Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

NLB

+39
Chris68
jean-lussier
Loicx
mauldin
herzblut
sharkyLS
sansibar_78
ubusky
ccbinho
bora-bora
danslavallée
Fribourgeois
Quebec Nordiques
Gren Mont
Jyrki
Dzodzet1991
pierot57
bacchus
Saint-Léonard
Tchôlololô!!
money time
DrakeRamore
Since1988
dragon69
Hervé80
jukka4ever
Jon
Hophcfg
Louis XIV
hs16
Florida Panthers
Liolio
Lussier16
tophock
Mister M.
gotteronstyle
ilmatar
Klorell
Vase Bleu
43 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

NLB - Page 4 Empty Re: NLB

Message par danslavallée Mar 7 Avr 2015 - 0:06

jukka4ever a écrit:
Liolio a écrit:C'est mal barré pour un engagement de Kossmann par contre...

Au contraire, d'après ce qui avait été écris dans la presse, Langnau cherche un coach pour la saison prochaine. En effet, Gustafsson n'aura plus de contrat et ne souhaiterait pas prolonger..

Hopp Langnau! J'y croyais peu, mais voir Rappi si près de la relégation me fait grand plaisir. Enfin une LNA équitable .. Very Happy

La joie, que je partage cela dit, sera de courte durée: dès la reprise, on se rappellera des confrontations passées entre Gottéron et Langnau, et de l'animosité qu'on ressentait de part et d'autre...
L'époque de l'immédiat après Bykov-Khomutov si je ne fais erreur, des séries de play-out acharnées, de Todd Elik faisant un doigt au kop fribourgeois, de Goran Bezina en sauveur, de Greg Parks, Mario Doyon et Martin Gerber chez eux, René Furler, Livio Fazio et Robert Burakovsky chez nous...
Ce n'était pas les bons copains, c'était même aux yeux de beaucoup par chez nous, l'équipe à abattre!
Le fait qu'ils débarrassent la Ligue de son plus médiocre élément ne les rendra pas sympathique à mes yeux: il y a un lourd passé commun!
Mais je digresse, j'ai bien compris que ce n'était pas le propos!

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NLB - Page 4 Empty Re: NLB

Message par Jyrki Mar 7 Avr 2015 - 0:36

danslavallée a écrit:
jukka4ever a écrit:
Liolio a écrit:C'est mal barré pour un engagement de Kossmann par contre...

Au contraire, d'après ce qui avait été écris dans la presse, Langnau cherche un coach pour la saison prochaine. En effet, Gustafsson n'aura plus de contrat et ne souhaiterait pas prolonger..

Hopp Langnau! J'y croyais peu, mais voir Rappi si près de la relégation me fait grand plaisir. Enfin une LNA équitable .. Very Happy

La joie, que je partage cela dit, sera de courte durée: dès la reprise, on se rappellera des confrontations passées entre Gottéron et Langnau, et de l'animosité qu'on ressentait de part et d'autre...
L'époque de l'immédiat après Bykov-Khomutov si je ne fais erreur, des séries de play-out acharnées, de Todd Elik faisant un doigt au kop fribourgeois, de Goran Bezina en sauveur, de Greg Parks, Mario Doyon et Martin Gerber chez eux, René Furler, Livio Fazio et Robert Burakovsky chez nous...
Ce n'était pas les bons copains, c'était même aux yeux de beaucoup par chez nous, l'équipe à abattre!
Le fait qu'ils débarrassent la Ligue de son plus médiocre élément ne les rendra pas sympathique à mes yeux: il y a un lourd passé commun!
Mais je digresse, j'ai bien compris que ce n'était pas le propos!

Le passé c'est le passé, ce n'est plus le même Langnau.
Comme le Lausanne d'il y a une dizaine d'année avec l'affaire Eric Landry etc.. c'était la guerre, ça ne l'est plus.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 788
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 46
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

NLB - Page 4 Empty Re: NLB

Message par Saint-Léonard Mar 7 Avr 2015 - 0:56

Oui hop Langnau, pour une fois qu'on ne les appelle pas Langnul

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2689
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NLB - Page 4 Empty Re: NLB

Message par Vase Bleu Mar 7 Avr 2015 - 7:36

Dzodzet1991 a écrit:Si j'en crois ce document, notre groupe se composait de Bienne, Lausanne et Genève. Mais de toute manière, "situation géographique (l’équipe promue remplace l’équipe reléguée lors de la première saison suivant la promotion, indépendamment de la situation géographique)", nous dit ce même document.

Je n'arrive pas à le retrouver noir sur blanc, mais il me semblait que la refonte des groupes de l'année passée (à la suite de la promotion du LHC) avait débouché sur un compromis selon lequel le SCB et Bienne faisaient chacun un an sur deux dans notre groupe. Pour la saison qui se termine, c'était bien Bienne, Lausanne et Genf, et - à moins d'une grosse hallucination de ma part - on aura Bern, Lausanne et Genf l'année prochaine.


Espérons juste ("50 Spiel sind 6 zviel") qu'en constatant qu'avec Langnau à la place de Rappi, on pourrait avoir deux jolis groupes est et ouest, la ligue ne se dise pas: "Tiens, si on faisait un groupe est et un groupe ouest, en matches aller-retour ça nous fait carrément 10 matches supplémentaires au lieu des 6 de notre mode pourri à 3 groupes. Et hop, une saison régulière à 54 matches, ça roule mon coco!"

Ça ferait:
Davos
ZSC
Kloten
Zug
Ambrì
Lugano

Bern
Langnau
Gottéron
Bienne
Lausanne
Genf
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1146
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

NLB - Page 4 Empty Re: NLB

Message par Jon Mar 7 Avr 2015 - 8:13

Vase Bleu a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:Si j'en crois ce document, notre groupe se composait de Bienne, Lausanne et Genève. Mais de toute manière, "situation géographique (l’équipe promue remplace l’équipe reléguée lors de la première saison suivant la promotion, indépendamment de la situation géographique)", nous dit ce même document.

Je n'arrive pas à le retrouver noir sur blanc, mais il me semblait que la refonte des groupes de l'année passée (à la suite de la promotion du LHC) avait débouché sur un compromis selon lequel le SCB et Bienne faisaient chacun un an sur deux dans notre groupe. Pour la saison qui se termine, c'était bien Bienne, Lausanne et Genf, et - à moins d'une grosse hallucination de ma part - on aura Bern, Lausanne et Genf l'année prochaine.

J'ai aussi souvenir d'un truc du genre concernant le SCB. Demande qu'ils fassent une année sur deux dans notre groupe qui avait été émise par ... Genève, jugeant qu'un match contre Bern ferait plus de rentrées qu'un match contre Bienne. Ils auraient pu pousser le ridicule jusqu'à demander pareil pour Davos, vu les fans qu'a le HCD partout en Suisse.

Donc saison prochaine, ce sera FG, SCB, LHC, GSHC.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5243
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NLB - Page 4 Empty Re: NLB

Message par Gren Mont Mar 7 Avr 2015 - 10:18

Vase Bleu a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:Si j'en crois ce document, notre groupe se composait de Bienne, Lausanne et Genève. Mais de toute manière, "situation géographique (l’équipe promue remplace l’équipe reléguée lors de la première saison suivant la promotion, indépendamment de la situation géographique)", nous dit ce même document.

Je n'arrive pas à le retrouver noir sur blanc, mais il me semblait que la refonte des groupes de l'année passée (à la suite de la promotion du LHC) avait débouché sur un compromis selon lequel le SCB et Bienne faisaient chacun un an sur deux dans notre groupe. Pour la saison qui se termine, c'était bien Bienne, Lausanne et Genf, et - à moins d'une grosse hallucination de ma part - on aura Bern, Lausanne et Genf l'année prochaine.


Espérons juste ("50 Spiel sind 6 zviel") qu'en constatant qu'avec Langnau à la place de Rappi, on pourrait avoir deux jolis groupes est et ouest, la ligue ne se dise pas: "Tiens, si on faisait un groupe est et un groupe ouest, en matches aller-retour ça nous fait carrément 10 matches supplémentaires au lieu des 6 de notre mode pourri à 3 groupes. Et hop, une saison régulière à 54 matches, ça roule mon coco!"

Ça ferait:
Davos
ZSC
Kloten
Zug
Ambrì
Lugano

Bern
Langnau
Gottéron
Bienne
Lausanne
Genf

Ca mériterait d'en faire une conférence ou deux...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

NLB - Page 4 Empty Re: NLB

Message par bora-bora Mer 8 Avr 2015 - 12:37

Oulà ça rigole pas chez les clowns à Knie...

http://www.lematin.ch/sports/hockey/menace-internet-president-lakers-demissionne/story/20424157

Pour ce qui est de la rivalité avec Langnau, je ne vois vraiment pas de quoi on parle. L'Ilfis était certes une patinoire maudite dans les années 80 parce que Gottéron a mis très longtemps avant d'enfin y gagner.

Après on a toujours eu d'assez bon contact avec les fans de l'Emmental, loin de la sauvagerie de ceux de Burn. Il y a certes eux 2 séries contre la relégation très tendues mais c'est normal dans ces moments là. Des tensions il y en a plus ou moins avec chaque club à un moment donné.

Hop Langnau pour jeudi!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

NLB - Page 4 Empty Re: NLB

Message par Jon Mer 23 Mar 2016 - 17:07

Alexei Kovalev nommé directeur sportif de Viège.

Gilou n'y aura tenu qu'une saison...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5243
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NLB - Page 4 Empty Re: NLB

Message par ccbinho Mar 29 Mar 2016 - 15:22

Peut-être un champion Romand dès ce soir! GO HCA!!!

Les biennois ne vont pas me contredire...hahaha
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1164
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NLB - Page 4 Empty Re: NLB

Message par Tchôlololô!! Mar 29 Mar 2016 - 15:23

Oui.. mais pour beurre... j'aurais bien aimé voir Ajoie en LNA... même un petit moment.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NLB - Page 4 Empty Re: NLB

Message par ubusky Mar 29 Mar 2016 - 16:02

Tchôlololô!! a écrit:Oui.. mais pour beurre... j'aurais bien aimé voir Ajoie en LNA... même un petit moment.

un petit Ajoie - Gottéron à Porrentruy en bouffant des saucisses d'Ajoie et en buvant de la damassine... C'est mon rêve... J'arrête le foot le jour où cela arrive...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2117
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

NLB - Page 4 Empty Re: NLB

Message par DrakeRamore Mar 29 Mar 2016 - 16:27

ubusky a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Oui.. mais pour beurre... j'aurais bien aimé voir Ajoie en LNA... même un petit moment.

un petit Ajoie - Gottéron à Porrentruy en bouffant des saucisses d'Ajoie et en buvant de la damassine... C'est mon rêve... J'arrête le foot le jour où cela arrive...
la chinoise durant tout le match avec damassé ne. C'est ça le truc là-bas. C'est génial mais après faut rentrer...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2599
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

NLB - Page 4 Empty Re: NLB

Message par Liolio Mar 29 Mar 2016 - 22:32

Ajoie qui se fait remonter de deux goals dans les dernières minutes avant de filer en prolongation. Et un but refusé dans celle-ci alors qu'ils avaient déjà tout lancé pour fêter le titre NLB - Page 4 665040605 Cardiaques s'abstenir...

Et qui perd en prolongations.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7020
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NLB - Page 4 Empty Re: NLB

Message par Saint-Léonard Mer 30 Mar 2016 - 11:27

Liolio a écrit:Ajoie qui se fait remonter de deux goals dans les dernières minutes avant de filer en prolongation. Et un but refusé dans celle-ci alors qu'ils avaient déjà tout lancé pour fêter le titre NLB - Page 4 665040605 Cardiaques s'abstenir...

Et qui perd en prolongations.
alors qu'Ajoie était en supériorité numérique affraid

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2689
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NLB - Page 4 Empty Re: NLB

Message par hs16 Mer 30 Mar 2016 - 11:39

alors qu'Ajoie était en supériorité numérique

Faut quand même être blaireau pour encaisser en power-play, ce n'est pas chez nous que...

Non bon OK je n'ai rien dit NLB - Page 4 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6102
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

NLB - Page 4 Empty Re: NLB

Message par Jon Jeu 31 Mar 2016 - 12:25

Bienne qui peut récupérer Kevin Fey et qui est mené 3-2 par Langnau, préfère s'en passer ce soir et l'envoyer à Ajoie demain.

Je crois qu'ils misent davantage sur Ajoie que sur eux-mêmes pour s'en sortir NLB - Page 4 665040605
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5243
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NLB - Page 4 Empty Re: NLB

Message par Fribourgeois Ven 1 Avr 2016 - 19:53

Jon a écrit:Bienne qui peut récupérer Kevin Fey et qui est mené 3-2 par Langnau, préfère s'en passer ce soir et l'envoyer à Ajoie demain.

Je crois qu'ils misent davantage sur Ajoie que sur eux-mêmes pour s'en sortir NLB - Page 4 665040605

Tout à fait et je trouve ça scandaleux !!!
Dans tout les cas respect à gary Sheehan, steven Barras ou Hauert qui ont portés ce club vers les sommets
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1784
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

NLB - Page 4 Empty Re: NLB

Message par DrakeRamore Ven 1 Avr 2016 - 20:29

Bin Fey il est zéro c'est peut-être pour ça qu'il joue pas...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2599
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

NLB - Page 4 Empty Re: NLB

Message par Fribourgeois Sam 2 Avr 2016 - 1:20

La ligue doivent quand même se bouger le cul concernant:
-la période des transferts
-les licences B
-la LNB, une vrai ligue ou des clubs ferme ?
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1784
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

NLB - Page 4 Empty Re: NLB

Message par pierot57 Sam 2 Avr 2016 - 7:01

Fey revient de blessure et n'avait plus joué depuis 1 mois. Un peu normal de l'envoyer à Ajoie pour sa reprise. Et puis un club ferme ça sert aussi à ça il me semble non?
Si vous aviez un club ferme (anciennement Red Ice) et que vous entreteniez de bonnes relations comme Bienne avec Ajoie vous pourriez aussi en profiter au lieu de trouver la formule injuste.

Fey a été crédité d'un assist hier soir mais ce n'est pas lui qui gagne ce match. C'est Steven Barras (3 buts) alors, rendons à César que qui est à César.

Sinon, je suis d'accord avec toi. Il faut que la ligue change tout ça car ça devient un vrais bordel.

pierot57
Piccolo
Piccolo

Messages : 119
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

NLB - Page 4 Empty Re: NLB

Message par sansibar_78 Sam 2 Avr 2016 - 17:11

Ajoie qui gagne le titre de champion LNB, ça fait un peu comme Gottéron champion suisse!

Plus sérieusement, il faudrait voir si on peut pas les avoir comme partenaire... Avec Martigny ça avait bien commencé mais il veulent construire leur truc à eux pour monter en LNA, ce qui n'est visiblement pas l'ambition d'Ajoie. Ils ont connus des problèmes d'effectif cette saison, alors pourquoi ne pas avoir des échanges Gottéron élites / Ajoie LNB et Ajoie LNB / Gottéron LNA en cas de besoin.

En plus, je trouve que Sheehan fait du bon boulot là bas. Pourquoi n'a-t-il jamais eu d'offres de clubs de LNA? Et si on peut avoir un Hazen en licence B en vue des playoff...

Enfin, je sais pas, je trouve qu'on irait bien ensemble!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NLB - Page 4 Empty Re: NLB

Message par pierot57 Dim 3 Avr 2016 - 6:50

Ajoie est partenaire avec Bienne depuis 5 ans et ça marche du tonnerre. M'étonnerais que les Ajoulot désirent être partenaire avec un 2èm club de LNA.

Par contre il vous reste La Tchaux qui est tout près et qui pourrait être intéressant pour vous.

pierot57
Piccolo
Piccolo

Messages : 119
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

NLB - Page 4 Empty Re: NLB

Message par Jon Lun 4 Avr 2016 - 14:38

pierot57 a écrit:Ajoie est partenaire avec Bienne depuis 5 ans et ça marche du tonnerre. M'étonnerais que les Ajoulot désirent être partenaire avec un 2èm club de LNA.

Par contre il vous reste La Tchaux qui est tout près et qui pourrait être intéressant pour vous.

Oui, vous êtes partenaires avec Ajoie. Mais à moins d'avoir 25 joueurs à placer en ligue B, vous nous pourrez pas leur suffire Laughing

Pour la saison prochaine, on va probablement essayer de placer Waeber, Marchon et 1 défenseur (Maret/Glauser). Je pense pas qu'on se dirige vers un partenariat exclusif mais sur des prêts "au cas par cas".
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5243
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NLB - Page 4 Empty Re: NLB

Message par sansibar_78 Lun 4 Avr 2016 - 16:22

J'avais oublié Bienne.

Sinon, on devra aussi "placer" Victor Bonny selon le site officiel http://www.gotteron.ch/equipe/equipe-20162017.html

Enfin, assurer un maximum de temps de jeu pour Waeber, Glauser, Marchon, Bonny!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NLB - Page 4 Empty Re: NLB

Message par sharkyLS Lun 4 Avr 2016 - 17:43

Back to the roots !

J'espère malgré tout qu'ils s'en sortent, on se passe volontiers des Lakers

http://www.swisshabs.ch/les-kloten-flyers-se-tournent-vers-leurs-fans/

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 554
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

NLB - Page 4 Empty Re: NLB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum