-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

+37
Jyrki
TyrionLannister
thgr8
jean-lussier
matyihay
yashin19
Drifter
bacchus
BrentReiber
drogon
miguelito
sargonvonakkad
mulaff
Jon
ubusky
Liolio
blackstone
DrakeRamore
Tchôlololô!!
LeadingSport
ccbinho
Eden23
Dzodzet1991
Daffy Duck
Hervé80
Chris68
Mazeltof
dissigno
Klorell
tophock
Saint-Léonard
Lüssy78
Datsyuk13
i muvrini
poteaugoal
hs16
Fanatic
41 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 3 Empty Re: Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par bacchus Mar 1 Oct 2019 - 22:13

On gagne pas de point ce soir parce que Rossi est incapable de suivre et de marquer sur le powerplay. Avec un but à ce moment là, on aurait ramené un point minimum. Desharnais lui trouve deux fois la canne, incapable de la pousser au fond ou il est même pas prêt et se rend compte que la passe est arrivé quand le bernois le lui a enlevé. Sur le match de ce soir, j'aurais mis Mottet à sa place sur la première unité de PP.

On manque cruellement de réalisme devant, c'est un fait indéniable. Il nous manque pas (que...) forcément un sniper comme Sprunger mais il nous manque encore et surtout cette volonté de la foutre au fond. Ce soir, Bykov et Mottet on montré de belles choses et des schémas qui sortent de l'ordinaire. Je demande à revoir. La ligne des étrangers a bien tournée mais encore une fois sans but. La quatrième a fait son job, celle à Walser, peut pas trop leur en demander, c'est pas à cause d'elle qu'on marque pas.

Par contre, Kamerzin et Gundersson, nos défenseurs qu'on peut qualifier de défenseurs offensifs, ils sont où??? Abplanalp a mis deux goals oui mais eux deux ils foutent quoi? C'est quand je vois ça que je me dis que French a un système qui bride offensivement l'équipe. Gundersson pourrait trouver des lignes de tirs ou de passes intéressantes mais French se borne avec Abplanalp et Stalder.. Berne rigole ce soir, il n'avait qu'à s'occuper des attaquants, le danger ne vient en tout cas pas de la bleue! Gundersson a un shoot qui peut faire ou amener des buts mais on utilise pas ça, des fois je comprends pas tout...

Mais bon, le point positif c'est qu'on commence enfin à jouer. Si on avait jouer avec cette envie depuis le premier match contre Bienne, on aurait à coup sûr pas que deux points ce soir.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 3 Empty Re: Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Drifter Mar 1 Oct 2019 - 22:18

Zufall, dass in den letzten 5 Jahren 3/4 der geholten Spieler ihr Potenzial NICHT ANNÄHERND abrufen konnten?

Kaum.

Gottéron ist sportlich am Arsch - und das auf Jahre hinaus.
Drifter
Drifter
Mini
Mini

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : WI

Revenir en haut Aller en bas

Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 3 Empty Re: Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par dissigno Mar 1 Oct 2019 - 22:21

Prendre Slava comme 2 ème assistant pour le jeu offensif...
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 3 Empty Re: Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par BrentReiber Mar 1 Oct 2019 - 22:22

Virer French est mieux! Et ensuite mettre Kossmann!

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 719
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 3 Empty Re: Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par mulaff Mar 1 Oct 2019 - 22:23

Aber man will ja in den nächsten 3-4 Jahren Schweizer Meister werden ! Wenns so weiter geht, ja wird dies tatsächlich wahr, nämlich in der NLB... 😂😂😂

mulaff
Novice
Novice

Messages : 556
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 3 Empty Re: Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par sargonvonakkad Mar 1 Oct 2019 - 22:32

mulaff a écrit:Aber man will ja in den nächsten 3-4 Jahren Schweizer Meister werden ! Wenns so weiter geht, ja wird dies tatsächlich wahr, nämlich in der NLB... 😂😂😂

Ja das mit dem Schweizer Meister - glaube nicht, dass wir das je erleben werden - da sind wir sooooo weit weg - und eben wie jedes Jahr irgendein Rädchen greift nicht! Finde es war kein schlechter Match - aber eben einen muss Rossi mindestens machen - Schmid hat man auch gar nicht gesehen. Über Marchon muss man nichts sagen. Bykov war engagiert - fand Gunderson und Alpi nicht so schlecht. Wenn Sie so weiter spielen werden wir unsere Punkte machen. Aber wie bereits geschrieben - am Ende zählt das Resultat und das sieht nun halt zurzeit einmal mehr sehr bitter aus für uns
Irgendwann wäre ich wirklich froh, wenn S. Bykov sich zum Trainer durchringen könnte - aber eben Legendenstatus steht auf dem Spiel.

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1050
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 3 Empty Re: Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Chris68 Mar 1 Oct 2019 - 22:36

Liolio a écrit:Pas mauvais ? Il y a pas un tir cadré, 0 construction, desharnais n'arrive pas faire une passe ! faut pas déconner !

Il y a Fielmann, Optic 2000, Essilor et j’en passe....C’est toi qui déconne... Lolio = Nadeau?

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 3 Empty Re: Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par yashin19 Mar 1 Oct 2019 - 22:40

Wouaw quel bel outil de travail !
Wouaw quel beau gâchis !
Wouaw quel manque d'abnégation !
Merci Monsieur Michel, Monsieur Berger, Monsieur Dubé et Monsieur French ! Ah oui, pardon j'oubliais c'est la faute à personne ! PS: 2ème but encaissé contre le GSHC en PP était réalisé par des jeunes, nous on n'en a pas ou on ne leur donne clairement pas leur chance. Ps2: Kossman est-il disponible par hasard ? (ah non, il ne faut pas gronder sur nos divas)








!
yashin19
yashin19
Piccolo
Piccolo

Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 46
Localisation : Bulle

Revenir en haut Aller en bas

Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 3 Empty Re: Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Jon Mar 1 Oct 2019 - 22:44

bacchus a écrit:Par contre, Kamerzin et Gundersson, nos défenseurs qu'on peut qualifier de défenseurs offensifs, ils sont où??? Abplanalp a mis deux goals oui mais eux deux ils foutent quoi?

Honnêtement, j'ai pas mal observé Kamerzin ce soir, et je doute qu'il retrouve sa touche offensive qu'il avait chez nous. Il est exactement dans son rôle qu'il avait à Bern : se contenter de récupérer le puck, le sortir par la bande et aller changer. Ils nous l'ont cassé les Mutz.

Gunderson, je suis admiratif de sa technique de canne sur le PP. Si ça tourne enfin, c'est en grande partie grâce à lui. Ca nous change du bon vieux Jonas qui était perdu à la bleue. Par contre, à 5c5, je reste encore sur ma faim.

Je te rejoins par contre sur le choix d'alignement paire défensive-trio d'attaque de French. Ce soir, notre ligne d'étrangers était (n'en déplaise) vraiment bonne (et Stalberg back-checkait à bloc ce soir). J'ai compté 3 grosses occasions pour Brodin et les deux plus belles pour Alpi et Stalder. Qui sait, si le gars qui avait récupéré ce puck dans le slot (servi les deux fois par DD qui rate pourtant toutes ses passes) était plus habile avec le puck... mais je dois avouer que je voyais Ablplanalp planter son 3ème de la saison. On finirait presque par s'y habituer.

Bref, finalement, encore un match où on doit mener au score après 30 minutes qu'on finit par échapper. Comme on ne s'appelle pas Zürich ou Zoug, on ne vas pas pouvoir se le permettre encore longtemps.

dissigno a écrit:Prendre Slava comme 2 ème assistant pour le jeu offensif...

Je me fais pas d'illusion, il va nous sortir une histoire sur son coeur qui ne lui a pas dit que c'était le moment ou se dégoter un poste d'assistant pour l'équipe nationale du Sud-Soudan pour éviter le poste.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 3 Empty Re: Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Liolio Mar 1 Oct 2019 - 22:52

On a pas une ligne qui fait du jeu, qui tourne dans la zone adverse. On a 8 goals en 5 match. 2 points en 5 matchs.
Dans le dernier tiers on attends 15min pour jouer.

Mais tout va bien, on compte sura chance et le "ça va tourner" pour remonter.. Je sais pas qui a vraiment besoin de lunettes..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 3 Empty Re: Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par i muvrini Mar 1 Oct 2019 - 22:59

la patinoire est impressionnante.
le reste beaucoup moins.
l'équipe a beaucoup patiné. C'est un fait mais ça ressemble plus à du patinage artistique.
on aurait joué 30 minutes de plus et on aurait pas marqué un but de plus .Quelle maladresse devant le but.
évidemment, les blablas d'après match, toujours les même, on sait ce qu'on doit faire mais personne ne le fait.
certains joueurs sont invisibles depuis 5 matchs.
concernant je jeu, jeu entre parenthèse, tout le match… c'est aller jusqu'au milieu et envoyer le puck au fond et on espère quelque chose.
French, comme je l'ai mentionné, contre la pénalité injustifiée de Forrer, il ne bouge pas, ne dit rien. Somment du ridicule, il demande un temps à 1 minute de la fin quand on perd 3 - 1.
lors des 2 prochains matchs, c'est 6 points sinon il faudra penser à changer ?????

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 414
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 3 Empty Re: Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Chris68 Mar 1 Oct 2019 - 23:02

Liolio a écrit:On a pas une ligne qui fait du jeu, qui tourne dans la zone adverse. On a 8 goals en 5 match. 2 points en 5 matchs.
Dans le dernier tiers on attends 15min pour jouer.

Mais tout va bien, on compte sura chance et le "ça va tourner" pour remonter.. Je sais pas qui a vraiment besoin de lunettes..

Celui qui a vu des powerplay où il n’a manqué que la réussite avec Desharnais à la baguette. Les Bernois ne voyaient pas le puck.

Avec un brin de chance le score était inversé. Je suis autant inquiet que toi, mais pas systématiquement négatif. J’ai aussi regardé Schmid il se débrouille bien et Mottet était bien mieux que ses dernières sorties.

Et même si ce n’est pas ce fait seul qui nous fait perdre, l’obstruction de Forrer c’est juste un gag, mais qui a coûté le 2-1

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 3 Empty Re: Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Liolio Mar 1 Oct 2019 - 23:10

Un manque de réussite je veux bien sur un match, ou deux. Là, ça fait 5 matchs qu'elle manque.. Au bout d'un moment c'est autre chose. On soulève les occasions franches, je veux bien. Mais combien de shoots au mieux dans le gardien sinon non cadrés ?
Alors peut-être qu'on peut pas mieux avec cet effectif ? Si ce n'est pas le cas, il faut changer quelque chose..

Alors oui je suis frustré et énervé, mais c'est surtout parce que c'était courru d'avance, et que même un pequenot du commerce le voyait arriver.. Et c'est bien ça le plus inquietant..

On peut aussi interpeller le fait d'avoir Alpi et Stalder à la bleue. 2 raisons de s'inquiéter : soit on a pas mieux, soit le coach fait n'importe quoi. À voir quel est la pire situation..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 3 Empty Re: Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par bacchus Mar 1 Oct 2019 - 23:26

"On ne peut pas reprocher grand-chose à Stålberg et Desharnais sur ce match, à part peut-être avoir des coéquipiers trop manches..."

Celui qui a tenu le live de La Liberté ce soir s'est un poil lâché en fin de match Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 3 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 3 Empty Re: Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par i muvrini Mar 1 Oct 2019 - 23:28

On peut quand même leur reprocher de ne pas marquer

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 414
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 3 Empty Re: Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Liolio Mar 1 Oct 2019 - 23:32

bacchus a écrit:"On ne peut pas reprocher grand-chose à Stålberg et Desharnais sur ce match, à part peut-être avoir des coéquipiers trop manches..."

Celui qui a tenu le live de La Liberté ce soir s'est un poil lâché en fin de match Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 3 665040605

Ils devraient aussi pouvoir compter sur eux même pour scorer. Si c'est nos seconds couteaux qui doivent permettre aux étranger de marquer et non l'inverse, c'est le monde à l'envers..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 3 Empty Re: Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par matyihay Mer 2 Oct 2019 - 3:21

Rossi tout le match degueulasse à regarder.
Mais pas un mauvais match dans son ensemble. Il ne manquait pas beaucoup.
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 3 Empty Re: Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par hs16 Mer 2 Oct 2019 - 7:00

Un pote m'avait demandé le match hier "OK tu paries quel résultat?" J'ai répondu, sans déconner: "On sera supérieur dans le jeu, on encaissera les premiers, but de Rüfenacht. On reviendra 1-1, on dominera, puis les arbitres donneront le 2ème but à Bern. On reviendra jamais et on encaissera dans le cage vide. Du coup 3-1 pour Bern". Les matchs contre Bern c'est polars dont tu connais la chute avant même la rencontre.

Comme on a pas les forfaits vacances de Bienne pour les zébrés, on a toujours droit aux traditionnelles décisions foireuses qui tournent le match au pire moment. C'est devenu un classique que tu peux annoncer avant même la rencontre. Mais qu'on soit bien d'accord, c'est pas les arbitres qui tirent à côté.

De manière générale je suis très très très inquiet. C'est un des Gotteron les plus faibles que j'ai pu voir ces dernières saisons, pour moi inférieur à celui de la saison dernière. Avec cet effectif là il va falloir serrer les fesses en fin de saison. Et pourtant en face ce SCB là, c'est plus que jouable. On fait une montagne de ce Schlegel qui donne un goal et qui semblait bien chancelant.

Et je ne rejoins pas du tout Jon sur nos mercenaires, on a le plus mauvais quatuor de la ligue, il ne va pas y avoir photo:
* Desharnais a de beaux restes, mais c'est le playmaker par excellence. Comme on a pas Pacioretty et Subban alignés avec lui, mais Rossi et Abplanalp, ça ne sert pas à grand chose. Perso je trouvais Slater totalement cramé et en fin de carrière meilleur, avec plus d'impact et plus tranchant devant le but adverse.
* Stalberg c'est Miller avec quelques kilos en plus. Il est là, il fait ces cyclings avec Desharnais, ils ont pas vraiment de solutions à proposer. Au moins hier il revient et défend, c'est service minimum par rapport aux premières sorties. Mais quand on voit en face l'impact d'un Arcobello, c'est juste pas le même monde. Je peine d'ailleurs à comprendre pourquoi on se sent obligé de jouer première versus première. Vauclair et Schmutz ils arrivent pas à tenir Arcobello?
* Gunderson est plus intéressant devant que Holos, mais en même temps ça nous fait une belle jambe. C'est pas un blueliner (ça on le savait avant qu'il arrive), plutôt un distributeur. Quand tu n'as personne à qui distribué, c'est un peu inutile.
* Brodin est un Vauclair amélioré. Il bouffe de la glace, se bat comme un fou et essaye tout. Mais techniquement parlant c'est bien faible, là encore ça tient pas la comparaison avec ce qui se fait en face.

Bref il faudra aller chercher un 5ème étranger dans de bien brefs délais, French ou pas à la bande. Le week-end va s'annoncer d'ores et déjà comme étant capital, et on a pas un grand paquet de confiance à prendre sur le porte-bagages.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 3 Empty Re: Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par jean-lussier Mer 2 Oct 2019 - 7:22

bacchus a écrit:"On ne peut pas reprocher grand-chose à Stålberg et Desharnais sur ce match, à part peut-être avoir des coéquipiers trop manches..."

Celui qui a tenu le live de La Liberté ce soir s'est un poil lâché en fin de match Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 3 665040605

Les étrangers ont été engagés pour marquer des buts et pour être des leaders sur la glace. Pour le moment ce n'est de loin pas le cas ...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 3 Empty Re: Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par thgr8 Mer 2 Oct 2019 - 7:40

S il y avait un classement des équipes qui relancent les autres équipes qui sont dans le doute pour sûr on serait premier.
Ya pas moyen que le prochain match on le joue contre nous ? Very Happy

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 3 Empty Re: Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par TyrionLannister Mer 2 Oct 2019 - 7:57

Je suis aussi très déçu du début de championnat. Mais hier soir, c'était un de nos meilleurs matchs. Nous avons dominé largement Berne sur le plan physique. Maintenant, je suis bien d'accord qu'il fallait les 3 points. La défaite m'agace tant Berne était prenable.

Je vous trouve sur avec DD et Stalberg. Les 2 ont fait de loin leur meilleur match de la saison. Seulement, il manque un buteur avec eux. Tu mets Sprunger hier soir sur le ligne, on gagne le match 4-2. Stalberg est impressionnant physiquement mais ce n'est pas le buteur que Dubé nous a promis. Bykov et Mottet se sont réveillé et on enfin montré qu'ils étaient sur la glace. Là aussi, il manque un buteur sur cette ligne. Rossi ne cadre pas et n'est pas capable de mettre un puck au fond quand il pioche devant le goal !

Brodin = Stalberg. Un très bon joueur pour piocher et récupérer des pucks mais n'a pas des mains de buteur.

Pour la saison prochaine, il faudra trouver un vrai buteur Suisse à la place de Rossi, et un vrai buteur à la place de Brodin. Reculer Walser en 4ème à la place de Schmutz qui se voit plus gros qu'il n'est. Il tourne beaucoup mais contre Berne, tu les alignes contre leur 1ère lignes....jamais ils ne tiennent sans en prendre 3. Et il nous manque toujours une vrai 3 ligne !

TyrionLannister
Mini
Mini

Messages : 236
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 3 Empty Re: Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Jyrki Mer 2 Oct 2019 - 8:00

C'est vrai que si tu veux te relancer -> joue contre Fribourg !!

A part ça offensivement ça craint.. si on plante pas plus on va jamais décoller de cette dernière place.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 3 Empty Re: Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par i muvrini Mer 2 Oct 2019 - 8:27

Le système de jeu est très mauvais. Envoyer le puck durant tout le match en fond de patinoire et espérer quelque chose. Ça va 1 fois. Après on essaye autre chose si on sait faire.

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 414
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 3 Empty Re: Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par BrentReiber Mer 2 Oct 2019 - 8:42

Solange Stalder und Abplanalp so viel Eiszeit bekommen und in der ersten Linie spielen, gewinnen wir keinen Blumentopf!! French sein Konzept mit „dump and chase“ ist einfach nur schlecht! Auch sein Coaching am Ende des Spiels ist eine Katastrophe! Vom guten Gefühl für den besten Zeitpunkt um ein Timeout zu nehmen kann auch keine Rede sein... einfach unglaublich.

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 719
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 3 Empty Re: Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par BrentReiber Mer 2 Oct 2019 - 8:44

Etwas positives gestern Abend -> Mottet und Bykov waren sehr gut und stehts eine Gefahr vor dem gegnerischen Tor.

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 719
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern - Page 3 Empty Re: Q05: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum