Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Infirmerie

+69
happy59
sargonvonakkad
Duckyduc
Rollerboy
dragon69
lancientambour
Eden23
868913
Groundation
zico
Fanatic
Gren Mont
Filston
gotteronstyle
Karamazov
i muvrini
jean-lussier
BrentReiber
Mazeltof
Lüssy78
Lafleur
Sapergia
gretzky
CuJo
Jyrki
Klorell
Drifter
mulaff
romain55
matyihay
Dzodzet1991
Hervé80
Vase Bleu
bacchus
maillot_jumbo
herzblut
blackstone
Chris68
thgr8
Taupe
Heat
bora-bora
hs16
jukka4ever
Saint-Léonard
ccbinho
poteaugoal
locin
Fribourgeois
Datsyuk13
tophock
Le Dahu
Since1988
Puercas69
sansibar_78
Frost
Friggy24
DrakeRamore
Mister M.
Tchôlololô!!
ilmatar
Jon
Stinkypat
Kheenro
MisterFG
ubusky
Florida Panthers
Liolio
Hophcfg
73 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Infirmerie Empty Infirmerie

Message par Hophcfg Mar 11 Fév 2014 - 7:14

J'ouvre ce topic, je pense que c'est nécessaire mais j'espère aussi qu'on ne l'utilise pas trop souvent.

J'ai lu dans la  Liberté du jour que Conz n'avais pas repris l'entrainement! C'est * ça et la nature de sa blessure n'est pas précisée.
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Liolio Mar 11 Fév 2014 - 7:49

Tu peux ajouter Bykov avec son maillot sans contact, et Jeannin..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Hophcfg Mar 11 Fév 2014 - 8:00

Liolio a écrit:Tu peux ajouter Bykov avec son maillot sans contact, et Jeannin..


Avec la remarque "limite" concernant Bykov que j'ai lu sur le forum hier, je n'ai pas trop osé parler de lui! (le modo devrait peut être faire attention)
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Florida Panthers Mar 11 Fév 2014 - 8:40

Les mecs ont 1 mois pour se refaire une santé !

Si on était en playoff aujourd'hui ils pourraient jouer, certes pas à 100% certe peut etre sous piqure mais ils pourraient jouer.

Dubé, Jeannin, Bykov sont trop fragiles (ils sont souvent blessé) Genève qui joue très physique déplore quasi 0 blessé saison après saison. Plus un mec est grand et lourd et plus il frappe, moins il subbit le jeu physique des autres et donc moins il est probable qu'il soit blessé !

Que Kossman aille mis sous contrat Helbling, Kamerzin, Pouliot, Schilt (ok il est blessé mnt), Ness, Fritsche est super bien ! Gottéron doit considérablement être une équipe plus grande, plus lourd et plus physique !

J'espère que le remplacant de Hagman pour l'an prochain sera un dure et peu (voir jamais) blessé.
Un ailier type Holden (je sais il est centre).

Quand j'entend Kossman qui dit :"on aura des blessés encore en playoff" c'est qu'il sait que certains vont commencer les playoff pas à 100% ou alors à 100% soigné mais pas eu le temps de se remettre vraiment en forme. Il faut maintenant absolument sans perdre de talent, continuer sur cette voie d'avoir des mecs toujours plus grand et lourd.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par ubusky Mar 11 Fév 2014 - 8:51

Florida Panthers a écrit: Genève qui joue très physique déplore quasi 0 blessé saison après saison.

Ah bon...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Florida Panthers Mar 11 Fév 2014 - 8:55

ubusky a écrit:
Florida Panthers a écrit: Genève qui joue très physique déplore quasi 0 blessé saison après saison.

Ah bon...

oui comparé à nous ya juste pas photo. Cette année c'était l'équipe avec le moins de blessés de LNA.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par ubusky Mar 11 Fév 2014 - 8:58

Florida Panthers a écrit:
ubusky a écrit:
Florida Panthers a écrit: Genève qui joue très physique déplore quasi 0 blessé saison après saison.

Ah bon...

oui comparé à nous ya juste pas photo. Cette année c'était l'équipe avec le moins de blessés de LNA.

mais alors tu ne peux pas dire que c'est l'équipe la moins blessée saisons après saisons en te basant que sur cette année...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par MisterFG Mar 11 Fév 2014 - 9:00

ubusky a écrit:
Florida Panthers a écrit:
ubusky a écrit:
Florida Panthers a écrit: Genève qui joue très physique déplore quasi 0 blessé saison après saison.

Ah bon...

oui comparé à nous ya juste pas photo. Cette année c'était l'équipe avec le moins de blessés de LNA.

mais alors tu ne peux pas dire que c'est l'équipe la moins blessée saisons après saisons en te basant que sur cette année...

Surtout que sauf erreur c'était l'année passée qu'il ont eu une m***** pas possible en nov-déc avec une chiée de blessés....
MisterFG
MisterFG
Bambino
Bambino

Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 35
Localisation : Penthalaz, pas poins de chez les loz!

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Kheenro Mar 11 Fév 2014 - 9:40

Normalement Genève a beaucoup de blessés. Cette année ils ont plus de chance. Tu as plus de chances de blessures si tu as de petits gabarits peut-être oui, mais il y a ausis beaucoup le facteur chance qui entre en jeu! Ya des années ou y'en a beaucoup, d'autres ou y'en a moins. C'est comme ça! Miettinen se fait le genou, c'est juste pas de chance, un gaillard de 2m et 120kg aurait aussi pu se blesser! Gerber est un gros gabarit, on ne l plus revu mettre des patins...

Tout est relatif  Laughing 

Kheenro
Mini
Mini

Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Stinkypat Mar 11 Fév 2014 - 10:08

Cette année Genève a joué une bonne partie des mois de novembre et décembre à trois-quatre défenseurs titulaires. Dire qu'ils ont été épargnés par les blessures c'est quand même sacrément osé. Ils sont revenus après la Spengler avec une équipe au complet peut-être mais la première partie de la saison c'était pas top top. Ils ont aussi commencé sans Hollenstein.

Ils ont peut-être eu plus de chance en terme de timing que nous ça c'est clair.
Stinkypat
Stinkypat
Piccolo
Piccolo

Messages : 81
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Florida Panthers Mar 11 Fév 2014 - 10:38

Bon alors je me fait une fausse idée sur eux peut etre. mais quoi qu'il en soit, je pense sincerement que dans l'absolut, un grand et gros joueurs se fera moins facilement blessé qu'un petit legé.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Hophcfg Mar 11 Fév 2014 - 15:31

Florida Panthers a écrit:Bon alors je me fait une fausse idée sur eux peut etre. mais quoi qu'il en soit, je pense sincerement que dans l'absolut, un grand et gros joueurs se fera moins facilement blessé qu'un petit legé.

Dans l'absolu, un joueur qui reste en tribune a aussi beaucoup moins de chance de se blesser. clown 
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Jon Mar 11 Fév 2014 - 21:00

Florida Panthers a écrit:Bon alors je me fait une fausse idée sur eux peut etre. mais quoi qu'il en soit, je pense sincerement que dans l'absolut, un grand et gros joueurs se fera moins facilement blessé qu'un petit legé.

Encore une fois, Birbaum avait tenu 6-7 saisons de suite sans manquer un seul match pour blessure. Tu as des mecs très fragile comme Gailland ou Geoffrey Vauclair et d'autre jamais blessés. Rien à voir avec le gabarit des mecs. Et Genève, les 2 dernières saisons, c'était l'hécatombe.


Reste quand même encore 2 semaines de break. Conz a encore largement le temps de revenir !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Liolio Mar 11 Fév 2014 - 22:15

Jon a écrit:

Reste quand même encore 2 semaines de break. Conz a encore largement le temps de revenir !

pas Jeannin ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par ilmatar Mar 11 Fév 2014 - 22:23

Pour Jeannin, malheureusement, je crois que c'est fini. C'est dommage de finir sa carrière comme ça.
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Jon Mar 11 Fév 2014 - 23:17

Liolio a écrit:
Jon a écrit:

Reste quand même encore 2 semaines de break. Conz a encore largement le temps de revenir !

pas Jeannin ?

Tu aimes bien le ressortir à chaque fois Jeannin, espèce de sacripant !  Infirmerie 665040605 
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Hophcfg Mer 12 Fév 2014 - 6:58

Jon a écrit:
Liolio a écrit:
Jon a écrit:

Reste quand même encore 2 semaines de break. Conz a encore largement le temps de revenir !

pas Jeannin ?

Tu aimes bien le ressortir à chaque fois Jeannin, espèce de sacripant !  Infirmerie 665040605 

D'un autre coté, il faudra bien qu'il prenne un jour lui aussi sa décision. Ça doit pas être facile mais il doit se rendre à l'évidence, sa carrière touche à sa fin.
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Liolio Mer 12 Fév 2014 - 8:52

Jon a écrit:
Liolio a écrit:
Jon a écrit:

Reste quand même encore 2 semaines de break. Conz a encore largement le temps de revenir !

pas Jeannin ?

Tu aimes bien le ressortir à chaque fois Jeannin, espèce de sacripant !  Infirmerie 665040605 

Ahah effectivement! C'est malheureux pour lui, mais en même temps la situation en devient presque un sketch. En attendant, c'est un salaire qui compte, et j'imagine qu' il faut compter avec lui quand kossmann planifie son equipe. On en revient toujours là, mais je reste persuadé qu on aurait sérieusement envisagé Mieville si la situation avait été claire avec Jeannin. C'est évident qu' il est sous contrat, on peut pas le forcer à arrêter plutôt qu' encaisser son chèque, mais c'est une belle épine dans le pied.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Tchôlololô!! Mer 12 Fév 2014 - 9:54

Liolio a écrit:
Jon a écrit:
Liolio a écrit:
Jon a écrit:

Reste quand même encore 2 semaines de break. Conz a encore largement le temps de revenir !

pas Jeannin ?

Tu aimes bien le ressortir à chaque fois Jeannin, espèce de sacripant !  Infirmerie 665040605 

Ahah effectivement! C'est malheureux pour lui, mais en même temps la situation en devient presque un sketch. En attendant, c'est un salaire qui compte, et j'imagine qu' il faut compter avec lui quand kossmann planifie son equipe. On en revient toujours là, mais je reste persuadé qu on aurait sérieusement envisagé Mieville si la situation avait été claire avec Jeannin. C'est évident qu' il est sous contrat, on peut pas le forcer à arrêter plutôt qu' encaisser son chèque, mais c'est une belle épine dans le pied.
On pourrait peut-être l'échanger contre Gailland..  Arrow 
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Mister M. Mer 12 Fév 2014 - 18:25

Selon un tweet de François Rossier, Kossmann a annoncé le retour de Conz à l'entraînement pour vendredi.
Et 2-3 jours de vacances pour Plüss.

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par ubusky Mer 12 Fév 2014 - 19:12

Conz était à la déchetterie... Et comme dit ma maman quand t'es capable d'aller à la déchetterie, t'es capable de bosser... ( ou c'est le contraire)
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par DrakeRamore Mer 12 Fév 2014 - 19:39

ubusky a écrit:Conz était à la déchetterie... Et comme dit ma maman quand t'es capable d'aller à la déchetterie, t'es capable de bosser... ( ou c'est le contraire)
ben quoi? Si la brocante est sa deuxième passion, il a le droit!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par ubusky Mer 12 Fév 2014 - 21:23

DrakeRamore a écrit:
ben quoi?

Pas grand chose, surtout l'envie de citer pour une fois ma maman et autrement par "vous êtes obligé de boire pour rigoler?"
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Friggy24 Jeu 13 Fév 2014 - 8:59

Gemäss FN von heute sieht es mittlerweile relativ gut aus was die verletzten angeht:

Christian Dubé ist voll im Marschplan

Christian Dubé ist auf dem besten Wege, rechtzeitig für die Playoffs wieder in Form zu sein.
Zwei Monate nach seiner Handgelenk-OP ist Christian Dubé ins Mannschaftstraining von Gottéron zurückgekehrt. Bis zum Playoff-Start am 11. März will der Center in Höchstform sein.

Im Heimspiel gegen Zug vom 13. Dezember zog sich Christian Dubé eine Handgelenkverletzung zu. Eine Operation war unumgänglich. Seit dieser Woche nun ist der 36-jährige Center wieder voll ins Training integriert. «Jetzt fühle ich mich wieder gut», sagt Dubé erleichtert. Der Heilungsprozess habe eine gewisse Zeit beansprucht, die es zu respektieren galt. «Für diese Art Verletzung sind acht Wochen Pause das Minimum, manchmal dauert es aber auch zehn Wochen. Insofern bin ich zufrieden, wie sich das Ganze entwickelt hat.»

Nicht bei hundert Prozent
Eine Woche nach der Operation war der Kanadier mit Schweizer Lizenz bereits wieder im Kraftraum. Sechs Tage in der Woche hat Dubé für sein Comeback gearbeitet, hinzu kam die Physio. «Mein Ziel war es, auf den Punkt für die Playoffs bereit zu sein.» Vollends ausgeheilt ist die Blessur indes nicht. «Bis zum Ende der Saison wird sich das Handgelenk auch nicht zu einhundert Prozent erholen», so Dubé, der mit einem Tape trainieren und spielen wird. Ein Handicap stelle dies aber nicht dar.

Belebende Konkurrenz
Die Olympia-Pause komme sowohl für ihn als auch die Mannschaft zum idealen Zeitpunkt. «Nicht nur ich, sondern auch Andrei Bykow und andere angeschlagene Spieler haben so die Möglichkeit, wieder den Anschluss zu finden», sagt Christian Dubé. Nicht zu vergessen seien auch die neuen Spieler, wie die von Servette gekommenen Jérémie Kamerzin und John Fritsche sowie Niklas Hagman, der morgen erstmals mit Gottéron trainieren wird. Transfers, die der Routinier im Übrigen begrüsst. «Die neuen Spieler sorgen für zusätzliche Konkurrenz. Sie alle werden sich beweisen wollen. Das wird das ganze Team anstacheln.»

Nicht sonderlich beunruhigt hat Dubé das Auf und Ab von Gottéron in den letzten Wochen. «Klar, die Mannschaft agierte nicht auf ihrem besten Niveau. Aber es fielen auch einige Spieler aus.» Dies habe anderen die Möglichkeit gegeben, sich in Szene zu setzen. «Killian Mottet etwa hat super gespielt», lobt Christian Dubé, der ab dem 25. Februar in Zug wie die gesamte Equipe vier Partien Zeit hat, um sich für die K.o.-Spiele in Form zu bringen. «Mit den Zuzügen müssen wir zunächst die Automatismen finden. Natürlich wollen wir alle Partien gewinnen und möglichst schon im Playoff-Modus spielen.»

Personalien: Conz bald zurück und neue Verträge
G estern fehlten neben Benjamin Plüss, der nach seinem Abstecher nach Sotschi einige Tage Urlaub erhielt, auch Sandy Jeannin, Antti Miettinen und Torhüter Benjamin Conz im Training. Während Letzterer morgen aufs Eis zurückkehren sollte, ist mit dem Finnen erst wieder für die Playoffs zu rechnen. «Er könnte eine Art Joker für uns werden», sagt Hans Kossmann. Bereits gut integriert sind die Neuen John Fritsche und Jérémie Kamerzin, die demnächst Verträge bis 2015 beziehungsweise 2016 unterzeichnen dürften. Niklas Hagman, der von Ässät Pori bis Saisonende geholt wurde, trainiert morgen erstmals mit Gottéron.
Friggy24
Friggy24
Rivera
Rivera

Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Frost Jeu 13 Fév 2014 - 10:36

Hört sich wirklich gut an das ganze..
Ja und das mit Jeannin wird leider wohl nix mehr. Nehme an das der Rücktritt bis nach den Play offs hinausgezögert wird. :-( Ach hatte ich freude beim Comeback Anfangs Jahr (02.01 gegen Biel) und nun wieder dies.
Frost
Frost
Bambino
Bambino

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum