match de cet acabit. Le gardien d’Ajoie a été remarquable mais il faut aussi dire que nos joueurs l’ont bien aidé. Quand il ne voit pas le puck, ce denier termine contre son masque ou sa jambière et combien de tirs juste à côté?
À force de rater, tu perds un peu confiance alors que l’autre équipe en prend et arrive ce qui devait arriver, être menés 1 à 0 sur le contre.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie - Page 2 Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Liolio Sam 9 Oct 2021 - 1:09

Un Ajoie limité mais volontaire. Wolf a fait tout un match, 4 buts sont sévère et ne reflètent pas sa prestation ! Très très peu de rebonds, un mitaine sûre, et bien placé.
Sheehan disait que Frossard était un joueur de LNA, difficile de le contredire. Comme quoi il y a de bonnes pioches à faire. J'ai bien aimé Rouiller et Eigenmann derrière également.
Chez nous, effectivement Herren touche gentiment le fond. Jobin a montré plus de chose en 3 shift que lui.
Pour les reste.. 1er ! C'est fou !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6895
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie - Page 2 Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Duckyduc Sam 9 Oct 2021 - 7:59

Fanatic a écrit:
Duckyduc a écrit:Avec ce que j'ai vu à l'arrêt de bus poya vers 23h, non elle n'est pas belle la vie. Sportivement tout va bien, mais le club va devoir s'occuper de sa frange dure de "supporters". Heureusement que la police est très vite intervenue sinon ça partait en cacahuète et les responsables disent supporter les couleurs de Fribourg. Non vous desservez le club à tous les niveaux et j'ai eu honte.

Il y a eu quoi ? J'étais à l'arrêt peu de temps avant mais j'ai rien vu.
Une cinquantaine de "supporters" fribourgeois habillés en noir ont voulu en venir aux mains car des fans ajoulots ont chanté les couleurs de leur club. Un gars à quelques mètres de moi s'approche de 3 fans jurassiens dont l'un portait une écharpe hc Ajoie et lui dit de la lui donner. Je n'ai pas pu me taire et ai bien failli me prendre sur la figure. Heureusement la police veillait au grain. Ce comportement est tout simplement honteux et le club va devoir agir. Il ne peut fermer les yeux.

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie - Page 2 Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Loicx Sam 9 Oct 2021 - 9:06

Duckyduc a écrit:
Fanatic a écrit:
Duckyduc a écrit:Avec ce que j'ai vu à l'arrêt de bus poya vers 23h, non elle n'est pas belle la vie. Sportivement tout va bien, mais le club va devoir s'occuper de sa frange dure de "supporters". Heureusement que la police est très vite intervenue sinon ça partait en cacahuète et les responsables disent supporter les couleurs de Fribourg. Non vous desservez le club à tous les niveaux et j'ai eu honte.

Il y a eu quoi ? J'étais à l'arrêt peu de temps avant mais j'ai rien vu.
Une cinquantaine de "supporters" fribourgeois habillés en noir ont voulu en venir aux mains car des fans ajoulots ont chanté les couleurs de leur club. Un gars à quelques mètres de moi s'approche de 3 fans jurassiens dont l'un portait une écharpe hc Ajoie et lui dit de la lui donner. Je n'ai pas pu me taire et ai bien failli me prendre sur la figure. Heureusement la police veillait au grain. Ce comportement est tout simplement honteux et le club va devoir agir. Il ne peut fermer les yeux.

Mais c'est quoi le rapport avec le club? Ces gens étaient apparemment sur le domaine public. Faut pas tout confondre. A la police de faire leur job et de dénoncer des cas s'il y a lieu.

Loicx
Piccolo
Piccolo

Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie - Page 2 Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Duckyduc Sam 9 Oct 2021 - 9:12

Tu ne vois pas le rapport avec le club? Ces gens sortaient des tribunes pourtant

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie - Page 2 Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par blackstone Sam 9 Oct 2021 - 9:47

Dommage qu'on ait certains supporters aussi stupides que les ultra genevois. Ça donne pas une bonne image. Moi je trouve les ajoulots super sympa et je suis trop heureux de les voir en ligue A, avec leur passion et leur excellent coach
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie - Page 2 Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Saint-Léonard Sam 9 Oct 2021 - 11:56

blackstone a écrit:Dommage qu'on ait certains supporters aussi stupides que les ultra genevois. Ça donne pas une bonne image. Moi je trouve les ajoulots super sympa et je suis trop heureux de les voir en ligue A, avec leur passion et leur excellent coach
Quand tu vois Ambri - exemple no 1
Exemple no 2

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie - Page 2 Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par sansibar_78 Sam 9 Oct 2021 - 13:00

Moi ça m'inquiète à quel point cette gare de la Poya devient le nouveau champ de guerre pour des incorrigibles, fribourgeois ou autres. Même si c'est le domaine public, c'est directement lié au match et je suis certain que le club recevra une belle facture. Donc effectivement, je ne souhaite plus voir les auteurs de ces actes dans le stade!

Après, c'est moi où il n'y a plus de séparation entre les supporters visiteurs et le reste à la sortie? On fera quoi quand il y aura le SCB?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie - Page 2 Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Liolio Sam 9 Oct 2021 - 13:06

Saint-Léonard a écrit:
blackstone a écrit:Dommage qu'on ait certains supporters aussi stupides que les ultra genevois. Ça donne pas une bonne image. Moi je trouve les ajoulots super sympa et je suis trop heureux de les voir en ligue A, avec leur passion et leur excellent coach
Quand tu vois Ambri - exemple no 1
Exemple no 2

Je vois pas trop la pertinence de se comparer à pire..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6895
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie - Page 2 Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum