Coronavirus
+52
Eden23
Drifter
SpiritofGotteron
Loicx
868913
gretzky
Since1988
Lafleur
Fribourgeois
mulaff
Kobasew
Rollerboy
Mazeltof
blackstone
Puercas69
dissigno
Plouf
mauldin
sharkyLS
JFSauvé
Töfting
Karamazov
Heat
Liolio
bacchus
Jyrki
Mattäng
gotteronstyle
ccbinho
dragon69
herzblut
ubusky
happy59
Chris68
Dzodzet1991
locin
hs16
Klorell
sansibar_78
jukka4ever
Vase Bleu
Sapergia
Jon
Saint-Léonard
DrakeRamore
Hervé80
Fanatic
Filston
tophock
Tchôlololô!!
Stretty_ender
jean-lussier
56 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Coronavirus
Vu l'ampleur que prend coronavirus en suisse ne craignez vous pas que les playoffs sois annulé cette année ???
jean-lussier- Amateur
Re: Coronavirus
Ca m'embête on fêtera notre premier titre à huis clos...
Stretty_ender- Piccolo
C'est la seule chose qui peut encore nous stopper , c'est de la faute de Dubé, Berger, Raus le Coronavirus.jean-lussier a écrit:Vu l'ampleur que prend coronavirus en suisse ne craignez vous pas que les playoffs sois annulé cette année ???
Tchôlololô!!- NLB player
Je n'arrive pas encore à juger de la pertinence d'une mesure comme le huis clos, tant je ne sais pas quoi penser de cette épidémie. Est-ce qu'on cède trop à la panique, ou est-ce l'application du principe de précaution élémentaire?
Ou est-ce une manœuvre sournoise de MySports pour augmenter ses audiences?
Ou est-ce une manœuvre sournoise de MySports pour augmenter ses audiences?
tophock- Mini
Filston- Bambino
Et les joueurs qui crachent; on fait quoi ?
Fanatic- Novice
C'est un poisson d'avril? Les joueurs sont collés tout le match et ils ne peuvent pas se serrer la main
Stretty_ender- Piccolo
Pourtant, le remède est simple !!
Hervé80- NLA player
C’est déjà arrivé de ne pas serrer la main en fin de match s’il y a une gastro par exemple.
Il me semble qu’en NHL c’est la règle pendant les PO.
Maintenant s’il faut jouer les matches à huis clos, autant tout annuler. Si c’est un ou deux matches ça pourrait le faire.
Si c’est une décision du canton ou de la Confédération, la ligue sera obligée de s’y soumettre.
Si on regarde la décision du Tessin, c’est ridicule. Je comprendrais si toutes les écoles sont fermées, plus de transports publics, les gens confinés chez eux mais là juste deux patinoires...
Il me semble qu’en NHL c’est la règle pendant les PO.
Maintenant s’il faut jouer les matches à huis clos, autant tout annuler. Si c’est un ou deux matches ça pourrait le faire.
Si c’est une décision du canton ou de la Confédération, la ligue sera obligée de s’y soumettre.
Si on regarde la décision du Tessin, c’est ridicule. Je comprendrais si toutes les écoles sont fermées, plus de transports publics, les gens confinés chez eux mais là juste deux patinoires...
Saint-Léonard- NLA player
On annule les PO quand Bern est en difficulté, comme par hasard !
Plus sérieusement, je ne sais quoi en penser. On dit que c'est contenu, que la mortalité est faible mais on boucle des villes entières. Qu'on a pas de cas lundi et mardi que des gens sont en observation depuis quelques jours... Pas mal de contradictions dans les infos.
Plus sérieusement, je ne sais quoi en penser. On dit que c'est contenu, que la mortalité est faible mais on boucle des villes entières. Qu'on a pas de cas lundi et mardi que des gens sont en observation depuis quelques jours... Pas mal de contradictions dans les infos.
Jon- NHL superstar
Moi j'ai plus peur pour les Brandons..
Dernière édition par Sapergia le Jeu 27 Fév - 20:53, édité 1 fois
Sapergia- Junior élite
Und nun auch Lakers - Lugano ohne Zuschauer.....
maillot_jumbo- NLB player
Saint-Léonard a écrit:Il me semble qu’en NHL c’est la règle pendant les PO.
Ici aussi, en playoffs, tu serres la patte de tes adversaires seulement à la fin de la série.
Vase Bleu- Amateur
Ah merci pour la précision, je ne m'en souvenais plus.Vase Bleu a écrit:Saint-Léonard a écrit:Il me semble qu’en NHL c’est la règle pendant les PO.
Ici aussi, en playoffs, tu serres la patte de tes adversaires seulement à la fin de la série.
C'est marrant, le canton du Tessin a peur pour ses deux clubs et maintenant Saint-Gall.Jon a écrit:On annule les PO quand Bern est en difficulté, comme par hasard !
Comme déjà mentionné dans un autre message, je trouve ces décisions totalement incohérentes dans le sens qu'on laisse les gens se déplacer librement dans des bus bondés, des trains, des gares, des magasins, des supers marchés, cinémas, etc, qui sont aussi des espaces confinés !
La grippe "normale" tue beaucoup plus de personnes que ce coronavirus.
Vue la propagation du jour, on peut s'attendre à ce que tous les matchs du week-end se jouent à huit clôt.. certains caissiers vont faire la grimace..
jukka4ever- NLB player
Diese Panikmache degoutiert mich irgendwie. Hast du Grippe-Symptome bzw. engeren Kontakt zu jemandem der solche hat, dann bleibt zuhause. Aber lasst alle anderen den Sport geniessen!
sansibar_78- NLA player
Le début des playoffs va être spécial dans des patinoires vides.
Vase Bleu- Amateur
C'est fait, toutes les manifestations de plus de 1000 personnes sont interdites jusqu'au 15 mars au moins
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:C'est fait, toutes les manifestations de plus de 1000 personnes sont interdites jusqu'au 15 mars au moins
Des sacrées mesures pour 8 gaillards qui ont une grosse grippe. Les mesures elles-mêmes sont plus sèches que le virus (annulation du salon de l'auto, WTF? Autant par principe c'est pas du tout ma cam, autant c'est quand même une manifestation de première importance pour le pays).
1000 supporters, ça fait à peu prêt le kop fribourgeois de la Postfinance Arena non?
Et question bête mais si 1000 supporters attendent le car des joueurs à Fribourg pour fêter la qualif, il va se passer quoi? On tire à bout portant sur la foule? Berset lâche des chiens enragés? On fait en sorte que Cadieux soit mis à l'écart pour ne pas faire empirer ses quintes de toux?
Est il prevu demain soir un tirage pour 999 personnes
locin- Mini
locin a écrit:Est il prevu demain soir un tirage pour 999 personnes
Ou faire jouer le match à Espace Gruyères, ça doit coûter moins cher en location que la BCF Arena...
Pas sûr que ce soit aux normes pour accueillir la télévision (et plus généralement les médias)hs16 a écrit:locin a écrit:Est il prevu demain soir un tirage pour 999 personnes
Ou faire jouer le match à Espace Gruyères, ça doit coûter moins cher en location que la BCF Arena...
Dzodzet1991- NLA player
Sapergia a écrit:Moi j'ai plus peur pour les Brandons..
Confirmé aussi !
Chris68- NLB player
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Page 1 sur 20