Infirmerie
+69
happy59
sargonvonakkad
Duckyduc
Rollerboy
dragon69
lancientambour
Eden23
868913
Groundation
zico
Fanatic
Gren Mont
Filston
gotteronstyle
Karamazov
i muvrini
jean-lussier
BrentReiber
Mazeltof
Lüssy78
Lafleur
Sapergia
gretzky
CuJo
Jyrki
Klorell
Drifter
mulaff
romain55
matyihay
Dzodzet1991
Hervé80
Vase Bleu
bacchus
maillot_jumbo
herzblut
blackstone
Chris68
thgr8
Taupe
Heat
bora-bora
hs16
jukka4ever
Saint-Léonard
ccbinho
poteaugoal
locin
Fribourgeois
Datsyuk13
tophock
Le Dahu
Since1988
Puercas69
sansibar_78
Frost
Friggy24
DrakeRamore
Mister M.
Tchôlololô!!
ilmatar
Jon
Stinkypat
Kheenro
MisterFG
ubusky
Florida Panthers
Liolio
Hophcfg
73 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Infirmerie
En plus, moi je suis en pleine forme, prêt pour les play-off. N'est-ce pas merveilleux?!
ilmatar- Amateur
Article très intéressant que j'ai pu lire sur le site de radio-canada sur le risque de blessure avec le style papillon (style largement répandue actuellement chez les gardiens).
A lire ici : http://ici.radio-canada.ca/regions/quebec/2016/03/23/006-style-papillon-hockey-blessure.shtml
A lire ici : http://ici.radio-canada.ca/regions/quebec/2016/03/23/006-style-papillon-hockey-blessure.shtml
Since1988- Admin
Et hop, Schilt et Schmutz indisponible environ un mois...
ubusky- NLB player
Ils font commencer pour se blesser vu qu'ils ne daignent même plus jouer nos divas? Ils ont glissés sur la neige en sortant du car?
bora-bora- NLB player
C'est ce que je me suis dit. Schilt, c'est peut-être le dernier qui essaie encore de jouer au hockey... avec le résultat que ça a, les autres sont pas prêts de sortir de leur léthargie
Jon- NHL superstar
bora-bora a écrit:Ils font commencer pour se blesser vu qu'ils ne daignent même plus jouer nos divas? Ils ont glissés sur la neige en sortant du car?
C'est connu que quand t'es sur la retenue, les risques de blessure sont plus grand. C'est en tout cas la cassette qu'on nous sort chaque fois.
Liolio- NHL superstar
ubusky a écrit:Et hop, Schilt et Schmutz indisponible environ un mois...
Shilt a pu constater que les genevois ont de la mémoire.
Heat- Junior élite
DrakeRamore a écrit:ils feraient bien de se rappeler que leur type, ben il avait rien en fait...Heat a écrit:ubusky a écrit:Et hop, Schilt et Schmutz indisponible environ un mois...
Shilt a pu constater que les genevois ont de la mémoire.
Parce qu'évidemment, on ne joue physique que sur les joueurs qui en blessent d'autres
Taupe- Piccolo
Ils lui ont fait quoi à Schilt? On lit qu'il s'est blessé à une main...
Ouais très malin de venger une charge correcte sur un type qui n'a rien eu en blessant l'auteur de la charge pour 1 mois.
Heureusement que je garde tout mon appel au scandale pour Maurer...
Ouais très malin de venger une charge correcte sur un type qui n'a rien eu en blessant l'auteur de la charge pour 1 mois.
Heureusement que je garde tout mon appel au scandale pour Maurer...
sansibar_78- NLA player
Schilt a joué au con lors de notre claque à Lugano.. Il s'était cassé la main en dégommant un Luganais. M'est d'avis que c'est la même main qui doit à nouveau lui avoir joué un sale tour..
jukka4ever- NLB player
jukka4ever a écrit:Schilt a joué au con lors de notre claque à Lugano.. Il s'était cassé la main en dégommant un Luganais. M'est d'avis que c'est la même main qui doit à nouveau lui avoir joué un sale tour..
C est pas la même main, la première fois c était la main gauche et là c'est sa deuxième main gauche
thgr8- Novice
Saison probablement terminée pour Andrei Bykov. Et pendant ce temps-là, Maurer...
Chris68- NLB player
Suite de carrière incertaine aussi.Chris68 a écrit:Saison probablement terminée pour Andrei Bykov. Et pendant ce temps-là, Maurer...
blackstone- NLB player
blackstone a écrit:Suite de carrière incertaine aussi.Chris68 a écrit:Saison probablement terminée pour Andrei Bykov. Et pendant ce temps-là, Maurer...
On pourrait directement retirer le maillot de Bykov le même soir que celui de Heins, et de Plüss comme cela on peut faire des économies...
ubusky- NLB player
Rathgeb et Sprunger se sont entraînés normalement selon Le Matin. Retour au jeu prévu jeudi !
Jon- NHL superstar
Très bon pour le powerplayJon a écrit:Rathgeb et Sprunger se sont entraînés normalement selon Le Matin. Retour au jeu prévu jeudi !
Fribourgeois- NLB player
Hat jemand von euch noch die Übersicht unserer Verlezten?
Sprunger, Schilt, Glauser, Waeber, Kienzle, Rivera, Vauclair?
Hab ich jemanden vergessen?
Sprunger, Schilt, Glauser, Waeber, Kienzle, Rivera, Vauclair?
Hab ich jemanden vergessen?
maillot_jumbo- NLB player
Nun kommt Maret, ein alter Bekannter, aus Ajoie zurück....
maillot_jumbo- NLB player
http://www.swisshabs.ch/actualites/commotion-cerebrale-confirmee-pour-robert-nilsson
Encore une absence de plusieurs semaines/mois qui aura, à coup sûr, pour conséquence 2 petits matchs de suspension pour l'auteur de la charge à la tête. Je ne comprends pas que les joueurs et les clubs cautionnent cette mansuétude envers ces jeux dangereux. Au moins le tarif semble être le même pour toutes les équipes cette année, mais la sanction est tellement légère que ça vaut la peine de blesser les joueurs adverses
Encore une absence de plusieurs semaines/mois qui aura, à coup sûr, pour conséquence 2 petits matchs de suspension pour l'auteur de la charge à la tête. Je ne comprends pas que les joueurs et les clubs cautionnent cette mansuétude envers ces jeux dangereux. Au moins le tarif semble être le même pour toutes les équipes cette année, mais la sanction est tellement légère que ça vaut la peine de blesser les joueurs adverses
blackstone- NLB player
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Page 3 sur 11