Coronavirus
+52
Eden23
Drifter
SpiritofGotteron
Loicx
868913
gretzky
Since1988
Lafleur
Fribourgeois
mulaff
Kobasew
Rollerboy
Mazeltof
blackstone
Puercas69
dissigno
Plouf
mauldin
sharkyLS
JFSauvé
Töfting
Karamazov
Heat
Liolio
bacchus
Jyrki
Mattäng
gotteronstyle
ccbinho
dragon69
herzblut
ubusky
happy59
Chris68
Dzodzet1991
locin
hs16
Klorell
sansibar_78
jukka4ever
Vase Bleu
Sapergia
Jon
Saint-Léonard
DrakeRamore
Hervé80
Fanatic
Filston
tophock
Tchôlololô!!
Stretty_ender
jean-lussier
56 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: Coronavirus
Je propose une manifestation de masse (tous les fans de hockey) dans la Berne Fédérale en guise de protestation !!!
Hervé80- NLA player
Hervé80 a écrit:Je propose une manifestation de masse (tous les fans de hockey) dans la Berne Fédérale en guise de protestation !!!
Ils pourraient mettre en place un écran géant...
Hervé80 a écrit:Je propose une manifestation de masse (tous les fans de hockey) dans la Berne Fédérale en guise de protestation !!!
Seulement si vous êtes moins de 1000 alors
Jon- NHL superstar
Ce qui serait superbe c'est de faire comme s'il y a du public, mais sans public.
Genre le gars qui vient hurler "BONNNSSSOOIIIIRRRR FFFFRRIIIBBBOOOOUUURRGGGG"
...
Bon on aura le mérite d'entendre les joueurs se causer et Rüfenacht arbitrer la rencontre, ça aura son cachet.
Genre le gars qui vient hurler "BONNNSSSOOIIIIRRRR FFFFRRIIIBBBOOOOUUURRGGGG"
...
Bon on aura le mérite d'entendre les joueurs se causer et Rüfenacht arbitrer la rencontre, ça aura son cachet.
Effectivement, le coronavirus peut présenter les mêmes symptômes qu'une grippe traductionnelle, mais à la différence prés que pour l'instant on n'a pas encore trouvé de vaccin ou de remède pour guérir du coronavirus, et c'est ça qui fout la trouille. C'est pourquoi, les mesures draconiennes afin de stopper une éventuelle pandémie sont bons à prendre.
happy59- Mini
traditionnelle
happy59- Mini
L'idée dont la Ligue va discuter lundi selon Zaugg:
- début des playoffs autour du 17 mars
- séries en trois de cinq, éventuellement seulement pour les demies et la finale, les quarts restant en quatre de sept.
Le tout pour autant que les mesures d'interdiction soient levées après le 15 mars.
- début des playoffs autour du 17 mars
- séries en trois de cinq, éventuellement seulement pour les demies et la finale, les quarts restant en quatre de sept.
Le tout pour autant que les mesures d'interdiction soient levées après le 15 mars.
Vase Bleu- Amateur
DrakeRamore a écrit:C’est de la psychose et de la surréaction ridicule.
Moi j'adore parce que ça ouvre la porte à toutes les initiatives improbables pour "être en dessous des 1000 places".
Le MAD qui te dit qu'ils coupent le club en partie "sans circulation entre les parties" pour accueillir plusieurs fois mille personnes. Vu comme ça tu peux aussi dire qu'entre les secteur de ta patinoire les gens ne peuvent pas circuler, ça devient simplement une pure plaisanterie.
Ou Globull qui annonce qu'il y aura moins de 1000 personnes pour Bob Sinclar...
On peut accueillir une fois mille personnes, mais on ne peut pas accueillir mille fois une personne. Euh, on peut...
Vase Bleu- Amateur
et pendant ce temps-là au US... : https://www.lematin.ch/sports/hockey/jouent-recommandations/story/23872403
article gratuit, pas besoin de truc pour pouvoir le lire...
article gratuit, pas besoin de truc pour pouvoir le lire...
ubusky- NLB player
Et si...
- on protégeait simplement les gens les plus vulnérables (les malades et personnes âgées >65 ans) en leur refusant l'accès à la patinoire ?
S'ils le savent suffisamment vite, ils peuvent donner leurs abos à des enfants, petits-enfants, arrière-petits-enfants ou autres connaissances plus jeunes et en santé qui seront tout contents de pouvoir aller au match. (je suis preneur )
Si ensuite...
- on augmentait le nombre de sécus, ou faisait appel à la PC/armée (qui se les glande du côté de la Poya ) ?
Un système de filtrage avec des barrières pourrait être mis en place du côté des chemins d'accès (halle des fêtes - salle de basket). Dans chaque passage, il y a un sécu/PC/militaire qui prend la température des gens qui arrivent et les expédie à la maison s'ils ont de la fièvre, avant même qu'ils ne pénètrent dans l'espace autour de la patinoire où il y a les entrées...
Finalement...
- les gens touchés par cette mesure pourraient obtenir des contreparties la saison suivante (ex.: entrées et voyage gratuit à un ou plusieurs matchs à l'extérieur, repas offerts avant un match articles du fans-shop etc...).
- on protégeait simplement les gens les plus vulnérables (les malades et personnes âgées >65 ans) en leur refusant l'accès à la patinoire ?
S'ils le savent suffisamment vite, ils peuvent donner leurs abos à des enfants, petits-enfants, arrière-petits-enfants ou autres connaissances plus jeunes et en santé qui seront tout contents de pouvoir aller au match. (je suis preneur )
Si ensuite...
- on augmentait le nombre de sécus, ou faisait appel à la PC/armée (qui se les glande du côté de la Poya ) ?
Un système de filtrage avec des barrières pourrait être mis en place du côté des chemins d'accès (halle des fêtes - salle de basket). Dans chaque passage, il y a un sécu/PC/militaire qui prend la température des gens qui arrivent et les expédie à la maison s'ils ont de la fièvre, avant même qu'ils ne pénètrent dans l'espace autour de la patinoire où il y a les entrées...
Finalement...
- les gens touchés par cette mesure pourraient obtenir des contreparties la saison suivante (ex.: entrées et voyage gratuit à un ou plusieurs matchs à l'extérieur, repas offerts avant un match articles du fans-shop etc...).
Hervé80- NLA player
Les personnes à risques sont un problème, la potentielle chaîne de contamination en est une autre. Et c'est cette dernière que l'on prévient en interdisant les manifestation d'envergure.Hervé80 a écrit:Et si...
Si ensuite...
Finalement...
Je recommande de lire cette tribune d'un médecin belge
Dzodzet1991- NLA player
Je crois que le Conseil fédéral n’en n’a pas grand chose à faire.Hervé80 a écrit:Et si...
Si ensuite...
Finalement...
Ton idée est pas mal, mais je la trouve un peu complexe. Tu parles des gens touchés par cette mesure, tu veux dire ceux qui seraient renvoyés à la maison je suppose.
Un rabais sur le prochain abonnement est la plus simple des solutions et ceux qui avaient acheté un billet, se le voir remboursé ou remplacé la saison suivante.
Concernant la PC / armée, je ne vois pas ces entités au service du sport, je les vois plutôt engagés pour le secours à la population au cas où.
Saint-Léonard- NLA player
Et moi qui croyais que Philippe Devos était un talentueux hockeyeur de Swiss LeagueDzodzet1991 a écrit:
Les personnes à risques sont un problème, la potentielle chaîne de contamination en est une autre. Et c'est cette dernière que l'on prévient en interdisant les manifestation d'envergure.
Je recommande de lire cette tribune d'un médecin belge
Mis à part, belle leçon de mathématiques.
le Ven 6 Mar - 17:47
par DrakeRamore
Et si on arrêtait simplement de paniquer et qu’on laissait la nature faire....
@drakeramore comme en Italie quoi. Certains n'ont pas conscience de ce problème. Cette foi, on peut dire que le championnat va être annulé.
par DrakeRamore
@drakeramore comme en Italie quoi. Certains n'ont pas conscience de ce problème. Cette foi, on peut dire que le championnat va être annulé.
locin- Mini
J’en ai bien peur à moins que les clubs décident de jouer à huis clos et toucher les droits TV (1,5 million par club) ce qui limiterait un peu les (lourdes)pertes découlant de cette situation catastrophique ou alors la ligue prend en charge / en partie ces pertes, ce que je n’y crois pas trop.locin a écrit:le Ven 6 Mar - 17:47
par DrakeRamore
Dernière édition par Saint-Léonard le Lun 9 Mar 2020 - 8:05, édité 1 fois
on se dirige vers :
Probablement à huis clos
Probablement à huis clos
Quelque humains ?!? Moi je fais 100% confiance à l'estimation des EPFL, qui disent que 20 à 30'000 morts si aucune mesure radical n'est prise.DrakeRamore a écrit:le virus tue quelques êtres humains, mais les mesures prises vont tuer plus de pme et créer plus de chômage.locin a écrit:le Ven 6 Mar - 17:47
par DrakeRamore
1 joueur contaminé et tout le monde en quarantaine et l'équipe la plus chanceuse gagnera le titreSaint-Léonard a écrit:on se dirige vers :
Probablement à huis clos
dragon69- Novice
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Page 2 sur 20