Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Equipe 2020-2021

+92
othello
stuartlittle
romain55
johnnyb86
ubusky
Rocket
Rollerboy
Gren Mont
Hophcfg
sharkyLS
Redarmy
locin
thgr8
anonymous_1938
goonster
Filston
BrentReiber
milano88
Mattäng
Lüssy78
gotteronstyle
hs16
mulaff
Giordano7
maillot_jumbo
Hentunen1976
Lafleur
Gotteron94
cannivaro
Fanatic
Puercas69
happy59
Vase Bleu
Shurugwi81
zico
Hockeykenner
mauldin
Taupe
pierot57
Duckyduc
CuJo
Stretty_ender
i muvrini
Eden23
miguelito
tophock
Dzodzet1991
SpiritofGotteron
KlausZaugg
drogon
Malkolmixe
jukka4ever
Sapergia
Saint-Léonard
krisprolls
Mazeltof
Pierrot le Fou
ccbinho
868913
johhn
Heat
Tchôlololô!!
Karamazov
JFSauvé
DrakeRamore
amiduhockey
Jon
Klorell
Fribourgeois
Groundation
sargonvonakkad
Blueberrymuffin
Datsyuk13
Kobasew
dragon69
TyrionLannister
Hervé80
jeromefrg
Chris68
Biscuit
sansibar_78
herzblut
GOTTeron-Fan
Drifter
dissigno
Liolio
jean-lussier
PaBra#21
DonPedro
blackstone
bacchus
Adam_Oates
96 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par blackstone Sam 11 Jan 2020 - 0:30

Lüssy78 a écrit:Nussbaumer per sofort zu Biel!
Bravo Steinegger, good job...
WOW Klasse Transfer!! Mitte im Saison.
Ich wünsche mir hätte Dubé auch solche Schachzüge
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Fribourgeois Sam 11 Jan 2020 - 1:43

868913 a écrit:
Liolio a écrit:Justement, mon point c'était que globalement on manquait de buteur, comme on le voit dans tes chiffres, surtout au niveau suisse. Cependant, là où l'on a le plus de marge de manœuvre, c'est au niveau des étrangers, et c'est là qu'on aurait du engager un type capable de marquer 15-20 goals.


Je pense que ce n'est pas uniqument le problème des jouers. Brodin p.ex. a marqué 19 buts la saison passé en suéde et j'imagine que ce n'est pas plus facile de marqué la bas. Et les entraineurs doivent se poser la question "pourquoi quasiment tous les joueurs ont baissé la production par rapport à la saison passé?". Ce sont des raisons liées aux joueurs (blessure, forme), mais certainement aussi des raisons qui concernent l'équipe, surtout la tactique et la psychologie. Les buts de Schmutz, Marchon, Vauclair et Lhotak manquent cruellement, pour le moment que ces 4 ont marqué 18 buts de moins que l'année passé, c'est quand mème fou! Chaque année il y a quelque chose qui coince, si ce n'est pas le etrangers, ce sont les joueurs suisses. Et il y a toujours ce problème avec le PP, l'année passé on disait que c'est les étrangers qui ne sont pas assez fort et le blueliner qui manque, mais évidemment ce n'est que la moitié de la verité.
Bien résumé c'est proche de ma pensé. Je rajoute que pour cette saison on brasse les lignes depuis le début et on a aucun automatisme dans les lignes, pas de fond de jeu...
Le powerplay j'en parle même pas, même rappi sont supérieurs quand ils alignent leurs meilleurs joueurs ''Cervi,Clark,Egli''... Sans vouloir faire mon gros négatif je pense que l'on va crever au poteau comme la saison dernière en espérant me tromper car j'aime ce club comme tous ici.

La saison prochaine avec cette concurrence au niveau des étrangers ça me plaît bien, DiDo et Brodin sont des battants,Stalberg aura dut soucis à se faire parce qu'il devra mieux faire pour l'équipe. Jouer avec 4 attaquants étrangers certains soir peut-être une bonne option aussi (Gunderson surnuméraire). C'est un luxe
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Jon Sam 11 Jan 2020 - 3:02

Lafleur a écrit:Gotteron kann ja auch freiwillig in die NLB (Swiss League) absteigen.
Kloten wird es freuen.
Aktuell tut der Club alles dafür, dass es soweit kommen wird.
Ligaquali gegen Kloten: gemäss K. Zaugg 51% Chancen für Kloten.
Ich denke der "last call" für die Gotteronchefs ist eingeläutet.
Ich sehe null Aktivitäten des Clubs diesem Katastrophenszenario entgegen zu wirken.

Le même Klaus Z. qui met M. Abplanalp comme 38e meilleur joueur de NLA ? Il doit avoir raison

Ahttps://www.watson.ch/sport/eismeister%20zaugg/905100993-national-league-die-besten-spieler-der-laufenden-saison-rang-40-bis-31
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Lüssy78 Sam 11 Jan 2020 - 4:04

So, nun wird einiges klarer betreffend Kaderplanung 2020/2021. Heute steht in der La Liberté unter anderem folgendes:

«Il reste trois places pour des joueurs suisses, annonce le directeur sportif. Je veux en tout cas en offrir deux à des jeunes, du cru ou d’ailleurs. Je ne vais donc pas garder et Vauclair et Lauper. Mais un des deux, peut-être. La porte est ouverte. Je suis sincèrement indécis.»

Weiter steht, dass Schmutz definitiv gehen muss. Bezüglich Aebischer erwähnt Dubé, dass er ihm einen Vertrag mit Ausstiegsklausel gemacht hat. Die Türe ist für Stalder definitiv zu und Dubé will noch einen weiteren jüngeren Verteidiger für die Verteidigung holen.

Fassen wir also zusammen:

Tor:
Hughes für Waeber

Verteidigung:
Jecker, Sutter, Aebischer (?) und Neu für Stalder, Schneeberger (?), Marti, Forrer und Gähler

Sturm:
DiDomenico (?), Herren, Neu, Neu für Lhotak, Schmutz und Lauper.
Fragezeichen noch bei Vauclair.

Berra/Hughes

Gunderson, Jecker
Furrer, Aebischer (?)
Sutter, Chavaillaz
Kamerzin, Abplanalp
Neu (jung)

Mottet Desharnais Sprunger
Herren DiDomenico Stalberg/Brodin
Schmid Bykov Rossi
Marchon Walser Neu (jung)
Neu (jung) Vauclair (?)

Wenn dieses Kader somit so eintrifft, sind dann rund 6 Spieler unter 23 im Kader (Aebischer, Marchon, Schmid + 3 Neue). Von einem Jugendwahn würde ich dann immer noch nicht sprechen, aber ein erster Schritt in die richtige Richtung sicher schon!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par blackstone Sam 11 Jan 2020 - 6:51

Ja. Wobei der Zug nach Nussbaumer, der interessanteste Junge, schon abgefahren ist
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par maillot_jumbo Sam 11 Jan 2020 - 6:52

Lafleur a écrit:Gotteron kann ja auch freiwillig in die NLB (Swiss League) absteigen.
Kloten wird es freuen.
Aktuell tut der Club alles dafür, dass es soweit kommen wird.
Ligaquali gegen Kloten: gemäss K. Zaugg 51% Chancen für Kloten.
Ich denke der "last call" für die Gotteronchefs ist eingeläutet.
Ich sehe null Aktivitäten des Clubs diesem Katastrophenszenario entgegen zu wirken.

Ach Lafleur.... du willst es einfach nicht lernen. Wirst du für diese Posts von irgendjemandem bezahlt???

Worher willst du so genau wissen, dass Kloten B-Meister wird?? Es haben schon soooo viele Teams die Quali gewonnen und sind dann in den Play-Offs kläglich ausgeschieden. Und dass unser Team in die Play-Outs muss, steht auch noch nirgends fest oder kannst du's in den Sternen lesen?? Und auch wenn sie in die Play-Outs kommen sollten, müsste unser Team da auch noch katastrophal abschneiden, dass es zu einem Liga-Quali-Duell gegen irgendeinen B-Gegner kommen sollte....

Also du siehst, es gibt noch seeeeehr viele Fragezeichen, viel hätte, sollte, könnte, müsste......

Ich bitte dich nun zum letzten Mal, den Ball oder dann halt denn Puck schön flach zu halten oder besser gesagt "It ain't over till the fat lady sings"

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par bacchus Sam 11 Jan 2020 - 9:17

Abplanalp je ne suis pas hyper pour l'avoir resigné mais je peux comprendre le move si on le fait jouer comme roue de secours et il fera l'affaire surtout si Aebischer vient mais offrir une potentielle prolongation à Vauclair ou à Lauper, là je ne comprends mais alors pas du tout l'idée ! Ni l'un, ni l'autre n'a montré quoique ce soit jusqu'à maintenant, franchement c'est une grosse blague.

On se doit d'améliorer qualitativement l'équipe, si un des deux reste, on gâche une occasion de le faire, surtout que c'est maintenant les derniers postes où on peut un minimum s'améliorer... Heureusement on apprend qu'on arrête les frais avec Schmutz (enfin !!), pour moi on doit aussi arrêter avec Vauclair et Lauper et tenter d'aller chercher autre chose. Dubé veut donner au moins deux places à des jeunes, j'attends de voir ce qu'il entend par là. J'espère juste qu'on ne va pas signer deux gars pour dire au final "vous voyez qu'on intègre des jeunes", il faut leur donner de la glace, leur montrer qu'on compte sur eux et pas juste les signer et les mettre comme treizième attaquant ou septième défenseur, c'est ni bon pour eux, ni bon pour nous.

Tout ça pour dire, Vauclair et Lauper, c'est non.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Giordano7 Sam 11 Jan 2020 - 10:22

bacchus a écrit:Abplanalp je ne suis pas hyper pour l'avoir resigné mais je peux comprendre le move si on le fait jouer comme roue de secours et il fera l'affaire surtout si Aebischer vient mais offrir une potentielle prolongation à Vauclair ou à Lauper, là je ne comprends mais alors pas du tout l'idée ! Ni l'un, ni l'autre n'a montré quoique ce soit jusqu'à maintenant, franchement c'est une grosse blague.

On se doit d'améliorer qualitativement l'équipe, si un des deux reste, on gâche une occasion de le faire, surtout que c'est maintenant les derniers postes où on peut un minimum s'améliorer... Heureusement on apprend qu'on arrête les frais avec Schmutz (enfin !!), pour moi on doit aussi arrêter avec Vauclair et Lauper et tenter d'aller chercher autre chose. Dubé veut donner au moins deux places à des jeunes, j'attends de voir ce qu'il entend par là. J'espère juste qu'on ne va pas signer deux gars pour dire au final "vous voyez qu'on intègre des jeunes", il faut leur donner de la glace, leur montrer qu'on compte sur eux et pas juste les signer et les mettre comme treizième attaquant ou septième défenseur, c'est ni bon pour eux, ni bon pour nous.

Tout ça pour dire, Vauclair et Lauper, c'est non.

Ja schon einverstanden, aber dann immer noch besser einer der zwei zu haben als dann wie heute mit 3.5 Linien zu spielen Embarassed

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 310
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Heat Sam 11 Jan 2020 - 10:44

Je pense que DiDomenico peut être un bon move. Ce genre de type hargneux, ça manque chez nous, on n'a que Brodin.

Le truc, c'est qu'en regardant les signatures récentes et celles de ces 3-4 dernières années, je n'ai pas l'impression qu'il y a une trame, la construction d'une équipe ou d'un style en particulier.

D'une année à l'autre, on a changé tous les étrangers pour des profils très différents avec un même coach qu'on a rapidement viré après avoir reconduit son contrat. On a fini par vraiment devenir une équipe de play out qui vit une bonne saison si elle se qualifie pour les play off.

Le but n'est pas de critiquer pour être un méchant fan négatif, mais on dépense probablement beaucoup pour une direction sportive qui avance sans aucune vision.

Par exemple, LHC dépense encore plus et n'avance finalement pas beaucoup pour la même raison que chez nous, même Bienne marque le pas comme certains l'avaient prédit. Sans parler de Lugano, Berne étant dans une saison gueule de bois prolongée sans conséquence.

Et d'un autre côté, tu as des équipes comme GS (franchement énorme), Davos ou même Ambri qui démontrent que tout n'est pas qu'une question d'argent et qui semble avoir un concept clair et bien en place.

Je crains qu'à Fribourg, même si tu rajoutes 2-3M de budget sportif, ce soit un peu toujours la même histoire qui se répète.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Sapergia Sam 11 Jan 2020 - 20:39

Heat a écrit:Je pense que DiDomenico peut être un bon move. Ce genre de type hargneux, ça manque chez nous, on n'a que Brodin.

Le truc, c'est qu'en regardant les signatures récentes et celles de ces 3-4 dernières années, je n'ai pas l'impression qu'il y a une trame, la construction d'une équipe ou d'un style en particulier.

D'une année à l'autre, on a changé tous les étrangers pour des profils très différents avec un même coach qu'on a rapidement viré après avoir reconduit son contrat. On a fini par vraiment devenir une équipe de play out qui vit une bonne saison si elle se qualifie pour les play off.

Le but n'est pas de critiquer pour être un méchant fan négatif, mais on dépense probablement beaucoup pour une direction sportive qui avance sans aucune vision.

Par exemple, LHC dépense encore plus et n'avance finalement pas beaucoup pour la même raison que chez nous, même Bienne marque le pas comme certains l'avaient prédit. Sans parler de Lugano, Berne étant dans une saison gueule de bois prolongée sans conséquence.

Et d'un autre côté, tu as des équipes comme GS (franchement énorme), Davos ou même Ambri qui démontrent que tout n'est pas qu'une question d'argent et qui semble avoir un concept clair et bien en place.

Je crains qu'à Fribourg, même si tu rajoutes 2-3M de budget sportif, ce soit un peu toujours la même histoire qui se répète.

Le LHC investit l'argent qu'il n'ont pas .. ou plus ! A méditer..

Je dis ça, je dis rien..

Alblanalp oui, on peut pas lui reprocher grand chose..

Les jeunes, oui ils faut leur faire confiance..ça me convient

DiDomenico, je pense que c'est le gars qu'il nous faut...

Lauper, s'il paie sa coti.. pardon

Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par sansibar_78 Sam 11 Jan 2020 - 22:58

blackstone a écrit:
Lüssy78 a écrit:Nussbaumer per sofort zu Biel!
Bravo Steinegger, good job...
WOW Klasse Transfer!! Mitte im Saison.
Ich wünsche mir hätte Dubé auch solche Schachzüge

Bertschy, Scherwey und Glauser wären grad auf dem Markt aber Dubé macht ihnen einfach kein Angebot... RAUS!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par locin Dim 12 Jan 2020 - 7:51

Notre 22 est incroyable. Quelle energie dans ses shifts. Est-il possible de le garder ? Ce serait fou de ne pas lui faire une offre, sauf si Di Do a signé, ce qui serait une grave erreur.

locin
Mini
Mini

Messages : 302
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Hockeykenner Dim 12 Jan 2020 - 11:07

sansibar_78 a écrit:
blackstone a écrit:
Lüssy78 a écrit:Nussbaumer per sofort zu Biel!
Bravo Steinegger, good job...
WOW Klasse Transfer!! Mitte im Saison.
Ich wünsche mir hätte Dubé auch solche Schachzüge

Bertschy, Scherwey und Glauser wären grad auf dem Markt aber Dubé macht ihnen einfach kein Angebot... RAUS!

Von welchen redest du hier?
Bertschy Christoph, LHC Vertrag bis 21/22
Scherwey Tristan, SCB Vertrag bis 26/27
Glauser Andrea, SCL Vertrag bis 20/21

Sonst gib doch bitte auch die Vornamen an, würde es einfacher machen, auch bei den Junioren.

Hockeykenner
Piccolo
Piccolo

Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par drogon Lun 13 Jan 2020 - 8:14

Abplanalp: spielt in den letzten Spielen mehr als ordentlich. Zudem ist es auch wichtig, Identifikationsfiguren im Team zu haben, Marc als treue Seele hat sich diesen Status erspielt / erarbeitet / verdient!

drogon
Piccolo
Piccolo

Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Saint-Léonard Lun 13 Jan 2020 - 8:46

Lafleur a écrit:Gotteron kann ja auch freiwillig in die NLB (Swiss League) absteigen.
Kloten wird es freuen.
Aktuell tut der Club alles dafür, dass es soweit kommen wird.
Ligaquali gegen Kloten: gemäss K. Zaugg 51% Chancen für Kloten.
Ich denke der "last call" für die Gotteronchefs ist eingeläutet.
Ich sehe null Aktivitäten des Clubs diesem Katastrophenszenario entgegen zu wirken.
Zaugg, Zaugg, Zaugg, il me fait bien rire celui-là.
Certes, il y l'air de connaître le hockey, mais il ne faut pas tout boire tout ce qu'il dit. L'année passée, il avait été invité dans une émission sportive et avait donner ses analyses et pronostics avant les play off, il disait que Bärn ne ferait qu'une bouchée de Genf….
Je crois que nous sommes tous conscients sur ce forum que l'équipe qui rencontrera (peut-être Kloten) le champion de LNB ne sera pas à la fête.
A moins de tomber comme l'année dernière sur une équipe qui ne désire pas monter.
Bienne, qui devait affronter le champion dans la série de la mort en 2016, et ses fans n'avaient jamais été aussi les meilleurs supporters d'Ajoie qui avait remporté le titre et refusé la série, ne désirant pas la promotion.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Redarmy Lun 13 Jan 2020 - 16:06

David Aebischer pour 2 ans!

Redarmy
Bambino
Bambino

Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Chris68 Lun 13 Jan 2020 - 16:06

Aebischer 2 ans à Fribourg YES !

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1457
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Tchôlololô!! Lun 13 Jan 2020 - 16:06

Top, Aebischer pour 2 ans ! Certains ici vont être triste de ne rien pouvoir reprocher à Berger, Dubé, Augustin...
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Chris68 Lun 13 Jan 2020 - 16:08

Tchôlololô!! a écrit:Top, Aebischer pour 2 ans ! Certains ici vont être triste de ne rien pouvoir reprocher à Berger, Dubé, Augustin...

Lafleur/Nadeau va nous dire qu'on va droit dans le mur et qu'avec son pote Zaugg il nous prédit une relégation en 2ème ligue, même avec Aebischer...

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1457
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par ccbinho Lun 13 Jan 2020 - 16:08

Welcome back Aebischer!!! cheers cheers cheers

PS: Dubé RAUS lol!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par gotteronstyle Lun 13 Jan 2020 - 16:20

Quelle super nouvelle !! Jolie défense l'année prochaine reste à voir quels attaquants vont compléter l'équipe

gotteronstyle
Mini
Mini

Messages : 244
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par 868913 Lun 13 Jan 2020 - 16:25

Chris68 a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Top, Aebischer pour 2 ans ! Certains ici vont être triste de ne rien pouvoir reprocher à Berger, Dubé, Augustin...

Lafleur/Nadeau va nous dire qu'on va droit dans le mur et qu'avec son pote Zaugg il nous prédit une relégation en 2ème ligue, même avec Aebischer...

Vous êtes vraiment un peu traumatiser les deux... comme sansibar :-)

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Klorell Lun 13 Jan 2020 - 16:30

868913 a écrit:
Chris68 a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Top, Aebischer pour 2 ans ! Certains ici vont être triste de ne rien pouvoir reprocher à Berger, Dubé, Augustin...

Lafleur/Nadeau va nous dire qu'on va droit dans le mur et qu'avec son pote Zaugg il nous prédit une relégation en 2ème ligue, même avec Aebischer...

Vous êtes vraiment un peu traumatiser les deux... comme sansibar :-)

Ils s'adaptent juste à leur environnement ...
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par sansibar_78 Lun 13 Jan 2020 - 16:34

Je peux soigner qu'un traumatisme à la fois.

Mais chez certains on doit vraiment penser qu'ils vont plus regretter de ne pas pouvoir reprocher un truc de plus à Dubé que de se réjouir du transfert...

Bref.

2019/20 >> 2020/21

Goali
Hughes pour Waeber

Défense
Sutter, Jecker, Aebischer pour Marti, Stalder, Schneeberger/Gähler (à confirmer), Forrer

Bon, ça devient pas vraiment plus jeune mais j'estime qu'on s'est renforcés

Attaque:
Herren pour Lhotak pour ce qui est certain, DiDo comme renfort probable mais pas à comptabiliser car on passe à 5 étrangers. Autres départs: Schmutz, Lauper/Vauclair (un des deux - j'hésiterais pas.... Rolling Eyes ) et encore 2-3 signatures à annoncer.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par sansibar_78 Lun 13 Jan 2020 - 16:41

Und noch im Lüssy-Style

Berra/Hughes

Gunderson, Jecker
Furrer, Aebischer
Sutter, Chavaillaz
Kamerzin, Abplanalp
+ 1 junger Schweizer

Mottet, Desharnais, Sprunger
Herren, DiDomenico, Stalberg/Brodin
Schmid, Bykov, Rossi
Marchon, Walser, Vauclair/Lauper
+ 2 junge Schweizer

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 23 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum