Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

+25
CuJo
poteaugoal
Lüssy78
Fribourgeois
Groundation
Jon
Sapergia
Liolio
maillot_jumbo
Hentunen1976
bacchus
Adam_Oates
miguelito
blackstone
DrakeRamore
LeadingSport
Hervé80
Kobasew
Daffy Duck
Drifter
herzblut
i muvrini
dissigno
hs16
Karamazov
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos  - Page 3 Empty Re: Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Hervé80 Mer 16 Oct 2019 - 16:37

Ben… Bonne soirée, hier !

Même si la bière dans ces gobelets, c'est toujours pas tètè… et comme ça donne quand-même envie, il faut encore aller en boire une ou deux dans des vrais verres. C'est bon pour le business, un peu moins pour le crémole et le bide... Laughing

C'était aussi mon premier match de la saison en "live" et rien que la découverte de la patoche en transformation valait déjà la sortie ! C'est fou, comme on a l'impression d'être complètement ailleurs par rapport à avant, alors que les bases sont restées. Je suis fan !!  cheers

Pour le match aussi, j'ai passé un bon moment.
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la facilité avec laquelle les gars arrivent à entrer en zone pour les powerplays. Il y a toujours une solution pour traverser la bleue avec le puck sur la canne et se mettre en place. Ça change vachement par rapport aux pucks balancés au fond de la saison passée. Faut dire que pour le faire il y a de la qualité sur la glace ! Le PP en soit aussi tourne du coup beaucoup mieux et est constamment dangereux avec un des deux Suédois devant les goals, Desharnais et Gunderson à la manœuvre et la Motte pour canarder... D'une manière générale, les cinq se trouvent bien sur la glace.

Desharnais (quelle vista et quelle justesse dans son jeu !) et les autres étrangers m'ont d'ailleurs beaucoup plu.
Il y a quand-même du nettement mieux et plus d'impact par rapport à l'année passée de ce côté-là. Aussi, ça aide les autres à tirer leur épingle du jeu…

Parfois, notamment au 2e tiers, c'était assez brouillon (mauvais choix, mauvaises passes), mais l'équipe a su gommer ces phases par un bon engagement. Si ce n'est pas toujours très "académique", peu importe, le plaisir vient avec les victoires et pour ça, on commence à être mieux servis… Pourvu que ça dure !

Pour ce qu'il en est des coachs, une chose m'a frappée : l'attitude !
Dubé, on voit qu'il se sent dans son élément. Il encourage les gars et vit le match à fond. Ça change du gars qu'on peut trouver un peu hautain dans son fauteuil de directeur sportif et - c'est mon opinion - ça le rend plus sympa et authentique. Pour moi, ces deux-là peuvent continuer encore un moment, d'autant plus que ça ne coûte rien de plus !! Wink
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Revenir en haut Aller en bas

Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos  - Page 3 Empty Re: Q10: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Kobasew Mer 16 Oct 2019 - 18:10

Weiss jemand ob der Autounfall nach dem Spiel mit einem Fussgänger vor dem Stadion glimpflich ausgegangen ist?
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3