Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

+17
Loicx
Saint-Léonard
Jon
Fribourgeois
Jyrki
868913
jac70
Lussier16
dissigno
sargonvonakkad
Liolio
blackstone
Kobasew
maillot_jumbo
BrentReiber
sansibar_78
Hervé80
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par blackstone Mar 17 Nov 2020 - 22:05

Donc on fait tout ce travail pour mettre Aplanalb en prolongation Evil or Very Mad
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par 868913 Mar 17 Nov 2020 - 22:06

@Jon: Et puis mettre Abpli pour le premier shift en OT, c‘est aussi du coaching un peu bizzare. On a Sutter, Jecker, Gundi et Aebischer qui jouent beacoup mieux. Il ne faut pas toujours chercher les fautes chez les joueur...

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jyrki Mar 17 Nov 2020 - 22:09

Au moins on a pas tout perdu c'est déjà ça ! Drôle de match quand même, il y avait sûrement mieux à faire mais bon l'équipe a montré du caractère pour revenir dans la partie et ça c'est bon signe. Aussi je trouve qu'il y a des choix bizarre de Dubé parfois, ça me laisse un peu perplexe.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mar 17 Nov 2020 - 22:10

Gunderson va pas jouer 60 minutes non plus Wink

Montagnes russes à nouveau. Splendide come back pour jouer ce 3c3 comme des kékés. Bravo pour la panache cela dit.

Stalberg en aura manqué une de moins que Boedker. Je comprends mieux pourquoi ce dernier ne me rapporte pas de points à Hockeymanager
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Mar 17 Nov 2020 - 22:17

Jon a écrit:Gunderson va pas jouer 60 minutes non plus Wink

Montagnes russes à nouveau. Splendide come back pour jouer ce 3c3 comme des kékés. Bravo pour la panache cela dit.

Stalberg en aura manqué une de moins que Boedker. Je comprends mieux pourquoi ce dernier ne me rapporte pas de points à Hockeymanager
Moi pareil ! Bon point mine de rien et on joue pour l'entraîneur!
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Mar 17 Nov 2020 - 22:18

Oui Gunderson ne peut pas toujours être sur la glace mais Alplanalb ..l?. Bizarre surtout que il est complétement a la rue ..juste pas lui 😁

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par 868913 Mar 17 Nov 2020 - 22:24

Gundi il est incroyable! Il aurait pu joué encore 5 minutes, pas de problème :-)

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par BrentReiber Mar 17 Nov 2020 - 22:25

Abplanalp Olé!! À 3-3 sur le premier shift et tout devant pour pas etre en position sur le goal! Mais *, combien de goal et défaites il va nous couter cette année? Je peux plus le voir celui là.

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 726
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par BrentReiber Mar 17 Nov 2020 - 22:27

Coaching de m.erde sur cette prolongation!

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 726
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Mar 17 Nov 2020 - 22:28

sargonvonakkad a écrit:Hehe der Alpi unser Eistourist - kommt mir vor wie wenn ein Junior einen Ausflug zu den Grossen gewonnen hat - was sucht der bei 3 gegen 3 auf dem Eis?
Je te rejoins là-dessus, je ne comprends sa présence à trois contre trois en prolongations, à sa décharge, ce n’est pas lui qui perd le puck au départ...mais après quelle triste vitesse de patinage.
Bon, on va prendre ce point inespéré après le 3 a 0, mais il y quand des regrets, seul devant le gardien, ne pas faire la passe au joueur démarqué, tir sur la transversale, prendre un goal sur deux déviations quelques secondes après avoir marqué.
J’ai tout de même trouvé un bon état d’esprit au troisième tiers, ils sont allés chercher ce point en équipe après avoir laissé filer le match en équipe.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Mar 17 Nov 2020 - 22:33

Oui la je ne comprends pas et ses brassages de lignes sans cesses match après match.
Malgré tout les joueurs se donnent pour l'entraîneur, c'est le plus important.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par 868913 Mar 17 Nov 2020 - 22:48

Und man darf auch nicht vergessen, dass dies erst die zweite Saison als Trainer ist für Dubé.

Ich hoffe, dass er der Linie Bykov, DiDo, Sprunger während ein paar Spielen eine Chance gibt!

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Mar 17 Nov 2020 - 23:46

868913 a écrit:Und man darf auch nicht vergessen, dass dies erst die zweite Saison als Trainer ist für Dubé.

Ich hoffe, dass er der Linie Bykov, DiDo, Sprunger während ein paar Spielen eine Chance gibt!

Ich tu mich immer schwerer mit der Frage, welche Funktion ich Dubé wegnehmen würde (irgendwann muss er sich ja auf eine "casquette" konzentrieren")... Denke schon, dass er als Trainer was taugt.

Aber woher einen Sportchef nehmen und nicht stehlen?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par sargonvonakkad Mer 18 Nov 2020 - 1:03

Alpi auch beim 3:0 im Schilf - warum gibt man nicht einem Junior die Chance - Alpi wird wie Birbaum damals zum systematischen Risiko
(Man stelle sich den Sieg in heute oder in Rappi vor und wir wären Leader wer hätte das gedacht)
Apropos Sportchef - wo und was macht eigentlich Chirs McSorley ?

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Loicx Mer 18 Nov 2020 - 10:34

Pour moi d'un point de vue performance individuelle.

les + Bykov; bien inspiré, va parfois très vite et distribue de bons pucks. Même vu donner une deux charges!
        Gundi; la grande classe, comme presque toujours, défensivement comme offensivement.
        Berra; comme d'habitude
       Sutter; commence gentiment à monter en puissance, participe à l'offensive.


Passable: Kiki; a essayé des choses, était plus présent que les derniers matches.
              Dido; combatif, parfois brouillon mais ça vaut pour l'instant mieux que Brodin.
              Sprunger; Il a toujours de la peine mais je crois encore au déclic, il est précieux à la relance, est capable de trouver ses coéquipiers les yeux fermés, il manque plus qu'un but.
           

les -  Dubé; ce brassage constant des lignes, mettre Alpi en prolongation... Pas le meilleure match de notre jeune coach.
       Stalberg; autant il est pas mauvais dans le jeu mais avec ses 5-6 occasions franches et ne pas marquer, c'est pas ce qu'on attend d'un étranger.
       Herren; Transparant ou presque, il faut qu'il se bouge là, il n'apporte plus grand chose depuis quelques matches.
       Alpi; je vais pas tirer sur l'ambulance mais il est dans le dur.

Sinon comme mentionné plus haut, c'est toujours bon signe quand une équipe montre du caractère comme ça, on aurait très bien pu repartir avec les 3 points. J'ai l'impression que l'on est dans une "mauvaise passe" mais que l'on parvient quand même à ramener des points. J'ai quelques soucis pour notre défense, on voit qu'il nous manque un Furrer, il est pas remplacé pour l'instant. Il voudrait pas accélérer son retour lui? On en a besoin.

Loicx
Piccolo
Piccolo

Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par ubusky Mer 18 Nov 2020 - 10:53

Et quand t'entend Rochette encenser Ablanalp...

Le brassage de ligne me gêne pas... Dubé reste actif dans son coaching durant le match... on sent une envie de participer à la victoire... sinon autant rester à la maison...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par blackstone Mer 18 Nov 2020 - 12:21

Je comprends pas pourquoi Stalberg ne prend pas une courbure plus ouverte pour sa canne s'il n'arrive pas à lever les pucks à plus de 12cm. Ça fait depuis Fritsche que j'ai pas vu un type shooter aussi mal. C'est pas possible d'être aussi fort dans tous les compartiments du jeu, mais de tirer comme un piccolo quand même
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Jeu 19 Nov 2020 - 9:36

Un commentaire à la noix comme j'en ai l'habitude, mais quand même il y a visuellement quelque chose qui me surprend depuis ce début de saison...

Pourquoi Bykov joue (très bien je trouve cette année, mais c'est pas la question) avec ses manches retroussées? Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 665040605 C'est quand même assez peu commun et j'ai pas souvenir qu'il avait cette posture les saisons dernières.

Je comprends pas pourquoi Stalberg ne prend pas une courbure plus ouverte pour sa canne s'il n'arrive pas à lever les pucks à plus de 12cm.

https://www.dkhockey.com/easton-synergy-gx-lh-pro-stock-hockey-stick-85-flex-grip-stalberg-ny-rangers-nhl/

En son temps de NHL il avait déjà une assez bonne courbure Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Mazeltof Jeu 19 Nov 2020 - 11:51

blackstone a écrit:Je comprends pas pourquoi Stalberg ne prend pas une courbure plus ouverte pour sa canne s'il n'arrive pas à lever les pucks à plus de 12cm. Ça fait depuis Fritsche que j'ai pas vu un type shooter aussi mal. C'est pas possible d'être aussi fort dans tous les compartiments du jeu, mais de tirer comme un piccolo quand même
Ah il sait lever des pucks, par contre le problème c'est qu'ils les lèvent 12 cm au dessus de la cage, même à bout portant, du coup je préfère ses ras-terres maintenant, desharnais semble réussir à le faire scorer comme ça, tant mieux. Razz Mais plus sérieusement, c'est vrai que c'est assez fou d'avoir un tir aussi mauvais avec une carrière comme la sienne.
Après tu lui mets le tir à Arcobello il est toujours à Omsk en 1ere ligne ou en NHL Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 665040605

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Jeu 19 Nov 2020 - 20:33

sargonvonakkad a écrit:Alpi auch beim 3:0 im Schilf - warum gibt man nicht einem Junior die Chance - Alpi wird wie Birbaum damals zum systematischen Risiko
(Man stelle sich den Sieg in heute oder in Rappi vor und wir wären Leader wer hätte das gedacht)
Apropos Sportchef - wo und was macht eigentlich Chirs McSorley ?
Aïe aïe aïe 😓 tu veux racheter un contrat de 8 ans et à un million par année? Laissons Genf lui payer son contrat.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Jeu 19 Nov 2020 - 23:35

il me semble que le tir de Stalberg à Zoug faisait souvent mouche.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Mazeltof Ven 20 Nov 2020 - 11:17

En regardant ses goals et comme quelqu'un l'avait déjà justement écrit ici quand on l'avait engagé, c'est surtout sur des combinaisons qu'il marquait à Zoug, très peu sur des lancés directs.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q11: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum