-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

+15
maillot_jumbo
Fribourgeois
jac70
bacchus
ubusky
Lyoba56
Jyrki
Saint-Léonard
Loicx
Jon
sansibar_78
ccbinho
Fanatic
Liolio
Hervé80
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie Empty Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Hervé80 Jeu 7 Oct 2021 - 20:36

En théorie, ça ne devrait pas trop mal se passer ce vendredi... En théorie !
Méfions-nous et voyons si nos gars ont bien supporté le voyage retour depuis la Suède.

Objectif : Un match plein de sérieux avec un but de plus que les Ajoulots !

VOLLGAS !! ALLEZ GOTTÉRON !!!

P.S.: À quand une BCF-Arena complètement pleine ???
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Liolio Jeu 7 Oct 2021 - 21:51

Et j'espère aussi un chaleureux accueil pour les Ajoulots ! Des applaudissements seraient bienvenus je trouve !
Le club communique quelques messages dans le but de ré. Plir la patinoire, espérons que cela fasse effet !
En tout cas, les fondues marchent du tonnerre, c'est full pour les 4 prochains matchs.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Fanatic Ven 8 Oct 2021 - 8:38

D'après les billets qu'ils restent en vente, on devrait être autour des 8000 ce soir. Après il faut voir si tous les abonnements seront là, car il ne sont pas comptés si pas présents.

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 339
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par ccbinho Ven 8 Oct 2021 - 9:14

Premier match pour moi dans la nouvelle BCF.

J'espère voir un beau match avec beaucoup de buts! (jurassien mais fan de Gotteron)
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par sansibar_78 Ven 8 Oct 2021 - 9:42

Fanatic a écrit:D'après les billets qu'ils restent en vente, on devrait être autour des 8000 ce soir. Après il faut voir si tous les abonnements seront là, car il ne sont pas comptés si pas présents.

8000 ce serait un nouveau record (officiel) à Fribourg? :-)

De toute façon il y a jamais tous les abonnés, je sais pas quelle influence la Covid a sur leur présence (abonnement acheté en sachant qu'il y aura le pass covid, mais peut-être plus compliqué à trouver du monde quand on est empêchés d'aller au match...)

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par sansibar_78 Ven 8 Oct 2021 - 9:42

je serais pour 8008 parce que ça se lit... ah vous savez ;-)

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Fanatic Ven 8 Oct 2021 - 9:50

En tout cas, le kop sera bien garni. Moins de 400 places encore disponible. Il faisait un peu peine à voir, surtout à la TV ou le côté le moins dense est mis en évidence...

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 339
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Jon Ven 8 Oct 2021 - 10:06

On reste sur 5 succès, 6 avec la CHL
On joue le néo promu décimé à domicile
Ce match a tout de la peau de banane. Vigilance donc.

Cela dit, j'ai confiance en notre équipe pour ne pas prendre ce match à la légère et livrer une solide prestation.
Victoire 4-1 : Sprunger, Mottet, Rossi, DiDomenico.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Loicx Ven 8 Oct 2021 - 10:34

Si l'équipe met de l'intensité et ne connait pas trop de moment "sans", c'est victoire 6-1 ce soir.

Sprunger x2, Mottet, Gundi, Dido, Marchon

Loicx
Piccolo
Piccolo

Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Saint-Léonard Ven 8 Oct 2021 - 10:53

On va voir un match qui pourrait s'apparenter à un match facile, mais j'espère que nos gugus vont prendre ce match très au sérieux. Qu'importe le nombre de goals, mais il faut remporter ce match, même par le plus petit des scores, ce que je ne souhaite bien pas.
Concernant l'affluence, je pensais que si nous arrivions à la remplir aux deux-tiers, ce serait déjà un succès vu les circonstances et le nombre de personnes non vaccinées. Voir que le nombre augmenter à chaque match me ravit quand on voit les affluences dans les autres patinoires, nous sommes dans la bonne direction pour la remplir une fois, probablement que les matches de football se termineront.
Concernant les remarques sur les places assises, bien sûr qu'il est plus facile de voir quelques places vides que dans les gradins en places debout. C'est dans ce secteur qu'il y a le moins de monde proportionnellement et c'est là qu'il devrait être le plus rempli !
Personnellement, j'ai trois places assises et si, par hasard, une d'elles venait à être libre, je m'organise pour trouver quelqu'un ou même, avertir le club qu'elles sont libres et qu'elles peuvent être vendues.
Bon match.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par ccbinho Ven 8 Oct 2021 - 10:55

Pour mon 1000e post je vais tenter le fameux 8-2 avec des buts de Herren et Rossi!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Fanatic Ven 8 Oct 2021 - 11:32

Saint-Léonard a écrit:On va voir un match qui pourrait s'apparenter à un match facile, mais j'espère que nos gugus vont prendre ce match très au sérieux. Qu'importe le nombre de goals, mais il faut remporter ce match, même par le plus petit des scores, ce que je ne souhaite bien pas.
Concernant l'affluence, je pensais que si nous arrivions à la remplir aux deux-tiers, ce serait déjà un succès vu les circonstances et le nombre de personnes non vaccinées. Voir que le nombre augmenter à chaque match me ravit quand on voit les affluences dans les autres patinoires, nous sommes dans la bonne direction pour la remplir une fois, probablement que les matches de football se termineront.

Cette saison la patinoire a toujours été remplie au delà des 2/3 (66%). Les premiers matchs devant 6500 personnes ça faisait déjà 72% de remplissage. Depuis deux matchs on est à 80% de remplissage

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 339
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Jyrki Ven 8 Oct 2021 - 12:11

Attention à ces matchs pièges, on a déjà vu plusieurs fois Gottéron se ramasser dans ce genre de situation.

Ajoie est clairement plus faible et diminué en plus mais notre équipe à souvent la fâcheuse tendance à se mettre au niveau de son adversaire et le prendre de haut lorsqu'en théorie il est plus faible.

Donc ce soir à fond les ballons il faut les anéantir et même pas les laisser espérer gagner un point !
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Lyoba56 Ven 8 Oct 2021 - 12:15

Puisque nous sommes dans les chiffres.

Bravo à ccbinho pour son 1000 ème posts, ça fait quelques tours de l'alphabet.

Félicitations à Juju pour son 900 ème matchs sous nos couleurs, magnifique et respect, ça fait quelques tours de patinoire.

Malheureusement, je ne serai au match ce soir pour fêter le "record projeté" par sansibar de 8000 fans dans notre belle patinoire, ce serait fantastique et ça ferait inévitablement quelques bières de plus.

Je compte sur quelques-uns d'entre vous pour applaudir, pour moi, cette équipe d'Ajoie pour laquelle j'ai beaucoup de sympathie, Sheehan en tête. Surtout avec les blessures et la scoumoune qui leur collent aux patins en ce moment. Mais pas question de leur laisser les points, l'amitié et la bienséance à des limites.

Je fait une observation (sans ouvrir une polémique) en constatant que le secteur debout, bien que plus achalandé le dernier match, est bien loin d'afficher complet. Il fut un temps ou on reprochait au club de diminuer " l'espace du peuple" au profit de la "bourgeoisie assise" et j'étais sensible à cet argument. Aujourd'hui, tout le monde peut juger de la situation.

Bon match à tous.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par ubusky Ven 8 Oct 2021 - 13:35

Si Birbaum marque un goal, je bouffe mon gobelet...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Liolio Ven 8 Oct 2021 - 13:47

Lyoba56 a écrit:Puisque nous sommes dans les chiffres.


Je fait une observation (sans ouvrir une polémique) en constatant que le secteur debout, bien que plus achalandé le dernier match, est bien loin d'afficher complet. Il fut un temps ou on reprochait au club de diminuer " l'espace du peuple" au profit de la "bourgeoisie assise" et j'étais sensible à cet argument. Aujourd'hui, tout le monde peut juger de la situation.

Bon match à tous.

J'attendrais la fin du foot pour me faire une idée complète, mais lorsque ce sera terminé, cela devrait drainer quelques spectateurs supplémentaires, également des plus jeunes pour qui les places debout sont avantageuses. Avec 2 entrainements et 1 match par semaine, compliqué de tout conjuguer.

Et sinon, je suis assez persuadé que le club aura vite fait de raboter le secteur. Après, les places assises ne sont pas toutes occupées non plus, loin de là..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Fanatic Ven 8 Oct 2021 - 14:00

La moyenne d'âge dans le secteur débout est beaucoup plus jeune que dans le reste de la patinoire. Le taux de vaccinés chez les jeunes est plus faible, cela est une explication du faible taux de remplissage du kop. Sincérement, même avec des tests gratuits j'irai pas me faire mettre une tige dans le nez à chaque match alors que j'adore Gottéron...
Il faut attendre la fin de la pandémie et la lévée de toute les restrictions pour voir comment se remplit réellement le kop.

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 339
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par bacchus Ven 8 Oct 2021 - 14:32

Concernant le secteur debout, quand on a testé les places assises (avec tout le confort et la visibilité parfaite qui va avec), plus trop envie d'aller revoir et vivre les matches depuis ce secteur-là Rolling Eyes

Pour ce qui est du match, tout autre résultat que les trois points serait négatif. Oui c'est un match peau de banane, oui il y a un risque qu'on les prenne de haut, oui ils joueront qu'avec deux étrangers mais voilà, respectons-nous et regardons les choses en face, on se doit de gagner "facilement" ce match. C'est pas impossible qu'on le perde mais il y a de bien plus de chances qu'on le gagne Cool

Bref, victoire 4 à 0!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Loicx Ven 8 Oct 2021 - 14:44

Fanatic a écrit:La moyenne d'âge dans le secteur débout est beaucoup plus jeune que dans le reste de la patinoire. Le taux de vaccinés chez les jeunes est plus faible, cela est une explication du faible taux de remplissage du kop. Sincérement, même avec des tests gratuits j'irai pas me faire mettre une tige dans le nez à chaque match alors que j'adore Gottéron...
Il faut attendre la fin de la pandémie et la lévée de toute les restrictions pour voir comment se remplit réellement le kop.

L'explication du taux de vacination est plus que plausible. Il y en a une autre. Beaucoup de gens qui étaient abonné debout se retrouve en place assise. J'étais en secteur G debout, on est maintenant assis au dernier étage. C'est clair que niveau confort, le fait de pouvoir arriver plus tard est bien. Pour ce qui est de la vision... Enfin bref, ne pouvant pas être ce soir, bon match à tous!

Loicx
Piccolo
Piccolo

Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Hervé80 Ven 8 Oct 2021 - 15:19

ubusky a écrit:Si Birbaum marque un goal, je bouffe mon gobelet...

Chiche !!! lol!

Allez... :
Si Herren et/ou Rossi marquent, tu n'as pas besoin d'avaler... Cool
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Jon Ven 8 Oct 2021 - 15:42

ubusky a écrit:Si Birbaum marque un goal, je bouffe mon gobelet...

Ovation pour Birbaum d'ailleurs ? Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie 665040605

C'est clair que si on doit en prendre 1 ce soir, il viendra de sa canne.

Avant le match de samedi contre Davos, il y avait environ 1000 places debout invendus par match dans le kop. Même si la moyenne va baisser, le club aurait tort de ne pas ajouter quelques centaines de sièges si il y a de la demande.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Fanatic Ven 8 Oct 2021 - 15:54

Pour ce soir il en reste moins de 200 dans la billeterie en ligne.

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 339
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par ubusky Ven 8 Oct 2021 - 15:54

bacchus a écrit:Concernant le secteur debout, quand on a testé les places assises (avec tout le confort et la visibilité parfaite qui va avec), plus trop envie d'aller revoir et vivre les matches depuis ce secteur-là

ok pour le confort mais la visibilité en place debout est quand même top de chez top, y a des places assises avec une visibilité plus dégueulasse...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par jac70 Ven 8 Oct 2021 - 18:45

Match vraiment peau de banane.si Gottéron prend Ajoie de haut .Mais je pense que Dubé aura discuter de ce qui ne faut pas faire,on là vu même a Leksand où cela a du chauffer en fin de 1er tiers ,Gottéron a remjs les pendules a l'heure.Je prononce pas de score la dernière fois je l'ai fait contre LHC et je me suis vautrer ...je dirais juste que côté Ajoie ben Birbaum pourrait en mettre 1 😃

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1614
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Fribourgeois Ven 8 Oct 2021 - 18:51

Pour la 900 ème de notre capitaine on se doit de gagner.
Haaa le Birbaum même si le match n'a pas commencé c'est déjà 0-1 pirat
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie Empty Re: Q12: HC Fribourg-Gottéron - HC Ajoie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum