Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Equipe 2021-2022

+82
romain55
krisprolls
poteaugoal
Pierrot le Fou
Malkin
dragon69
amiduhockey
Rollerboy
happy59
Hophcfg
i muvrini
Malkolmixe
Töfting
tophock
t69
Bandura
058mik
Errikson
Eden23
lugasa
locin
Heat
ferguson
Datsyuk13
Mattäng
Loicx
jac70
sargonvonakkad
Klorell
GOTTeron-Fan
BrentReiber
anonymous_1938
ubusky
Dave24
Liolio
jean-lussier
4mars1980
Rocket
Lyoba56
jukka4ever
Sapergia
mulaff
Stretty_ender
Thierry
GoGottéronGo
3#Phaneuf
Fanatic
PaBra#21
Augustiner
Glum
Nirvana
Gameplan
Lüssy78
Jyrki
ccbinho
TyrionLannister
JFSauvé
Taupe
maillot_jumbo
bacchus
WS19
Saint-Léonard
hs16
Duckyduc
Hervé80
868913
gotteronstyle
Fribourgeois
sharkyLS
Jon
Groundation
sansibar_78
blackstone
Chris68
Mazeltof
Puercas69
Bender
dissigno
Dzodzet1991
Vase Bleu
herzblut
Kobasew
86 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 18 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par herzblut Jeu 28 Jan 2021 - 17:21

[quote="sansibar_78"]
herzblut a écrit:@sansibar_78
War aber eine politische Aussage, daher gehört so ein Vergleich meiner Meinung nach nicht hier hin.

"Da werden wir und wohl nicht einig."

Exakt Cool
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 18 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par sansibar_78 Jeu 28 Jan 2021 - 19:59

Und wir werden es verkraften Laughing

Aber Bykov im SCB-Leibchen? Nöööö!!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 18 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par herzblut Jeu 28 Jan 2021 - 20:06

@sansibar_78
"Aber Bykov im SCB-Leibchen? Nöööö!!"

Never... Evil or Very Mad
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 18 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Lyoba56 Jeu 28 Jan 2021 - 21:59

Lorsqu'on lit que Diaz avait proposé de baisser son salaire de 30% moyennant un contrat de 3 ans avec option pour une 4ème saison... on peut imaginer que son salaire jusqu'à aujourd'hui devait être conséquent. Certainement que Gottéron aura dû passablement entamé son budget "transferts" pour s'attacher ses services... même si beaucoup s'accorde à dire que nous avons fait la meilleure affaire ce cette campagne.

Néanmoins, en même temps le cas "Bykov" n'est toujours pas réglé et cela m'interroge. J'espère que Dubé saura traité ce dossier avec honnêteté et respect, pour un joueur qui est complètement marqué de l'ADN de notre club. C'est clair que la situation particulière que nous vivons, avec ses conséquences financières, oblige de redistribuer les cartes et les enveloppes.
Mais je trouverais inadmissible qu'on laisse "pourrir" la situation au point de présenter à Bykov une offre "pourrie" afin de peut être le pousser à voir absolument ailleurs. Car sincèrement après notre quatuor d'étrangers, de notre Kiki performant... il se place dans la tête du peloton des viennent ensuite. C'est mon avis.

Si aujourd'hui, je devais me trouver devant un choix qu'il faut trancher entre un Bykov dans les veines duquel coule un sang mélangé l'eau du Gottéron, fier d'être fribourgeois, fier de défendre nos couleurs, fier de former l'épicentre du club avec Julien... et un Herren qui est venu, attiré par des belles paroles contre des promesses que l'on attend toujours et une belle enveloppe mais sur lequel n'a pas encore déteint le moindre petit coin de nos couleurs... et bien mon choix serait vite fait... !!!

Mon cher Andrei, merci pour ton engagement sans faille, cette année... quand bien même certain trouveront toujours quelques histoires poussiéreuses à épingler sur ton dos.


Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 18 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par blackstone Jeu 28 Jan 2021 - 22:07

Lyoba56 a écrit:Lorsqu'on lit que Diaz avait proposé de baisser son salaire de 30% moyennant un contrat de 3 ans avec option pour une 4ème saison... on peut imaginer que son salaire jusqu'à aujourd'hui devait être conséquent. Certainement que Gottéron aura dû passablement entamé son budget "transferts" pour s'attacher ses services... même si beaucoup s'accorde à dire que nous avons fait la meilleure affaire ce cette campagne.

Néanmoins, en même temps le cas "Bykov" n'est toujours pas réglé et cela m'interroge. J'espère que Dubé  saura traité ce dossier avec honnêteté et respect, pour un joueur qui est complètement marqué de l'ADN de notre club. C'est clair que la situation particulière que nous vivons, avec ses conséquences financières, oblige de redistribuer les cartes et les enveloppes.
Mais je trouverais inadmissible qu'on laisse "pourrir" la situation au point de présenter à Bykov une offre "pourrie" afin de peut être le pousser à voir absolument ailleurs. Car sincèrement après notre quatuor d'étrangers, de notre Kiki performant... il se place dans la tête du peloton des viennent ensuite. C'est mon avis.

Si aujourd'hui, je devais me trouver devant un choix qu'il faut trancher entre un Bykov dans les veines duquel coule un sang mélangé l'eau du Gottéron, fier d'être fribourgeois, fier de défendre nos couleurs, fier de former l'épicentre du club avec Julien... et un Herren qui est venu, attiré par des belles paroles contre des promesses que l'on attend toujours et une belle enveloppe mais sur lequel n'a pas encore déteint le moindre petit coin de nos couleurs... et bien mon choix serait vite fait... !!!

Mon cher Andrei, merci pour ton engagement sans faille, cette année... quand bien même certain trouveront toujours quelques histoires poussiéreuses à épingler sur ton dos.

Je plussoie. On peut donner Herren à un autre club contre une partie de son salaire qui servira à faire une offre correcte à Bykov. Parce que vu le +/- de Herren, probablement il nous aiderait plus en jouant pour un de nos adversaire. Quel gland ce joueur. Aucune fierté, aucun engagement, aucune volonté. On dirait qu'il se promène à la plage
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 18 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par sansibar_78 Ven 29 Jan 2021 - 8:47

En plus, difficile de faire passer un message par les fans actuellement... Si ce n'est de faire beaucoup de très petits rassemblements de 5 personnes maximum à la sortie d'un entraînement...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 18 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par blackstone Ven 29 Jan 2021 - 16:14

Au niveau leadership, Diaz risque d'être un sacré ajout dans le vestiaire. Capitaine de Zoug et capitaine de l'équipe de Suisse, ça ne s'invente pas
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 18 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par jukka4ever Ven 29 Jan 2021 - 19:23

blackstone a écrit:Au niveau leadership, Diaz risque d'être un sacré ajout dans le vestiaire. Capitaine de Zoug et capitaine de l'équipe de Suisse, ça ne s'invente pas

Je pense que c'est assez nettement un des 3 meilleurs défenseurs suisses du championnat. Tu y ajoutes Gundi et on possèdera 2 des 10 meilleurs défenseurs de la ligue.. Après, il faudra voir pour bien les entourer et trouver des joueurs qui leur soient complémentaires. Je trouve qu'on devrait tenter de profiter d'avoir deux joueurs de cette trempe pour leur assigner un joueur avec du potentiel afin que ce dernier puisse être en quelque sorte chaperonner.

Reste maintenant à voir ce qu'on aura comme mouvements en attaque. Je serai surpris que Bykov décide de partir, car même si Fribourg ne lui fera pas une grosse offre, il y a peu de chances que d'autres clubs soient prêts à faire péter la banque pour lui. Après, Dubé aura pas une grosse marge de manœuvre offensivement. Il peut remplacer DD par un autre étranger, tenter le pari de ne pas prolonger Bykov pour signer un jeune comme Zehnder. Difficile à prévoir, mais avec Diaz on a déjà un gros renfort et dieu sait que notre défense en a actuellement besoin.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 18 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par ubusky Ven 29 Jan 2021 - 20:27

Je la sens mal pour Bykov, il reste une place dans notre effectif pour un attaquant suisse... On paraît bien pourvu en centre et logiquement il faudrait aller chercher un ailier...
mais nous sommes à Fribourg et lorsqu'on relie cela avec le nom de Bykov, ceci devient mélodramatique. J'ai bien peur que cela vire au drame... Il me reste quelques feuilles A4 que j'avais imprimer la dernière fois...
Pour moi, un gars comme Bykov aurait dû partir de Fribourg bien plus tôt, faire son Oedipe, gagner un titre avec Zürich (ou Berne) et revenir en enfant prodigue pour que l'on suspende son maillot à côté de celui de Heins...
Après une équipe, c'est comme une montgolfière, faut savoir lâcher du lest...
Vol, petit tsar, vole...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 18 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Saint-Léonard Sam 30 Jan 2021 - 7:15

Ce n'est pas la première fois que nous avons attendu sur un prolongement de Bykov. Il me semble bien que c'était déjà le cas il y a quelques années, d'où les feuilles A4 n'est-ce pas ubuski ! Il faudra patienter avant de se réjouir.
Avec Mottet également on était impatients. Il faut se laisser un peu de temps pour les négociations et cette année, les contrats sont signés plus tard. On pourrait très bien aussi voir un échange entre joueurs, comme l'ont fait Lausanne et Genf, Biel et Davos. Si on reprend des messages de ces dernières années, beaucoup de monde se plaignait de sa fragilité, de son inefficacité à scorer. Ces choses sont évidemment relevées avant une signature.
Si on regarde cette saison, il est super top, on a l'impression qu'il va toujours plus vite. Il a joué la totalité des matches, n'a pas été blessé, ce qui est important de relever. Peut-être que sa position à l'aile le protège un peu.
Pour ma part, je reste confiant sur une prochaine annonce de prolongement ou nouveau contrat à Gottéron. Au vu de ce qu'il présente jusqu'à maintenant, il mériterait d'être prolongé. Je pense que pour l'instant, ce qui achoppe, doit être la durée du contrat. Peut-être que les parties attendaient la décision de la ligue pour signer le contrat.
Ce serait assez triste que l'histoire des Bykov se répète à Gottéron, son père Slava en avait fait la cruelle expérience en finissant sa carrière de joueur à Lausanne !

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 18 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par sansibar_78 Sam 30 Jan 2021 - 7:22

Pas sûr que tu supportes bien ce confinement ubusky Laughing

Après je sais pas si c'est vraiment le sacrifice qu'il y a à faire de laisser filer Bykov...

On devrait quand même trouver quelqu'un qui peut faire 20 points en 50 matchs et couter nettement plus cher que ce que coute Bykov actuellement. Et être plus jeune.

J'y crois pas trop. On l'a prolongé en automne 2013 après sa saison de 63 points en 63 matchs (sûrement tout sauf gratuit), puis en octobre 2016 donc c'était sûrement encore un salaire assez correct.

Après je suis désolé mais il fait pas une mauvaise saison, il pourrait juste être plus productif... Et je pense que là on sait tous que ce sera plus notre centre numéro 2, mais de là à l'écarter...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 18 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par 868913 Sam 30 Jan 2021 - 8:17

Also wenn sie mit Bykov nicht verlängern, dann fehlt irgendwas im Stübchen, wie auch bei gewissen Fans, die ihn und Sprunger Jahr für Jahr von neuem kleinreden. Klar wird er auf einen Teil seines Lohnes verzichten müssen, aber er kann ja auch versuchen einen 1 Jahtesvertrag zu unterschreiben, um dann 22/23 nochmals eine Erhöhung zu bekommen. Oder sie geben ihm einen 4 Jahresvertrag mit einem niedrigen Lohn. Ich hoffe einfach, Dubé hat seine Lehren aus der Causa Plüss gezogen. Man muss verdienstvolle Spieler nicht vergolden, aber sie auch nicht wie einen Spieler behandeln, der in seiner Karriere bei 20 Clubs angeheuert hat.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 18 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par herzblut Sam 30 Jan 2021 - 8:42

Sehe ich genau so wie @868913... Bykov und Gotteron gehören einfach zusammen, Punkt. Ausser vielleicht er würde dann in Zukunft als Ausländer zählen... Very Happy
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 18 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Saint-Léonard Sam 30 Jan 2021 - 9:42

868913 a écrit:Also wenn sie mit Bykov nicht verlängern, dann fehlt irgendwas im Stübchen, wie auch bei gewissen Fans, die ihn und Sprunger Jahr für Jahr von neuem kleinreden. Klar wird er auf einen Teil seines Lohnes verzichten müssen, aber er kann ja auch versuchen einen 1 Jahtesvertrag zu unterschreiben, um dann 22/23 nochmals eine Erhöhung zu bekommen. Oder sie geben ihm einen 4 Jahresvertrag mit einem niedrigen Lohn. Ich hoffe einfach, Dubé hat seine Lehren aus der Causa Plüss gezogen. Man muss verdienstvolle Spieler nicht vergolden, aber sie auch nicht wie einen Spieler behandeln, der in seiner Karriere bei 20 Clubs angeheuert hat.
Concernant Plüss, je ne veux pas non plus soutenir Dubé, mais Béni hésitait et tardait à lui donner une réponse. C’est aussi comme avec Glauser qui n’avait pas la patience d’attendre, il aurait eu la même place qu’il a à Langnau suite au départ de Rathgeb, Simic qui ne désire pas rejoindre Gottéron. Il ne faut pas oublier qu’actuellement les joueurs ont le beau jeu avec leurs agents, ils demandent ou exigent énormément de concessions et de clauses à inscrire dans un contrat.
Dans le privé, ça ne se passe pas comme cela, il y a l’offre de l’entreprise, les conditions de l’entreprise, les obligations du code du travail et éventuellement un petit arrangement par ci, par là et s’il y a licenciement ou rupture, trois mois de salaire et ciao, sauf peut-être dans l’administration où les employés sont très protégés par rapport au privé.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 18 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par 868913 Sam 30 Jan 2021 - 10:04

Pour moi c‘est la même chose avec les entreprises. Je deteste les entreprises, qui se separent de leurs employeurs à 58 ans, après qu‘ils ont travaillé 30 ans pour eux. Mais à chaqu‘un sa vision de vivre et de travailler....

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 18 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Lyoba56 Sam 30 Jan 2021 - 10:20

Je pense que dans le dossier "Bykov", sensible mais pas forcément mélodramatique, il faut tout d'abord voir un prénom et pas le nom afin d'éviter toutes velléités récurrentes de penser que le dossier du fils est fonction du poste du père.
J'ai aussi l'impression, aujourd'hui, alors qu'ils ont tout donné pour notre club, que l'on prend Sprunger et Bykov pour des "trouillards" qui n'ont pas su ou pas eu le courage de quitter la maison, des "tanguys" du sport en quelque sorte. Alors que leur attachement aux couleurs du club est régulièrement salué... à l'extérieur!
Depuis que notre président Waeber a clamé haut et fort que Gottéron vise le titre dans les 5 ans (je lui rappelle tout de même que le temps passe vite), j'ai l'impression que certains supporters ont "le feu au train" et qu'il faudrait brûler la moitié de ceux que nous avons encensé... comme pour aller plus vite. Je me permets de répéter l'adage qui dit: "les belles promesses rendent les fous joyeux".
Combien de joueurs que nous avons été chercher, avec promesses et monnaie, ont traversé le vestiaire comme des fantômes... sans pratiquement laisser aucune trace. L'adage dit: "mieux vaut 1 tiens... que 2 tu l'auras"!
Actuellement je n'échangerais pas un Bykov contre un Herren, un Rossi, un Walser même si il fait une très bonne saison, ni même un Jörg même si je pense que c'est un bon transfert (bien évidemment que la je ne tiens pas compte d'une quelconque équivalence de poste)
Quant aux Bertschy, Scherwey, Glauser, Simic... etc... quand bien même ils ont parfaitement le droit de mener leur carrière à leur guise... lorsque l'arrogance aura fait place à un peu plus d'humilité, qu'ils retrouveront un chapeau "à leur taille", qu'ils se rappelleront ou se trouve Fribourg sur la carte, que les mots origine et racine auront repris une certaine valeur, qu'il seront un jour... moins beaux, moins forts et surtout moins jeunes... il faudra leur rappeler que la BCF n'est pas un "gagatorium"  pour ceux qui subitement retrouveraient de la mémoire.
Mais j'ai bien conscience qu'à un certain moment il faut penser à renouveler et rajeunir l'équipe... mais pas à n'importe quel prix... et ce n'est pas toujours une question d'argent!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 18 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Jon Sam 30 Jan 2021 - 10:46

Le cas Plüss est justement pour moi le bon exemple où on a réussi à ne pas donner dans le sentimentalisme.
Plüss déclarait être encore au top, qu'on lui manquait de respect en ne le prolongeant pas, etc. Finalement, aucun autre club ne l'a pris. Ça en dit beaucoup sur son cas.

Concernant Bykov, ce joueur m'a toujours laissé circonspect. Avec le talent et les qualités que sont les siennes, il devrait marcher sur cette ligue depuis 10 ans. Or, il est bon. Sans plus. Il n'a plus été aussi dominant qu'il ne l'avait été entre 2009 et 2014 alors qu'il aurait du être dans ses meilleures années ces dernières saisons. Comme si quelque chose s'était cassé.

Cela dit, si le prix est correct, je ne vois pas de raison de ne pas le conserver. On l'avait prolongé de 4 ans en 2016, probablement avec ce statut de top joueur qu'il n'a plus. Mais il reste utile et a encore quelques années devant lui. Cette année, je le trouve bien meilleur que ces dernières saisons. Il est plutôt mal payé offensivement. Un contrat de 1 ou 2 ans ne ferait pas prendre trop de risque à Gottéron.

Et si effectivement, il faut aujourd'hui casquer pour un Herren, on risque d'avoir du mal à remplacer Bykov sur le marché des joueurs libres.


Dernière édition par Jon le Dim 31 Jan 2021 - 13:14, édité 1 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 18 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Jon Sam 30 Jan 2021 - 10:56

Liolio a écrit:Dans les défenseurs LNB intéressants :

https://www.eliteprospects.com/player/174502/luca-christen

Visiblement il sait faire des passes, et n'as pas 35 ans, ce qui est déjà une plus value certaine par rapport à l'effectif actuel.

Il y a également Victor Oejdemark, défenseur droitier 22 ans. C'était visiblement un gros talent mais qui n'a jamais reçu sa chance au LHC.
https://www.eliteprospects.com/player/220479/victor-oejdemark
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 18 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par herzblut Sam 30 Jan 2021 - 12:39



Dernière édition par herzblut le Sam 30 Jan 2021 - 15:52, édité 1 fois
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 18 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Groundation Sam 30 Jan 2021 - 15:49

Furrer mit einem Salär von etwa 60-70% des bisherigen fände ich für eine Saison akzeptabel. Ich finde auch die Aussage bezüglich dem Neuro Typen spannend. Wichtig ist, dass man dann für übernächste Saison wenn Furrer und Kamerzin definitiv gehen 2 jüngere Verteidiger unter 30 mit gutem Potenzial findet. Fira wird da ja wieder frei..

Groundation
Mini
Mini

Messages : 249
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 18 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par maillot_jumbo Sam 30 Jan 2021 - 19:03

Groundation a écrit:Furrer mit einem Salär von etwa 60-70% des bisherigen fände ich für eine Saison akzeptabel. Ich finde auch die Aussage bezüglich dem Neuro Typen spannend. Wichtig ist, dass man dann für übernächste Saison wenn Furrer und Kamerzin definitiv gehen 2 jüngere Verteidiger unter 30 mit gutem Potenzial findet. Fira wird da ja wieder frei..

Ich hoffe, dass er bei uns bleibt, auch wenn er auf dem Eis nicht immer die beste Figur macht. Er ist jedoch mit seiner Erfahrung und seiner Einstellung zumindest in der Kabine Gold wert!

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1577
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 18 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par BrentReiber Sam 30 Jan 2021 - 23:12

Ich hatte in der Vergangenheit (vor einigen Jahren) immer wieder T.J.Brennan als Alternative zu Shawn Heins genannt. Gross, kräftig, aufräumer, skorer, leadership. Seit dieser Saison, völlig unverhofft, spielt er bei Thurgau in der NLB. Als Verteidiger hat er in 6 Spielen 5 Tore und 4 Assist erzielt. Ist er gut genug für die NLA?!?

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 726
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 18 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par PaBra#21 Dim 31 Jan 2021 - 8:15

Bei Brennan muss etwas Grundlegendes im Argen liegen, sonst hätte er viel mehr NHL Spiele gemacht. Schaut man sich in den Foren um, dann wird er als extrem eindimensionaler Spieler beschrieben, der defensiv nicht arbeitet und läuferische Defizite hat. Demgegenüber scheint er im PP und allgemein offensiv eine Macht zu sein. Wer in der AHL dermassen punktet, wäre sicher auch in der Schweiz offensiv gut genug, aber ich bevorzuge einen verlässlichen Spieler wie Gundi.

Kommt noch hinzu dass evtl. läuferische Defizite auf der grossen Eisfläche mehr ins Gewicht fallen könnten...

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 713
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 18 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Lyoba56 Dim 31 Jan 2021 - 10:00

A lire sur le matin la longue théorie de "Monsieur Pasche" (pour ceux qui l'adorent sur notre forum... ha...ha...ha...!) concernant le cas Bykov.
Soit il s'inspire de notre forum pour écrire son article soit il enfonce des portes ouvertes après que tout le monde soit passé... mais il dit en substance "il est temps qu'Andreï Bykov quitte Fribourg". On est reparti pour un tour...!!!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 18 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par herzblut Dim 31 Jan 2021 - 10:37

Ich hoffe es wirklich nicht...

http://www.hockeyfans.ch/news/meldung/51312
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 18 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum