-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

«Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté

+30
poteaugoal
hs16
Fanatic
868913
winnerlitner
sarkis
gotteronstyle
Hophcfg
Redarmy
Ligne_KLM
zico
ccbinho
Vase Bleu
bacchus
Saint-Léonard
Chris68
Jon
jean-lussier
Lyoba56
Hervé80
BrentReiber
Heat
ubusky
dissigno
sansibar_78
Liolio
herzblut
Kobasew
blackstone
jeremyrico
34 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

«Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté - Page 7 Empty «Point de vue» #11 avec Laurent Meunier: «Je ne vois pas comment Hughes pourrait rester»

Message par jeremyrico Jeu 24 Nov 2022 - 15:06

Bonjour!

L'ancien attaquant de Fribourg-Gottéron Laurent Meunier est l'invité du podcast «Point de vue» cette semaine.

Au sommaire:

Dès 1:31: Gottéron déjà éliminé de la Ligue des champions: faut-il le regretter?

Dès 12:42: Faut-il prolonger Connor Hughes, qui veut davantage qu'un statut de numéro 2?

Dès 20:33: Lugano et Lausanne: les déceptions de ce début de saison sont-elles un danger pour Gottéron, ce week-end et à plus long terme?

Dès 32:20: Retour sur la carrière du voyageur Laurent Meunier

Pour écouter: www.laliberte.ch/pdvs3e11 ou www.anchor.fm/point-de-vue

jeremyrico
Piccolo
Piccolo

Messages : 137
Date d'inscription : 25/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

«Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté - Page 7 Empty Re: «Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté

Message par Chris68 Ven 25 Nov 2022 - 9:27

Toujours sympa ce Laurent Meunier, agréable au micro et positif communicateur! Merci !


Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

«Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté - Page 7 Empty «Point de vue» #12 avec Stéphane Rochette

Message par jeremyrico Mer 30 Nov 2022 - 18:36

Bonjour!

«Point de vue» reçoit ce mercredi l'ancien arbitre désormais consultant pour MySports Stéphane Rochette.

Au sommaire:

Dès 1'52: La charge de Bachofner sur Bykov

Dès 11'22: La prolongation de Gunderson et la rumeur Tömmernes

Dès 20:12: Les difficultés de Gottéron face aux grosses équipes

Dès 32:14: L'absence de locomotive offensive

Dès 46'30: Les questions des auditeurs

Pour écouter: www.laliberte.ch/pdvs3e12 ou www.anchor.fm/point-de-vue

jeremyrico
Piccolo
Piccolo

Messages : 137
Date d'inscription : 25/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

«Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté - Page 7 Empty «Point de vue» #13: L'heure de la retraite a sonné - avec David Desharnais

Message par jeremyrico Jeu 8 Déc 2022 - 18:02

Bonjour,

Comme chaque semaine, nos journalistes décortiquent l'actualité de Fribourg-Gottéron. Ils accueillent à leur micro l'attaquant David Desharnais. A 36 ans, le Québécois et Fribourgeois de coeur est sur le point de disputer sa dernière saison dans la peau d’un hockeyeur professionnel.

Sommaire:

Dès 2'27: Pourquoi le Gottéron 2022/23 n'a plus la pugnacité du Gottéron 2021/22?

Dès 15'34: Certains étrangers leaders ne répondent pas aux attentes, comment y remédier?

Dès 29'12: La décision de partir à la retraite.

Dès 49'29: Notre jeu concours.


Tous les liens d'écoute sont ici: www.laliberte.ch/pdvs3e13

jeremyrico
Piccolo
Piccolo

Messages : 137
Date d'inscription : 25/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

«Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté - Page 7 Empty «Point de vue» #14 avec John Gobbi

Message par jeremyrico Mer 14 Déc 2022 - 9:24

Bonjour,

Avec un peu d'avance sur l'horaire habituel, «Point de vue» accueille cette semaine John Gobbi, directeur général de Fribourg-Gottéron.

Au sommaire:

Dès 2'24: Gottéron éjecté du top 6 et dans le dur: faut-il s'en inquiéter?

Dès 20'17: La patinoire est pleine: le directeur général est-il un homme heureux?

Dès 36'54: Quelle est l'importance des Swiss Ice Hockey Games pour Fribourg et Gottéron?

A écouter sur www.laliberte.ch/pdvs3e14 ou www.anchor.fm/point-de-vue

Bonne journée et bonne semaine!

jeremyrico
Piccolo
Piccolo

Messages : 137
Date d'inscription : 25/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

«Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté - Page 7 Empty L'épisode 15 est en ligne!

Message par jeremyrico Mer 21 Déc 2022 - 17:50

Bonsoir!

Nos journalistes se retrouvent à trois au micro cette semaine pour évoquer l'actualité de Gottéron. Au programme: la victoire contre Lugano, l'engagement de Bryan Rüegger et leur bilan de mi-saison.

Au sommaire:

Dès 3'32: Gottéron marque 7 fois et s’impose contre Lugano: est-ce enfin le déclic?

Dès 10'04: Bryan Rüegger pour remplacer Connor Hughes: que penser de la stratégie de Fribourg devant les filets?

Dès 18'42: Les tops/flops de Gottéron à la mi-saison et les surprises et déceptions de National League.

Dès 46’34: le quiz de Noël de Pierre Schouwey

A écouter sur www.laliberte.ch/pdvs3e15 ou www.anchor.fm/point-de-vue


jeremyrico
Piccolo
Piccolo

Messages : 137
Date d'inscription : 25/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

«Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté - Page 7 Empty Point de vue #16 avec René Matte

Message par jeremyrico Mer 4 Jan 2023 - 17:45

Bonsoir!

D'abord, bonne année à vous! Pour le premier épisode de l'année, nos journalistes accueillent à leur micro René Matte, entraîneur assistant d'Ambri-Piotta. L'occasion de revenir sur la splendide épopée d'Ambri à la coupe Spengler, mais également de se projeter vers l'avenir; Fribourg a-t-il une place dans le top 6?

Au sommaire:

Dès 1'56: La splendide épopée d'Ambri à la Spengler

Dès 13'21: Le recrutement et la gestion des étrangers. Ambri a-t-il trouvé en Spacek un nouveau Kubalík?

Dès 28'50: Zoom sur le troisième duel de la saison entre Gottéron et Ambri.

Pour écouter: www.laliberte.ch/pdvs3e16 ou www.anchor.fm/point-de-vue

Bonne écoute!

jeremyrico
Piccolo
Piccolo

Messages : 137
Date d'inscription : 25/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

«Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté - Page 7 Empty Re: «Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté

Message par Liolio Mer 4 Jan 2023 - 18:28

Plaisir d'entendre René ! Et une chose que j'aime bien à votre podcast, vous laissez parler vos invités, c'est pas donné à tout le monde !

Belle soirée à l'équipe de la Lib' !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6874
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté - Page 7 Empty Re: «Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté

Message par jeremyrico Mer 4 Jan 2023 - 18:53

Liolio a écrit:Plaisir d'entendre René ! Et une chose que j'aime bien à votre podcast, vous laissez parler vos invités, c'est pas donné à tout le monde !

Belle soirée à l'équipe de la Lib' !

Merci beaucoup!

jeremyrico
Piccolo
Piccolo

Messages : 137
Date d'inscription : 25/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

«Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté - Page 7 Empty Re: «Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté

Message par Liolio Mer 4 Jan 2023 - 18:58

En passant, avez-vous prévu d'avoir Gerd pour un prochain podcast ? Avec nos attaquants étrangers peu rutilants jusqu'à maintenant, ça serait intéressant de lui poser quelques questions puisqu'il est impliqué dans le recrutement.

René a a mon avis bien trop de classe pour dire quelque chose de négatif sur ses "collègues" à Fribourg Wink

Merci !


Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6874
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté - Page 7 Empty Re: «Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté

Message par Saint-Léonard Jeu 5 Jan 2023 - 11:19

René est un copain, je le connais assez bien et je peux t’assurer qu’il est franc dans ses paroles et dans lesquelles il y tout de même une certaine retenue. Ce qui est assez normal. Je n’ai jamais entendu un coach, un assistant déballer sur une autre équipe, sauf peut-être sur des faits de jeu dans un match, du genre Groenborg contre Lôzâne.
C’est comme dans les puckalistes ou les analyses d’après matches, on sent que les intervenants ont un certain respect pour les équipes, joueurs et coaches. Dans ce monde, tu es vite un héros et très vite un zéro.
Il faisait un bon job à Gottéron, voici qu’un nouveau coach arrive et ne veut pas travailler avec lui.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2624
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté - Page 7 Empty Re: «Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté

Message par Liolio Jeu 5 Jan 2023 - 14:32

Saint-Léonard a écrit:René est un copain, je le connais assez bien et je peux t’assurer qu’il est franc dans ses paroles et dans lesquelles il y tout de même une certaine retenue. Ce qui est assez normal. Je n’ai jamais entendu un coach, un assistant déballer sur une autre équipe, sauf peut-être sur des faits de jeu dans un match, du genre Groenborg contre Lôzâne.
C’est comme dans les puckalistes ou les analyses d’après matches, on sent que les intervenants ont un certain respect pour les équipes, joueurs et coaches. Dans ce monde, tu es vite un héros et très vite un zéro.
Il faisait un bon job à Gottéron, voici qu’un nouveau coach arrive et ne veut pas travailler avec lui.

C'est très juste, je partage tout à fait ton point.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6874
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté - Page 7 Empty Re: «Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté

Message par Lyoba56 Jeu 5 Jan 2023 - 16:43

Je suis certain que c'est un gars intègre et je l'ai toujours apprécié dans son poste à Gottéron, aussi bien que sur les plateaux TV. Après il ne faut pas être naïf non plus car le hockey dans notre pays est somme toute un petit monde et tu ne sais jamais à travers une carrière de qui tu auras besoin pour continuer à pouvoir bosser. Alors on peut comprendre que c'est difficile de dire ses quatre vérités et qu'il faut modérer ses prises de positions.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1017
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

«Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté - Page 7 Empty «Point de vue» #17:«Je suis plus à l'aise au centre que sur l'aile»- avec David Desharnais

Message par jeremyrico Jeu 12 Jan 2023 - 18:04

Bonjour!

Pour le deuxième épisode de l'année, nos journalistes accueillent à leur micro Sandro Schmid, assistant capitaine de Gottéron, mais aussi le plus jeune des Dragons (22 ans).

Au sommaire:

Dès 1'56: La légion étrangère peut-elle emmener les Dragons au sommet?

Dès 18'34:
Faut-il prolonger le contrat d'Andrei Bykov?

Dès 31'30:
Gottéron doit-il se construire autour de Sandro Schmid, le plus jeune des Dragons?

Dès 48'47:
Questions des auditeurs



Pour écouter: www.laliberte.ch/pdvs3e17 ou www.anchor.fm/point-de-vue

jeremyrico
Piccolo
Piccolo

Messages : 137
Date d'inscription : 25/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

«Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté - Page 7 Empty «Point de vue» #18:«Le titre aura le goût de la sueur du peuple fribourgeois»- avec Michel Volet

Message par jeremyrico Mer 18 Jan 2023 - 18:51

De retour au Café du Soleil blanc, nos journalistes accueillent à leur micro Michel Volet, ancien président de Fribourg-Gottéron, qui a quitté le club en 2019.

Au sommaire:
Dès 3'00: Le paradoxe des Dragons. Faut-il voir le verre a moitié plein ou à moitié vide?
Dès 12'03: La stabilité de l'alignement fribourgeois et les choix de Christian Dubé.
Dès 25'42: La réorganisation de Gottéron avec l'arrivée de Marc-André Berset au poste de directeur de la communication et de la marque Gottéron.
Dès 32'54: Michel Volet regrette-t-il d'être parti? Que fait-il maintenant?

Pour écouter: www.laliberte.ch/pdvs3e18 ou www.anchor.fm/point-de-vue

jeremyrico
Piccolo
Piccolo

Messages : 137
Date d'inscription : 25/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

«Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté - Page 7 Empty Re: «Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté

Message par Liolio Mer 18 Jan 2023 - 22:43

Intéressant d'entendre certaines positions de sa part, sans trop de langue de bois qui plus est.
Reste que l'on sent toujours un manque d'ambition de sa part. Une première fois sur le développement de la patinoire, et une 2ème fois sur l'ambition d'un titre.
Après, il a le mérite d'avoir les pieds sur terre, mais je suis tout de même ravi du changement opéré par l'arrivée de Waeber/Gobbi à la place de Volet/Berger pour le développement du club. La paire en place semble avoir les dents un peu plus longues.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6874
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté - Page 7 Empty Re: «Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté

Message par jeremyrico Mer 25 Jan 2023 - 15:27

Bonjour!

Nos journalistes se sont cette fois-ci déplacés dans les bureaux de Fribourg-Gottéron pour venir à la rencontre de Gerd Zenhäusern, l’assistant du manager général Christian Dubé. Battu deux fois par Zoug le week-end passé, Gottéron a encore perdu mardi à Langnau. Au micro, Gerd Zenhäusern se confie et révèle quelques informations sur l’avenir des Dragons.

Au sommaire:

Dès 2:00 Faut-il redouter le week-end à venir contre Davos et Berne, deux adversaires directs pour le top 6 ?

Dès 33:30 La saison 2022/23 bat son plein, mais la suivante se prépare déjà depuis un moment. Quel visage aura le Dragon en septembre prochain ?

Dès 1:06:25 Comment faire pour former les futurs Julien Sprunger et Killian Mottet ?


Pour écouter: www.laliberte.ch/pdvs3e19 ou www.anchor.fm/point-de-vue

jeremyrico
Piccolo
Piccolo

Messages : 137
Date d'inscription : 25/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

«Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté - Page 7 Empty Re: «Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté

Message par Liolio Mer 25 Jan 2023 - 18:14

Un peu emprunté et inconfortable le Gerd à certains moments ! On le sent à la limite de la bafouille par moment.
Mais bravo aux journalistes d'avoir posé les questions, avec le compromis et classe de n'avoir pas trop insisté.

Sympa ces podcast. Bravo à tous !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6874
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

«Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté - Page 7 Empty Re: «Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté

Message par jeremyrico Jeu 2 Fév 2023 - 11:47

Bonjour!

De retour au Café du Soleil Blanc pour un enregistrement en public, nos journalistes accueillent à leur micro Andrei Bykov, attaquant de Fribourg-Gottéron. Entre rires et larmes, il revient sur ces derniers mois forts en émotion et déclare son amour aux fans des Dragons.

Au sommaire

Dès 2'03: Brillant vainqueur de Lugano mardi, Gottéron a-t-il fait un pas décisif vers les play-off ?

Dès 18'40: Après des mois difficiles, Andrei Bykov a eu dernièrement plusieurs occasions de sourire. Cela augure-t-il d’une fin de saison rayonnante ?

Dès 34'42: La carrière d’Andrei Bykov touche à sa fin. Comment (et quand) réussir sa sortie ?

Dès 58'29: Bonus: jeu concours

Pour écouter: www.laliberte.ch/pdvs3e20 ou www.anchor.fm/point-de-vue

jeremyrico
Piccolo
Piccolo

Messages : 137
Date d'inscription : 25/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

«Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté - Page 7 Empty Re: «Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté

Message par sarkis Jeu 2 Fév 2023 - 18:56

Il en pleure encore à l'évocation de l'épisode de la banderole! Sacré Andrei!

Il dit vouloir jouer encore tant qu'il le peut mais concède qu'il se verrait bien finir sa carrière en même temps que le copain Sprunger l'année prochaine.

Un peu contradictoire quand il nous apprend qu'il a bien reçu des appels d'autres clubs. D'autant plus que je reste persuadé qu'il pourrait trouver de l'embauche en ligue A au-delà de la saison prochaine.

Moi tout ce que je veux, c'est qu'ils nous ramènent les deux le titre d'ici l'année prochaine. Pour terminer ensemble. Pour ponctuer l'une des plus belles pages de l"histoire du club qu'ils ont contribuer à écrire ensemble. Quelle belle fin ce serait.

Sprunger sur passe de Bykov durant la prolongation du 7eme match contre Berne. Comme Gilou en 2008... qui devait bien avoir 37 ans...

sarkis
Piccolo
Piccolo

Messages : 64
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

«Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté - Page 7 Empty Re: «Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté

Message par Hervé80 Jeu 2 Fév 2023 - 20:57

sarkis a écrit:...

Moi tout ce que je veux, c'est qu'ils nous ramènent les deux le titre d'ici l'année prochaine. Pour terminer ensemble. Pour ponctuer l'une des plus belles pages de l"histoire du club qu'ils ont contribuer à écrire ensemble. Quelle belle fin ce serait.

Sprunger sur passe de Bykov durant la prolongation du 7eme match contre Berne. Comme Gilou en 2008... qui devait bien avoir 37 ans...

Ton scénario me file la chair de poule !! Exclamation

Et je me demande, combien de jours je manquerais au boulot, si ça devait arriver... «Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté - Page 7 665040605
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

«Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté - Page 7 Empty Re: «Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté

Message par Lyoba56 Jeu 2 Fév 2023 - 23:51

Sarkis, ton commentaire m'a poussé à écouter le podcast pour entendre un Andreï, simple, honnête, ému, dont on prend  la mesure de tout l'attachement qu'il a pour notre club.

D'une certaine manière il a prolongé mon commentaire sur le match de Lugano en évoquant la chance que nos joueurs ont d'évoluer dans une patinoire pleine à contrario des tessinois qui ont joué dans une enceinte à moitié vide.

Apparemment il n'exclut rien pour la suite de sa carrière en disant qu'il se sent en très bonne forme et qu'il n'est visiblement pas prêt d'arrêter. Je reste convaincu que ce gars a encore quelque-chose à montrer, chez nous ou ailleurs mais à titre personnel, j'espère chez nous.

Par contre j'ai relevé que son père Slava est venu voir 1 match depuis le début de la saison, signe clair que quelque-chose est probablement un peu cassé entre l'idole des années 90 et Gottéron.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1017
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

«Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté - Page 7 Empty Re: «Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté

Message par Chris68 Ven 3 Fév 2023 - 9:05

Lyoba56 a écrit:Par contre j'ai relevé que son père Slava est venu voir 1 match depuis le début de la saison, signe clair que quelque-chose est probablement un peu cassé entre l'idole des années 90 et Gottéron.

Je pense qu'il y a des considérations politiques qui s'en mêlent. Il n'a peut-être pas envie de justifier chaque soir sa position vis-à-vis du conflit russo-ukrainien qui doit lui valoir plus d'invectives que de tapes dans le dos...

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

«Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté - Page 7 Empty Re: «Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté

Message par Lyoba56 Ven 3 Fév 2023 - 15:40

Je lisais encore à quel point Slava possède une aura incroyable dans son pays à tel point que toutes les organisations de la KHL y compris l'équipe nationale seraient prêtes à lui faire un pont d'or s'il souhaitait revenir aux affaires. Raison pour laquelle il se fait discret pour ne pas casser la poule aux oeufs d'or en prenant position contre son pays, chose qu'il ne fera jamais, on connait sa position sans vraiment la comprendre, tout en gardant le luxe de vivre dans notre pays, tranquille. C'est une façon d'être à la fois hors et dedans le jeu, une forme d'opportunisme que je ne saurais lui reprocher mais qui d'une certaine manière entache son image, qu'on le veuille ou non! De la même façon que celle de Mike Horn est aujourd'hui entachée, pour de toute autres raisons.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1017
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

«Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté - Page 7 Empty Episode #21 dans les patins de l'arbitre avec Nathy Bürgy

Message par jeremyrico Mer 15 Fév 2023 - 18:00

Cette semaine, «Point de vue» enfile les patins de l'arbitre. Ceux de Nathy Bürgy précisément. Le Fribourgeois officie depuis trois ans comme juge de ligne en National League. Avec lui, nos journalistes balaient l'actu de Gottéron (un peu) et s'attardent (beaucoup) sur le regard de l'arbitre et son rôle dans le hockey actuel.

Au sommaire:

Dès 1'57: Gottéron battu par Kloten: un point de gagné ou deux de perdu?

Dès 17'10: Seiler et Borgman signés: que penser du futur profil des Dragons?

Dès 32'40: Infractions sur les arbitres, vidéo sur les lignes bleues: comment se positionne l'arbitre sur ces débats chauds?

Pour écouter: www.laliberte.ch/pdvs3e21 ou www.anchor.fm/point-de-vue

Bonne écoute!


jeremyrico
Piccolo
Piccolo

Messages : 137
Date d'inscription : 25/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

«Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté - Page 7 Empty Re: «Point de vue» - le podcast Gottéron de La Liberté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum