Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Coronavirus

+52
Eden23
Drifter
SpiritofGotteron
Loicx
868913
gretzky
Since1988
Lafleur
Fribourgeois
mulaff
Kobasew
Rollerboy
Mazeltof
blackstone
Puercas69
dissigno
Plouf
mauldin
sharkyLS
JFSauvé
Töfting
Karamazov
Heat
Liolio
bacchus
Jyrki
Mattäng
gotteronstyle
ccbinho
dragon69
herzblut
ubusky
happy59
Chris68
Dzodzet1991
locin
hs16
Klorell
sansibar_78
jukka4ever
Vase Bleu
Sapergia
Jon
Saint-Léonard
DrakeRamore
Hervé80
Fanatic
Filston
tophock
Tchôlololô!!
Stretty_ender
jean-lussier
56 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Coronavirus - Page 18 Empty Re: Coronavirus

Message par locin Mer 4 Nov 2020 - 17:59

A fonds perdus, et encore quoi. Il faut deja limiter les salaires et ceux qui ont signe des contrats en pleine crise, rien a leur donner.

locin
Mini
Mini

Messages : 301
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 18 Empty Re: Coronavirus

Message par Heat Sam 7 Nov 2020 - 21:59

tophock a écrit:Est-ce que la situation économique des clubs, et les décisions du CF concernant des prêts sous conditions voire même à fonds perdus, pousseront vers plus de transparence et un changement du modèle économique des clubs? Je n'y connais pas grand chose, mais le fait d'être organisé en SA permet (sauf erreur et probablement entre autres raisons) au club de ne pas divulguer les salaires et le budget dédié à la partie pro. Pensez-vous que quelque chose peut, à terme, changer de ce côté là et accompagner la mise en place d'un plafond salarial?
Et d'une répartition plus solidaire des revenus, avec une sorte de péréquation entre les clubs?

Peut-être, mais on a actuellement plus de chance d'évoluer masqués lors des rassemblements autorisés de plus de 13 personnes pendant les 4 prochains automne-hivers que de révolutionner la formule du hockey suisse ou de lui éviter sa faillite.

Il me semble qu'on a dépassé la limite conceptuelle d'une situation difficile dont nous sortirions grandis ou bénéficiaires.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 18 Empty Re: Coronavirus

Message par Dogbull Mer 11 Nov 2020 - 16:42

Entre les reports, les quarantaines, le huis-clos au stade comme aux bistrots, compliqué de suivre ce championnat avec autant de passion. L'impression que Gottéron intéresse et fait beaucoup moins "parler". Est-ce aussi votre avis? Et dans ces conditions, faut-il continuer la saison dans ces conditions au-delà du 1er décembre? Question

Dogbull
Piccolo
Piccolo

Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 18 Empty Re: Coronavirus

Message par jean-lussier Mer 11 Nov 2020 - 18:06

Pour l'instant je ne suis vraiment pas dans la saison, voir du hockey à huis clos c'est voir des matchs du mois d'août au sentier. Je n'ai encore pas pu regarder un match en entier tellement c'est ennuyeux.
Mais je suis ravi du début de saison de nos protégés.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1329
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 18 Empty Re: Coronavirus

Message par sansibar_78 Mer 11 Nov 2020 - 18:47

Pour ma part, sans patinoire ni bistrot, il reste effectivement pas grand chose.

Ce qui me frappe: pourquoi ne peut-on pas "louer" des matchs à voir sur son PC / portable sans être abonné à quoi que ce soit?

Comme à l'époque, le bon vieux match à 5.- sur Swisscom?

Ou j'ai raté un épisode?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 18 Empty Re: Coronavirus

Message par sharkyLS Mer 11 Nov 2020 - 19:06

sansibar_78 a écrit:Pour ma part, sans patinoire ni bistrot, il reste effectivement pas grand chose.

Ce qui me frappe: pourquoi ne peut-on pas "louer" des matchs à voir sur son PC / portable sans être abonné à quoi que ce soit?

Comme à l'époque, le bon vieux match à 5.- sur Swisscom?

Ou j'ai raté un épisode?

Sauf erreur il ne reste plus que Sky Sports, mais c'est 10.- la journée...

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 540
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 18 Empty Re: Coronavirus

Message par JFSauvé Mer 11 Nov 2020 - 20:05

Chez Quickline on peut louer pour 9 francs

JFSauvé
Mini
Mini

Messages : 227
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 18 Empty Re: Coronavirus

Message par Vase Bleu Jeu 12 Nov 2020 - 7:34

Pour ma part, avec la fermeture des bistrots, j'ai franchi le pas que je n'aurais jamais imaginé quelques mois plus tôt et pris le mois à 30 balles via Sky Sport.
Ce qui m'a fait franchir le pas: c'est sans engagement (apparemment, mais je serais étonné de ne pas recevoir huitante relances pour me faire renouveler) et surtout ça me coûte moins qu'une seule soirée pizza-trois canettes en regardant le match dans mon bistrot habituel.

Ce n'est évidemment pas la même chose que d'être à la patoche ou même dans un Tirli plein, mais compte tenu de la caque qu'est cette pandémie, je trouve déjà presque miraculeux qu'on puisse voir du hockey. Et quand en plus, Gottéron gagne, pour moi c'est pas loin d'être le top possible dans les circonstances actuelles.

Seul aspect frustrant: en faisant du télétravail, impossible de chambrer correctement mes collègues bernois pour la place du SCB.
:hockey3:
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 18 Empty Re: Coronavirus

Message par hs16 Jeu 12 Nov 2020 - 7:55

Seul aspect frustrant: en faisant du télétravail, impossible de chambrer correctement mes collègues bernois pour la place du SCB.

Même en remote les piques sont toujours possibles Coronavirus - Page 18 665040605 .

Et comme il devient pratiquement surhumain de tenir une discussion de plus de 3 minutes avec quelqu'un sans citer les mots "vaccin", "hôpital", "covid", "confinement" ou "quarantaine", pouvoir chatouiller les collègues bernois sur le fond de jeu du SCB est toujours une opportunité à ne pas laisser passer...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 18 Empty Re: Coronavirus

Message par herzblut Jeu 12 Nov 2020 - 9:22

Da Lausanne nun auch bis am 23. November in Quarantäne muss, könnte nach dem ZSC Heimspiel am 14.November vielleicht auch das Auswärtsspiel gegen Lausanne am 24. November in Gefahr sein verschoben zu werden. Dann wird das Ganze noch komplizierter und immer mehr zur Farce...

http://www.hockeyfans.ch/news/meldung/50816
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 18 Empty Re: Coronavirus

Message par hs16 Jeu 12 Nov 2020 - 9:52

herzblut a écrit:Da Lausanne nun auch bis am 23. November in Quarantäne muss, könnte nach dem ZSC Heimspiel am 14.November vielleicht auch das Auswärtsspiel gegen Lausanne am 24. November in Gefahr sein verschoben zu werden. Dann wird das Ganze noch komplizierter und immer mehr zur Farce...

http://www.hockeyfans.ch/news/meldung/50816

Ouai c'est le monstre dawa, mais ça ne peut en être autrement.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 18 Empty Re: Coronavirus

Message par Jon Jeu 12 Nov 2020 - 10:05

A noter que le match reporté ce samedi contre Zurich est remplacé par un match contre Bienne (qui était initialement prévu le 20.11.20)
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5224
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 18 Empty Re: Coronavirus

Message par Hervé80 Jeu 12 Nov 2020 - 14:56

Jon a écrit:A noter que le match reporté ce samedi contre Zurich est remplacé par un match contre Bienne (qui était initialement prévu le 20.11.20)

Eh bien ça alors, c'est trop bête !!
J'ai déjà quelque chose et je ne pourrais pas y aller...

Pardon, je Arrow
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 18 Empty Re: Coronavirus

Message par Hophcfg Jeu 12 Nov 2020 - 16:51

Vase Bleu a écrit:Pour ma part, avec la fermeture des bistrots, j'ai franchi le pas que je n'aurais jamais imaginé quelques mois plus tôt et pris le mois à 30 balles via Sky Sport.
Ce qui m'a fait franchir le pas: c'est sans engagement (apparemment, mais je serais étonné de ne pas recevoir huitante relances pour me faire renouveler) et surtout ça me coûte moins qu'une seule soirée pizza-trois canettes en regardant le match dans mon bistrot habituel.

Ce n'est évidemment pas la même chose que d'être à la patoche ou même dans un Tirli plein, mais compte tenu de la caque qu'est cette pandémie, je trouve déjà presque miraculeux qu'on puisse voir du hockey. Et quand en plus, Gottéron gagne, pour moi c'est pas loin d'être le top possible dans les circonstances actuelles.

Seul aspect frustrant: en faisant du télétravail, impossible de chambrer correctement mes collègues bernois pour la place du SCB.
:hockey3:


Cela fait deux ans que je m'abonne comme, et c'est vraiment le cas. Pas de relance, pas de surprises, tu arrêtes quand tu veux et tu recommence quand tu veux. C'est top!
Et tu as droit à 4 connexions simultanées pour ce prix, donc tu peux en faire profiter ta famille ou autre...
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 18 Empty Re: Coronavirus

Message par Vase Bleu Ven 13 Nov 2020 - 7:05

Hophcfg a écrit:
Cela fait deux ans que je m'abonne comme, et c'est vraiment le cas. Pas de relance, pas de surprises, tu arrêtes quand tu veux et tu recommence quand tu veux. C'est top!
Et tu as droit à 4 connexions simultanées pour ce prix,  donc tu peux en faire profiter ta famille ou autre...

Cool, merci pour le retour d'expérience!
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 18 Empty Re: Coronavirus

Message par sansibar_78 Ven 13 Nov 2020 - 14:10

OK cool! Mais on peut regarder sur PC ou Smartphone aussi?

Pas besoin d'avoir une télé HD-Curve-plasma qui sait commander du jus d'orange quand il y en a plus dans le frigo?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 18 Empty Re: Coronavirus

Message par sharkyLS Ven 13 Nov 2020 - 14:47

sansibar_78 a écrit:OK cool! Mais on peut regarder sur PC ou Smartphone aussi?

Pas besoin d'avoir une télé HD-Curve-plasma qui sait commander du jus d'orange quand il y en a plus dans le frigo?

bien entendu, tu as tout ici https://www.sky.ch/fr/fonctionnement

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 540
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 18 Empty Re: Coronavirus

Message par herzblut Sam 14 Nov 2020 - 8:47

Ein Plan, Ok. Aber es bleibt ein Chaos Plan meiner Meinung nach... Für mich ist und bleibt die ganze Saison einfach eine Testsaison ohne Zuschauer im Stadion wobei man meinetwegen am Ende einen Turniersieger auserkort, nicht mehr und nicht weniger. Es sollte aus meiner Sicht keinen "Corona Meister" geben in dieser ungleichen Saison.

https://www.swisshabs.ch/actualites/un-minimum-de-39-matchs-joues-pour-qu-un-champion-soit-designe
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 18 Empty Re: Coronavirus

Message par hs16 Sam 14 Nov 2020 - 15:43

herzblut a écrit:Ein Plan, Ok. Aber es bleibt ein Chaos Plan meiner Meinung nach... Für mich ist und bleibt die ganze Saison einfach eine Testsaison ohne Zuschauer im Stadion wobei man meinetwegen am Ende einen Turniersieger auserkort, nicht mehr und nicht weniger. Es sollte aus meiner Sicht keinen "Corona Meister" geben in dieser ungleichen Saison.

https://www.swisshabs.ch/actualites/un-minimum-de-39-matchs-joues-pour-qu-un-champion-soit-designe

Ungleichen, je ne sais pas si c'est le bon mot... La saison dernière a été entachée par le Coronavirus, cette saison l'est fortement, la prochaine le sera sans nulle doute également.

Je suis au contraire pour qu'on tente au maximum de clore ces championnats et couronner un champion, ce qu'on a fait au printemps dernier l'était dans l'urgence. Au final ça se joue quand même sur la glace, les règles du jeu n'ont pas changé, tant qu'on peut arriver à clore un champion, même dans des situations périlleuses, il faut le faire.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 18 Empty Re: Coronavirus

Message par sharkyLS Sam 14 Nov 2020 - 17:13

Effectivement si tous ont joué trois quarts de la saison ca ne me semblerait pas un titre volé. Pas la même saveur mais rien d'inéquitable là dedans

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 540
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 18 Empty Re: Coronavirus

Message par Hervé80 Sam 14 Nov 2020 - 18:11

sharkyLS a écrit:Effectivement si tous ont joué trois quarts de la saison ca ne me semblerait pas un titre volé. Pas la même saveur mais rien d'inéquitable là dedans

Imaginons que Gottéron gagne le titre et qu'on n'aie pas le droit d'y assister...

Je viderais toutes les bouteilles que j'ai encore à la cave en bas le gosier...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 18 Empty Re: Coronavirus

Message par Jon Sam 14 Nov 2020 - 18:40

Je viens volontiers donner un coup de main !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5224
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 18 Empty Re: Coronavirus

Message par hs16 Dim 15 Nov 2020 - 9:22

Hervé80 a écrit:
sharkyLS a écrit:Effectivement si tous ont joué trois quarts de la saison ca ne me semblerait pas un titre volé. Pas la même saveur mais rien d'inéquitable là dedans

Imaginons que Gottéron gagne le titre et qu'on n'aie pas le droit d'y assister...

Je viderais toutes les bouteilles que j'ai encore à la cave en bas le gosier...

Le cas échéant j'appellerais les flics en préventif: "Excusez moi mais dans les prochaines heures je ferai des actes répréhensibles qui ne respecteront ni gestes barrières, ni la décence, vous pouvez sans autre venir me cueillir d'ici minuit".
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 18 Empty Re: Coronavirus

Message par Hervé80 Dim 15 Nov 2020 - 16:36

Jon a écrit:Je viens volontiers donner un coup de main !

OK, je te donnerai l'adresse en privé... Wink
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 18 Empty Re: Coronavirus

Message par Hervé80 Dim 15 Nov 2020 - 16:38

hs16 a écrit:
Hervé80 a écrit:
sharkyLS a écrit:Effectivement si tous ont joué trois quarts de la saison ca ne me semblerait pas un titre volé. Pas la même saveur mais rien d'inéquitable là dedans

Imaginons que Gottéron gagne le titre et qu'on n'aie pas le droit d'y assister...

Je viderais toutes les bouteilles que j'ai encore à la cave en bas le gosier...

Le cas échéant j'appellerais les flics en préventif: "Excusez moi mais dans les prochaines heures je ferai des actes répréhensibles qui ne respecteront ni gestes barrières, ni la décence, vous pouvez sans autre venir me cueillir d'ici minuit".

Minuit, ce sera un peu tôt, je pense... Et je leur dirai de venir accompagnés d'une ambulance.

lol!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 18 Empty Re: Coronavirus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum